FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SUI-GRE

2 participants

Aller en bas

SUI-GRE Empty SUI-GRE

Message par allezls Mer 2 Sep 2009 - 18:36

Avez-vous remarqué que le 24H ne consacre quasimment aucune ligne à ce match alors que la rencontre est dans 3 jours ?

Ce torchon blanc se distancie de plus en plus du football et eux seulement savent pourquoi... En tous les cas, ils vont à mon avis perdre de plus en plus de lecteurs.

Il ne m'étonnerait pas que dans quelques temps on lise qu'ils ont été rachetés ou qu'ils sont tombés en faillite ou autre.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUI-GRE Empty Re: SUI-GRE

Message par Blue Raph Jeu 3 Sep 2009 - 13:05

C'est vrai, c'est dégueulasse, il n'y a qu'une pleine page sur ce match dans le 24h du jour. Un scandale je vous dis. Et sans doute encore un coup de GCM.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUI-GRE Empty Re: SUI-GRE

Message par allezls Jeu 3 Sep 2009 - 13:16

Seulement 2 jours avant, alors que c'est une rencontre capitale (même si le match se joue à Bâle...), tu trouves cela normal toi ? A l'époque, il y avait des articles tous les jours, 1 semaine avant. Et dans n'importe quel autre pays où le foot est (ou est censé être) le sport N°1, les journaux se passionnent beaucoup plus...

Mais bon, peut-être as-tu raison. Il faut peut-être savoir se contenter du minimum alors que l'on pourrait avoir nettement mieux. C'est tellement mieux ainsi... Mais bon, s'écraser, jouer les petits ça nous connaît en Suisse, demandes un peu à Merz, je suis sûr que tu serais très copain avec lui...



Blue Raph a écrit:C'est vrai, c'est dégueulasse, il n'y a qu'une pleine page sur ce match dans le 24h du jour. Un scandale je vous dis. Et sans doute encore un coup de GCM.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUI-GRE Empty Re: SUI-GRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum