FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Départ de Basha

5 participants

Aller en bas

Départ de Basha Empty Départ de Basha

Message par yopi Lun 29 Juin 2009 - 10:25

Et voilà un autre espoir qui part...

http://www.teletext.ch/TSR1/186-00.html

yopi

Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Basha Empty Re: Départ de Basha

Message par Gimli Lun 29 Juin 2009 - 12:43

Frustrant, vraiment. A peine deux jeunes joueurs (Pasche et Basha) ont-ils confirmé en LNB avec nous qu'ils partent tenter leur chance plus haut. En même temps, on ne peut pas leur en vouloir, le LS n'offrant aujourd'hui aucune perspective d'avenir (espérons que cela changera le 27 septembre). C'est néanmoins décevant, c'était pour moi une fierté de voir autant de jeunes formés au club sur le terrain en fin de saison dernière. Qui reste-t-il pour 09-10 ? Buntschu, Rey, Mobulu, Carrupt, Katz.

On remarque que Rey est le seul qui reste chez nous depuis des années alors qu'il pourrait viser plus haut. Enorme respect à lui. J'espère le voir un jour chez nous, en LNA, dans un nouveau stade, avec un brassard de capitaine qu'il mérite mille fois.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Basha Empty Re: Départ de Basha

Message par allezls Lun 29 Juin 2009 - 12:54

Carrupt formé au LS ? Soigné oui, formé j'en suis moins sûr. Mais peut-être me trompe-je.


Gimli a écrit:Frustrant, vraiment. A peine deux jeunes joueurs (Pasche et Basha) ont-ils confirmé en LNB avec nous qu'ils partent tenter leur chance plus haut. En même temps, on ne peut pas leur en vouloir, le LS n'offrant aujourd'hui aucune perspective d'avenir (espérons que cela changera le 27 septembre). C'est néanmoins décevant, c'était pour moi une fierté de voir autant de jeunes formés au club sur le terrain en fin de saison dernière. Qui reste-t-il pour 09-10 ? Buntschu, Rey, Mobulu, Carrupt, Katz.

On remarque que Rey est le seul qui reste chez nous depuis des années alors qu'il pourrait viser plus haut. Enorme respect à lui. J'espère le voir un jour chez nous, en LNA, dans un nouveau stade, avec un brassard de capitaine qu'il mérite mille fois.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Basha Empty Re: Départ de Basha

Message par Gimli Lun 29 Juin 2009 - 13:07

Je peux également me planter. Quelqu'un de sûr ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Basha Empty Re: Départ de Basha

Message par Bernard Lun 29 Juin 2009 - 13:21

je pense qu'il est formé au sion.

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Basha Empty Re: Départ de Basha

Message par Martin Lun 29 Juin 2009 - 17:33

Carrupt a été formé à Sion.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Basha Empty Re: Départ de Basha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum