FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle présentation Site

5 participants

Aller en bas

Nouvelle présentation Site Empty Nouvelle présentation Site

Message par allezls Mer 25 Nov - 2:55

Etrange, personne n'a encore parlé de cette nouvelle présentation...

Mais mon Dieu quelle horreur ! Du tout grand GCM ! Non seulement, on ne voit plus le classement avec cette horrible et énoooooorme barre de menus, mais en plus le lien boutique ne fonctionne pas et renvoie sur l'annonce de la manifestation SportXx.

Par contre, il y a une nouvelle rubrique intéressante "Interview joueur de la semaine" qui, là, est extrêmement intéressante avec même la bonne idée de mettre le maillot qu'il porte à côté de sa photo pour ceux qui ne sont pas des fidèles et ne les connaissant pas encore.

Mais autrement, ces menus sont d'une horreur absolue. Placés n'importe où et beaucoup trop gros. Et surtout quasi tous se retrouvent sur la gauche. Je ne vois donc pas l'utilité de les mettre en énoooorme sur la droite. Si ce n'est peut-être pour les vieillards de la Tribune Nord qui ne voient certainement plus clair, mais qui sont justement trop vieux pour, pour la plupart, ne pas savoir ou vouloir utiliser Internet. Si seulement on pouvait la déplacer ou la fermer cette énorme barre. Peut-être serait-ce une option à utiliser messieurs. Encore une fois qqchse qui n'a pas été mûrement - ou même un minimum - réfléchi avant de le mettre en oeuvre.

Donc, bien essayé, la modernisation du site, mais encore raté ! Au fait, le joueur dont on ne voit que l'oreille droite sur la photo de fond, c'est un concours ? Il faut deviner de qui il s'agit ? Nouvelle présentation Site Icon_lol Nouvelle présentation Site Icon_question Là encore, il y a nettement mieux comme fond. Et là encore, ça n'a pas été un minimum réfléchi et rien d'autre n'a dû être essayé pour mettre une horreur de fond pareille.

Sur ce, Allez Lausanne ! Tous en masse dimanche à la Praille pour soutenir nos gars !

allezls

Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Site Empty Re: Nouvelle présentation Site

Message par admin Mer 25 Nov - 3:22

vraiment jamais content...
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Site Empty Re: Nouvelle présentation Site

Message par Gamegie Mer 25 Nov - 3:34

??? Chez moi, le classement n'est pas masqué, le lien vers la boutique fonctionne et on voit bien que c'est Rey sur la photo de fond !

Tu devrais peut-être changer ton ordi qui doit être autant vieux que "les vieillards de la Tribune Nord qui ne voient certainement plus clair"....

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Site Empty Re: Nouvelle présentation Site

Message par Matt Mer 25 Nov - 3:57

Chez moi aussi tout marche à merveille, le seul point négatif c'est l'onglet pour le prochain match qui est un peu petit mais sinon le site est encore pas mal je dirai.

Alors stp arrête de te pleindre et supporte ton équipe, ouvre la moins sur internet mais plutôt en tribune merci! A dimanche
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Site Empty Re: Nouvelle présentation Site

Message par allezls Mer 25 Nov - 4:19

Voilà. Ca a été modifié après coup, après mes remarques... C'eut été mieux de le faire avant de le mettre en ligne. Mais effectivement, maintenant c'es mieux et le lien sur la boutique fonctionne. D'ailleurs assez sympas les photos des joueurs jouant aux top-models pour la boutique.

A ma décharge, si je n'avais pas rouspété, peut-être les modifications n'auraient-elles pas été apportées et peut-être le site serait-il resté aussi moche qu'avant les modifications. Je ne pouvais pas savoir qu'ils allaient le modifier et j'avais peur que cela reste comme c'était, ce qui eut été horrible. S'ils avaient fait tout de suite le nécessaire, il n'y aurait pas eu les remarques.

Allez Lausanne ! Tous à la Praille dimanche !


Gamegie a écrit:??? Chez moi, le classement n'est pas masqué, le lien vers la boutique fonctionne et on voit bien que c'est Rey sur la photo de fond !

Tu devrais peut-être changer ton ordi qui doit être autant vieux que "les vieillards de la Tribune Nord qui ne voient certainement plus clair"....

allezls

Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Site Empty Re: Nouvelle présentation Site

Message par admin Mer 25 Nov - 6:33

allezls a écrit:Mais mon Dieu quelle horreur ! Du tout grand GCM !
allezls a écrit:Mais autrement, ces menus sont d'une horreur absolue.
allezls a écrit:Et là encore, ça n'a pas été un minimum réfléchi et rien d'autre n'a dû être essayé pour mettre une horreur de fond pareille.


Tu appelles ça des remarques? Personnellement, j'appelle ça juste de la critique pure et méchante.

Mais bon, si d'aventure tu as des talents de graphiste, de création de fichiers flash et autres (à la hauteur de tes talents de critiqueurs) et des heures disponibles pour gérer le site internet, tu peux toujours proposer ton aide à GCM...


Je conviens que les menus ne sont pas les plus beaux possibles, mais tu aurais pu aussi simplement envoyer un mail via les adresses de contact présentes sur le site et leur dire que; oui, c'est bien, mais ya des choses qui pourraient être mieux et pas en faire un déballage assassin en ces lieux. mais bon, ça n'engage que moi de respecter le travail des autres même quand on trouve que c'est pas du plus bel effet.
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Site Empty Nouvelle présentation du site

Message par Invité Mer 25 Nov - 7:08

Franchement c'est pas joli du tout. Pourquoi ne pas s'inspirer des autres clubs comme Bâle, Sion ou xamax.
Le fonds d'écran est moche, c'était mieux avant.
Les titres rendent le tout bien confus.
Le site n'est souvent pas à jour.
La seule chose positive est la webradio.
Pour le reste ce site est ancien et ne correspond pas à l'image du club.
Enfin une question, pourquoi ne trouve-t-on pas de photo d'équipe à mettre en fonds d'écran? C'est le seul club qui ne pense pas à ses fans.
Je suis supporter du LS depuis 38 ans. J'ai vécu bien des aventures avec le LS.
Une dernière suggestion: Pourquoi ne pas créer une équipe qui apporterait ses idées pour un site moderne qui donne des informations intéressantes et professionnelles du passé, du présent et du futur du LS?
Amitiés sportives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Site Empty Re: Nouvelle présentation Site

Message par Matt Mer 25 Nov - 7:10

Pour le match de dimanche il y a un petit sondage qui est fait sur notre 2ème site: http://www.ls1896.ch/
Allez voter juste pour voir ce qu'en pense les gens dans l'entourage du club pour ce derby
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Site Empty Re: Nouvelle présentation Site

Message par admin Mer 25 Nov - 7:11

les fonds d'écran sont ici

http://www.lausanne-sport.ch/?a=83,116
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Site Empty Re: Nouvelle présentation Site

Message par Invité Mer 25 Nov - 7:23

Merci pour les fonds d'écran.
N'y a-t-il pas une photo un peu plus professionnelle?
On dirait une 5ème ligue après une soirée arrosée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Site Empty Re: Nouvelle présentation Site

Message par admin Mer 25 Nov - 7:27

c'est le poster officiel de la saison
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Site Empty Re: Nouvelle présentation Site

Message par Invité Mer 25 Nov - 7:34

Et bien c'est pas de ta faute alors. Il faudrait donner l'image d'une équipe sérieuse.
Ces gars ont les moyens de retrouver la super ligue cette saison déjà. Sans 7 ou 8 points perdus bêtement, le LS serait en tête aujourd'hui.
Alors tous au quart de finale contre YB!
Amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Site Empty Re: Nouvelle présentation Site

Message par plik Mer 25 Nov - 7:35

Je le trouve moche le nouveau site, c'était bien mieux avant... Sad
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Site Empty Re: Nouvelle présentation Site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum