FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

+4
plik
Martin
Vinche
Bleu-Blanc
8 participants

Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par Bleu-Blanc Ven 30 Mai 2008 - 10:03

Bonne nouvelle. Je ne l'ai personnellement pas vu jouer beaucoup, mais je crois qu'il est reconnu que N. Marazzi est un joueur très solide et constant et ça c'est important. Donc, 1er vrai bon transfert à confirmer sur le terrain tout comme Diogo.

A noter que cette fois-ci Gd-Chelem a donc bien fait les choses puisque l'annonce officielle intervient avant même l'annonce sur football.ch . Bravo à eux donc pour ce transfert et son annonce sur le site officiel en primeur.

Ne manque plus maintenant qu'un attaquant CONFIRME pour épauler Hélin qui doit encore faire ses preuves en LNB. J'espère donc que nos dirigeants ne vont pas s'arrêter là en ce qui concerne l'attaque.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty Re: N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par Vinche Ven 30 Mai 2008 - 10:36

En effet super nouvelle que l'arrivée de Marazzi! un super joueur avec un bon état d'esprit!

Au milieu ça commence à donner pas mal avec: Rey, Diogo, Basha, Marazzi, Pasche, Balthazar...il y a de la qualité!

Pour l'attaque il manquerait encore un buteur d'expérience pour épauler Hélin, Drago et Mauro.

Je sais pas vous mais je l'a sens bien cette prochaine saison! avec encore 3,4 bons transferts comme ceux réalisés jusqu'à maintenant on aura vraiment une super équipe!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty Re: N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par dr.manu Ven 30 Mai 2008 - 13:55

Le milieu de terrain manque tout de même de joueurs de couloir, capables de déborder. Non?

dr.manu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty Re: N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par Martin Ven 30 Mai 2008 - 14:25

Et un latéral gauche, vous ne croyez pas ?

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty Re: N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par plik Ven 30 Mai 2008 - 14:30

Et les jeunes qui intégrent la première équipe ils chauffent le banc ?
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty Re: N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par invité Ven 30 Mai 2008 - 16:43

Effectivement, le LS a surtout besoin de joueurs de couloir et d'un bon attaquant. Pour les deux-trois postes de milieu de terrain, il y a déjà Eli, Rey, Basha, Pasche auxquels on rajoute encore deux nouveaux joueurs.
Le Ls s'est sauvé en fin de saison en grande partie grâce à ces jeunes joueurs et maintenant on va leur barrer la route avec Diogo et Marazzi. Dommage .... et on n'a toujours pas de joueurs de couloir. Cela ne paraît pas très logique, sans remettre en cause les qualités des deux nouveaux. La seule venue de Marazzi, encore relativement jeune, aurait été suffisante.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty Re: N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par dudu Ven 30 Mai 2008 - 16:54

C'est du n'importe quoi !!! La saison passée ont avait Bugnard comme capitaine et meneur de jeux, il part, on engage Diogo logique. Tu veux quoi une équipe de jeunes sans Vieux une équipe de moins de 21 ans ???
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty Re: N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par Santana Ven 30 Mai 2008 - 17:37

par Martin le Ven 30 Mai - 15:25

Et un latéral gauche, vous ne croyez pas ?




Je croyais que Bilibani avait signé.. Il est latéral gauche non ?

Santana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty Re: N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par Vinche Ven 30 Mai 2008 - 18:26

invité a écrit:Effectivement, le LS a surtout besoin de joueurs de couloir et d'un bon attaquant. Pour les deux-trois postes de milieu de terrain, il y a déjà Eli, Rey, Basha, Pasche auxquels on rajoute encore deux nouveaux joueurs.
Le Ls s'est sauvé en fin de saison en grande partie grâce à ces jeunes joueurs et maintenant on va leur barrer la route avec Diogo et Marazzi. Dommage .... et on n'a toujours pas de joueurs de couloir. Cela ne paraît pas très logique, sans remettre en cause les qualités des deux nouveaux. La seule venue de Marazzi, encore relativement jeune, aurait été suffisante.

Diogo remplace Bugnard et Marazzi Malgioglio et Rodolfo (j'espère vraiment qu'il ne vont pas le garder..). On est bon! tu oublies qu'une saison est longue et qu'on est pas à l'abri de blessure. Donc on a intérêt à être armé..

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty Re: N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par Bernard Ven 30 Mai 2008 - 20:46

Totalement d'accord avec toi.

Et Hélin remplace Thurre. Maintenant on besoin des remplacents pour Lacroix et Virlegeux. Aussi si Sonnerat et Malacarne suspendu ou blessé.
J'aimerais voir un retour de Scalisi et Katz pour ces postes.

Ou jouait Bilibani la saison dernière?

J'espère aussi que Rodolfo part. Il est completement nul!
Et peut-être on peut résilier le contrat de Balthasar?

Je trouve que Ébe jouait pas mal au milieu droit. Mais maintenant il est certainement remplacant.

J'aimerais bien Bugnard, mais les quatre matches qu'on a gagné (Yverdon, Wohlen, Cham et Kriens) il jouait pas...

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty Re: N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par séb.v Ven 30 Mai 2008 - 22:57

Bernard a écrit:Totalement d'accord avec toi.

Et Hélin remplace Thurre. Maintenant on besoin des remplacents pour Lacroix et Virlegeux. Aussi si Sonnerat et Malacarne suspendu ou blessé.
J'aimerais voir un retour de Scalisi et Katz pour ces postes.

Ou jouait Bilibani la saison dernière?

J'espère aussi que Rodolfo part. Il est completement nul!
Et peut-être on peut résilier le contrat de Balthasar?

Je trouve que Ébe jouait pas mal au milieu droit. Mais maintenant il est certainement remplacant.

J'aimerais bien Bugnard, mais les quatre matches qu'on a gagné (Yverdon, Wohlen, Cham et Kriens) il jouait pas...


Bilibani jouait sauf erreur au FC Baulmes
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty Re: N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par TINO Ven 30 Mai 2008 - 23:27

A mon avis, ont est, sur la bonne ligne, ONT DOIT CHANGER.....!, mais le principale renfort pour la saison prochaine, doit être la condition physique, un gros problème de ce cote la. si ont n'améliore pas, changer ce joueur ou l'autre?, le problème ne seras pas résolue.

TINO

Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty Re: N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 15:33

Pour Scalisi je crois que ça dépendra beaucoup du match de ce soir à Baden. (18h00). Si Bienne monte en LNB je pense qu'il va rester. Sinon avec le départ de Dieter Münstermann notamment il aura moins de raison de rester. Mais je ne me rappelle plus si il a été transféré ou prêté ? J'ai la flemme de chercher dans les archives ... Qui se souvient ?

Pascal


Bernard a écrit:Totalement d'accord avec toi.

Et Hélin remplace Thurre. Maintenant on besoin des remplacents pour Lacroix et Virlegeux. Aussi si Sonnerat et Malacarne suspendu ou blessé.
J'aimerais voir un retour de Scalisi et Katz pour ces postes.

Ou jouait Bilibani la saison dernière?

J'espère aussi que Rodolfo part. Il est completement nul!
Et peut-être on peut résilier le contrat de Balthasar?

Je trouve que Ébe jouait pas mal au milieu droit. Mais maintenant il est certainement remplacant.

J'aimerais bien Bugnard, mais les quatre matches qu'on a gagné (Yverdon, Wohlen, Cham et Kriens) il jouait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty Re: N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par dudu Sam 31 Mai 2008 - 16:19

Ca été annoncé comme un nouveau départ pour lui, on a jamais parlé de prêt.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem Empty Re: N. Marazzi c'est fait + Bravo Gd-Chelem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum