FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Marco Streller arrête sa carrière internationale

+5
Lilou
Annie
Scoopex
plik
yopi
9 participants

Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par Invité Sam 31 Mai - 18:07

Suite au sifflets du detestable public de l'AFG Arena (et de pleins d'autres stades) Marco Streller annonce son retrait de l'équipe de Suisse après l'Euro. A 26 ans c'est un sacré gachis tant pour lui que pour l'équipe de Suisse. Dommage que des gens qui n'y connaissent rien au foot aient ce genre de comportement.

J'espère que Streller fera un euro d'enfer pour bien faire regretter à tous ces imbéciles qu'ils ont eu tord de le siffler match après match.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Re: Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par yopi Sam 31 Mai - 19:45

Personnellement je n'ai qu'une chose à dire........ bon débarras, il ne reste plus qu'a P. Degen à suivre le même chemin que lui...

yopi

Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Re: Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par plik Sam 31 Mai - 22:36

Degen je suis pas d'accord. Il est un peu enthousiaste mais il a du potentiel. Par contre Streller, c'est vraiment une chèvre. Aucune technique, aucune conservation de la balle, ses passes n'aboutissent jamais. Je préfère de loin Nkufo qui même s'il ne marque pas pour le moment crée au moins des actions. Dommage qu'on doive se passer de lui à l'euro, je l'aurais bien vu épauler Frei... Parce que c'est ni avec Streller, ni avec Derdiyok qu'on va faire trembler les filets adverses.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty je tombe des nues....

Message par Scoopex Dim 1 Juin - 1:43

complétement hallucinant de lire des trucs pareils (streller une chèvre) ... a croire que certains n'ont pas les yeux pour lire ni la matière grise pour lire des statistiques.

Streller est l'attaquant no. 2 de la nati. Il plante réguliprement, a un très bon jeu de tête, frappe juste, se place juste, remise souvent le ballon, prolonge constamment de la tête vers les attaquants, est un pivot central du diable, nous qualifie contre la Turquie, a une statistique match/buts très intéressante

Il a pas tjs été aussi prolifique mais tout le monde s'acharne sur lui, même certaions supporters du LS... Parfois, c'est vrai que c'est con un supporter...

Forza Marco pour l'euro et comme P. Müller, fais toi regretter et tire toi. Les sous développés qui te sifflent ne méritent pas ton précieux apport. Mais c'est une minorité Marco qui s'en ventera moins demain !

Scoopex - écoeuré
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Re: Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par Invité Dim 1 Juin - 10:38

Pour être vu presque tous les matchs de la Suisse à la maison depuis 5 ans je peux te dire que malheureusement ces sifflets ne viennent pas que de quelques personnes perdues dans le stades. Il semblerait que la bétises soit communicative ...

Mais bon c'est souvent quand quelqu'un n'est plus la qu'on se rend compte de son utilité. Alors je me réjouis déjà d'être au mois de novembre pour voir ce que ça donnera en attaque.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Re: Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par plik Dim 1 Juin - 11:59

@ Scoopex : Les statistique c'est bien joli, c'est vrai que quand il est seul face au but ça se passe plutôt pas mal. Mais dès qu'il y a un brin de résistance en face il est transparent, la meilleure chose qu'il obtienne c'est une faute imméritée (généralement). Ses déviations de la tête n'aboutissent qu'une fois sur cent. (ça ne sert à rien de me parler du dernier match...) Il est trop faible techniquement et physiquement pour apporter quelque chose face à des grandes défenses, désolé.

@ Pascal Muller : Il est vrai que l'attitude des supporters est détestables, personnellement je ne me permettrais pas une telle chose. Mais je n'en pense pas moins. Autant jouer en 4-5-1 avec Yakin maintenant que Margairaz et NKufo ne sont plus là.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Re: Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par Annie Dim 1 Juin - 18:10

J'suis hallucinée aussi, il y a bien pire dans cette équipe suisse que Streller, il plante régulièrement et fait de bonnes passes...
ok c'est peut-être pas le meilleur attaquant du monde, mais il a largement sa place en équipe suisse !!!

Et même s'il n'avait pas le niveau, comment quelqu'un qui se dit supporter ose siffler un joueur de son équipe ? ça c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais je crois...
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Re: Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par Lilou Lun 2 Juin - 11:04

Je trouve vraiment déplacer de siffler notre 2ème attaquant a 1 semaine de l'euro!!!!! S'est vraiment n'importe quoi.
Ok Streller n'est pas toujours bon... mais on a quand même besoin de lui!
Je trouve vraiment pas ca normal !! Si ces personnes veulent que Streller joue mieux... eh ben qu'il l'encourage !
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Re: Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par Old School Dim 8 Juin - 8:14

Streller n'a tout simplement pas le niveau international... Sa "carrière" en Allemagne en est l'illustration.

A ce niveau, le laisser 90 minutes sur le terrain revient à accepter de jouer à dix.

Sa performance, hier, contre les Tchèques a été d'une faiblesse rarement égalée. Et pourtant ce ne sont pas les sifflets qui l'ont perturbé...

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Re: Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par N'dGy Dim 8 Juin - 8:30

Et pis tu veux mettre qui d'autre en attaque ?
Comme si on avait le choix ^
N'dGy
N'dGy

Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Re: Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par dudu Dim 8 Juin - 9:16

Le choix oui on l'avait avant la liste des 23 ...

En attaque ben Vonlanthen et Hakin !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Re: Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par JoNy Dim 8 Juin - 12:22

N'dGy a écrit:Et pis tu veux mettre qui d'autre en attaque ?
Comme si on avait le choix ^

Häberli, fallait pas le renvoyer!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Re: Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par dudu Dim 8 Juin - 13:26

oui ou Mauro Lustrinelli !!!

Et même si Blaise ne c'était pas blessé, il ne l'aurai pas pris !

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Re: Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par Annie Dim 8 Juin - 15:11

dudu a écrit:Le choix oui on l'avait avant la liste des 23 ...

En attaque ben Vonlanthen et Hakin !!!

Tiens, c'est un nouveau joueur celui-là ? je le connais pas............. Smile
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Re: Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par dudu Dim 8 Juin - 15:13

Oui ;-)
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Streller arrête sa carrière internationale Empty Re: Marco Streller arrête sa carrière internationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum