FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un sacré toupet... pour ne pas dire plus !

2 participants

Aller en bas

Un sacré toupet... pour ne pas dire plus ! Empty Un sacré toupet... pour ne pas dire plus !

Message par Julien F. Jeu 24 Sep 2009 - 6:42

Je tiens à m’exprimer ici pour faire part de ma mauvaise humeur, pour ne pas en dire davantage…

Hier, avant le match, deux personnes habillées en orange (le Conseiller communal Axel Marion et un autre partisan du OUI) distribuaient leur fameux tract montrant l’endroit du stade avant et après (avec le montage rectangulaire…). J’estime qu’il faut avoir un sacré toupet pour faire cela devant le nez des supporters.

Ces chers messieurs ont dit : « Nous avons vu vos tracts pour le NON, alors nous nous sommes permis de distribuer les nôtres »…

Ils ont été très mal accueillis… Un supporter a dit : « Vous voulez la mort du LS ou quoi ? ». Puis il a pris le tract et l’a déchiré en quatre…

Et je leur ai demandé ce qu'ils voulaient réellement et ils ont répondu: "Nous voulons conserver la Pontaise et surtout que le football reste au Nord".

Mais mettez-vous les pieds au stade ? "Oui, ça m'arrive..." Enfin, pas vraiment convaincu.

Et je leur ai fait savoir que la majorité des initiants et des partisans du OUI ne mettaient JAMAIS les pieds au stade...

Mais ils s'en foutent, il veulent conserver absolument la Pontaise avec le foot ! J'appelle cela de l'égoïsme, d'autant qu'ils ne viennent JAMAIS !

Pour ma part, je trouve scandaleux que ces personnes viennent distribuer leur tract devant le stade, alors qu’ils ne sont pas venus au débat… dans le stade il y a 3 semaines…

Seront-ils à nouveau présent samedi soir ?

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sacré toupet... pour ne pas dire plus ! Empty Re: Un sacré toupet... pour ne pas dire plus !

Message par admin Jeu 24 Sep 2009 - 7:57

Je t'ai vu en grande discussion avec eux, ça avait l'air chaud ;o)
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum