FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

funky 80's ls night!

+4
Martin
Scoopex
El Nino
nmartin84
8 participants

Aller en bas

funky 80's ls night! Empty funky 80's ls night!

Message par nmartin84 Lun 18 Jan 2010 - 11:15

Vous avez vu que le LS organise une soirée année 80? Je trouve que c'est une bonne idée, ca change des repas de soutien habituel et c'est moins cher. Franchement y a rien à dire, 60.- c'est correct pour avoir en plus des boissons à volonté jusqu'à 1h du matin!! Qu'en pensez-vous?

nmartin84

Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

funky 80's ls night! Empty Re: funky 80's ls night!

Message par El Nino Lun 18 Jan 2010 - 13:17

J'en dis que tout sera bu avant 23h00 funky 80's ls night! Drunken_smilie

Non, c'est vrai que l'idée est sympa pour le coup.

funky 80's ls night! Icon_rr
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

funky 80's ls night! Empty Re: funky 80's ls night!

Message par Scoopex Lun 18 Jan 2010 - 15:38

c'est une excellente idée qui sort des clichés viellots des repas de soutien et autres. C'est de l'événementiel pur et dure et de mémoire de supporter, qui est à ce jour une innovation au Lausanne-Sports (soirée à thème du club)

La dernière fois qu'il y a eu un truc du genre, c'était pour le 100ème anniversaire du LS, contre Boavista si je ne me trompe pas à la pontaise, sous la fameuse tente à l'entrée... on avait finit bien cuit et en strip sur les tables...

ahalallaaaaaaaaaaaaaaaa jeunesse.......
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

funky 80's ls night! Empty Re: funky 80's ls night!

Message par Martin Mer 20 Jan 2010 - 7:28

Méfiez-vous : il faut s'inscrire pour avoir le tarif "60 balles". Pour ceux qui se présentent sans inscription à l'entrée, c'est 80 francs l'entrée.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

funky 80's ls night! Empty Re: funky 80's ls night!

Message par Matt Jeu 21 Jan 2010 - 16:37

http://www.lematin.ch/sports/football/pontaise-docks-222887

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/les-heros-de-berne-dansent-le-disco-aux-docks/index.html

Franchement j'y serai allé si le prix n'était pas aussi élevé: 60.- en pré location si t'es abonné et 70.- si tu ne l'est pas....franchement quand je vais en boite je met moins et je suis quand même dans un sale état agrementé tout au long de jolies minettes pendant la soirée funky 80's ls night! Icon_biggrin, a cause de ces prix la moyenne d'âge sera de 40 ans, plus basse qu'à la pontaise je l'accorde mais toujours trop élevée à mon gout. Le but est aussi de fidéliser les jeunes et pas un jeune de mon entourage serait prêt à mettre autant d'argent ça je peux vous l'assurer! Bonne initiative mais il faudra pas s'attendre à avoir plus de monde qu'à la pontaise....
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

funky 80's ls night! Empty Re: funky 80's ls night!

Message par Txé Ven 22 Jan 2010 - 15:28

Matt a écrit:Bonne initiative mais il faudra pas s'attendre à avoir plus de monde qu'à la pontaise....

Voir pas plus de monde que sous la tente après les matchs...

C'est en effet une excellente initiative, mais même avec la bouffe et la boisson à volonter, 70.- c'est cher! Surtout pour voir un groupe totalement inconnu. Enfin, c'est peut être fait pour écarter les jeunes et autres indésirables. Mais il risque de ne vraiment pas y avoir beaucoup de monde. Une soirée type (pour moi) c'est un kebab (8.-), une teille de Vodka (12.-), 1l de jus de fruit (1.-), et l'entrée pour voir ce genre de groupe c'est normalement rarement plus que 10.-. Donc avec 31.- j'ai exactement la même chose que ce qu'ils proposent ce soir là. Bon, on peut se dire: "Oui mais c'est pour soutenir le LS". Certe, mais 40.- de plus par tête de pipe pour soutenir le LS et passer une soirée en compagnie du Onze d'Or à écouter de la musique de leur époque, c'est dûr! Surtout pour les jeunes qui, en général, n'ont pas des moyens financiers faramineux. Si ils avaient fait l'entrée 30.- (sans la boisson et la pasta party). Ils auraient pu se faire 10.- par personne pour le soutien au LS et il y aurait certainement eu beaucoup plus de jeunes et de monde.

Malgré ces quelques critiques, je trouve qu'il s'agit d'une excellente initiative et qu'il serai pas mal d'en faire une sorte d'évènement annuel, en revoyant un peu les prix à la baisse.
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

funky 80's ls night! Empty Re: funky 80's ls night!

Message par Matt Ven 22 Jan 2010 - 19:58

Et dire qu'ils ont quand même investi 10'000.- pour cette soirée ils veulent surement avoir un retour sur investissement donc pour les prix c'est presque normal car ils se dise qu'il n'y aura pas plus de 100 personnes donc 70x100= 7000.-
Esperons qu'ils referont quelque chose la prochaine fois mais moins cher...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

funky 80's ls night! Empty Re: funky 80's ls night!

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 22:40

bah le but de ces soirees ce n est pas de fideliser les jeunes qui deviennent tous des hooligans mais de fideliser des gens qui ont du pognon a mettre ou des sponsors...

y a assez d endroits a lausanne qui font des soirees a themes avec 4-5 groupes lives et qui coutent 5.- de 20h a 6h du mat a 3 balles la choppe


funky 80's ls night! Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

funky 80's ls night! Empty Re: funky 80's ls night!

Message par LKK Dim 24 Jan 2010 - 21:18

Alors c'etait comment pour ceux qui y etaient? Y avait du monde?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

funky 80's ls night! Empty Re: funky 80's ls night!

Message par Bleu-Blanc Lun 25 Jan 2010 - 9:43

EXCELLENTE SOIREE. Environ 300 pers., mais quasimment tous des personnes qu'on ne voyait pas d'habitude à la Pontaise. Excellent groupe qui chantaient des reprises des années 70-80 et dont on ne voyait quasimment pas la différence d'avec les originaux. Excellente ambiance donc, avec pasta parti et boissons à gogo -> 1h du mat. Il était très sympa de voir les joueurs dans un tel lieu, décontractés et qui plus est derrière les bars et qui faisaient le service avec plaisir et avec lesquels on pouvait discuter.

VRAIMENT BRAVO GCM pour cette excellent idée. A rééditer cette été peut-être à l'Amnesia avec la plage qui donnerait un côté encore plus "fun" et décontracté. Avec peut-être effectivement des prix un peu revus à la baisse pour les "non-VIP" et une campagne de pub encore meilleure.


LKK a écrit:Alors c'etait comment pour ceux qui y etaient? Y avait du monde?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

funky 80's ls night! Empty Re: funky 80's ls night!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum