Sondage Service SMS
+3
leloup
Heaphy
Bleu-Blanc
7 participants
Page 1 sur 1
Sondage Service SMS
Bonjour,
A propos du service SMS start ls but à envoyer au 939, merci de nous dire si :
A : le nombre de messages envoyés durant les rencontres est suffisant (compo, buts, 1 message état de la rencontre vers la 75ème, score final)
B : vous souhaiteriez recevoir plus de messages (déroulement de la rencontre) quitte à ce que cela vous coûte plus cher au final.
Merci !
A propos du service SMS start ls but à envoyer au 939, merci de nous dire si :
A : le nombre de messages envoyés durant les rencontres est suffisant (compo, buts, 1 message état de la rencontre vers la 75ème, score final)
B : vous souhaiteriez recevoir plus de messages (déroulement de la rencontre) quitte à ce que cela vous coûte plus cher au final.
Merci !
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Re: Sondage Service SMS
Par rapport à ce service sms, ce qui m'intéresse c'est l'évolution du score et le score une fois le match terminé (la compo, par exemple, je trouve ça inutile)...
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
Pareil. Score a mi-temps puis score final sera largement suffisant.
leloup- Localisation : planète terre
Pas d'accord. Compo equipe très utile. But par but indispensable, sinon a quoi ca sert franchement. Je voterais même pour plus d'info toutes les 20 minutes si il y a pas de buts. Aussi nombre de spectateurs.
Au final c'est un service pour vivre le match. Si on veut que le resultat a la mi temps et final, t'as qu'a aller sur le teletext
Au final c'est un service pour vivre le match. Si on veut que le resultat a la mi temps et final, t'as qu'a aller sur le teletext
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Pour moi, recevoir un SMS lors de chaque but ainsi qu'un à la fin de la rencontre inculant score final et spectateurs est largement suffisant. La compo, les changements ou encore un SMS nous invitant à venir tôt lors du match de jeudi pour éviter les files d'attente, je trouve superflu.
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
Compo, les buts, situations de match, score à la mi-temps avec un petit résumé, score final avec nombre de spectateurs.
Thierrible- Localisation : Lausanne
Je pense que le service actuel est très bien comme ça. Si vous faites plus de messages = plus cher donc moins de monde s'abonnera et si vous en faites moins (genre resultats à la fin des mi-temps) bah autant consulter le teletexte...
matador- Localisation : Lausanne
Oui le service actuel est bien. Ni trop ni pas assez. Si on veut le score on va voir le teletexte et en plus beaucoup de gens ont acces a internet donc on attend plutot des informations sur le déroulement du match (domination etc) que le score et les buteurs.
Invité- Invité
Je trouve le service actuel bien, mais je trouve que se serait suffisant de faire:
- compo
-but
-mi-temps
- et fin de match
Ce qui est déjà plus ou moins le cas il est vrai...
- compo
-but
-mi-temps
- et fin de match
Ce qui est déjà plus ou moins le cas il est vrai...
Invité- Invité
Page 1 sur 1