FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Diogo

5 participants

Aller en bas

Diogo Empty Diogo

Message par Bleu-Blanc Mar 13 Mai 2008 - 22:39

Diogo pourrait bien revenir car il souhaite se rapprocher de sa famille à Lausanne. Source : FCS

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diogo Empty Re: Diogo

Message par Vinche Mar 13 Mai 2008 - 22:46

Ouaip...est-ce que ce serait un bon renfort? J'en doute...ça me ferait chier de le voir prendre la place à mi-terrain d'un Pasche, Basha ou Eli...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diogo Empty Re: Diogo

Message par Verlaat Mer 14 Mai 2008 - 7:47

Moi je pense que c'est une bonne chose, il est technique, a un bon touché de balle et une très bonne vista..... de plus un joueur qui a de l'expériance en "A" ferait pas de mal pour épauler les jeunes....... en espérant que tu dises vrai

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diogo Empty Re: Diogo

Message par LKK Mer 14 Mai 2008 - 9:23

C'est pas ce qui manque les milieux de terrain. Je pense qu-il nous faut un numero 10 experimente et Diogo n-est pas forcement un 10 selon mes souvenirs...

Maintenant si il est pas cher et veux entourer les jeunes, ca peut etre une solution de rechange / certainement meiux qu-un Carrupt par example.

Je me suis fait le meme reflexion avec Andres Gerber (dont je garde un excellent souvenir) et qui plantait un peu plus de goals que Diogo...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diogo Empty Re: Diogo

Message par Bleu-Blanc Mer 14 Mai 2008 - 13:11

Lorsqu'il était au LS, Diogo évoluait dans le couloir. A Schaffhouse, je n'en suis pas sûr, mais il me semble qu'il évoluait en N°10. Moi, ça me rappelerait le retour d'Isabella qui était tout de même l'un des grands artisans des remontées de 2ème L inter à LNB. Je pense que ça serait, s'il vient, pour remplacer Bugnard.


Vinche a écrit:Ouaip...est-ce que ce serait un bon renfort? J'en doute...ça me ferait chier de le voir prendre la place à mi-terrain d'un Pasche, Basha ou Eli...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diogo Empty Re: Diogo

Message par Thierrible Mer 14 Mai 2008 - 17:17

Diogo ne m'a guère impressioné lors des 2 matchs qu'il a joué contre nous! Je ne sais pas si ça sera vraiment un renfort...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diogo Empty Re: Diogo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum