FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SUISSE - AUTRICHE, même combat

5 participants

Aller en bas

SUISSE - AUTRICHE, même combat Empty SUISSE - AUTRICHE, même combat

Message par Julien F. Dim 8 Juin 2008 - 18:57

La Suisse et l'Autriche peuvent s'estimer malchanceux. Les deux équipes auraient dû s'imposer et auraient mérité de s'imposer. Las, une nouvelle fois, les "petites nations" ne possèdent pas d'éléments offensifs suffisants pour faire la différence...

Un seul et unique but aura suffit aux Tchèques et aux Croates pour passer... Souhaitons que la Suisse ouvre la marque mercredi face à la Turquie. Seule une victoire peut permettre aux Suisses d'espérer continuer l'aventure...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

SUISSE - AUTRICHE, même combat Empty Re: SUISSE - AUTRICHE, même combat

Message par plik Dim 8 Juin 2008 - 19:07

ON VA GAGNER ! ALLEZ LA SUISSE !

J'aime bien les Autrichiens aussi, mais à mon avis ils n'ont pas le niveau. Par contre ils ont la motivation et ils auraient mérité ce match nul...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUISSE - AUTRICHE, même combat Empty SUISSE - AUTRICHE, même combat

Message par Matt Dim 8 Juin 2008 - 19:11

La Croatie a assuré sur ce coup point barre. Les autrichiens ont voulu faire leurs malins avec leurs euro ben ils vont en avoir pleins les dents!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUISSE - AUTRICHE, même combat Empty Re: SUISSE - AUTRICHE, même combat

Message par dudu Dim 8 Juin 2008 - 19:24

Faut pas pousser, la Suisse peux se qualifier à un Euro ou un mondial, l'Autriche pas ....

Les éléments offensifs faut savoir les utiliser et papy le fait pas !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUISSE - AUTRICHE, même combat Empty Re: SUISSE - AUTRICHE, même combat

Message par Martin Lun 9 Juin 2008 - 22:34

Matt, que tu sois satisfait de la prestation croate en tant que supporter de cette équipe est une chose. Après tout, quand je regarde le LS, le résultat passe bien avant la manière.

Mais pour le 99% des spectateurs qui ne sont pas Croates, cette équipe fut pitoyable. Pourtant, je les aimais bien pour avoir sorti les Anglais de cet Euro, en allant les battre en Angleterre alors qu'ils étaient déjà qualifiés et auraient pu s'en foutre...

Mais après 90 minutes, j'ai vu une équipe détestable, qui a refusé de jouer pendant 86 minutes, à l'état d'esprit lamentable, des joueurs truqueurs, du non-football mâtiné d'anti-jeu systématique, des pros de la roulade par terre et de la pleurnicherie, contre une équipe qui essayait pourtant de jouer, ce qui signifie que le match aurait pu être de qualité.

Je suis sorti de ce match aussi fâché que du Roumanie-France de tout à l'heure, l'anti-jeu systématique en moins, avec comme excuse aux Roumains qu'eux jouaient les vice-champions du monde. Vous c'était le Wunderteam d'Autriche...

J'ai donc bien la Croatie dans le nez maintenant et leur souhaite de se faire mettre sur orbite par n'importe quelle équipe qui sera un peu moins haïssable.

Sans rancune Smile

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUISSE - AUTRICHE, même combat Empty Re: SUISSE - AUTRICHE, même combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum