FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Match de la 442 foundation de Fabio Celestini

2 participants

Aller en bas

Match de la 442 foundation de Fabio Celestini Empty Match de la 442 foundation de Fabio Celestini

Message par Annie Lun 21 Avr 2008 - 22:42

10-5 pour l'équipe à Fabio... Joli match de gala, j'ai vu de belles choses....

Et Bugnard est même rentré à la 80' environ.... et n'a pas trop mal joué à vrai dire !
Par contre pour ce qui est de Chapuisat, il est bon pour les vétérans, il a pas couru une seule fois, aucune envie, dommage....
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match de la 442 foundation de Fabio Celestini Empty Re: Match de la 442 foundation de Fabio Celestini

Message par Bleu-Blanc Mar 22 Avr 2008 - 9:05

Hello,

Ce que tu ne dis pas c'est que Bugnard, incroyable chance pour lui, a remplacé rien moins que Zizou...

Quand à Chappi, t'as dû confondre, car il a pas mal courru, mais le match venait gentiment à sa fin lorsqu'il est entré et il n'a pas eu beaucoup de ballons.

Mais celui qui m'a impressionné le plus était Canto. Incroyable la faim et le physique qu'il avaient alors que pourtant il a toujours pas mal de surpoids ! Il était en tous cas magnifique et a marqué plusieurs buts (2 sauf erreur).

Bref, c'était une soirée sympa. Même Fabio a pu marquer son p'tit but sur penalty.



Annie a écrit:10-5 pour l'équipe à Fabio... Joli match de gala, j'ai vu de belles choses....

Et Bugnard est même rentré à la 80' environ.... et n'a pas trop mal joué à vrai dire !
Par contre pour ce qui est de Chapuisat, il est bon pour les vétérans, il a pas couru une seule fois, aucune envie, dommage....

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match de la 442 foundation de Fabio Celestini Empty Re: Match de la 442 foundation de Fabio Celestini

Message par Annie Mar 22 Avr 2008 - 11:53

ouais c'est juste j'avais pas remarqué ce détail concernant Bubu....
Chappi est rentré juste après la mi-temps, non ?!? Moi j'trouve qu'il a pas tellement couru et les autres supporters autour de moi pensaient pareil.... Pourtant j'suis une grande fan de Chappi, mais là il m'a déçue...

Et oui Fab à marqué son ti but, j'suis contente pour lui !!!
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match de la 442 foundation de Fabio Celestini Empty Re: Match de la 442 foundation de Fabio Celestini

Message par Invité Mar 22 Avr 2008 - 19:01

Suis pas trop d'accord concernant Chappi. Il me semble qu'il a fait ce qu'il fallait. Il a même obtenu le penalty en se faisant descendre par je ne sais qui. SInon j'ai plutôt trouvé Bugnard assez discret mais il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu et il est rentré au pire moment du match. Soit quant il ne se passait plus grand chose.

Sinon j'ai trouvé que Canto avait quand même eu de la peine physiquement en fin de match.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match de la 442 foundation de Fabio Celestini Empty Re: Match de la 442 foundation de Fabio Celestini

Message par Bleu-Blanc Mer 23 Avr 2008 - 9:00

Euuuuuuuuuyyyyyy... Sortez les pélerines, il va neiger ! On est pour une fois d'accord Pascal et moi ;-) ;-)

Effectivement, Stef a pas mal oeuvré, obtenant même le penalty (faute du gardien). Bugnard, comme avec le LS, n'a effectivement pas vu le ballon. Seule une grande transversale - chose qu'il ne fait d'ailleurs jamais avec le LS - est à mettre à son crédit.

Quant à Canto, c'est normal qu'il avait de la peine physiquement en fin de match - il s'est d'ailleurs fait remplacer peu avant la fin - . Moi, je suis d'ailleurs surpris qu'il ait tenu aussi longtemps avec le marathon qu'il a effectué durant tout le match et avec le petit surpoids - même s'il a perdu - qu'il a toujours. J'en venais presque à penser qu'il ferait du bien au LS ;-) ;-) . En tous cas, il s'est plus dépensé sur 1 match qu'un Pedro sur l'ensemble des matches disputés avec le LS.

Bonne journée !


Pascal Muller a écrit:Suis pas trop d'accord concernant Chappi. Il me semble qu'il a fait ce qu'il fallait. Il a même obtenu le penalty en se faisant descendre par je ne sais qui. SInon j'ai plutôt trouvé Bugnard assez discret mais il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu et il est rentré au pire moment du match. Soit quant il ne se passait plus grand chose.

Sinon j'ai trouvé que Canto avait quand même eu de la peine physiquement en fin de match.

Pascal Muller

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match de la 442 foundation de Fabio Celestini Empty Re: Match de la 442 foundation de Fabio Celestini

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 9:11

Je précise quand même que pour Bugnard il n'a pas mal joué. Il est rentré à quelques minutes de la fin et n'a pas eu l'occasion de se mettre en valeur. Je crois que la majorité des joueurs (en tout cas ceux qui ne jouent plus en club) étaient fatigués les 10 dernières minutes et il n'y avait plus beaucoup de foot sur le terrain.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match de la 442 foundation de Fabio Celestini Empty Re: Match de la 442 foundation de Fabio Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum