FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

+40
pizzaiolo
roestigraben
zantoine
matoto
petegab
bouryves
rdpi
Topper
scofieldkiller
thekid23
dudu
mic
leglandu
Martin
sch91
pernette
Lessing
Jooles
el fanatico
Matt
lsvdru
admin
Qwertz
lsboy
matador
EuropaLead
Bleu-Blanc
Minime
FLÜX
jb
Verlaat
Gimli
Scoopex
bulgalo
trixprix
lausarme
Thierrible
El Nino
Julien F.
VuvuzelaLS
44 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par Topper Jeu 19 Aoû 2010 - 10:11

Ils ne vendaient que le bloc 8 en pelouse Lausanne et c'était plein, tout comme les tribunes. J'ai donc opté pour des billets visiteurs en espérant pouvoir aller autre part...
Mais en tous cas s'ils insistent à ce qu'on prenne les billets en avance et on aurait eu meilleur temps d'aller à la caisse par ce qu'ils gardent des billets, c'est un peu moyen.

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par El Nino Jeu 19 Aoû 2010 - 10:13

Merci pour l'info !
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par mic Jeu 19 Aoû 2010 - 10:16

Bon j'ai appelé le club. Il n'y a plus de billets chez Ticketcorner car la vente se terminait à 10h. Il y aura des billets dans toutes les catégories ce soir aux caisses à partir de 19h. Ouf
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par matoto Jeu 19 Aoû 2010 - 10:18

Apres appel au secretariat il apparait que la seule possibilite d'avoir des billets est de faire la queue a 19h... Par contre cela donne quasiment l'assurance de pouvoir assister au match...

matoto

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par lsboy Jeu 19 Aoû 2010 - 10:30

En tout cas, il faudra venir tôt au stade ! Les caisses s'ouvriront peut-être un peu avant 19h00...

Ce match sent la pourdre [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Icon_biggrin et l'ambiance s'annonce très chaude, mémorable [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Icon_cheers

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par Gimli Jeu 19 Aoû 2010 - 10:34

Quelques nouvelles des blessés dans la presse :

- Steuble et Nelson Borges ne pourront pas être alignés.
- Le gros couac : c'est pas encore définitif, mais y a très peu de chances que Tosi puisse jouer. Carrupt prendre donc le couloir droite.
- Stadelmann pourra, lui, jouer.

Sinon, au niveau des surprises, y a de fortes chances que Munsy joue à la place de Roux. Ca donnerait l'équipe suivante :

--------Munsy-------Silvio----------------
--------------Marazzi---------------------
Avanzini---------------------------Carrupt
--------------Celestini--------------------
Sonnerat---Méoli---Buntschu---Stadelmann
---------------Favre----------------------
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par lsboy Jeu 19 Aoû 2010 - 10:46

Mieux vaut que Tosi ne joue pas mais soit peut-être présent à Lugano. Pour moi, ce match à Lugano est plus important que la Coupe d'Europe. Bien sûr, on espère tous que le LS se qualifiera pour les groupes mais le championnat me semble plus important quand même... D'autant plus qu'il y a vraiment un coup à jouer cette saison. Il y a Lugano, Servette, Lausanne qui sortent du lot au niveau du jeu...

Je reste persuadé qu'il est impossible au LS de jouer sur les deux tableaux (Europe + Suisse). Maintenant, on pourrait malgré tout imaginer que le LS joue dans les groupes, ramasse le pactole 1 à 2 millions, tout en jouant petit bras en Europa League afin de conserver les forces pour le championnat...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par petegab Jeu 19 Aoû 2010 - 11:07

Le site est mis à jour pour les billets :

19.08.10
Billets en vente uniquement aux caisses

Dès à présent, les billets pour le match LS - Lokomotiv Moscou ne seront en vente qu'aux caisses du Stade de la Pontaise ce soir dès 19h00 (match à 20h30). La prévente via Ticketcorner est terminée.

IL RESTE ENCORE SUFFISAMMENT DE BILLETS DISPONIBLES DANS TOUS LES SECTEURS DU STADE.

Tous à la Pontaise ce soir !

petegab

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par lsvdru Jeu 19 Aoû 2010 - 14:57

Allez Lausanne!

il y a de translations a http://livetv.ru/eventinfo/51415_lausanne_lokomotiv_m/

mais site russe Neutral utiliser google.translate
lsvdru
lsvdru

Localisation : Moscou
Date d'inscription : 29/07/2010

http://lsvd.ru/

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par Bleu-Blanc Jeu 19 Aoû 2010 - 15:57

Les personnes qui disent que Ticketcorner a pu les renseigner quand aux endroits complets ou pas ne sont à mon avis pas très crédibles. Je suis passé mardi dans 2 points de vente Ticketcorner différents et ils n'avaient même pas de plan de stade sur leur ordinateur ! Juste noté : Cat. 1 = 99 pl. Cat. 2 = 99 pl. etc... 99 pl. = Nbre de places max. qu'ils peuvent afficher à l'écran par catégorie et encore disponibles. Ce qui veut donc dire que mardi vers 12h30, ces 2 points de vente - Coop City St-Laurent et Manor - n'avaient encore vendus aucun billet...

Le fait que le site indique à 16:54 qu'il y a encore des billets dans toutes les catégories confirme donc que la pré-vente n'a donc pas fonctionné et qu'à mon avis on ne devrait pas être plus de 7'000 ce soir. Mais j'espère bien entendu me tromper. En tous les cas et quoi qu'il en soit, VENEZ SUFFISAMMENT A L'AVANCE POUR EVITER L'ATTENTE. Il ne faudra en tous les cas pas que l'on trouve 1 seul commentaire après coup comme quoi l'attente a été trop longue. Tout le monde n'avait prendre son billet suffisamment à l'avance.

Quoi qu'il en soit, ALLEZ LAUSANNE !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par mic Jeu 19 Aoû 2010 - 16:04

Sur la page Facebook du club, c'est mis que 5000 billets seront en vente aux caisses... si c'est juste environ 10'000 billets ont déjà été vendus...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par zantoine Jeu 19 Aoû 2010 - 16:08

Bleu-Blanc a écrit:Les personnes qui disent que Ticketcorner a pu les renseigner quand aux endroits complets ou pas ne sont à mon avis pas très crédibles. Je suis passé mardi dans 2 points de vente Ticketcorner différents et ils n'avaient même pas de plan de stade sur leur ordinateur ! Juste noté : Cat. 1 = 99 pl. Cat. 2 = 99 pl. etc... 99 pl. = Nbre de places max. qu'ils peuvent afficher à l'écran par catégorie et encore disponibles. Ce qui veut donc dire que mardi vers 12h30, ces 2 points de vente - Coop City St-Laurent et Manor - n'avaient encore vendus aucun billet...

Le fait que le site indique à 16:54 qu'il y a encore des billets dans toutes les catégories confirme donc que la pré-vente n'a donc pas fonctionné et qu'à mon avis on ne devrait pas être plus de 7'000 ce soir. Mais j'espère bien entendu me tromper. En tous les cas et quoi qu'il en soit, VENEZ SUFFISAMMENT A L'AVANCE POUR EVITER L'ATTENTE. Il ne faudra en tous les cas pas que l'on trouve 1 seul commentaire après coup comme quoi l'attente a été trop longue. Tout le monde n'avait prendre son billet suffisamment à l'avance.

Quoi qu'il en soit, ALLEZ LAUSANNE !

99 places c'est le nombres maximum de places restantes que l'ordinateur peut afficher, si il y a par exemple 2000 billets à vendre, il sera affiché 99 places même si 1500 billets ont été vendus.
La preuve c'est que j'ai acheté mes billets à manor, donc oui, manor et certainement la coop city ont vendus des billets...


Dernière édition par zantoine le Jeu 19 Aoû 2010 - 16:13, édité 2 fois

zantoine

Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par El Nino Jeu 19 Aoû 2010 - 16:08

Bleu-Blanc a écrit:Les personnes qui disent que Ticketcorner a pu les renseigner quand aux endroits complets ou pas ne sont à mon avis pas très crédibles. Je suis passé mardi dans 2 points de vente Ticketcorner différents et ils n'avaient même pas de plan de stade sur leur ordinateur ! Juste noté : Cat. 1 = 99 pl. Cat. 2 = 99 pl. etc... 99 pl. = Nbre de places max. qu'ils peuvent afficher à l'écran par catégorie et encore disponibles. Ce qui veut donc dire que mardi vers 12h30, ces 2 points de vente - Coop City St-Laurent et Manor - n'avaient encore vendus aucun billet...

[b]Le fait que le site indique à 16:54 qu'il y a encore des billets dans toutes les catégories confirme donc que la pré-vente n'a donc pas fonctionné et qu'à mon avis on ne devrait pas être plus de 7'000 ce soir.[/b] Mais j'espère bien entendu me tromper. En tous les cas et quoi qu'il en soit, VENEZ SUFFISAMMENT A L'AVANCE POUR EVITER L'ATTENTE. Il ne faudra en tous les cas pas que l'on trouve 1 seul commentaire après coup comme quoi l'attente a été trop longue. Tout le monde n'avait prendre son billet suffisamment à l'avance.

Quoi qu'il en soit, ALLEZ LAUSANNE !

Ta conclusion est vraiment tirée par les cheveux... Suspect

Quant à ton premier paragraphe, lis simplement les autres messages marqués plus haut et tu comprendras qu'il y avait un contingent de billets qui était gardé pour ce soir, en plus de ceux retourner par ticketcorner.

Les gens ont tout simplement attendu aujourd'hui pour acheter leurs billets aux caisses (météo, frais ticketcorner entre autres sont quelques raisons...)


Bon 17h00, retour à la maison puis go à la pontaise pour je l'espère une soirée mémorable !!!
ALLEZ LAUSANNE !!!!
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par roestigraben Jeu 19 Aoû 2010 - 20:21

C'est 2.15 du mat' en Thailande et je tiens a remercier Traore pour son chef-d'oeuvre de but!! Quel combativite et solidarite de la part du LS...sublime Smile
Bonne chance en 2eme mi-temps et continuer comme ca!
ps- l'ambiance a la pontaise peine un tt petit peu a decoller mais rien que de voir le stade aussi plein me fait tres plaisir! Apres le but, la tele a filme le bloc 8... tout ces drapeaux dans le secteur, ca a qd meme de la gueule Smile

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par Thierrible Jeu 19 Aoû 2010 - 21:43

Bravo Lausanne.
Enorme match, dommage pour le but russe, mais du plaisir à voir ce match. Faut continuer comme ça!

Et quel but de Traore.
Ca va être dur d'élir le plus beau but de la saison cette année entre le le but de Celestini contre Winti, celui de Tosi contre Delémont ou celui de Traore ce soir. [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Icon_cool
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par pizzaiolo Jeu 19 Aoû 2010 - 22:05

En effet, superbe match et magnifique but ! Et que dire de l'affluence ! 11'200 spectateurs, c'est tout simplement magnifique !

Seul petit (ou gros) hic, on a fini le match sur les rotules. Ca présage rien de bon pour dimanche à Lugano.
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par petegab Jeu 19 Aoû 2010 - 22:08

Ca fait 25 ans que je viens à la Pontaise et je dois dire que cette équipe a vraiment une mentalité extraordinaire comme j'en ai pas vu depuis longtemps. Quant on voit le match de ce soir avec un côté droite complètement inédit et un Buntschu sur une jambe et demi pendant 1 heure et réussir ce match là. Chapeau bas !

Et s'il faut payer l'addition à Lugano, je dis : moindre mal. Le championnat est encore long. Je préfère perdre des plumes à Lugano et avoir vécu une soirée de coupe d'Europe devant 11'200 personnes ! (Même si c'était à côté d'un gros russe pas très drôle ;-)

petegab

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par Gamegie Jeu 19 Aoû 2010 - 23:11

Magnifique soirée à la Pontaise ! Magnifique équipe que le LS de cette année !

Cela sera très dur de se qualifier, mais au moins nous aurons vu des joueurs qui ont laissé leurs tripes sur le terrain et qui ont fait honneur à leurs couleurs. Ils ont amplement mérité que le public se déplace aussi nombreux et qu'il leur réserve une ovation en fin de match. A propos de l'affluence, j'ai même entendu 2 personnes qui disaient en arrivant à 20h35 dans la tribune Nord : "mais... y a plus de place ! on se met où ?". Je pensais pas entendre une fois cette phrase dans notre Pontaise ;-)

Petit bémol quand même : sur le but russe, il y a une énorme faute sur Marazzi à mi-terrain (tirage de maillot... il est "passé de M à XL" selon mon voisin de tribune). L'arbitre ne la sanctionne pas et suite à la récupération des moscovites c'est le 1-1. Dommage car à 1-0 ça aurait été une autre histoire à Moscou....

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par lsboy Jeu 19 Aoû 2010 - 23:19

MA-GNI-FIQUE ! Rien à dire... Quelle mentalité de gagneurs, ces joueurs. Ils ne lâchent rien.

1-1 et rien n'est perdu pour le match retour. Un petit 2-2 serait superbe... D'autant plus que Lokomitiv reste sur 3 nuls à l'extérieur (dont celui-ci) et deux défaites domicile...

De toute manière, la priorité est le championnat. Ce sera dur dimanche à Lugano mais en ayant la même volonté, il est tout à fait possible de gagner à Lugano. Et ces temps, il n'y a presque plus d'entraînements. Les entraînements pour les Lausannois c'est tout simplement les matches !

Oui, ce LS a vraiment la carrure d'une équipe de Super League cette saison. A mon avis, il n'y a aucune équipe de Challenge League capable de faire ce que les Lausannois ont fait face à Moscou. Ca joue superbement bien, ça va de l'avant, c'est vraiment génial !

Après 4 matches de championnat et ce qu'il se passe en Coupe d'Europe, je suis persuadé que le LS a les moyens de rejoindre la Super League cette saison. Encore un ou deux renforts de poids à Noël et ça peut être bingo ! Bien sûr, les joueurs perdront des matches, mais comme toutes les équipes.

Quant au public, si je ne me trompe pas, la dernière grosse affluence était LS - Sion (9'800). Et le dernier record date de 2000 (LS - Nantes avec plus de 14'000 spectateurs.

Donc, oui, 10 ans que nous n'avions plus passé la barre des 10'000 spectateurs. Et ils reviendront (en tout cas, j'ai entendu beaucoup de bien à la sortie du match !).

Merci LS :-)

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par LKK Ven 20 Aoû 2010 - 0:31

Alors la un tout grand bravo aux joueurs ce soir. Ils ont ete magnifiques!!!

Traore jouait en 1 ere ligue la saison derniere avec le "2" de YB. Premier match, joue a un poste qui n'est pas le sien et plante un but d'anthologie dans une ambiance a faire se lever un unijambiste emeché.

11200 spectateurs qui laissent certainement 200'000 nets dans les caisses du club. Pas mal pour un budget de 3'500'000.

Une tribune sud pleine jusqu'au derniere sieges, de memoire, jamais vu!

Un culot formidable pour ces jeunes joueurs capable de renverser n'importe quel adversaire grace a leur jouerie et le talent de ces individualites.

Bravo a Rueda et Collet d'avoir eu fin nez dans les tranferts. Et surtout merci a Fabio, l'homme qui, par sa hargne de vainqueur, a transmis un souffle extraordinaire dans cette equipe
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par El Nino Ven 20 Aoû 2010 - 7:12

Bravo les gars !!!

Je revois encore le tir de Traoré image par image... quel chaos sur ce but !

Mais purée qu'est-ce que ce résultat est rageant.... Car même si avant le match on aurait probablement tous signé pour être encore dans le coup après 90 minutes, le déroulement du match laisse un goût amer quand même.

Superbe match en tout cas, avec un LS vraiment extraordinaire dans sa mentalité, et une jolie affluence avec des tribunes qui n'ont pas hésité à encourager l'équipe ! J'espère vraiment que ces gens reviendront plus souvent à la pontaise cette année.


Soyons optimistes pour le match retour! Et pour ceux qui feront le long déplacement... enjoy ! (même si ça ne sera certainement pas le dernier déplacement européen de la saison... Cool )
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par dudu Ven 20 Aoû 2010 - 8:48

Superbe match et une équipe digne des plus grande du LS !!!

Pour la TSR je me suis presque endormis devant le résumé de 15 minutes, quand ils apprendront à commenter un match ils pourront toujours venir discuter ! Et dommage que le LS n'aie pas organiser a la mi temps une photo avec le tous les gamins étaient quand même la !

Sinon quand même dommage, on est pas passé loin mais tout reste possible ! Dommage si Katz, Streuble, Tosi et Borges ....

Une seule crainte, la fatigue .... Ça vas être dur dimanche et encore plus jeudi prochain et après Bienne ! vivement la pause début septembre !

Les seigneurs de la nuit sont de retour :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par Gimli Ven 20 Aoû 2010 - 10:33

Cette équipe est admirable. Je ferai aucune analyse tactique, j'ai vraiment vécu le match à l'émotion. Y a un réel coup à jouer jeudi à Moscou. Et même si ça devait mal tourner, on pourra être fier du parcours réalisé par ce LS qui milite en deuxième division. 'tain, on tient tête à une équipe de première division russe. C'est très, très grand. Bravo à toute cette équipe, aux anciens lausannois revenus, à nos gamins formés au club et aux autres.

Maintenant, cap sur Lugano. En espérant qu'il y aura plus de dix supporters lausannois au Cornaredo.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par Blue Raph Ven 20 Aoû 2010 - 10:56

Pareil, j'ai aussi vécu ce match à l'émotion dans une tribune Sud qui vibrait comme jamais. Quelle explosion à la 28e... love
Ce qui me frappe cette saison, c'est la "bienveillance" des supporters; pas de sifflets à la première passe ratée, au contraire, des encouragements spontanés, même après l'égalisation russe, ou celle delémontaise il y a quelques jours. Et ça, j'avais rarement vu en tribune. Ce LS-là donne de l'émotion et ça fait tellement plaisir.
Un immense bravo à l'équipe, ce que vous avez réalisé hier soir est gigantesque.
Merci Lausanne.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par LKK Ven 20 Aoû 2010 - 12:39

D'aiileurs ce but de Traore, sur le site officiel, sans commentaires avec l'explosion, ca fous les frissons...

Pourquoi n'avoir pas mis les 2 autres enormes occasions?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou - Page 5 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Lokomotiv Moscou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum