FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

hockey

+15
Big Red One
caro
Gregy
FF
Rom_83
Pelé
crazyjack
Ohrel
FLÜX
Gimli
Txé
dudu
Martin
Thierrible
mic
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Rom_83 Lun 17 Sep 2007 - 16:09

À ce propos, très très belle victoire 11-0 contre Coire et magnifique ambiance dans le chauderon de Malley ! Même chose après dans le 18 pour ceux qui y étaient ! Wink

Reste à confirmer ce succès contre un adversaire de calibre supérieur qui sera la Tchaux mardi déjà aux Mélèzes.

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par séb.v Mer 19 Sep 2007 - 12:02

Victoire 5-2 de la Tchaux contre le LHC
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Rom_83 Mer 19 Sep 2007 - 12:23

Le surplus de pénalités prises de la part des joueurs du LHC n'a de loin pas facilité la tâche. L'attaque a été plutôt bonne quoique en manque de réussite et d'inspiration parfois. En défense, il reste encore du travail à faire (relances, pénalités stupides). Je n'y étais pas mais paraît que c'était un beau match !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Rom_83 Dim 14 Oct 2007 - 22:28

Cela fait vraiment plaisir de voir le Lausanne HC en tête après 10 matches et 9 victoires (dont 7 consécutives). C'est également la meilleure attaque du championnat de LNB avec déjà 60 buts marqués, mais aussi la meilleure défense avec seulement 18 buts encaissés et 4 blanchissages !

Le LHC continue à impressionner avec la victoire 0-7 mardi dernier à l'extérieur contre les GCK Lions et la belle victoire à domicile 6-0 contre le HC Olten samedi dernier, devant la belle affluence de 3'981 personnes !

À noter que le record du nombre de spectateurs en LNB, qui est de 4'925, est également détenu par le Lausanne HC qui jouait contre le HC Ajoie (match gagné 4-3 par le LHC) !

Avec sa moyenne de 3'757 spectateurs, le LHC arrive même à rivaliser avec un bon nombre de formations en LNA, telles que FR Gottéron et GE Servette (entre autres) !

Cela fait également plaisir de voir que le hockey romand en général se porte très bien en ce début de saison, contrairement au football romand et surtout au FC LS qui tire la langue... Espérons que le LS s'inspirera du LHC pour remonter au classement !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Txé Mar 16 Oct 2007 - 18:03

J'était à Malley samedi, et franchement j'ai pas réussit à comprendre ce qu'il y avait de bien dans ce sport...

A part le fait d'avoir vu des potes, je me suis vraiment ennuyé à mourir! Ca a bien confirmé mon manque d'interet pour ce sport.

Bref, les goûts et les couleurs...
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 6:28

Txé a écrit:J'était à Malley samedi, et franchement j'ai pas réussit à comprendre ce qu'il y avait de bien dans ce sport...

A part le fait d'avoir vu des potes, je me suis vraiment ennuyé à mourir! Ca a bien confirmé mon manque d'interet pour ce sport.

Bref, les goûts et les couleurs...

donc en gros tu comprends ce que je ressens chaque fois que je vais a la Pontaise Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Verlaat Mar 13 Nov 2007 - 9:21

Alors Txé, viens ce mardi 13.11 contre Chaux-de-Fonds, je pense que tu ne risquera pas de t'ennuyer.

1er contre 2ème du classement, entre 8'000 et 9'000 spectateurs prévus (j'ai été cherché mes billets hier, il ne restait plus de tribunes et presque plus de gradins)...

Chaude ambiance en perspective !

Je suis avant tout un supporter du LS, mais faut bien admettre que depuis bien 10 ans, niveau ambiance, c'est à Malley que ça se passe...... !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Rom_83 Mar 13 Nov 2007 - 14:03

+1

On ne risque pas de s'ennuyer ce soir. Cela s'annonce chaud de chez chaud !

AUX ARMES ! Wink

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Martin Mar 13 Nov 2007 - 23:31

Question de goût. La bandaison papa, ça ne se commande pas... Jamais tu ne me feras rentrer dans cette patinoire pour voir ce sport de cirque, joué par une équipe que je hais cordialement. Maintenant, chacun prend son pied où il veut, pas de problème avec ça.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 3:28

ahhhhhhhhhhh put***** 7-2 pour LHC devant 7146 spectateurs dedieu dedieu ca fait du bien .Bon j'y etais pas mais j imagine l'ambiance . + de 7000 spectateurs un mardi pour de la LNB chapeau! Ca fait toujours 7x plus qu'a la pontaise et dans une patinoire,au moins un sport qui attire les lausannois :-)





ce qui m'enerve c'est qu il y a eut des joueurs pretes par Servette arghhhhhhhh pourquoi ont-ils signes un accords avec eux ...ca gache tout et du coup je peux pas etre aussi enthousiaste que par le passe ....seul bemol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Blue Raph Mer 14 Nov 2007 - 9:32

Ben oui, ça fait 7X plus qu'à la Pontaise et alors? A Tourbillon, ils sont parfois 14x plus qu'à la Pontaise et ça ne me donne pas envie de traverser le Rhône pour autant. Et au Vélodrome ils sont souvent 50x plus qu'à la Pontaise et je m'en bas les couilles. Si Lausanne est une "ville de hockey" (comme le répètent certains), le hockey reste, pour moi, un sport de barbares. Enfin, les goûts et les couleurs...

Encore que t'as la mémoire bien courte: quand on jouait le haut du classement en LNB, on a fait plus de 7000 contre Vaduz à la Pontaise. Mais c'est un débat stérile.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Verlaat Mer 14 Nov 2007 - 9:46

Terrible, ça a fait du bien effectivement (enfin pas au cerveau, j'ai encore mal aux cheveux!) !!!!! Niveau ambiance, c'est quand même plus chaud quand le match est serré, car à 5-0 après 16', les encouragement se sont un peu tassés ! Mais on a bien chambré les Nêuch, ça soulage.

Peut-être le nouveau stade constituera un nouveau "chaudron", car d'après moi le public lausannois est chaud de base et non pas un "public de hochey"... C'est juste la Pontaise qui ne se porte pas à ça... car sur les 7000 spectacteurs présents, à mon avis 3000 ne savent pas ce que c'est la règle des 2 lignes ! M'enfin, c'est mon avis.

p.s. Les Servettien (dont 1 ancien lausannois - Conz) ont marqué 4 points à eux seuls, merci.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Rom_83 Mer 14 Nov 2007 - 16:12

Quel premier tiers ! Tout simplement exceptionnel avec un Lausanne HC hyperréaliste ! Après, LHC a un peu baissé de rythme et a bien su gérer le reste de la rencontre, vu qu'à 5-0 le match était déjà joué. Côté ambiance, c'était par moment assez impressionnant (j'étais vers le kop) ; j'ai d'ailleurs un peu mal au cou et plus trop de voix... Very Happy

Il est vrai que Malley est une vraie patinoire à ambiance, contrairement au stade de la Pontaise où il est impossible d'obtenir un semblant d'ambiance ! N'empêche que cela fait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde à Malley, et 7'249 spectateurs pour de la LNB, c'est suffisamment rare pour être souligné. Cool


ALLEZ LHC !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par caro Sam 24 Nov 2007 - 22:26

Ca explique pourquoi certains préfère aller là-bas, et passer leurs soirées à se bourrer la gueule plutôt qu'autre chose...

Enfin chacun son truc.

Toute façon niveau supporters ça se ressemble en hockey et foot (je dis pas que vous êtes tous comme ça!!! disons comme certains des supporters du ls plutôt, pour ne fâcher personne), à vouloir se battre (ça a d'ailleurs pas louper ce soir lors du match du ls...) et se bourrer la gueule, alors m'étonne pas qu'il y ait après.

Encore une fois, je dis pas que tout le monde est comme ça...

caro

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par caro Sam 24 Nov 2007 - 22:27

Mais perso,j ai rien contre le LHC!!! Je connais pas.

caro

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Matt Mer 2 Jan 2008 - 23:57

Coco: à vouloir se battre (ça a
d'ailleurs pas louper ce soir lors du match du ls...)"

Les lausannois se sont battus à la pontaise? Contre des supporters de Gossau?? Vous vous foutez de moi, les supporters de Gossau sont pour la pluparts des mastres. Si quelqu'un a plus d'informations à propos de cette "soi-disante" bagarre qu'il le mette sur ce forum ça m'interesse, parce que voir un supporter du LS donner des coups c'est vraiment rare.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 22:01

deja 1. si ya baston ca regarde que les mecs ou miss qui y etaient et ca n'a de toute facon pas sa place sur un forum

de 2. si y'a eu baston ca devait etre contre des ptits cons venu de berne qui ne fesaient qu insulter tout le monde en montant au stade et ca serait tant mieux pour leur gueules (a moins que ce soit des mecs de malley parlant suisse-allemand Laughing )

de 3. bah y'a pas de 3 :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 11:32

Ce sont des choses qui arrivent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Rom_83 Sam 23 Fév 2008 - 19:36

Le Lausanne HC s'est facilement qualifié pour les demi-finales de playoff en remportant la série 4-0 face aux GCK Lions. Le prochain adversaire du LHC devrait être le HC La Chaux-de-Fonds pour un derbi qui s'annonce explosif ! À moins que Olten crée la surprise en éliminant Bienne...

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

hockey - Page 2 Empty Re: hockey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum