FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Carrefour

2 participants

Aller en bas

Carrefour Empty Carrefour

Message par zantoine Mar 21 Aoû 2007 - 22:22

Le rachat de Carrefour par la coop n'est pas une bonne nouvelle pour le stade...

Carrefour était le principal intéressé pour le centre commercial du stade... Neutral

zantoine

Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour Empty Re: Carrefour

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 0:01

zantoine a écrit:Le rachat de Carrefour par la coop n'est pas une bonne nouvelle pour le stade...

Carrefour était le principal intéressé pour le centre commercial du stade... Neutral

sans etre defaitiste,tu croyais vraiment qu un nouveau stade allait se construire...??


comme je l'ai dis dans un autre post cette histoire de stade c'etait juste pour les elections communales ...meme si qqn m'as repondu qu il fesait partie du projet Metamorphose ... Personnelemnt le projet consiste a construire de nouveau logements ( qui vont etre construit un peu partout) d un tunnel a ouchy pour desengorger cette partie de la ville mais a mon avis vu les resultats sportif et l'engouement du public lausannois ce stade restera du domaine de l'utopie.... je ne le souhaite pas mais bon....donc le fait que la Coop aie rachete Carrefour a mon avis ne change rien a la donne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrefour Empty Re: Carrefour

Message par Gimli Mer 22 Aoû 2007 - 6:49

MDH CREW a écrit:cette histoire de stade c'etait juste pour les elections communales ...

Pour ça que le projet a été présenté après les élections ? Rolling Eyes
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour Empty Re: Carrefour

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 15:03

Gimli a écrit:
MDH CREW a écrit:cette histoire de stade c'etait juste pour les elections communales ...

Pour ça que le projet a été présenté après les élections ? Rolling Eyes
le projet a ete presente apres oui ,mais ils en avaient tellement parle avant que s'ils ne le presentaient pas ca aurait pas passe comme ca aupres des supporters

partout ailleurs quand on a cause de nouveaux stades ou de renovation,ca a fini par se faire.Avant le debut des travaux que ce soit a Neuchatel,Bale,Berne,St-Gall ou Zurich il y'a toujours eut des articles dans les journaux des reportages a la tele et apres les stades se sont construits,mais la on en a cause 2 mois et plus rien depuis cette fameuse presentation de projet.........et puis n'oublions pas que nous sommes a Lausanne Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrefour Empty Re: Carrefour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum