FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fabio

5 participants

Aller en bas

Fabio Empty Fabio

Message par LKK Jeu 26 Nov 2009 - 23:14

Le reve de le voir rentrer au bercail la saison prochaine... EXTRAIT Article Torchon

Un retour au LS, histoire de refermer la boucle, est-il envisageable?
Oui. Cela fait partie des possibilités. Je n'exclus pas de terminer ma carrière à la Pontaise si le projet est séduisant, et si le plaisir est là. Jouer devant de petites affluences ne me gênerait pas, dès l'instant, où le jeu m'habite toujours.

Tu viens quand tu veux. Ca fait quelques années qu'on t'attend.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabio Empty Re: Fabio

Message par plik Jeu 26 Nov 2009 - 23:18

Ca serait génial ! ^^
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabio Empty Re: Fabio

Message par LKK Jeu 26 Nov 2009 - 23:20

Dans le 24h...

La question d’un retour en Suisse se pose naturellement. D’ailleurs, sa femme et ses deux garçons, âgés de 7 et 9 ans, ont déjà fait le pas. «Je n’ai jamais caché mon attachement au canton de Vaud, à Lausanne, à Renens, rappelle-t-il. Avec le LS? J’ai de bonnes relations. La seule chose qui me dérange, c’est que Jean-François Collet (ndlr: président du club) joue mieux que moi au golf… Plus sérieusement, et pour répondre à votre question, il n’est pas farfelu d’imaginer que je joue la saison prochaine en Challenge League avec le LS. On verra…»

Zut il jouera avec la 2eme equipe vu qu'on sera en Super League...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabio Empty Re: Fabio

Message par Matt Jeu 26 Nov 2009 - 23:24

http://www.24heures.ch/actu/sports/fabio-celestini-choisissait-revenir-lausanne-sport-2009-11-26

http://www.lematin.ch/sports/football/fabio-celestini-suisse-existais-196317
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabio Empty Re: Fabio

Message par allezls Ven 27 Nov 2009 - 9:52

Maintenant que lui a communiqué sa réelle envie de revenir à Lausanne, j'ose au moins espérer que les dirigeants nous réserveront pour une fois une excellente nouvelle en l'approchant et en le faisant signer. Quitte à demander l'aide d'un sponsor (Stretti/Enzo location ?) pour le côté financier.

Bien que sa venue pousserait vers la sortie l'un de nos milieux qui sont quasi tous en forme cette saison. Soit Marazzi, soit N'Dzomo, soit Rey, soit Tozi. Moi je pense plutôt pour cette dernière solution. Tozi retournerait (malheureusement) à Xamax à l'issue de son prête et Célestini le remplacerait.

Qu'en pensez-vous ?

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabio Empty Re: Fabio

Message par Verlaat Ven 27 Nov 2009 - 10:28

Moi je pense qu'il faut que tu ailles consulter Madame Soleil "Allez LS", elle est douée tu sais. (prédictions à 2 balles, réponses à 2 balles, excuses)

Grande nouvelle si Celestini revient, le plus tôt serait le mieux.... il veut se reconvertir, LS possède un très bon centre de formation. Alors COME BACK Fabio !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabio Empty Re: Fabio

Message par LKK Ven 27 Nov 2009 - 11:21

Celestini est indispensable pour le terrain et le vestiaire. C'est plutot un milieu defensif. Je sais pas si il joue maintenant plus offensif.

Tosi: a signer absolument mais ca dependra beaucoup de la league ou on jouera. Je le voit mal vegeter en CHL. Marrazi est en fin de contrat donc tout reste ouvert
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabio Empty Re: Fabio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum