FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bezzola

+4
Verlaat
dudu
Bleu-Blanc
Lilou
8 participants

Aller en bas

Bezzola Empty Bezzola

Message par vivi Ven 11 Juil 2008 - 7:14

Personne n'a entenu les News de Rouge Fm ce matin à 7 h 30 ? En gros, M. Bezzola veut reprendre le club, faire le ménage autant au niveau des entraîneurs que des joueurs. Gabet serait l'entraîneur, retour au club de Stéphane Chapuisat, Burgener, Barberis. Il veut convoquer une AG extraordinaire.

Grand Chelem n'a pas été contacté. Ils ont été informé par la presse selon un interview de M. Collet.

vivi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par Lilou Ven 11 Juil 2008 - 7:32

Mais on n'a pas besoin de lui! Avec Grand Chelem ca va très bien, il aurait du se manifester avant!!
Maintenant que tout va bien, il veut faire du ménage! Et le ménage a déjà été fait et très bien je trouve.
Non s'est n'importe quoi!!!!
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par Bleu-Blanc Ven 11 Juil 2008 - 9:08

C'est n'importe quoi, d'autant plus qu'il a été considéré il y a quelques années comme "inapte à gérer une entreprise", raison pour laquelle c'étaient son ou ses fils qui avaient repris l'entreprise familiale.

Stéphane Chapuisat n'en a je pense plus rien à faire du club sinon il serait de lui-même resté ou s'investirait de lui-même plus pour ce club. Burgener ? Peut-être a-t-il atteint l'âge de la retraite pour entraîner des gardiens. Quand à Bertine, on a malheureusement vu lors de son dernier passage qu'il n'était plus ce qu'il avait été...

Par contre, tu dis que GCM ont été informés par la presse. Y a-t-il un article dans un journal ?

vivi a écrit:Personne n'a entenu les News de Rouge Fm ce matin à 7 h 30 ? En gros, M. Bezzola veut reprendre le club, faire le ménage autant au niveau des entraîneurs que des joueurs. Gabet serait l'entraîneur, retour au club de Stéphane Chapuisat, Burgener, Barberis. Il veut convoquer une AG extraordinaire.

Grand Chelem n'a pas été contacté. Ils ont été informé par la presse selon un interview de M. Collet.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 9:15

Grand Chelem SA a envoyé hier un communiqué de presse où ils démentent toutes reprise du club par un tiers. Ils réagissaient à des rumeurs qui circulent depuis quelques jours.

Donc pour le moment il n'y a pas de soucis à se faire. Je vois personnellement mal GCM SA céder le club maintenant.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par dudu Ven 11 Juil 2008 - 11:00

Ce n’est pas la 1ère fois que M. Bezzola nous fait ca petite crise du moi je suis le meilleur et je fais reprendre le LS !

Laissons le s'agiter si ca l'amuse !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par Bleu-Blanc Ven 11 Juil 2008 - 11:10

Hello Pascal,

Pas sur le site le communiqué de Presse ?

A+

Pascal Muller a écrit:Grand Chelem SA a envoyé hier un communiqué de presse où ils démentent toutes reprise du club par un tiers. Ils réagissaient à des rumeurs qui circulent depuis quelques jours.

Donc pour le moment il n'y a pas de soucis à se faire. Je vois personnellement mal GCM SA céder le club maintenant.

Pascal Muller

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par Verlaat Ven 11 Juil 2008 - 11:48

vivi a écrit:Personne n'a entenu les News de Rouge Fm ce matin à 7 h 30 ? En gros, M. Bezzola veut reprendre le club, faire le ménage autant au niveau des entraîneurs que des joueurs. Gabet serait l'entraîneur, retour au club de Stéphane Chapuisat, Burgener, Barberis. Il veut convoquer une AG extraordinaire.

Grand Chelem n'a pas été contacté. Ils ont été informé par la presse selon un interview de M. Collet.

Faudrait déjà avoir des fonds, pour reprendre un club.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 14:07

Non il n'y est pas pour le moment. Sur le moment je n'ai rien compris à ce mail et ce n'était pas ecrit que je devais le mettre sur le site. Dans le doute je n'ai préféré rien mettre. Mais je vais le faire maintenant.

a+

Pascal


Bleu-Blanc a écrit:Hello Pascal,

Pas sur le site le communiqué de Presse ?

A+

Pascal Muller a écrit:Grand Chelem SA a envoyé hier un communiqué de presse où ils démentent toutes reprise du club par un tiers. Ils réagissaient à des rumeurs qui circulent depuis quelques jours.

Donc pour le moment il n'y a pas de soucis à se faire. Je vois personnellement mal GCM SA céder le club maintenant.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par Sandinista Ven 11 Juil 2008 - 14:48

Que Monsieur Bezzola reste où il est et qu'il arrête de semer la peuf autour du club !

GCH fait du bon boulot qui va à mon avis va dans le bon sens, la préparation à l'air de très bien se dérouler et l'équipe est compétitive, le recrutement est judicieux tout à l'air de bien "tourner"

Je comprend pas trop ces déclarations !
Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par Pelé Ven 11 Juil 2008 - 16:15

Bezzola c'est bien le gros qui avait pausé dans une Ferrari sur le poster d'équipe en 198?. Avec ses revenus actuels il pourrait éventuellement pauser sur un Solex ;-)
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par Martin Mer 16 Juil 2008 - 8:23

Jean-François Collet: «Non, le LS n'est pas à vendre»
Patron de la Pontaise, Jean-François Collet coupe court aux rumeurs de rachat du club par un... ancien président des «bleu et blanc»
Nicolas Jacquier - le 15 juillet 2008, 22h44
Le Matin

Au début, c'était une simple rumeur. Une rumeur qui, s'amplifiant au fil des jours, s'est ensuite transformée en véritable projet de reprise du LS par un groupe de personnes réunies autour de Freddy Bezzola, un ancien président de la Pontaise. Visant la construction d'un grand LS, ce projet mirifique devait - ou est toujours supposé pour ceux qui y adhèrent - rapporter des millions de francs dans les caisses du club vaudois. Il aurait aussi propulsé Gabet Chapuisat sur le banc d'entraîneur.
Jean-François Collet, en tant qu'actuel patron du LS, avez-vous eu vent de ce projet de reprise de votre club?
Oui, bien sûr. Mais c'est un projet totalement fantaisiste mené par des personnes qui délirent complètement. Je n'ai d'ailleurs jamais rencontré ces gens-là.
Avez-vous déjà parlé avec M. Bezzola?
Il m'a appelé un jour pour me dire qu'il avait trouvé un sponsor maillot prêt à mettre 3 millions de francs sur la table. Le seul énoncé de ce montant démontre que ce projet-là n'est pas crédible... Cette même personne a récemment convoqué une conférence de presse à laquelle un seul journaliste s'est rendu.
Le LS est-il à vendre?
Non. Cela ne signifie pas que cela ne se fera peut-être pas un jour... Mais pas dans ces conditions. Si quelqu'un vient nous rencontrer avec un projet sérieux, et non pas loufoque, on l'écoutera bien volontiers.
Pourquoi avez-vous tenu à apporter un démenti officiel sur le site Internet du club?
Parce qu'il commençait à se dire n'importe quoi et que tout ce qui se rapporte ou se répète est absolument faux.
Financièrement, comment se porte le LS?
Il se porte bien. Le club n'est pas riche mais il n'est pas endetté non plus. On réussit à payer les salaires et les factures.
Sportivement, comment se présente la nouvelle saison?
Je suis optimiste, même si un premier match piège nous attend à La Chaux-de-Fonds, face à une équipe qui compte ses joueurs...

Zubi pressenti, Chappi annoncé
Freddy Bezzola l'avait déjà fait savoir en le claironnant sur tous les tons à qui voulait l'entendre; il nous l'a répété hier: «Je veux reprendre le club au plus vite.» Aux yeux de l'ancien président du LS, son OPA a toutes les chances d'aboutir. «On va faire une équipe pour remonter cette saison déjà! Gabet doit du reste appeler Zubi pour le poste de gardien.» Dans l'organigramme imaginé par M. Bezzola, d'autres retours sont prévus, comme ceux, pêle-mêle, d'Eric Burgener (entraîneur des portiers), de Chapuisat fils (dans le rôle de directeur sportif) et de Fabio Celestini sur le terrain, balle au pied. Un trop beau programme pour être vrai? «Je vais me séparer de tous les responsables actuels. La politique des petits copains, je n'en veux plus...» Dans ce drôle de méli-mélo peut-être aussi délirant, dans quel camp se situe la vérité?

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par lsboy Mer 16 Juil 2008 - 8:35

C'est quoi ce cirque ? C'est quoi ce délire ?

Tout à coup, on trouve 3 millions, Celestini qui viendrait (en plus, il va jouer avec la Nati...) et tout et tout et tout...

Maintenant que le club tourne (bien), on vient annoncer des choses irréelles ?!? Pour déstabiliser le club ??

Il y a 6 ans, lorsque le LS était en faillite, personne n'est venu à ce moment-là pour aider le club...

A 10 jours de la reprise, ça ressemble plus à un poisson d'avril... car vous allez pas me faire croire qu'en 10 jours, on va voir venir Celestini, un sponsor de 3 millions et l'ambition de monter IMMEDIATEMENT en Super League.

Y'en a vraiment point comme les Vaudois: lorsque tout va mal, il n'y a plus personne et quand ça va bien, on cherche la M...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par dudu Mer 16 Juil 2008 - 11:09

C'est pas la première fois que Bezzola essaie de reprendre le LS depuis la faillite ! Et ont devrait aller demander à Gabet s' il est bien en train de prendre des contacts pour former une nouvelle équipe.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par Lilou Mer 16 Juil 2008 - 14:27

S'est vraiment du pure délire à mon avis!

Bezzola est sous tutelle parait-il... et n'aurait plus toute sa tete... Je pense juste qu'il espère revivre sa belle époque. Je suis peut-être méchante, mais j'y crois pas du tout. Tout c'qu'il va réussir à faire, s'est foutre le bordel.

A quelques jours de la reprise je trouve que s'est un manque total de respect vis-a-vis du Grand-Chelem.
Vivement que le championnat commence qu'on arrete avec ces discussions qui de toute facon n'aboutiront à rien!
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par Pelé Mer 16 Juil 2008 - 17:22

De source sûre, Bezzola a convoqué la presse dans sa chambre à Cery ;-) Seul son docteur s'est présenté pour lui faire sa piqûre. OK ce n'est que des rumeurs.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par The fan Mar 12 Aoû 2008 - 12:26

Quelqu'un se souvient à quelle date précisèment Bezzola avait été Président. Il me semble que c'éait de 1988 à 93, juste?

Il avait aussi tenté de reprendre le LS déjà en 2001 quand Kita partait!

The fan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bezzola Empty Re: Bezzola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum