FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Radio LS

+3
dudu
Petit-pont
Julien F.
7 participants

Aller en bas

Radio LS Empty Radio LS

Message par Kawak Sam 26 Juil 2008 - 21:05

Bonjour,

C'est vraiment une très bonne initiative d'avoir mis cette radio en place. Ca rappelle des souvenirs. Bravo à Julien Frutig pour les commentaires, pas facile d'assurer tout un match seul comme ça.

Et puis on peut aussi y écouter des vieilles chansons qu'on avait jamais entendues 👅

Kawak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radio LS Empty Re: Radio LS

Message par Julien F. Dim 27 Juil 2008 - 13:54

Merci pour votre message.

J'en profite pour me faire un peu de pub si vous aimez la chanson francophone puisque je possède une webradio qui diffuse 24h sur 24h des chansons francophones. La webradio s'appelle CHANTEURS.ORG - ARTISTES DISPARUS DE LA CHANSON FRANCOPHONE.

Cette webradio diffuse des milliers de chansons de centaines d'artistes disparus de la chanson francophone depuis 1890.

Il y a également des centaines de mini biographies que j'ai écrites sur tous ces artistes. Alors, bonne écoute Very Happy

http://www.chanteurs.org

Julien F.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Radio LS Empty Re: Radio LS

Message par Petit-pont Dim 27 Juil 2008 - 18:39

Super bonne idée pour les matchs à l'exterieur Very Happy
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radio LS Empty Re: Radio LS

Message par dudu Dim 27 Juil 2008 - 19:13

Sauf que le résumé sur le site ce limite à ce qu'on peux lire dans la presse ! Dommage avec le live écrit on pouvais suivre un peux la partie même après !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radio LS Empty Re: Radio LS

Message par Bubu Dim 27 Juil 2008 - 19:44

Petit-pont a écrit:Super bonne idée pour les matchs à l'exterieur Very Happy

Il faudrait faire de même à la maison pour ceux qui ne peuvent venir. De plus, un commentaire à deux serait le top (je vois bien Martin si coller!) pour apporter un peu de vie.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radio LS Empty Re: Radio LS

Message par dudu Dim 27 Juil 2008 - 20:00

Ouais perso si je peux pas venir c'est a cause du boulot donc plus rien pour suivre le LS :-(
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radio LS Empty Re: Radio LS

Message par Thierrible Lun 28 Juil 2008 - 6:58

Bubu a écrit:(je vois bien Martin si coller!)

Je pense que là tu peux oublier :lol!:
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radio LS Empty Re: Radio LS

Message par Kawak Lun 28 Juil 2008 - 10:08

C'est vrai que des commentaires à deux ça serait encore mieux.

En tout cas, ça m'a vraiment donné envie de revenir au stade ce "nouveau LS", 6 ans plus tard. Il n'est jamais trop tard Laughing

Kawak

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radio LS Empty Re: Radio LS

Message par lulu Lun 28 Juil 2008 - 11:43

dudu a écrit:Sauf que le résumé sur le site ce limite à ce qu'on peux lire dans la presse ! Dommage avec le live écrit on pouvais suivre un peux la partie même après !

Perso, je déplore aussi le caractère plus que liminaire du "résumé" disponible sur le site officiel: il ne reste pas grand-chose pour ceux qui n'ont pas écouté le match en live (c'est en soi une super initiative!)...

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radio LS Empty Re: Radio LS

Message par Thierrible Lun 28 Juil 2008 - 12:43

Tu peux consulter le CR du Blue-White, il résume en général bien la physionomie du match!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radio LS Empty Re: Radio LS

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 14:14

Concernant le site officiel du club il faut savoir une chose, et c'est annoncé pour ceux qui ne sont pas encore au courant, soit probablement la majorité. Une société travaille actuellement sur un nouveau site Internet pour le LS. L'idéal aurait été qu'il soit prêt pour la reprise du championnat. Ce n'est malheureusement pas le cas et les webmasters le regrettent beaucoup. Toutefois comme la technologie va complétement changer, que la nouvelle technologie pour gérer le nouveau site est inconnue des webmasters, qu'on ne connait pas exactement ce que sera le nouveau site, on est en phase de transition et on ne veut plus mettre des choses sur l'ancien site dont on ne sait pas si on pourra les réutiliser telles quelles sur le nouveau.

Pour résumer on fait un peu plus simple que d'habitude pour les premiers matchs de la saison (je rappelle que le LIVE fonctionnera encore pour les matchs à la maison) et dès que le nouveau site est opérationnel on devrait reprendre, probablement sous une autre forme, tout ce qui se faisait avant.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radio LS Empty Re: Radio LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum