FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TSR GRRRRRRRRR

+8
Pelé
Rom_83
Bleu-Blanc
Vinche
caro
Bubu
admin
dudu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR - Page 2 Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par dudu Ven 7 Sep 2007 - 13:54

En faite, je pense que le LS à donné de l'argent à TVRL pour que TVRL puisse acheter les droits.

Ou plus simple c'est le LS qui à payé les droits pour faire venir qui il voulait à la Pontaise et je comprends que le club a d'autres soucis financier pour le moment.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR - Page 2 Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Bleu-Blanc Ven 7 Sep 2007 - 22:56

Merci dudu pour tes recherches.

Donc, effectivement, c'est ce que je pensais par rapport au message précédent, c'est TVRL qui ne veut pas faire l'effort d'aligner les sous pour diffuser des images...

C'est quand même un comble que ça soit le club qui ait dû avancer de l'argent à TVRL pour qu'ils puissent payer à la TSR ce qu'ils devaient. On doit être LA SEULE REGION AU MONDE OU UN CLUB DOIT PAYER UNE TV POUR QU'ELLE PUISSE FILMER !!!!! LA ON TOUCHE LE FOND !!! Y'AURAIT DE QUOI FAIRE UN JOLI ARTICLE LA-DESSUS...

Donc, sous leurs aspects polis, TVRL ne montrent pas plus d'intérêt pour le LS que la TSR. Car je ne crois pas que ces droits soient tellement que ça au-dessus de leurs possibilités financières. Simplement je pense qu'ils ont fait une moyenne audimat-prix et que ça leur revient simplement un peu trop cher par rapport au peu d'audimat. Ce que l'on peut malgré tout comprendre de la part d'une TV locale. Mais il m'étonnerait que toutes leurs émissions remplissent cependant ces critères de rentabilité. SIMPLEMENT, DANS CETTE REGION, ON NE VEUT PAS INVESTIR UN CENTIME POUR LE FOOT SI EN CONTRE-PARTIE IL NE RAPPORTE RIEN...

dudu a écrit:voila ....

TVRL à déjà répondu et en plus c'est signé ...

Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre intérêt !

L'accord que nous avions trouvé l'année passée avait été conclu avec le LS et non avec la TSR. Le droit à l'information oblige en effet la TSR à nous laisser disposer des images, mais selon un cadre défini par eux (prix, droit de diffusion restreint, nombre de minutes plafond etc.). L'accord avec le LS nous permettait de disposer d'un financement pour payer à la TSR le droit d'entrer dans le stade avec une caméra. Cet accord n'a malheureusement pas été reconduit et TVRL n'a pas les moyens de sortir de l'argent, en plus des coûts déjà engagés pour un tournage (principalement salariaux, mais aussi matériel).

C'est aussi pour nous un coup dur de ne plus pouvoir suivre ce fleuron de la région. Nous allons par contre essayer d'obtenir au coup par coup des interviews pour notre émission du lundi soir.

Merci encore de votre intérêt, en espérant que vous comprenez maintenant un peu mieux le pourquoi de cette non présence du LS sur TVRL.

Salutations sportives

Cédric Bornand

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR - Page 2 Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par dudu Jeu 20 Sep 2007 - 17:41

Je ne suis pas d'accord avec toi, TVRL n'y est pour rien. C'est une petite TV et j'imagine bien qu’ils n’ont pas les moyens de payer des millions à la TSR pour venir à la Pontaise.

Et je ne dis pas que c'est une erreur du comité de la saison passée mais avec tous les problèmes financiers du LS, normal que le LS ne refait pas ça cette saisons.

Et en plus c'était nul, car le LS c'est LE CLUB DU CANTON DE VAUD et les images du LS sur TVRL étaient diffusée uniquement sur la TV que peux de Vaudois peuvent voire et pas sur Internet !

A noter aussi que la TSR n'a toujours pas répondu à mon dernier mail, n'ont pas répondu rapidement à mon premier mail et celui qui a écrit n'a pas signer, tout le contraire de TVRL.

Je trouverais cool que la TSR laisse TVRL venir à la Pontaise
TV Nord Vaudois à Yverdon et la TV Genevoise à la Praille sans leur demander de l'argent mais en leur demandant de donner les images prises pour que la TSR les mettent quand il veulent dans leur émissions.



Et je rêve que les nouvelles TV régionale fasse une société d’achats pour qu’ils puissent avoir les droits de la LNB, LNA, Hockey ….
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR - Page 2 Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Rom_83 Dim 28 Oct 2007 - 18:41

Merci à la TSR pour son résumé du match Lausanne-Wohlen. Les images étaient magnifiques ! :twisted:

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR - Page 2 Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 22:26

j'ai egalement trouve que les images etaient magnifiques.....ils avaient pas envie de faire 60km pour voir un ROMAND accueillir le leader ....Ils preferaient faire 300m pour voir leur equipe fetiche ....et apres on doit encore payer une redevance tssssssssssss JUST FU******!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR - Page 2 Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par dudu Dim 28 Oct 2007 - 22:30

Ouais et ils répondent plus à mes gentils mails :-( donc écrivez tous et je vais écrire au club cette semaine je pense pour avoir leur avis sur la situation !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR - Page 2 Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Verlaat Lun 29 Oct 2007 - 11:49

A vrai dire, que la TSR ne passe d'image de LS-Wohlen est décevant, mais pas incompréhensible. Ils font "tourner" les romands de LNB et ils n'ont pas pu prévoir que LS allait gagné. Si on se serait pris 4-0 dans les dents, on aurait peut-être été contents de ne pas avoir d'extraits vidéos... m'enfin.

Par contre ce qui m'a le plus déçu, c'est la remarque de Castella qui que "c'est vraiment dommage la situation actuelle du SFC, ils ont leurs place en LNA !" Pis nous Gérard, tu nous a déjà oublié ou à ton goût LS est définitivement une équipe de "B" ??!!!!!!

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR - Page 2 Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Lilou Lun 29 Oct 2007 - 13:04

S'est clair j'ai pensé exactement la même chose. J'étais vraiment dégoutée.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR - Page 2 Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 13:40

Verlaat a écrit:A vrai dire, que la TSR ne passe d'image de LS-Wohlen est décevant, mais pas incompréhensible. Ils font "tourner" les romands de LNB et ils n'ont pas pu prévoir que LS allait gagné. Si on se serait pris 4-0 dans les dents, on aurait peut-être été contents de ne pas avoir d'extraits vidéos... m'enfin.

Par contre ce qui m'a le plus déçu, c'est la remarque de Castella qui que "c'est vraiment dommage la situation actuelle du SFC, ils ont leurs place en LNA !" Pis nous Gérard, tu nous a déjà oublié ou à ton goût LS est définitivement une équipe de "B" ??!!!!!!

c'est pour ca qu ils montrent carrement tout les matches d'Yverdon a domicile comme a l'exterieur...

concernant castella egalement degoute, le mec appuye bien sur le fait que cest pas pour rien que le president de Xamax etait le chercher a lausanne pour monter xamax en LNA et ensuite il s'attarde encore sur le fait que Servette n'a rien a faire en LNB mais pas un mot pour LS tsss.Enfin on va pas s'enerver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR - Page 2 Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Vinche Lun 29 Oct 2007 - 22:37

Ah ben ça fait plaisir de voir que j'étais pas le deul à être déçu de Castella dimanche...mais bon il a tellement fait pour nous que j'ai pas trop envie de lui en vouloir...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR - Page 2 Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Verlaat Mar 30 Oct 2007 - 8:31

Je suis d'accord avec toi, il a beaucoup fait pour le LS. Mais au fond, il est tjs resté servettien dans l'âme, malgrès que SFC l'aille fait sortir par la petite porte. Et ses belles théories que la philosophie du LS est la bonne (soit miser sur la formation).... oui, mais dès que y a plus de blé ailleurs, on se casse, hum......

J'ai beaucoup de respect pour l'entraîneur, peut-être un peu moins pour l'homme maintenant.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR - Page 2 Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Petit-pont Mar 30 Oct 2007 - 12:30

Je pense que Castella est un bon entraîneur, par contre je le trouve un peu trop opportuniste. Il aime bien tirer la couverture à lui... .
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR - Page 2 Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum