[Championnat] Lausanne-Sports - Yverdon-Sport
+11
Bubu
trixprix
Qwertz
RomandieWin
plik
vava
matador
RES
mic
lsboy
Gimli
15 participants
Page 1 sur 1
[Championnat] Lausanne-Sports - Yverdon-Sport
3-0 (2-0)
Dimanche 8 août 2010, 16H
Stade Olympique de la Pontaise, Lausanne, 3'550 spectateurs
Formation : Favre, Stadelmann, Katz, Méoli, Sonnerat, Avanzini (50' Carrupt), Celestini, Marazzi, Steuble (10' Tosi), Roux, Silvio (61' Munsy)
Buts pour Lausanne : Tosi (25'), Katz (37'), Silvio (58')
Dernière édition par Gimli le Mer 11 Aoû 2010 - 8:16, édité 3 fois
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Re: [Championnat] Lausanne-Sports - Yverdon-Sport
Week-end important : des cinq autres équipes à six points, seule Servette devrait avoir un match facile à domicile contre Stade Nyonnais. Sinon, les quatres autres s'affronteront entre elles :
SR Delémont - FC Schaffhausen
FC Lugano - SC Kriens
Bref, on aura au maximum quatre équipes à 9 points après cette troisième ronde. Va falloir gagner pour rester dans le bon wagon.
SR Delémont - FC Schaffhausen
FC Lugano - SC Kriens
Bref, on aura au maximum quatre équipes à 9 points après cette troisième ronde. Va falloir gagner pour rester dans le bon wagon.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Prono: 2-1 pour le LS (buts Tosi et Silvio). Devant 5'500 spectateurs (grâce à la qualif' jeudi et au beau temps).
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
1-0 Avanzini 4300 spectateurs
mic- Localisation : Broye
3 à 1, Steuble, Silvio, Roux devant 5000 spect.
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
C'est le match qui va nous stopper dans notre élan (en espérant que je me trompe)... 1-1.
matador- Localisation : Lausanne
Prono: 2-1 devant 5'250 spectateurs.
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
presentation du match LS-YVERDON
Vous parler du Sonny Kok d'Yverdon, son père est bien Robert Kok
vava- Localisation : lausanne
Est-ce qu'on peut suivre le match quelque part sur le net (streaming, radio ou juste commentaires écrits) ?
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
LS 1 - YS 1
Spectateurs: 6'300
Spectateurs: 6'300
RomandieWin- Date d'inscription : 05/05/2010
2 - 1 par Avanzini et Roux devant 4500 spectateurs.
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Est-il vulnérable Steuble?
trixprix- Date d'inscription : 27/06/2010
plik a écrit:Est-ce qu'on peut suivre le match quelque part sur le net (streaming, radio ou juste commentaires écrits) ?
Même demande svp ou suivre ce match??? La radio ne met rien...
Bubu- Localisation : La Côte
Et une superbe victoire de plus! Quel plaisir :-) ils ont vraiment géré ce match comme des bêtes. Les Yverdonnois en ont pas vu une...
Malheureusement les sorties sur blessure de Steuble et Avanzini noircissent un peu le tableau. J'espère que c'est pas trop grave pour eux...
PS: Faudra juste que le speaker arrête de boire des verres pendant le match car tout le stade sauf lui a vu que Katz (il a mis au moins 2 minutes avant d'annoncer le nom du buteur) avait marqué le 2ème et Silvio le 3ème.
Malheureusement les sorties sur blessure de Steuble et Avanzini noircissent un peu le tableau. J'espère que c'est pas trop grave pour eux...
PS: Faudra juste que le speaker arrête de boire des verres pendant le match car tout le stade sauf lui a vu que Katz (il a mis au moins 2 minutes avant d'annoncer le nom du buteur) avait marqué le 2ème et Silvio le 3ème.
Vinche- Localisation : Aubonne
Superbe juste déçu par les Vaudois .... Pour une fois que le LS joue sous le soleil pour la tête du championnat !
dudu- Localisation : Cossonay
Cela sera contre Delémont samedi prochain !
Invité- Invité
Belle victoire! Mais quelle poisse que Steuble et Avanzini se blessent le même jour!! Espérons que ce n'est pas grave et qu'ils seront là quand on jouera Lokomotiv et Lugano. Déjà qu'on a pas 36 possibilités sur les côtés...
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Il m' a semblé que Stadelmann se tenait aussi la cuisse en fin de match...mais pas trop grave j'imagine vu qu'il a terminé le match (en même temps il avait pas trop le choix).
Vinche- Localisation : Aubonne
Yverdon n'a pas eu le droit au chapitre. LS n'a pas eu besoin de forcer son talent pour gagner se match, presque sur une jambe (fatigue ressentie quand même). Donc si on gagne comme ça contre une équipe qui joue le haut du tableau ça promet....
Points positifs : Celestini (quel nombre de ballons touché et bien négociés), Roux (pour ne rien lâcher) La défense
Points négatifs : Stadelmann (je l'ai trouvé léger hier et le peu de danger venait de son côté) Carrupt (beaucoup trop de déchet) et le public, pas assez nombreux
Points positifs : Celestini (quel nombre de ballons touché et bien négociés), Roux (pour ne rien lâcher) La défense
Points négatifs : Stadelmann (je l'ai trouvé léger hier et le peu de danger venait de son côté) Carrupt (beaucoup trop de déchet) et le public, pas assez nombreux
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Je lis beaucoup de critiques sur Stadelmann sur ce forum mais moi je le trouve très bon!
Pour dire qu'il est le remplaçant de Borges je le trouve excellent. Il fait son job de défenseur et peut-être que si le danger vient de son côté c'est que à la place de Steuble on avait Tosi qui excelle en phase offensive mais qui a plus de mal que Steuble en défense...donc moins de soutien pour le défenseur....
Allez LS
Pour dire qu'il est le remplaçant de Borges je le trouve excellent. Il fait son job de défenseur et peut-être que si le danger vient de son côté c'est que à la place de Steuble on avait Tosi qui excelle en phase offensive mais qui a plus de mal que Steuble en défense...donc moins de soutien pour le défenseur....
Allez LS
Invité- Invité
Dylan avait été un des meilleurs joueurs lors des matchs de préparation en été 2009 avant d'être blessé sur le 1 tour et il revient et je le trouve aussi bon, c'est un jeune du club qui aime son maillot !
dudu- Localisation : Cossonay
Bel apres midi dans notre venerable pontaise.
Les Tops:
- Marrazi au top hier. 2 assists et un travail de tout les instants. Son entente avec Celestini est parfaite. Il commence a se trouver les yeux fermes. Ca laisse des opportunite pour utliser Tosi en attaque (car milieu de couloir c'est vraiment pas son truc).
- Roux/ Silvio. Ils arrivent a garder les ballons, gagnent beaucoupe de duels de la tete. Ca a une importance capitale dans le beau jeu actuel de l'equipe. Rappellez vous ces dernieres annees avec des attaquants de style "fleches" (je ne fait que courir dans la profondeur et je ne reviens pas derriere - Thurre, Helin, Carrupt).
Silvio et Roux me rappelle Saso Udovic - fin annee 90 - l'attaquant qui tombait plus vite que son ombre a l'oree des 16.
- La profondeur du banc plus si profonde. En tout cas hier avec Tosi, Munsy et Carrupt, il y avait vraiment du renfort de poids pour remplacer nos blesses. Le probleme c'est que derriere ces 3 (hormis Traore a voir), c'est plus leger.
- Le jeu vertical/ la possession de balle. Alors ca on commence a aimer. Je crois que pas une seule fois dans le match, on a balance devant. Nos milieux avancent sans trop de problemes jusqu'au 30 metres. Aussi Favre a une relance a la main des plus efficaces pour lancer les contre attaques.
Les Flops:
- Pas grand chose a signaler. Les organismes etant un peu use, on ne peux pas leur reprocher la derniere demi heure sur un pied. Pied qui soit dit en passant ne les a pas empecher de faire la passe a dix.
Content d'apprendre que Steuble et Avanzini seront retablis rapidement.
Go Lausanne!
Les Tops:
- Marrazi au top hier. 2 assists et un travail de tout les instants. Son entente avec Celestini est parfaite. Il commence a se trouver les yeux fermes. Ca laisse des opportunite pour utliser Tosi en attaque (car milieu de couloir c'est vraiment pas son truc).
- Roux/ Silvio. Ils arrivent a garder les ballons, gagnent beaucoupe de duels de la tete. Ca a une importance capitale dans le beau jeu actuel de l'equipe. Rappellez vous ces dernieres annees avec des attaquants de style "fleches" (je ne fait que courir dans la profondeur et je ne reviens pas derriere - Thurre, Helin, Carrupt).
Silvio et Roux me rappelle Saso Udovic - fin annee 90 - l'attaquant qui tombait plus vite que son ombre a l'oree des 16.
- La profondeur du banc plus si profonde. En tout cas hier avec Tosi, Munsy et Carrupt, il y avait vraiment du renfort de poids pour remplacer nos blesses. Le probleme c'est que derriere ces 3 (hormis Traore a voir), c'est plus leger.
- Le jeu vertical/ la possession de balle. Alors ca on commence a aimer. Je crois que pas une seule fois dans le match, on a balance devant. Nos milieux avancent sans trop de problemes jusqu'au 30 metres. Aussi Favre a une relance a la main des plus efficaces pour lancer les contre attaques.
Les Flops:
- Pas grand chose a signaler. Les organismes etant un peu use, on ne peux pas leur reprocher la derniere demi heure sur un pied. Pied qui soit dit en passant ne les a pas empecher de faire la passe a dix.
Content d'apprendre que Steuble et Avanzini seront retablis rapidement.
Go Lausanne!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Assez d'accord avec les tops et flops de LKK. Je sais pas si c'était a cause de notre maitrise ou le fait qu'Yverdon était faible mais on n'a pas été inquieté de tout le match. Alors oui on marque sur cf et corner mais ca nous permet ensuite de gerer et ne pas devoir se forcer à créer beaucoup d'occasions.
En tout cas après le 2-0 ce n'était plus qu'une promenade de santé vu notre jeu défensif.
On se rend aussi compte que les blessures auront un role. Sans Steuble et Avanzini c'est pas pareil. Et comment on arriverait a gerer une absence de Celestini ou de Marazzi sur une longue durée?
Concernant Stadelmann, il se donne beaucoup et c'es appréciable mais il n'apporte pas encore la sécurité d'un Borges qui fait un début de saison énorme a 17 ans a peine.
Et puis dans les top on peut rajouter le groupe en haut de la tribune sud qui lance des chants et arrive a se faire lever les deux tribunes. Continuez comme ca!
En tout cas après le 2-0 ce n'était plus qu'une promenade de santé vu notre jeu défensif.
On se rend aussi compte que les blessures auront un role. Sans Steuble et Avanzini c'est pas pareil. Et comment on arriverait a gerer une absence de Celestini ou de Marazzi sur une longue durée?
Concernant Stadelmann, il se donne beaucoup et c'es appréciable mais il n'apporte pas encore la sécurité d'un Borges qui fait un début de saison énorme a 17 ans a peine.
Et puis dans les top on peut rajouter le groupe en haut de la tribune sud qui lance des chants et arrive a se faire lever les deux tribunes. Continuez comme ca!
Invité- Invité