FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

+19
Thierrible
le broyard
vava
Txé
lulu
admin
Julien F.
Bernard
dudu
Ohrel
MON-LS-A-MOI
Carine
Tous_à_la_Pontaise
Pelé
plik
Vinche
Scoopex
Gimli
allezls
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par allezls Jeu 4 Fév - 11:13

http://www.lausanne-sports.ch/?a=70,168


Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe... Moi qui me réjouissait de notre 2ème tour avec des transferts prometteurs sur le papier, voilà que l'on perd une joueur que l'on pensait impensable de perdre, pire, L'AME DU CLUB, LE PREFERE DU PUBLIC, CELUI POUR LEQUEL BON NOMBRE DE GENS NE VENAIENT QUE POUR LUI ! Et pour aller jouer où ? Dans un club de même catégorie (bon, qui a d'excellentes chances de promotion, c'est certainement cela qui a pesé; mais après pour quel futur ? Quelle place pourra jouer Lugano en LNA ? Ils seront certainement appelés à jouer la relégation en cas de promotion avec de grandes chances de retomber... Mais bon, c'est vrai qu'en LNA, il aura enfin la possibilité de se mettre vraiment valeur et ainsi d'attirer l'intérêt d'un plus grand club comme il le mérite depuis longtemps). J'espère seulement que l'on a récolté le pactole pour toutes ces années de formation et en tant que capitaine et tout meilleur joueur de l'équipe depuis des années...

A part ça, est-ce à dire avec ce transfert que Rey ne croit pas à nos chances de promotion ? Après tout il est le mieux placé pour cela.

Et qui va le remplacer couloir droit ? Personne de niveau suffisant. VDB2 joue plus à gauche d'après ce que j'ai pu voir, et à part lui, nous n'avons ABSOLUMENT PERSONNE POUR LE REMPLACER A CE POSTE. Et si N'Dzomo se blesse ? Qui pour le remplacer ? PERSONNE DE NIVEAU SUFFISANT POUR LE REMPLACER NON-PLUS... Et cet écart de niveau et cette énorme perte couloir droit est due à mon avis, à N'Dzomo. Je n'ai jamais vu son arrivée d'un bon oeil. Il a d'abord pris la place qu'occupait l'excellent Rey sans apporter de réelle PLUS-VALUE, relayant Antoine à un couloir droit qui n'est pas sa place et à laquelle il n'avait sauf erreur jamais joué auparavant, ce qui a certainement également motivé son désir de partir.

Bref, on s'est tiré une sacrée balle dans le pied. Une campagne de transferts qui avait bien débuté et qui se termine de manière CATASTROPHIQUE. ON VA DEVOIR A MON AVIS DANS CE CAS ENCORE RECRUTER UN MILLIEU DE TERRAIN DROIT, MAIS A LA VA-VITE, car, donc, avec le départ de notre Antoine, NOUS N'AVONS PLUS PERSONNE DE SON NIVEAU POUR CE POSTE !

QUELLE GALERE ET QUELLE BIEN MAUVAISE NOUVELLE QUI GACHE TOUT L'ENTHOUSIASME QUE J'AVAIS POUR CE 2ND TOUR...

Allez Lausanne quand même...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par Gimli Jeu 4 Fév - 11:24

Antoine ne part pas parce-qu'il espère un meilleur avenir sportif à Lugano qu'à Lausanne. Il part parce-qu'ici, il n'aurait plus été titulaire. L'arrivée de N'Dzomo l'a relégué à un poste qui n'est pas le sien. C'est clair que cette situation boiteuse n'allait pas durer éternellement. L'arrivée de VdB ne doit être que la goutte d'eau.

Aujourd'hui, on perd un symbole. Le dernier joueur de l'épopée post-faillite. Un pur produit du club. Un joueur qui aura fait sept saisons dans trois ligues différentes au sein du LS, on risque pas d'en retrouver un de sitôt. Ca aurait été magnifique de le voir en LNA sous nos couleurs. Faudra pas oublier de le remercier comme il se doit à Lugano. Ciao captain' !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par Scoopex Jeu 4 Fév - 11:31

Une immense perte aussi bien identitaire que sportive.

Un battant pur et dur, parfois le seul que l'on voyait sur le terrain ... un gars qui a toujours mouillé le maillot.

Merde, pas d'autres mots. Ca va être dur sans lui à mon sens et j'espère me tromper.

Merci Antoine et bon vent.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par Invité Jeu 4 Fév - 11:33

Je trouve un peu insultant de mettre seulement 2 lignes pour annoncer un tel départ. On nous donne aucunes explications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par Vinche Jeu 4 Fév - 11:57

Putain j'y crois pas...ma déception est à la hauteur de l'enorme respect que je porte à Antoine. Quel battant! C'est une grande perte pour nous...bonne chance à lui pour la suite en espérant le revoir un jour avec notre maillot sur le dos...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par plik Jeu 4 Fév - 12:05

Ouais je pense que tout le monde a un pincement au coeur, mais bon les joueurs achetés ont coûté quelque chose et il fallait bien s'attendre à un départ...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par Pelé Jeu 4 Fév - 12:18

D'un autre côté, lorsque l'on lit la news du site, on y apprend que ce serait Rey qui a trouvé un accord avec le FC Lugano.
Pour ma part, son départ m'attriste d'un point de vue humain et pour sa rage sur le terrain, par contre sportivement parlant je ne sais pas s'il pourra se faire une place de titulaire dans une équipe plus compétitive. Autrement dit s'il aurait été titulaire ce printemps. Bonne chance tout de même à lui.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par Tous_à_la_Pontaise Jeu 4 Fév - 13:15

J'ai eu peur que Tosi parte à l'intersaison, je pensais que son départ affaiblirait nettement l'équipe. Mais je n'ai jamais même imaginé qu'Antoine puisse partir... on ne perd pas seulement du talent sur le terrain, on perd l'âme de l'équipe... Et si on a fait un bon 1e tour, c'est parce que l'équipe avait une âme... Et cette âme est irremplaçable.
Comment allons-nous faire?
Pourquoi n'avons-nous pas proposé un contrat pro intéressant à Antoine avec l'argent de Berne? L'équipe était forte, on n'avait pas besoin de renfort pour ce printemps... Le plus important était de conserver l'équipe, garder Tosi, garder notre défense (la meilleure du championnat si on enlève le match contre Lugano) et du coup garder notre âme, garder cette ambiance d'équipe, ambiance que l'on n'avait pas ressenti depuis longtemps....

J'ai l'impression qu'on a joué à Jenga. On avait une tour solide, on a bien rajouté des pièces sur le dessus mais on les a prise au premier étage et sur les côtés...

J'espère que Lugano n'a pas juste cherché à destabiliser l'équipe, mais qu'il donnera une vraie chance à Antoine... Il mérite de jouer...
Merci Antoine pour tout ce que tu as apporté au Lausanne-Sports!!!

Marion qui est bien vite redescendue de son nuage et qui n'y croit plus tellement...

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par Carine Jeu 4 Fév - 13:28

Je ne pensais pas pouvoir être aussi touchée par le départ d'un joueur... Je rejoins totalement Marion, Antoine était une partie de l'âme de cette équipe, le dernier à faire partie de l'histoire 2ème ligue inter, bref il va sacrément nous manquer

Carine

Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par MON-LS-A-MOI Jeu 4 Fév - 13:34

Merci a Rey pour son engagement au sein du LS toutes ces années.
Il est curieux de changer pour un club au sein de la même catégorie ... qui plus est en concurrence avec l'équipe dont il était le capitaine ...
Pour moi il est trop petit et trop brouillon et ne restera pas longtemps au Tessin.
Le LS a besoin de joueurs compétitifs pour rejoindre la SL.
Alors, ALLEZ LAUSANNE !!!
(dommage pour lui il ne vivra pas une finale de Cpupe de Suisse).
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par Ohrel Jeu 4 Fév - 13:40

PFUI, très fièble, en étant captain, laisser l`équipe au milieu de la saison, avec une chance de monter, avec un demi finale de coupe qui nous attend. Je suis très deçu, j`aurai compris si l`offre serai arrivée de YB ou un autre club de Super League. Merci pour ces années....avec ta décision Rey les a malheuresement mouillés....pour moi il est mort, je ne le veux jamais plus voir avec le maillot du LS.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par dudu Jeu 4 Fév - 13:41

Il nous explique le pourquoi du comment sur le site du LS !!!

:-((((((((((((((((((((((((((((((((((
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par Bernard Jeu 4 Fév - 14:03

Très dommage qu'il nous quitte. il a toujours donné beaucoup pour notre club et était un de meilleur joueur des deux dernieres saisons.

bon c'est comme toujours que tous nos joueurs formés quittent nous.
nous sommes un club formateur. le prochain sera buntschu...

sauf error avec le départ de rey nous rester seulement sonnerat, hélin et favre avec du contrat pour la saison prochaine. il y aura beaucoup du travail à faire pour nos dirigeants en été prochain. j'expecte beaucoup du changement en été.

allez lausanne!

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par Julien F. Jeu 4 Fév - 14:17

Il y aura d'autres arrivées... Wait and see...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par MON-LS-A-MOI Jeu 4 Fév - 14:35

Quitter le club 10 jours avant la reprise, vraiment bizarre ...
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par plik Jeu 4 Fév - 15:38

Ou alors le LS vise vraiment la première place et ils ont envoyé Rey pour saboter Lugano... IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Icon_rolleyes
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par admin Jeu 4 Fév - 15:44

Je suis en deuil!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par MON-LS-A-MOI Jeu 4 Fév - 16:03

Rey faisait plus vaudois que vandenboche ... ou N xyz ...
Mais bon c'est le football moderne comme à Sion ...
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par lulu Jeu 4 Fév - 16:43

sidounette a écrit:Je suis en deuil!

Je pense en effet que c'est le sentiment de bien des fans en ce triste jour. On ne peut que lui dire un immense MERCI pour son engagement hors du commun et sa fidélité au club, c'est un peu de l'âme du LS qui s'est envolée IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Icon_sad

Julien F. a écrit:Il y aura d'autres arrivées... Wait and see...

Si t'as des infos, balances, pour nous mettre un peu de baume au coeur!

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par Txé Jeu 4 Fév - 17:00

Ca n'éxiste plus un joueur amoureux d'un club et qui fait toute sa carrière dans celui-ci.

Bien que certains joueurs savent se démarquer et attirer la sympathie des supporters, ils n'en sont pas moin des mercenaires qui vont là où ils peuvent en tirer les meilleurs profits financiers.

Le départ d'Antoine me déçoit un peu mais au fond ne me surprend pas. Il s'agit d'un mercenaire comme un autre qui va là où son porte-monnaie le mêne, quitte à vendre son âme à l'ennemi (ça ne me suprendra pas de le voir arborer un maillot grenat dans quelques années...).

Les joueurs et dirigeants passent, les supporters restent, et demeurent les seuls gardiens du temple.
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par allezls Jeu 4 Fév - 17:38

Excellente initiative des dirigeants que de lui donner la parole. Ils ont au moins compris à quel point il nous était cher. Extrêmement dommage qu'il l'ait aussi été pour eux du point de vue financier. Ils auraient vraiment dû tout faire pour le conserver. Invraisemblable qu'ils ne lui aient pas encore proposé de contrat pro. J'aurais préféré alors que le club utilisent quelques centaines de milliers de francs pour le conserver et n'engage pas ce VDB2. Ce dernier a donc tout intérêt à assurer comme un malade pour compenser...


dudu a écrit:Il nous explique le pourquoi du comment sur le site du LS !!!

:-((((((((((((((((((((((((((((((((((

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par vava Jeu 4 Fév - 18:34

Merci Antoine, mais pourquoi Lugano à 10 jours du championnat...

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par le broyard Jeu 4 Fév - 20:06

Comme tout le monde je suis rempli d'une grande tristesse. Antoine Rey comme pour beaucoup mon joueur fétiche au LS, j'arborais fièrement son maillot. Malgré ma tristesse et ma déception voire même ma frustration je respecte son choix. Et je ne peux que le remercier de toujours avoir donné son maximum pour le club, de toujours avoir mouillé le maillot, d'avoir aimé passionèment ces couleurs. Il ne faut pas le blâmer et le mépriser pour son choix. Il faut lui souhaiter le meilleur pour sa carrière.
Et vu son amour pour le club je suis sur qu'il reviendra défendre les couleurs du LS.

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par MON-LS-A-MOI Jeu 4 Fév - 20:53

Faudrait changer le fonds du site ... enfin!
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par Thierrible Jeu 4 Fév - 22:42

Excellente initiatvie, non, GCM est capable d organiser un tournoi de Tennis niveau mondial, mais incapable de proposer un contrat pro à une valeur sûre du LS, franchement cette bande de merde n'a plus rien a foutre au LS! GCM se fou de notre gueule depuis bien des mois!

COLLET DEGAGE! LE LS N A PAS BESOIN DE TOI!!!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!! Empty Re: IMPENSABLE ! REY A LUGANO !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum