FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attaque à outrance

3 participants

Aller en bas

Attaque à outrance Empty Attaque à outrance

Message par allezls Lun 31 Aoû 2009 - 9:33

A Vaduz, il faudra jouer l'attaque à outrance. Nous n'avons ABSOLUMENT RIEN A PERDRE, puisque même en cas de défaite, nous ne perdrions aucun rang. Par contre, en cas de victoire, on passerait devant notre adversaire du jour et on se distancerait de la 2nde moitié du classement et plus particulièrement de Servette !

Et en plus, ça nous ferait une 3ème victoire de suite avec deux prochains matches à notre portée, donc peut-être 5 victoires de suite, ce qui ne nous est certainement plus arrivé depuis des lustres. Et tout cela avant notre prochain match à domicile face à Locarno, là encore adversaire prenable. L'occasion idéale d'attirer enfin du monde à la Pontaise !

Allez Lausanne ! On est peut-être devant un truc énorme, on a tout ce qu'il faut pour marquer l'opinion positivement et ce, juste avant la votation du 27 septembre !

Allez Lausanne !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à outrance Empty Re: Attaque à outrance

Message par Qwertz Lun 31 Aoû 2009 - 11:17

Ah ça t'arrive aussi de positiver des fois! Wink D'accord avec toi, il faudra créer du jeu ce soir, d'autant plus si Vaduz fait le même match que contre Servette le week-end passé (recroquevillé en défense). Mais l'équipe est en confiance aujourd'hui elle doit tout faire pour nous ramener trois points, surtout que Vaduz est 10x moins compétitif sur le terrain que sur le papier!

Comme tu le dis il faudra une équipe compétitive avant les votations du 27, avec des victoires contre Locarno et Schaffhouse à domicile notamment. Mais après, tout se jouera sur le terrain!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à outrance Empty Re: Attaque à outrance

Message par allezls Lun 31 Aoû 2009 - 12:52

J'ajouterai mon pronostic : Vaduz-LS : 0-2, Tosi, Madou.

Allez Lausanne et bon courage et chapeau à ceux qui font le déplacement ! Honte à ceux qui ont la stupidité de programmer des matches le lundi ! S'ils veulent vraiment que le match TV soit le seul disputé tel ou tel jour, il n'y a qu'à faire jouer tous les autres matches le samedi et le match TV le dimanche.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à outrance Empty Re: Attaque à outrance

Message par Thierrible Lun 31 Aoû 2009 - 18:10

Et d'ailleur je vous suggère de boycotter le match sur cette TV de merde! Wink
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à outrance Empty Re: Attaque à outrance

Message par Qwertz Lun 31 Aoû 2009 - 18:43

Sans moi! ^^

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque à outrance Empty Re: Attaque à outrance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum