News d'anciens lausannois
+102
rehn98
Max2
@LS1988
michel222
LsLover
El Lutin
Grandhuit
falckenbach
AxeLS
Mick1002
Nived
Homer
hluna
Reckless One
Lousonna
Matt
alpha_1426
Mouais
Johnmcfly
seb1974
fatpig
vadim
SiteFCLS
rv
Junior
Julien F.
kok9
XxoD
lsboy
stefvs10
Li Kui
j-l
Imoth
fredo
lamadechine
PatoCojo
Victorious
f-alex1997
micky
TKP
jb
GoonLS
Nord's Fan
dadniny
dad1664
Alpha nord vaudois
FabulousFab
Caml
clarensindep
bonzai
elchattardo
football fan
pizzaiolo
Scoopex
Badeafan
xav_75
Shogun
Clash
Chaps
Gnome
fan2
Qwertz
Tondu
Achille
Verlaat
Tranquillité
Lilou
lausarme
S_Gerrard
scofieldkiller
Nixon
monavis
Hogwarth
Leynz
roestigraben
Ohrel
José Bebo
narco
centvingt
Le Vaudois
plik
RES
RomandieWin
séb.v
yopi
Lessing
FF
gianni rivera
Pelé
dudu
Topper
Minime
Thierrible
lsvdru
vava
mic
Bernard
Blue Raph
Bleu-Blanc
Mike21
LKK
Gimli
106 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: News d'anciens lausannois
Le plus drôle serait que Servette monte en LNA grâce à Roux....et que le LS chute en LNB faute de vrais buteurs.
fredo- Localisation : Chateau
http://www.rts.ch/sport/football/international/equipe-suisse/5278639-lorik-cana-mon-parcours-est-lie-a-la-suisse.html
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Cabral n'est même pas convoqué à Sunderland. Voilà un joueur qui nous ferait un bien fou à mi-terrain.
centvingt- Localisation : Lausanne
Effectivement, ça serait le rêve. Mais un rêve justement. Si l'on n'a pas les moyens de virer un Roussey, on ne les a pas non plus ou surtout pour engager un Cabral malheureusement.
Par contre, un Rey serait-il vraiment moins bon qu'un Mevlja ?
Par contre, un Rey serait-il vraiment moins bon qu'un Mevlja ?
centvingt a écrit:Cabral n'est même pas convoqué à Sunderland. Voilà un joueur qui nous ferait un bien fou à mi-terrain.
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Phil aka lamadechine.
Suis le LS depuis la fin des années 80-début des années 90. Citoyen vaudois, mais né à Genève. Il a fallu se déterminer entre Servette et le LS. L'acte fondateur a eu lieu lors d'une victoire du LS 4-0 contre SFC à la Pontaise devant 18'000 spectateurs (une des fameuses opération "plein stade" de feu Foot Hebdo, les anciens s'en souviennent encore). D'ailleurs si quelqu'un se souvient de la date exacte? Je devais avoir 11-12 ans.
-------------------------------------------------------
Bienvenue a Lamadachine...
J'ai un petit cadeau pour toi et les nostalgiques de la période Barberis (donc je le poste dans ce topic).
Le match dont tu parles (le fameux LS-SFC 4-0) s'est déroule lors de la 1ere partie de la saison 91/92. Etant moi meme deja contamine par le virus, je m'était amuse a faire un montage de tout les matches de cette saison la (respect svp, c'était assez manuel et avec du VHS) - ainsi que certains matches de la saison précédente. Lors d'un recent déménagement, j'ai decide de "digitaliser" tout ca... alors je t'offre en primeur les reflets filmes de ce match, avec commentaire live de notre bien aime Pierre Tripod.
https://www.youtube.com/watch?v=iIyg7KyYSrw&feature=youtu.be
Suis le LS depuis la fin des années 80-début des années 90. Citoyen vaudois, mais né à Genève. Il a fallu se déterminer entre Servette et le LS. L'acte fondateur a eu lieu lors d'une victoire du LS 4-0 contre SFC à la Pontaise devant 18'000 spectateurs (une des fameuses opération "plein stade" de feu Foot Hebdo, les anciens s'en souviennent encore). D'ailleurs si quelqu'un se souvient de la date exacte? Je devais avoir 11-12 ans.
-------------------------------------------------------
Bienvenue a Lamadachine...
J'ai un petit cadeau pour toi et les nostalgiques de la période Barberis (donc je le poste dans ce topic).
Le match dont tu parles (le fameux LS-SFC 4-0) s'est déroule lors de la 1ere partie de la saison 91/92. Etant moi meme deja contamine par le virus, je m'était amuse a faire un montage de tout les matches de cette saison la (respect svp, c'était assez manuel et avec du VHS) - ainsi que certains matches de la saison précédente. Lors d'un recent déménagement, j'ai decide de "digitaliser" tout ca... alors je t'offre en primeur les reflets filmes de ce match, avec commentaire live de notre bien aime Pierre Tripod.
https://www.youtube.com/watch?v=iIyg7KyYSrw&feature=youtu.be
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Waow, magnifique cadeau un grand merci ! Que de souvenirs et d'émotions de voir cette Pontaise pleine à craquer !
lamadechine- Date d'inscription : 23/07/2013
"Lôzane, 4 à 0 contre servette qui ne s'en remettra pas". J'adore.
Et ce quatrième but...
Splendide souvenir, merci LKK!
Et ce quatrième but...
Splendide souvenir, merci LKK!
Blue Raph- Localisation : Montreux
Superbe souvenir Merci !!! Si t en a d autres n hesite pas...
Lessing- Localisation :
Ahhh quelle belle époque.Je me soviens très bien de ce match fantastique.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Bon, bon, je suis de bonne humeur... alors voila un 2eme petit cadeau. Le dernier match du LS a guichets fermes a la Pontaise. LS- Real Sociedad avec commentaire live du magique excellentisimme Jean Jacques Tillman.
Nos joueurs devraient s'inspirer de ce genre de performance. La Pontaise peux être un chaudron (le preuve sur cette video).
https://www.youtube.com/watch?v=P1DbN88528I
Nos joueurs devraient s'inspirer de ce genre de performance. La Pontaise peux être un chaudron (le preuve sur cette video).
Merci pour ce très bon souvenir ! A part ça au commentaire c'était Roger FELIX et pas Jean-Jacques TILLMAN !
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
Ben vu Xav... Ce brave Roger, comment ai-je pu l'oublier
Quelle chance d avoir connu ca... Dire que les gens qui ont 20 ans aujourdui n ont jamais connu la pontaise avec 20'000 spectateurs...
Lessing- Localisation :
Que dire de moi qui est 13 ans
Alpha nord vaudois- Date d'inscription : 27/10/2012
Mon absolu et indétrônable meilleur souvenir de supporter à la Pontaise.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Après 4 mois Martin Rueda a été licencié par le Dubai Cultural Sports Club. Le tout puissant président le cheik Al-Ez Los-An semble avoir un penchant pour les anciens entraîneurs lausannois, puisque le successeur de Rueda n'est autre que ...Umberto Barberis!
Bertine qui semble vouloir passer l'hiver au chaud en est à sa deuxième tentative à Dubai, lors de la première il avait tenu 4 semaines.
Quant à Rueda il va aussi passer quelques jours au chaud, il va rejoindre Schuster et Celestini pour un stage à Malaga.
Souvenirs, souvenirs...
Bertine qui semble vouloir passer l'hiver au chaud en est à sa deuxième tentative à Dubai, lors de la première il avait tenu 4 semaines.
Quant à Rueda il va aussi passer quelques jours au chaud, il va rejoindre Schuster et Celestini pour un stage à Malaga.
Souvenirs, souvenirs...
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
clair, que c'était un des tout grand match que l'on ait eu à assister... 1990 mes débuts au BWFK ...Blue Raph a écrit:Mon absolu et indétrônable meilleur souvenir de supporter à la Pontaise.
à part cela, j'ai TOUS les résumés de la TSR depuis la saison 1990 - 1996 sur le LS (tous les matchs, y compris Wettingen...) sur VHS. Je vais les numériser et en faire un "grand format" pour les amateurs....
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
la folie, je me rappel à real sociedad aussi , arrivée de dernière minute, on c'étais parqué devant l entrée du stade avec mon père .Que de souvenir,ça c'était LausanneLKK a écrit:Bon, bon, je suis de bonne humeur... alors voila un 2eme petit cadeau. Le dernier match du LS a guichets fermes a la Pontaise. LS- Real Sociedad avec commentaire live du magique excellentisimme Jean Jacques Tillman.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Les années barberis les plus belles années pour moi en tant que supporter du ls !!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Merci pour avoir raviver ces beaux souvenirs
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Ahhh merci pour ce bon souvenirs.Quelle belle époque avec Bertine.Il y avais du spectacle a la Pontaise.J éspaire de revoir ca encore une fois ces prochaines annee.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Ah que ça fait rêver
Thierrible- Localisation : Lausanne
1er but de Roux avec Serviette contre Bienne cet apr!
centvingt- Localisation : Lausanne
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40