FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tactique (tac-tic)

Aller en bas

Tactique (tac-tic) Empty Tactique (tac-tic)

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 14:42

Je pense que ce qui a causé le principal manque d'efficacité offensive vendredi était surtout le fait de balancer de longs ballons en avant, au lieu de jouer au sol, en quelques passes simples et rapides...Ca avait si bien marché contre Thoune, on n'aurait pas dit que c'était la même équipe. Il faudra corriger ça contre Winterthour, et, surtout, allez Lausanne !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactique (tac-tic) Empty Re: Tactique (tac-tic)

Message par Verlaat Lun 25 Aoû 2008 - 16:12

A la décharge du LS, autant Wil que Wohlen (comme le dit Caro, du reste, je suis heureux de savoir que tu es sportive!) sont des équipes difficilement maniables, hautement défensives et venues à la pontaise dans l'optique du 0-0 à coup sûre. Sauf qu'on a marqué, contre Wohlen, ce qui a eu la fâcheuse conséquence de fraper leur orgueil.

Quoi qu'il en soit, oui, je trouve aussi qu'offensivement, ça a manqué d'idée et de matière...... Hélin-Boughanem, j'aimerais bien voir ça plus longtemps, le premier vif et rapide et le deuxième puissant et qui sait garder le ballon.... complémentarité ???

Vi Monsieur Cotting, 2 attaquants SVP

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum