[Europa League] Lausanne-Sports - Randers FC
+21
Grandhuit
Titus
Verlaat
Lessing
dudu
Jooles
thekid23
sch91
RES
José Bebo
narco
Bleu-Blanc
lsboy
Thierrible
El Nino
Julien F.
LKK
admin
Martin
mic
Gimli
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Europa League] Lausanne-Sports - Randers FC
Quelle plaisir de voir la Pontaise revivre pareillement, il s'est passé qqch hier et espérons que ça va faire revenir les gens.... BRAVO à l'équipe qui a été très solide et solidaire.
Faites-nous rêver
Faites-nous rêver
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
k
Pour moi, Manchester City serait simplement le meilleur lot !
En tant que fan absolu de ce club, je sais qu'ils ont été très vexés de ne pas avoir décroché leur billet pour la Ligue des Champions, et cette saison ils veulent remporter la Coupe Europa. Ils ont de grandes ambitions, et des moyens énormes!
Imaginé un peu :
Sympa non ?
En tant que fan absolu de ce club, je sais qu'ils ont été très vexés de ne pas avoir décroché leur billet pour la Ligue des Champions, et cette saison ils veulent remporter la Coupe Europa. Ils ont de grandes ambitions, et des moyens énormes!
Imaginé un peu :
- Carlos Tevez
- Emmanuel Adebayor
- Robinho
- Mario Balotelli
- David Silva
- Patrick Vieira
- Jérome Boateng
- Shay Given
- Shaun Wright-Phillips
- Yaya Toure
- Kolo Toure
- Roque Santa Cruz
- Nigel De Jong
- Gareth Barry
Sympa non ?
Titus- Date d'inscription : 06/08/2010
Lessing a écrit:Le chiffre de 8'150 n'est pas du tout surrestimé, la tribune Sud était quasi pleine environ 5'000 sur une capacité de 6'000. Au Nord, il devait y avoir 3'000 sur une capacité de 5'000.
C'est vrai que c'est trompeur mais les deux tribunes pleines c'est 11'000 spectateurs environ.
Quand on ne sait pas on ne dit pas de bétises. La tribune sud contien 4200 places et la tribune nord 4100, y compris l'avant tribune.
Dernière édition par Grandhuit le Ven 6 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Grandhuit- Localisation : lausanne
'tain, le rêve continue. Va falloir négocier sévère cette fois pour le congé du 19 ou du 26.
Tout m'a fait plaisir hier soir. Super heureux de cet espace VIP créé. C'est peut-être pas le top, mais on se bouge enfin et on arrête de se cacher derrière l'argument "la Pontaise c'est de la merde, on pourra rien faire avant 2015" et ça ça fait vraiment plaisir.
Allez, s'il fallait un bémol, faudrait dire au speaker de rester dans son rôle et de se contenter d'annoncer les noms des joueurs, les buts, les changements, etc. Parce-que sa tentative de chant et son "du fair-play SVP" lorsque les tribunes gueulaient, c'était pas terrible...
Encore une victoire à aller chercher contre Yverdon et tout le monde aura une semaine de repos bien méritée. Sinon, petite pensée pour Katz, qui a déjà raté la finale de la Coupe et va de nouveau manquer un événement.
Vivement 13H30.
Tout m'a fait plaisir hier soir. Super heureux de cet espace VIP créé. C'est peut-être pas le top, mais on se bouge enfin et on arrête de se cacher derrière l'argument "la Pontaise c'est de la merde, on pourra rien faire avant 2015" et ça ça fait vraiment plaisir.
Allez, s'il fallait un bémol, faudrait dire au speaker de rester dans son rôle et de se contenter d'annoncer les noms des joueurs, les buts, les changements, etc. Parce-que sa tentative de chant et son "du fair-play SVP" lorsque les tribunes gueulaient, c'était pas terrible...
Encore une victoire à aller chercher contre Yverdon et tout le monde aura une semaine de repos bien méritée. Sinon, petite pensée pour Katz, qui a déjà raté la finale de la Coupe et va de nouveau manquer un événement.
Vivement 13H30.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Que du bonheur hier soir !
Des conditions pas évidentes, mais une équipe qui s'est battue avec ces tripes ! Superbe !!!
J'ai eu peur lorsque LS a eu son passage à vide en début de deuxième mi-temps, mais encore une fois après avoir encaissé le 0-1, tout le monde a su parfaitement réagir.
Quant au public, je crois aussi qu'il a su jouer son rôle de 12e homme hier soir. J'espère vraiment que nous pourrons jouer à la pontaise au prochain tour, et cette fois pouvoir la remplir entièrement.
Beaucoup de monde qui retrouvait la pontaise hier soir (certainement ceux qui avaient aussi retrouvé le LS en finale à Bâle), mais une chouette ambiance avec les latérales qui n'ont pas hésités à donner de la voix...
Vivement 13h !!!!!!!!
Des conditions pas évidentes, mais une équipe qui s'est battue avec ces tripes ! Superbe !!!
J'ai eu peur lorsque LS a eu son passage à vide en début de deuxième mi-temps, mais encore une fois après avoir encaissé le 0-1, tout le monde a su parfaitement réagir.
Quant au public, je crois aussi qu'il a su jouer son rôle de 12e homme hier soir. J'espère vraiment que nous pourrons jouer à la pontaise au prochain tour, et cette fois pouvoir la remplir entièrement.
Beaucoup de monde qui retrouvait la pontaise hier soir (certainement ceux qui avaient aussi retrouvé le LS en finale à Bâle), mais une chouette ambiance avec les latérales qui n'ont pas hésités à donner de la voix...
Vivement 13h !!!!!!!!
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009
Gimli a écrit:'tain, le rêve continue. Va falloir négocier sévère cette fois pour le congé du 19 ou du 26.
Vivement 13H30.
Il était bien comique le speaker hier soir... pour ne pas dire par moment ridicule.
Faut qu'il arrête d'en faire trop, et qu'il se contente simplement du "minimOUm" demandé....
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009
Quel pied ce match!
Ca faisait des lustres que je n'avais pas vécu une ambiance pareille dans la Sud. Mention aux supporters qui, en haut de la tribune, lancent match après match les encouragements: hier soir, ils ont pour une fois été suivis dans toute la Sud. On a continué à pousser nos gars après l'ouverture du score, et ça aussi, c'est à souligner
Alors de savoir si on était 8150, 7987 ou 8234, je m'en tape un peu, là. On a tous vécu un grand moment hier soir, notre périple européen continue, on a une équipe admirable de solidarité, un public bruyant et aux anges - j'ai même vu des larmes de joie dans la tribune, à part les miennes.
Un immense bravo à nos gars, ils ont été fabuleux.
Ca faisait des lustres que je n'avais pas vécu une ambiance pareille dans la Sud. Mention aux supporters qui, en haut de la tribune, lancent match après match les encouragements: hier soir, ils ont pour une fois été suivis dans toute la Sud. On a continué à pousser nos gars après l'ouverture du score, et ça aussi, c'est à souligner
Alors de savoir si on était 8150, 7987 ou 8234, je m'en tape un peu, là. On a tous vécu un grand moment hier soir, notre périple européen continue, on a une équipe admirable de solidarité, un public bruyant et aux anges - j'ai même vu des larmes de joie dans la tribune, à part les miennes.
Un immense bravo à nos gars, ils ont été fabuleux.
Blue Raph- Localisation : Montreux
du fair play s'il vous plaît
Critique qui je l'espère sera constructive :
je rejoins les intervenants sur le fait que le speaker du stade devrait éviter à tout prix les "dérapages"
- le commentaire du tac au tac "dur fair play s'il vous plaît" alors qu'une toute petite brouha est partie de la Sud est SUCIDAIRE... cela a eu le don d'agacer la moitié de la tribune et de faire bien marrer l'autre moitié. A se demander comment il a osé prendre l'initiative d'une remarque aussi déplacée... Et qui a, finalement, apporté tout le contraire de ce qu'il a cherché...
Quand la Pontaise est vide et qu'il y a pas d'ambiance, on gueule, quand elle est pleine et que le public joue son rôle, le speaker intervient !!!
-> donc speaker please, stop ce genre de truc !
et je rejoins el nino... le mot minimum ne se prononce pas minimOUm. La aussi, grands éclats de rires généraux en tribune. Un peu la honte non ... ?
La sono :
Bon, au moins, cette fois les hauts parleurs fonctionnaient à la Sud mais si vous voulez que l'on entende quelque chose, montez le volume !!! La plupart des commentaires étaient inaudibles. Dommage car il y avait plein de bonnes initiatives : interviews en fin de match, etc. Mais personne n'a pu suivre et capter ce qui se disait. Réglages SVP
Sinon, bravo à l'équipe de Jeff, Martin & Cie. Grand grand grand LS hier. Quelque chose bouge de palpable. IL y avait vraiment de la joie dans l'air au stade hier... 'tain encore ENCOOORREEEEEEE
je rejoins les intervenants sur le fait que le speaker du stade devrait éviter à tout prix les "dérapages"
- le commentaire du tac au tac "dur fair play s'il vous plaît" alors qu'une toute petite brouha est partie de la Sud est SUCIDAIRE... cela a eu le don d'agacer la moitié de la tribune et de faire bien marrer l'autre moitié. A se demander comment il a osé prendre l'initiative d'une remarque aussi déplacée... Et qui a, finalement, apporté tout le contraire de ce qu'il a cherché...
Quand la Pontaise est vide et qu'il y a pas d'ambiance, on gueule, quand elle est pleine et que le public joue son rôle, le speaker intervient !!!
-> donc speaker please, stop ce genre de truc !
et je rejoins el nino... le mot minimum ne se prononce pas minimOUm. La aussi, grands éclats de rires généraux en tribune. Un peu la honte non ... ?
La sono :
Bon, au moins, cette fois les hauts parleurs fonctionnaient à la Sud mais si vous voulez que l'on entende quelque chose, montez le volume !!! La plupart des commentaires étaient inaudibles. Dommage car il y avait plein de bonnes initiatives : interviews en fin de match, etc. Mais personne n'a pu suivre et capter ce qui se disait. Réglages SVP
Sinon, bravo à l'équipe de Jeff, Martin & Cie. Grand grand grand LS hier. Quelque chose bouge de palpable. IL y avait vraiment de la joie dans l'air au stade hier... 'tain encore ENCOOORREEEEEEE
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Jooles a écrit:Extraordinaire!!!!
C'est quand la dernière fois qu'il y a eu plus de 8000 spectateurs à la Pontaise pour le LS? !
Pour info:
Saison 2005/2006: LS - Vaduz :7'600 et
LS - Sion: 9'800
Voilà les dernières fois! donc un peu plu de 4 ans qu'il n'y avait pas eu autant de monde.
Thierrible- Localisation : Lausanne
4200 et 4100 pour les tribunes? Et donc 8000 pour les virages? Ou la capacité de la Pontaise n'est plus de 16000?
Si ce que tu dis est exact,on était bien dans les 5-6000 plutôt que 8150. C'est pas une critique, mais un fait. Toutefois, on peut estimer que peut-être quelques personnes qui avaient un billet ne sont pas venues à cause du temps et ont été comptées, mais je pense que le chiffre a été un poil gonflé tout de même.
Bref, un bon moment de passé hier à la Pontaise!
Si ce que tu dis est exact,on était bien dans les 5-6000 plutôt que 8150. C'est pas une critique, mais un fait. Toutefois, on peut estimer que peut-être quelques personnes qui avaient un billet ne sont pas venues à cause du temps et ont été comptées, mais je pense que le chiffre a été un poil gonflé tout de même.
Bref, un bon moment de passé hier à la Pontaise!
thekid23- Date d'inscription : 05/08/2010
Apres vérification la capacité est de 5000 pour la Sud 4500 pour la Nord et 5600 pour les virages
Lessing- Localisation :
Lausanne-Lokomotiv Moscou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu l'affiche, j'espère que les chance de voir le LS à la Pontaise augmentent!
Moins sexy qu'un Liverpool ou un Manchester City, mais j'espère quand même voir une Pontaise bien remplie! Et pourquoi pas? Allez Lausanne!!!!
Vu l'affiche, j'espère que les chance de voir le LS à la Pontaise augmentent!
Moins sexy qu'un Liverpool ou un Manchester City, mais j'espère quand même voir une Pontaise bien remplie! Et pourquoi pas? Allez Lausanne!!!!
Jooles- Date d'inscription : 16/04/2010
Je ne sais pas ou tu as vérifié mais ta vérification est fausse. Va au service des sports ou au secretariat pour consulter les plans.
Grandhuit- Localisation : lausanne
Organisation du match de jeudi 5 aout
Rien à dire sur le déroulement du match et du résultat du match, par contre l'organisation autour du stade laisse à désirer.Le LS voulait 7000 personnes, 8250 sont venues mais alors vers 18h pour aller se payer une saucisse demi attente, la buvette de la tribune sud, une gabegie, plus de sandwichs au début du match ensuite le débit de la bière vraiment nul, attente et boisson tiède, mi temps plus de bières attente de 30 min. A revoir rapidos avant que les supporters reenvahissent le temple du football vaudois.
vava- Localisation : lausanne
Sur le fonds je suis absolument d'accord avec toi...Seulement plutôt que de râler de la sorte, ne serait-il pas plus intelligent de faire des propositions, amener des idées constructives qui pourraient être transmises au staff de manière à ce que ça n'arrive plus.....?!
vava a écrit:Rien à dire sur le déroulement du match et du résultat du match, par contre l'organisation autour du stade laisse à désirer.Le LS voulait 7000 personnes, 8250 sont venues mais alors vers 18h pour aller se payer une saucisse demi attente, la buvette de la tribune sud, une gabegie, plus de sandwichs au début du match ensuite le débit de la bière vraiment nul, attente et boisson tiède, mi temps plus de bières attente de 30 min. A revoir rapidos avant que les supporters reenvahissent le temple du football vaudois.
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
A ce propos, personne n'était préparé à voir débarquer autant de monde...
Donc, oui, il faudra faire mieux contre Moscou et sans doute pour d'autres matches du championnat (si les résultats suivent...).
Il y a une vingtaine d'années, pour les grands matches (Sion, Servette, etc...), il y avait 3 ou 4 coins boissons et nourriture autour du stade. Un peu comme Athlétissima.
C'était une bonne chose car hier, effectivement, c'était la gabegie (queue de 50 mètres pour avoir une saucisse...)
Donc, oui, il faudra faire mieux contre Moscou et sans doute pour d'autres matches du championnat (si les résultats suivent...).
Il y a une vingtaine d'années, pour les grands matches (Sion, Servette, etc...), il y avait 3 ou 4 coins boissons et nourriture autour du stade. Un peu comme Athlétissima.
C'était une bonne chose car hier, effectivement, c'était la gabegie (queue de 50 mètres pour avoir une saucisse...)
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
lsboy on te garde une saucisse pour Yverdon,
encore faut-il que tu soies là !
encore faut-il que tu soies là !
EuropaLead- Date d'inscription : 29/07/2010
même 2 merci
vava- Localisation : lausanne
But de tosi vu des tribunes...
https://www.youtube.com/watch?v=SUImiCxpQgQ&feature=youtube_gdata