FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LS-SRD

+6
Annie
Ohrel
admin
dudu
Rom_83
JohnD
10 participants

Aller en bas

LS-SRD Empty LS-SRD

Message par JohnD Dim 19 Aoû 2007 - 16:52

Que pensez-vous de ce match ?

Bonne première mi-temps avec plusieurs occasions nettes. 2e mi-temps catastrophique ! Attitude déplorable des joueurs de Delémont, une nouvelle fois... Mad

Il y a de bonnes choses mais Bertine a encore bien du boulot...

JohnD

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par Rom_83 Dim 19 Aoû 2007 - 17:26

Une première mi-temps très correcte avec de belles occasions et une deuxième mi-temps en demi-teinte avec deux équipes se neutralisant et peu d'occasions... Un manque d'envie flagrant. Dommage, car LS aurait mérité un point de plus mais un match se joue en deux périodes et les lausannois ont tendance à l'oublier...

Bon courage à Barberis, car il y a encore beaucoup de travail à réaliser... en particulier en attaque où il y a bien trop de déchets et à la relance !

Quant au pénalty, c'est très sévère... Il y avait-il vraiment faute ?

Reste que 5 matchs et 4 points ce n'est pas suffisant et que ces points perdus faudra aller les chercher à Locarno. Une victoire à l'extérieur est nécessaire pour ne pas sombrer dans les profondeurs du classement !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par dudu Dim 19 Aoû 2007 - 18:29

J'ai pas vu le match (Merci la TSR !), mais une chose est sûre si on gagne pas à la Pontaise contre les équipes failbles. on es mal :pale: . Mais vu les occasions de buts, on doit marquer plus.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par admin Dim 19 Aoû 2007 - 18:37

s...de p... de tsr...

ca devait être en direct, résultat, ya même pas d'images... n'importe quoi...
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 19:22

et ca vous etonne encore....??


concernant le match no comment .Bon debut de nos gars mais 2 eme mi-temps a oublier de + si la poisse s'en mele et que les arbitres sifflent toujours un penalty contre nous et on rajoute 3 doses de mauvaise fois des joueurs de Delemont ....bah on est pas arrive .
Malgre que je sois super decu je reste confiant pour la suite.Je sais qu on peux pas comparer 2 saisons vu que toutes les equipes changent mais on est bien meilleurs que l'annee derniere ( bon ok c;est pas dur). Il suffirait de 2-3 petits details a changer ou jouer 2 mi-temps entieres et la on est bon.

encore qu'on a pas joue Vaduz,Bellinzone.Kriens ou encore Winthi mais bon positivons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par Ohrel Dim 19 Aoû 2007 - 21:25

Première mi-temps très bonne, 2ème une catastrophe...ils ont perdu les forces et trop donne les premiers 45 minutes.
La seule chose que je me demande, pourquoi faire les match de preparation. On a joue tous les match pratiquement avec ebe et bugnard et maintenant il sont sur la banc....encroyable....rey à wil il ne marchait pas encore bien, il revient et il est dejà titulaire, Thurre aussi....no comment....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par Annie Dim 19 Aoû 2007 - 23:10

Tu trouve que Rey a fait un mauvais match ? Moi pas... S'il revient, c'est qu'il est à 100% !...
Quand à Thurre, il est pas pire (est-ce possible ? ;o)) qu'avant sa blessure ! Et j'ai trouvé qu'aujourd'hui il a bcp courru, même si comme d'hab il a loupé des goals monumentales !!
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par Ohrel Dim 19 Aoû 2007 - 23:16

non pas mal, mais je ne comprends pas et j`ai du mal à voir Bugnard sur la touche...
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par admin Lun 20 Aoû 2007 - 7:04

les photos du match par photo-people

http://www.photos-people.ch/index.php?lang=fr&rub=gallery&sc=1&id_cat=824&nbrligne=2&nbrcolonne=3
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par admin Lun 20 Aoû 2007 - 9:10

Les joueurs de Bertine Barberis ont livré une très bonne première période avant de lâcher prise.

«J’assume la responsabilité de cette défaite, lâche Bertine Barberis au moment de la conférence de presse. Je pensais que les remplaçants auraient davantage d’impact en fin de rencontre.» Malgré ce courageux aveu, on peine pourtant à imputer la défaite vaudoise aux seuls choix de l’entraîneur, surtout après la belle première mi-temps offerte par ses joueurs. Bien dans leurs crampons, les Lausannois ont alors offert un spectacle empreint de vivacité aux quelque 1500 supporters de la Pontaise. Même cueillis à froid sur une longue balle en profondeur par un Ozcakmak opportuniste, les Lausannois ont présenté un jeu séduisant fait de balles courtes et de débordements.

Amertume

C’est d’ailleurs sur un bon centre venu de la droite que Balthazar put tromper le portier Inguscio d’une jolie tête croisée. «Et c’est à ce moment-là que nous aurions dû prendre les devants, assène Bertine Barberis avec une pointe d’amertume. On se devait de concrétiser nos occasions.» Dans cet ordre d’idées, les actions manquées par Léonard Thurre pèsent lourds au final. Là maladroit, ici malchanceux, l’attaquant vaudois a manqué plusieurs occasions nettes. Ainsi avec davantage de réussite, sa superbe bicyclette en début de partie n’aurait pas terminé sa course sur la transversale.

De retour des vestiaires, les «bleu et blanc» ont sombré. Les joueurs de Barberis ont vu leur jeu se déliter de minute en minute. Et c’est sur une nouvelle balle en profondeur que les Delémontains obtinrent un penalty généreux, consécutif à une poussette de Moumouni dans les seize mètres. «C’est un peu le même schéma qu’à Schaffhouse, déplore le coach vaudois. On se fait piéger par une formation opportuniste et on ne parvient pas à profiter des balles arrêtées.» Pire encore, Bertine Barberis a du mal à accepter que ses joueurs n’aient pas réussi à déstabiliser le bloc jurassien en supériorité numérique, suite à l’expulsion du Delémontain Murat Yesilàla62 e minute: «Nous nous devons de faire la différence, mais il nous manque l’esprit du gagnant.» Avant d’aller affronter le FC Locarno samedi, le LS affrontera demain soir à Morges (19 h) l’équipe de Koweït City.
24 Heures / J.-F. Debétaz


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 9:12, édité 2 fois
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par admin Lun 20 Aoû 2007 - 9:11

Conquérants, puis carrément absents, les Vaudois ont dû laisser les trois points à des Jurassiens pourtant réduits à dix

«Baudry est loin d’avoir les pieds carrés!» s’exclamait l’entraîneur lausannois Bertine Barberis au terme d’un des nombreux derbies romands de Challenge League. Une phrase lancée comme une évidence, mais qui, à elle seule, résume les différences qui existent entre les deux adversaires du jour. Non pas qu’Olivier Baudry – par ailleurs ancien pensionnaire de la Pontaise – n’ait été celui à mettre Delémont sur orbite, mais le numéro 10 jurassien remplit parfaitement son rôle de joueur d’expérience. Sur la pelouse, tous les ballons ou presque passent par lui. Il calme, accélère, organise le jeu ainsi que l’état d’esprit de ses coéquipiers.

Meneur naturel

«Mon expérience doit absolument profiter aux jeunes, explique de sa voix douce et posée le Français de 34 ans. Je leur parle aussi beaucoup en dehors du terrain. Ensuite, c’est à eux de savoir s’ils veulent m’écouter (éclat de rire)! » Visiblement, Bertine Barberis aimerait bien avoir un joueur comme ça dans son effectif. Hier, sa troupe a réalisé une très belle première mi-temps – avec des actions aussi spectaculaires que construites – avant de totalement perdre son jeu. «Je dois maintenant décider si je mise uniquement sur les jeunes, ou alors si je continue à faire du mixte avec des anciens, mais pour le moment cette solution ne me donne pas satisfaction.» Les anciens? Léonard Thurre en attaque, qui n’a pas trouvé le chemin des filets, et Yane Bugnard, entré sans doute trop tard pour espérer renverser la vapeur. En fait, ce qu’il faut plutôt à ce Lausanne- Sport 2007-2008, c’est un meneur naturel, quel que soit son âge. Hier après midi, la fougue était vaudoise, la patience jurassienne. Et malgré une demi-heure passée à 10 contre 11 suite à l’expulsion de Yesil, ce sont les visiteurs qui sont repartis avec les trois points. Car il n’y a guère qu’en hockey qu’un puck envoyé un peu n’importe comment en direction de la cage peut éventuellement rebondir et miraculeusement franchir la ligne... 
[size=7]LE MATIN / Thérèse Untersander
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 16:22

Par rapport à la Tsr, ils ont dis qu'ils avaient eu un problème technique avec les images !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 18:21

brunoi a écrit:Par rapport à la Tsr, ils ont dis qu'ils avaient eu un problème technique avec les images !


mais bien sur !!! comme d'habitude....c'est toujours avec un match de lausanne qu il ya des problemes ( si t'as bien regarde le presentateur se fendait la gueule en disant qu ils avaient eut des problemes) et quand ils montrent des images c'est jamais + de 12 secondes et dire qu'un temps ils avaient interdit a TVRL de diffuser des images de matchs pour une question de pognon :evil: .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par Bubu Lun 20 Aoû 2007 - 23:54

MDH CREW a écrit:
brunoi a écrit:Par rapport à la Tsr, ils ont dis qu'ils avaient eu un problème technique avec les images !


mais bien sur !!! comme d'habitude....c'est toujours avec un match de lausanne qu il ya des problemes ( si t'as bien regarde le presentateur se fendait la gueule en disant qu ils avaient eut des problemes) et quand ils montrent des images c'est jamais + de 12 secondes et dire qu'un temps ils avaient interdit a TVRL de diffuser des images de matchs pour une question de pognon :evil: .

Aussi remarqué la tronche du présentateur... Comme déjà dit, c'est une pseudo télé de m.... Un scandale de payer des redevances pour ce faire foutre de notre gueule.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par NF Mer 22 Aoû 2007 - 8:30

MDH CREW a écrit:
brunoi a écrit:Par rapport à la Tsr, ils ont dis qu'ils avaient eu un problème technique avec les images !


mais bien sur !!! comme d'habitude....c'est toujours avec un match de lausanne qu il ya des problemes ( si t'as bien regarde le presentateur se fendait la gueule en disant qu ils avaient eut des problemes) et quand ils montrent des images c'est jamais + de 12 secondes et dire qu'un temps ils avaient interdit a TVRL de diffuser des images de matchs pour une question de pognon :evil: .

On a le même problème au bout du lac, si ce n'est que Léman Bleu n'a toujours pas le droit de diffuser la moindre image des matches à la Praille.

Il serait peut-être temps que les romands de LNB commencent à râler ensemble auprès de notre Télévision Si Ridicule, non ?

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par Blue Raph Mer 22 Aoû 2007 - 13:16

Pour en revenir au match, j'ai été particulièrement déçu par Moumouni. En revanche, Rego et Pasche m'ont agréablement surpris. Et le culot manifesté par cette bande de jeunes en première mi-temps était épatant
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par Thierrible Mer 29 Aoû 2007 - 16:26

Concernant les photos, la légende de la photo des deux groupes dit: BWFK et RL07 si jamais c'est RL06!

Meilleures salutations!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-SRD Empty Re: LS-SRD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum