FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS vs Manchester City

+3
Verlaat
Qwertz
Martin
7 participants

Aller en bas

LS vs Manchester City Empty LS vs Manchester City

Message par Martin Jeu 23 Juil 2009 - 13:07

http://www.lausannecites.ch/live/2/home/infos/au_sommaire/region/region.php?pf_lat=15273&CNSACTION=VIEW_ARTICLE&selected_article_id=11451&selected_section=51

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS vs Manchester City Empty Re: LS vs Manchester City

Message par Qwertz Jeu 23 Juil 2009 - 14:08

Bon vent pour Corbaz! ça sert à rien de le former plus longtemps s'il ne remarque même pas que le club se casse le cul pour lui. Collet a totalement raison de critiquer ce manque de reconnaissance!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS vs Manchester City Empty Re: LS vs Manchester City

Message par Verlaat Jeu 23 Juil 2009 - 14:13

Le problème vient malheureusement souvent des parents, qui voyent déjà leur "enfant prodige" ramener les millions à la maison.... il suffit d'un agent vereux qui miroite monts et merveilles et l'affaire est dans le sac. Triste pour le jeune et triste pour LS.... mais l'apât de l'argent dépasse souvent la raison.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS vs Manchester City Empty Re: LS vs Manchester City

Message par Bleu-Blanc Jeu 23 Juil 2009 - 14:19

Hello Martin,

A voir les manchettes, il devait y avoir un article de la part des milieux sportifs sur Métamorphose dans l'édition papier. As-tu vu cela ? Moi je n'ai trouvé aucun lausannecites dans mon quartier. Ni en Ville. Les caissettes étaient vides.

Martin a écrit:http://www.lausannecites.ch/live/2/home/infos/au_sommaire/region/region.php?pf_lat=15273&CNSACTION=VIEW_ARTICLE&selected_article_id=11451&selected_section=51

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS vs Manchester City Empty Re: LS vs Manchester City

Message par vava Jeu 23 Juil 2009 - 16:57

tu as raison Verlaat, quand tu vois des parents comme Zambrella ou à Chiemento mal négociés leurs miteux à 14 ou 15 ans. Un rayon de soleil quand même avec le clan à Gabet

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS vs Manchester City Empty Thibault corbaz

Message par laeticia13 Jeu 23 Juil 2009 - 19:34

Bonjour à tous je suis désolée mais je ne peut pas vous laisser dire que les parents Thibault Corbaz l’aie envoyer à bale pour l’argent car:

De un: Thibault Corbaz est mon coussin donc je connais bien ses parents vu que sa maman est ma marraine et je peut vous assurez qu’il vont rien toucher comme argent on est en suisse faut pas l’oublier et le fc bale ne fait pas se genre de chose en tout cas pas d ans son cas

De 2: quant on ne connaît pas l'histoire entre Thibault et le ls on dit rien

De 3: je pense que c’est super pour lui de pouvoir allez évoluer à bale car c’est un de nos grands club en suisse il on une très très bonne formation et la bas tout sera adapter pour qu’il puisse fait sa passion le foot.

laeticia13

Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS vs Manchester City Empty Re: LS vs Manchester City

Message par Qwertz Ven 24 Juil 2009 - 3:00

laeticia13 a écrit:
De 2: quant on ne connaît pas l'histoire entre Thibault et le ls on dit rien
Le président du club se serait pas opposé à cette décision si le joueur avait des circonstances atténuantes, donc la situation est malheureusement la même que d'habitude. Même si c'est clair que "Thibault" ne va pas gagner tout de suite des millions à Bâle, je crois que Verlaat a bien résumé tout ça. Le club proposait au joueur un cadre sûr où il avait l'opportunité de s'entrainer dans un des meilleurs centres de formation de Suisse avec l'espoir de jouer en ChL ou en SL d'ici quelques années avec LS mais ses parents et lui ne s'en sont pas contentés.

laeticia13 a écrit:De 3: je pense que c’est super pour lui de pouvoir allez évoluer à bale car c’est un de nos grands club en suisse il on une très très bonne formation et la bas tout sera adapter pour qu’il puisse fait sa passion le foot.
Et cela l'autorise à oublier le club qui lui a permit d'en arriver où il en est maintenant? On a quand même à Lausanne un des meilleurs centres de formation de Suisse.

Maintenant ça sert à rien de refaire toute l'histoire.. Wink On a plus qu'à espérer que ton cousin cède sa place à un autre espoir qui aura l'amour du maillot et qui cherchera aussi à rendre l'appareil au club qui l'a formé. C'est un état d'esprit qui manque cruellement dans le club, et on ne va pas non plus jeter la pierre sur Corbaz en particuliers.

Allez Lausanne!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS vs Manchester City Empty Re: LS vs Manchester City

Message par vava Ven 24 Juil 2009 - 6:20

un côté positif au moins, il apprendra le suisse allemand

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS vs Manchester City Empty Re: LS vs Manchester City

Message par mike5 Ven 24 Juil 2009 - 8:47

Je ne pense pas que Zambrella et Chiumento ont raté leur carrière. Si tous ceux qui partent réussissent comme eux, c'est déjà pas mal. Zambrella gagne très bien sa vie en Italie et s'il joue en deuxième division, c'est son choix car il aeu des offres de clubs de meilleur niveau. Et Chiumento joue en superligue, comme d'autres internationaux

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS vs Manchester City Empty Re: LS vs Manchester City

Message par vava Ven 24 Juil 2009 - 15:15

pour moi oui, mauvais choix sur le moment, toujours trop pressé à signer, doit attendre au moment auportun. Zambrella poirote sur le banc ou Chiemento n'est pas titulaire à 100% au lucerne...

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS vs Manchester City Empty Re: LS vs Manchester City

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum