FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ne pas voir tout en noir, surtout à Lugano

4 participants

Aller en bas

Ne pas voir tout en noir, surtout à Lugano Empty Ne pas voir tout en noir, surtout à Lugano

Message par AileS Jeu 4 Fév 2010 - 12:57

"Un joueur qui aura fait sept saisons dans trois ligues différentes au sein du LS, on risque pas d'en retrouver un de sitôt" ...

Et bien, j'espère même que l'on en retrouvera JAMAIS un autre. Pas trop envie de retrouver le LS en 2ème ligue !!!

Un des points positifs de ce transfert, c'est que le LS va toucher un max. sur son transfert, vu que c'est junior du club (re !!!).

Plus sérieusement, au niveau sportif, je ne suis pas certain que cela soit une vraie perte pour le jeu du LS. Antoine Rey est un super battant, mais souvent brouilon et avec beaucoup trop de perte de balles. Perso., je n'ai que trop rarement été satisfait de ses performances, avec 1 match sur 3 environ où je ne regrettai pas mon billet de match en relation avec sa performance.

Pour le reste, rien à dire. Un garçon enthousiaste, très motivé par son club et ça, ça faisait plaisir à voir. Mais cele ne suffisait pas pour moi !

Le second tour se fera sans lui. Mais on peut faire confiance aux autres, par exemple à Marazzi, qui lui est un créateur même s'il est aussi assez irrégulier.

Ce sera intéressant de découvrir comment Antoine Rey fait (ou fait pas) sa place à Lugano. Bonne chance à lui dans sa nouvelle équipe, mais depuis la saison prochaine prochaine évidemment !

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas voir tout en noir, surtout à Lugano Empty Re: Ne pas voir tout en noir, surtout à Lugano

Message par allezls Jeu 4 Fév 2010 - 13:15

Cites-moi le joueur de même niveau que tu vois le remplacer en milieu droit stp...

[quote="AileS"]
Plus sérieusement, au niveau sportif, je ne suis pas certain que cela soit une vraie perte pour le jeu du LS.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas voir tout en noir, surtout à Lugano Empty Re: Ne pas voir tout en noir, surtout à Lugano

Message par Qwertz Jeu 4 Fév 2010 - 19:24

allezls a écrit:Cites-moi le joueur de même niveau que tu vois le remplacer en milieu droit stp...

Celestini serait pas mal...

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas voir tout en noir, surtout à Lugano Empty Re: Ne pas voir tout en noir, surtout à Lugano

Message par Bernard Jeu 4 Fév 2010 - 19:59

je pense que marazzi va jouer à droit et vandenbossche à gauche.

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas voir tout en noir, surtout à Lugano Empty Re: Ne pas voir tout en noir, surtout à Lugano

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 10:32

A Aarau VDB a joué sur le côté droite et Marazzi plutôt à gauche ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas voir tout en noir, surtout à Lugano Empty Re: Ne pas voir tout en noir, surtout à Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum