Suisse - Pays-Bas
2 participants
Page 1 sur 1
Suisse - Pays-Bas
1-0 après 45 minutes de jeu.
Très bonne première mi-temps de la part des suisses ! HOP SUISSE ! :cheers:
But : 9ème Barnetta (pénalty)
Très bonne première mi-temps de la part des suisses ! HOP SUISSE ! :cheers:
But : 9ème Barnetta (pénalty)
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 21:30, édité 1 fois
Rom_83- Localisation : Lausanne
Re: Suisse - Pays-Bas
C'est terminé et la Suisse gagne 2-1 !
Magnifique match des suisses ! Très bon retour de Nkufo dans l'équipe. Barnetta marque un superbe 2ème goal.
Buts : 51ème Barnetta (2-0) / 52ème Kuyt (2-1)
Magnifique match des suisses ! Très bon retour de Nkufo dans l'équipe. Barnetta marque un superbe 2ème goal.
Buts : 51ème Barnetta (2-0) / 52ème Kuyt (2-1)
Je crois qu'on a retrouvé une grande équipe ce soir là! Gonzales fait un excellent match, Inler a été impérial ainsi que tout le milieu de terrain. Bonne préstation de la défense si ce n'est le but INADMISSIBLE qu'on se prend après le 2-0, oû est Degen??? Et Coltorti, ce qu'il nous sort!!!
Grand match
Grand match
le broyard- Date d'inscription : 01/08/2007
C'est vrai que le but encaissé juste après avoir marqué est de trop... Y'a encore des choses à améliorer dans notre équipe nationale comme éviter de perdre le ballon en défence sans oublier les mauvaises passes...
Reste qu'il faudra confirmer cette belle performance lors des prochains matchs. Mais je suis sûr que l'équipe de Suisse est capable d'aller loin dans cet Euro 2008 si elle pratique des matchs tel que mercredi dernier voire mieux !
Reste qu'il faudra confirmer cette belle performance lors des prochains matchs. Mais je suis sûr que l'équipe de Suisse est capable d'aller loin dans cet Euro 2008 si elle pratique des matchs tel que mercredi dernier voire mieux !