FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LS - Croix-de-Savoie + Lacroix

4 participants

Aller en bas

LS - Croix-de-Savoie + Lacroix Empty LS - Croix-de-Savoie + Lacroix

Message par Bleu-Blanc Jeu 17 Juil 2008 - 11:16

Intéressant de noter le résultat de Servette qui a également joué contre cet adversaire :

Servette - Croix-de-Savoie/FRA 2-1 (0-1)
Buts: 27. Perrin 0-1, 52. Yoda 1-1, 84. Moukoko 2-1.
Servette: Marques; Ratta, Schneider, Pizzinat (46. Nzay), Bratic (43. Quaresima); Braizat, Pont, N’Diaye, Yoda (68. N’Tiamoah); N’Tiamoah (46. Lonfat), Moukoko.

On verra ce que nous ferons contre eux. Ca sera aussi peut-être intéressant de comparer les 2 résultats, même s'il ne faudra pas en tirer de conclusions hâtives.


A noter encore que Lacroix s'est engagé avec le SLO (football.ch).

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Croix-de-Savoie + Lacroix Empty Lauanne-Croix de Savoie

Message par invité Lun 21 Juil 2008 - 17:58

L'article du 24Heures de ce jour est bien gentil pour le LS qui s'est fait 'balader' par une équipe de Croix de Savoie durant la majeure partie de la 2ème mi-temps. Mis à part le but de l'égalisation, amplement mérité, Croix de Savoie s'est créé plusieurs autres occasions de marquer alors que le LS peinait à dépasser son milieu de terrain et à effectuer plus de deux passes consécutives. Les 'renforts' Diogo et Marazzi ont joué au pas et raté de nombreuses passes (Diogo en 1ère mi-temps... et en plus il ralentit inutilement le jeu). Bref, un niveau de jeu désolant et toujours quelques gros soucis en attaque. Espérons que l'excuse de la fatigue avancée par les joueurs soit l'unique raison de cette contre-performance.
L'entraîneur nous laisse dans le doute quant au système de jeu qu'il veut mettre en place (1 ou 2 attaquants) et quant aux changements effectués.

le LS ne peut que mieux faire lors de la 1ère journée de championnat. Bonne chance aux LS !

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Croix-de-Savoie + Lacroix Empty Re: LS - Croix-de-Savoie + Lacroix

Message par Annie Lun 21 Juil 2008 - 21:00

Moi j'ai trouvé que c'était une assez bonne première mi-temps, avec les poteniels titulaires de la saison à venir !... 1-0 à la mi-temps, score correct et mérité !
Ensuite, la 2ème mi-temps, sauf erreur seul Diogo à fait tout le match (a-t-il besoin de plus de physique que les autres, ou est-ce à cause de son statut de capitaine ?) le reste sont tous sortis petit à petit pour des jeunes des m 18.
A mon avis, il n'y a pas beaucoup de ces m 18, mis à part Pasche bien sûr, qui a le niveau de CHL. Cotting les a-t-il fait jouer pour les tester, ou pour leur montrer que pour arriver à niveau ils ont enciore beaucoup de travail ?
Bref, je trouve qu'on a une belle équipe pour commencer la saison, mis à part un ou deux latéraux qui manque à mon avis ! En attaque, on a quand même vu de belles choses. de belles phases de jeu, surtout en 1ème mi-temps ! Il y a juste Baltazar qui depuis la reprise me fait soucis, il loupe absolument toutes ses passes !!!
Et puis nos m 18 testés hier n'ont pas le niveau pour justifier une place de titulaire en CHL, mais ils sont supers motivés et peuvent faire la différence en fin de match !
Par contre, on a pas vu Alvares, ni Stadelmann.... Quelqu'un sait pourquoi ?
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Croix-de-Savoie + Lacroix Empty Re: LS - Croix-de-Savoie + Lacroix

Message par Vinche Lun 21 Juil 2008 - 21:31

Stadelmann est resté sur le banc tout le match et Alvarez, très bonne question! apparemment il ne fait plus partie du contingent...quelqu'un en sait plus? départ? prêt? m-18?

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Croix-de-Savoie + Lacroix Empty Re: LS - Croix-de-Savoie + Lacroix

Message par Bleu-Blanc Mar 22 Juil 2008 - 9:12

Hello Annie,

Tu devais à mon avis être trop occupée à observer les mollets de ces messieurs pour avoir trouvé que c'était une bonne 1ère mi-temps et que le score détait mérité... ;-)

A part Diogo, Bilibani, sauf erreur Eli et Boughanem ont effectué tout le match. Quand à Balthazar, il était le seul avec Rey, bien sûr, en 1ère mi-temps à sauver à peu-près son match. C'est d'ailleurs lui qui a fait la passe pour Boughanem, qui a d'ailleurs bien failli trouver le moyen de ne pas mettre ce ballon au fond avec sa faiblesse technique.

Quand aux changements effectués, il n'y a pas eu que des M18 qui sont entrés il ne faut pas exagérés (voir Hélin et Sonnerat).

Tu as vu de belles choses en attaque ? Ah bon.... A part la faiblesse technique de Boughanem je n'ai personnellement pas vu grand-chose, mais ça n'engage que moi.

De toutes façons, la seul chose à espérer pour justifier un tel non-match est qu'ils ne pensaient uniquement qu'à se préserver pour la reprise du championnat et voulaient à tout prix éviter une blessure. Toute autre explication serait extrêmement inquiétante. Mais dans ce cas-là, à quoi servait ce match ? Surtout joué à la Pontaise et en pleine campagne Marketing pour les abos. Là, l'équipe a mis un bel autogoal à mon avis au Marketing, mais bon.

Comme j'ai dis, le début du championnat c'est demain et il est clair qu'il est beaucoup plus important de bien le commencer plutôt que de faire un bon match contre Croix-de-Savoie. Mais bon, ça me rappelle bizarrement une autre équipe suisse qui s'est plantée lors de "son" championnat ce raisonnement.:pale:

So, just wait and see, samedi il n'y aura plus autant d'excuses.




Annie a écrit:Moi j'ai trouvé que c'était une assez bonne première mi-temps, avec les poteniels titulaires de la saison à venir !... 1-0 à la mi-temps, score correct et mérité !
Ensuite, la 2ème mi-temps, sauf erreur seul Diogo à fait tout le match (a-t-il besoin de plus de physique que les autres, ou est-ce à cause de son statut de capitaine ?) le reste sont tous sortis petit à petit pour des jeunes des m 18.
A mon avis, il n'y a pas beaucoup de ces m 18, mis à part Pasche bien sûr, qui a le niveau de CHL. Cotting les a-t-il fait jouer pour les tester, ou pour leur montrer que pour arriver à niveau ils ont enciore beaucoup de travail ?
Bref, je trouve qu'on a une belle équipe pour commencer la saison, mis à part un ou deux latéraux qui manque à mon avis ! En attaque, on a quand même vu de belles choses. de belles phases de jeu, surtout en 1ème mi-temps ! Il y a juste Baltazar qui depuis la reprise me fait soucis, il loupe absolument toutes ses passes !!!
Et puis nos m 18 testés hier n'ont pas le niveau pour justifier une place de titulaire en CHL, mais ils sont supers motivés et peuvent faire la différence en fin de match !
Par contre, on a pas vu Alvares, ni Stadelmann.... Quelqu'un sait pourquoi ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Croix-de-Savoie + Lacroix Empty Re: LS - Croix-de-Savoie + Lacroix

Message par Annie Mar 22 Juil 2008 - 9:28

Bleu-Blanc a écrit:Hello Annie,

Tu devais à mon avis être trop occupée à observer les mollets de ces messieurs pour avoir trouvé que c'était une bonne 1ère mi-temps et que le score détait mérité... ;-)
Je n'ai plus besoin de regarder les mollets de ces Monsieur, tu devrais le savoir ! Donc non, ça n'a rien à voir....

A part Diogo, Bilibani, sauf erreur Eli et Boughanem ont effectué tout le match. Quand à Balthazar, il était le seul avec Rey, bien sûr, en 1ère mi-temps à sauver à peu-près son match. C'est d'ailleurs lui qui a fait la passe pour Boughanem, qui a d'ailleurs bien failli trouver le moyen de ne pas mettre ce ballon au fond avec sa faiblesse technique.
Il faut laisser un peu de temps à Boughanem de s'intégrer et s'habituer à l'équipe, il vient d'arriver, et avec les passes millimétrée de Baltazar, c'est pas évident de faire un bon contrôle avant de la mettre au fond ! (si la passe était bien faite, il devrait même pas avoir besoin de faire des contrôle pour marquer....) Et ce n'est pas en matches amicaux, mais bien en championnat que les goales comptent, alors attendons de voir ce qu'il fait en championnat avant de criotiquer... Personnellement, je pense qu'il peut ammener un bon plus à l'équipe....

Quand aux changements effectués, il n'y a pas eu que des M18 qui sont entrés il ne faut pas exagérés (voir Hélin et Sonnerat).
ok, mais en championnat ils seront probablement remplacents... Il faut aussi prendre en compte qu'autant de chamgements peut déstabiliser l'équipe, je pense que ça a jouer beaucoup, surtout que les changements n'étaient pas vraiment pour renforcer l'équipe à mon avis...

Tu as vu de belles choses en attaque ? Ah bon.... A part la faiblesse technique de Boughanem je n'ai personnellement pas vu grand-chose, mais ça n'engage que moi.
En tout cas, cette année ils essaient, ils shootent ! Et si tu trouve que Boughanem est faible techniquement, va sur le terrain voir si tu fais mieux que lui... Il joue en équipe et ne peut pas faire le jeu à lui tout seul, avec les passes qu'il reçoit c'est normal qu'il n'arrive pas à grand chose ! Baltazar est assez bon offensivement, par conre défensivement........ C'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi persister à le mettre milieu droite et non en attaque ou no 10 !

De toutes façons, la seul chose à espérer pour justifier un tel non-match est qu'ils ne pensaient uniquement qu'à se préserver pour la reprise du championnat et voulaient à tout prix éviter une blessure. Toute autre explication serait extrêmement inquiétante. Mais dans ce cas-là, à quoi servait ce match ? Surtout joué à la Pontaise et en pleine campagne Marketing pour les abos. Là, l'équipe a mis un bel autogoal à mon avis au Marketing, mais bon.
Je pense qu'ils ont joué le pied levé effectivement pour éviter toute blessure inutile, mais je pense aussi qu'ils étaient en fin de préparation physique et donc assez morts de fatigue... Espérons qu'ils arrivent à retrouver la pleine forme samedi pour en planter pleins à la Tchaux !!!!

Comme j'ai dis, le début du championnat c'est demain et il est clair qu'il est beaucoup plus important de bien le commencer plutôt que de faire un bon match contre Croix-de-Savoie. Mais bon, ça me rappelle bizarrement une autre équipe suisse qui s'est plantée lors de "son" championnat ce raisonnement.:pale:

So, just wait and see, samedi il n'y aura plus autant d'excuses.

En tout moi j'ai confiance en l'équipe de cette saison, je pense vraiment qu'il y a quelque chose à faire !
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Croix-de-Savoie + Lacroix Empty Re: LS - Croix-de-Savoie + Lacroix

Message par Thierrible Mar 22 Juil 2008 - 10:41

A noter quand même que Croix de Savoie était assez agressifs pour un match amical!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Croix-de-Savoie + Lacroix Empty Re: LS - Croix-de-Savoie + Lacroix

Message par Annie Mar 22 Juil 2008 - 11:50

Assez ? le comportement de certains joueurs est inadmissible !! le no 13 aurait du être sorti bien avant selon moi !
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Croix-de-Savoie + Lacroix Empty Re: LS - Croix-de-Savoie + Lacroix

Message par Bleu-Blanc Mar 22 Juil 2008 - 13:02

J'ai au contraire adoré ce joueur. CA, c'est ce qui s'appelle jouer au foot et se donner et montrer qu'on est là. C'était quand même pas - quoique parfois... :-) - un match de foot féminin... (allez, Annie, j'te taquine ;-) )



Annie a écrit:Assez ? le comportement de certains joueurs est inadmissible !! le no 13 aurait du être sorti bien avant selon moi !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Croix-de-Savoie + Lacroix Empty Re: LS - Croix-de-Savoie + Lacroix

Message par Annie Mar 22 Juil 2008 - 20:38

T'as jamais vu de match féminin alors avant de parler, renseigne toi !
Pour moi, un joueur qui tacle par derrière et qui s'énèrve comme ça ce n'est pas admissible, mais c'est mon avis...
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Croix-de-Savoie + Lacroix Empty Re: LS - Croix-de-Savoie + Lacroix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum