FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sacré Raymond

2 participants

Aller en bas

Sacré Raymond Empty Sacré Raymond

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 19:52

Sacré Raymond Domenech ! en 2008 il avait sélectionné 30 joueurs, puis éliminé 7 joueurs ! Il avait promis de ne pas renouveler cette *gaffe* !2010.....ce cher Raymond annonce .........30 joueurs et il devra virer 7 joueurs en trop !!! quand on connait le salaire de ce Monsieur........cela fait peur !!!! Il y a pire que chez nous ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré Raymond Empty Re: Sacré Raymond

Message par Bleu-Blanc Mer 12 Mai 2010 - 9:34

Tout le monde devait faire pareil. Annoncer 30 hier, puis retrancher plus tard 7 noms. Il n'y a donc... aucune surprise à cela.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sacré Raymond Empty Re: Sacré Raymond

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 10:26

Désolé, il a fait la même erreur en 2008 ! Hitzfeld a choisi ses 23 joueurs avec des hommes de piquet ! Domenech ne sait pas fait des choix....(il ne l'a jamais su !!!) La franchise est un trait de caractère important chez un entraineur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré Raymond Empty Re: Sacré Raymond

Message par RomandieWin Ven 14 Mai 2010 - 18:27

Overath a écrit:Sacré Raymond Domenech ! en 2008 il avait sélectionné 30 joueurs, puis éliminé 7 joueurs ! Il avait promis de ne pas renouveler cette *gaffe* !2010.....ce cher Raymond annonce .........30 joueurs et il devra virer 7 joueurs en trop !!! quand on connait le salaire de ce Monsieur........cela fait peur !!!! Il y a pire que chez nous ???


Quand tu dis, il y a pire que chez nous, j'ai l'impression que tu émets une petite réserve (euphémisme?) quant à Hitzfeld. Cependant, je crois que ça nous change de l'air Kuhn, pour qui j'ai un grand respect, que d'avoir un entraineur extrêmement professionnel qui a un réel impact sur le cours du jeu et qui sait parfaitement quelle attitude avoir avec tel ou tel joueur. De plus, son palmarès est immense et fait taire de lui même toute critique.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacré Raymond Empty Re: Sacré Raymond

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 18:39

On s'est mal compris ! je ne pensais pas à Hitzfeld (un vrai pro lui....) mais plutôt a certains entraineurs amateurs que nous avons ! Malheureusement je crains que le *talent* d'Hitzfeld ne suffise pas pour la Coupe du Monde ! Autre entraineur de qualité, Fink du FCB ! Attendons le mois prochain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré Raymond Empty Re: Sacré Raymond

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 13:33

Sacré Raymond......ce n'est pas une surprise pour moi ! nul à chier !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacré Raymond Empty Re: Sacré Raymond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum