FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Votre avis sur l'équipe de Suisse

+4
Annie
Martin
Bubu
Julien F.
8 participants

Aller en bas

Votre avis sur l'équipe de Suisse Empty Votre avis sur l'équipe de Suisse

Message par Julien F. Mer 26 Mar 2008 - 22:00

SUISSE - ALLEMAGNE 0-4

Première mi-temps passable, puis deuxième mi-temps nettement insuffisante. Résultat 0-4 avec toute la différence entre une grande équipe pouvant marquer n'importe quand et une équipe moyenne montrant ses limites techniques et physiques.


AUTRICHE - PAYS-BAS 3-4

Et dire que l'Autriche menait 3-0 après 37 minutes... Quelle claque !

Donc en résumé, j'ai bien l'impression que la Suisse et l'Autriche seront en dessous des autres équipes de l'Euro. Si ces deux équipes nationales avaient dû passer par le tour qualificatif, ni l'une ni l'autre ne se serait qualifiée...

C'est bien d'y croire puisque comme dit l'adage, "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" mais peut-on raisonnablement y croire ? Il y a un monde d'écart et surtout d'efficacité après ce que l'on a vu...

Je crois qu'il faut voir la réalité en face et dire avec honnêteté que l'équipe nationale de Suisse et d'Autriche n'auront que peu de chance de passer le premier tour...

Qu'en pensez-vous ?

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'équipe de Suisse Empty Re: Votre avis sur l'équipe de Suisse

Message par Bubu Mer 26 Mar 2008 - 22:24

Julien F. a écrit:SUISSE - ALLEMAGNE 0-4

Première mi-temps passable, puis deuxième mi-temps nettement insuffisante. Résultat 0-4 avec toute la différence entre une grande équipe pouvant marquer n'importe quand et une équipe moyenne montrant ses limites techniques et physiques.


AUTRICHE - PAYS-BAS 3-4

Et dire que l'Autriche menait 3-0 après 37 minutes... Quelle claque !

Donc en résumé, j'ai bien l'impression que la Suisse et l'Autriche seront en dessous des autres équipes de l'Euro. Si ces deux équipes nationales avaient dû passer par le tour qualificatif, ni l'une ni l'autre ne se serait qualifiée...

C'est bien d'y croire puisque comme dit l'adage, "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" mais peut-on raisonnablement y croire ? Il y a un monde d'écart et surtout d'efficacité après ce que l'on a vu...

Je crois qu'il faut voir la réalité en face et dire avec honnêteté que l'équipe nationale de Suisse et d'Autriche n'auront que peu de chance de passer le premier tour...

Qu'en pensez-vous ?

Tout à fait d'accord avec toi; la Suisse, et cela n'est pas nouveau, n'a pas le niveau des équipes du top 10. Elle manque de physique (un match ne dur pas que 45 mn.), d'imagination dans le jeu, de précision dans les passes etc. elle n'a tout simplement pas non plus les joueurs (et le coatch) pour faire mieux. Il faudrait aussi arrêter de couver les joueurs et les placer devant leurs responsabilités et leurs devoirs car certains préfèrent se la péter avec les lunettes à soleil sur la tête plutôt que penser foot...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'équipe de Suisse Empty Re: Votre avis sur l'équipe de Suisse

Message par Martin Mer 26 Mar 2008 - 22:52

Mener 3-0 à la 37e et perde 3-4, c'est pas au LS que ça arriverait.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'équipe de Suisse Empty Re: Votre avis sur l'équipe de Suisse

Message par Annie Jeu 27 Mar 2008 - 10:38

Arrête, j'ai encore ce dernier Servette-Lausanne en travers de la gorge !!!
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'équipe de Suisse Empty Re: Votre avis sur l'équipe de Suisse

Message par Verlaat Jeu 27 Mar 2008 - 12:31

Pffffffffff franchement, y a de quoi s'inquiété pour l'Euro. Comme tu le dis justement Julien, je pense aussi qu'on aurait pas passé le tour qualificatif pour cet Euro. L'équipe a des individualités d'un très bon niveau (BARNETTA, Liechteiner, Frei, Gelson, Inler et Sanderos, surtout) mais manque cruellement de "fond de jeu" et de cohésion.

J'avais l'impression de voir une équipe en pleine construction alors qu'il ne reste que 2 match (ou semi-match) face à des équipes de loos !

Enfin bref, à moins d'un exploit et d'un réveil suprenant (tel le Danmark en 1992), je pense que la Nati n'engrenge aucun point en 3 match s'ils présente le jeu proposé hier soir !

Quand à l'Autriche ? Beuh, occuponns-nous déjà de nous, y a assez à faire...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'équipe de Suisse Empty Re: Votre avis sur l'équipe de Suisse

Message par Thierrible Jeu 27 Mar 2008 - 17:13

Martin a écrit:Mener 3-0 à la 37e et perde 3-4, c'est pas au LS que ça arriverait.

C'est sûr! :lol!:
On digérera ça dans un mois! Y'a intérêt!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'équipe de Suisse Empty Votre avis sur l'équipe de Suisse

Message par totole Ven 4 Avr 2008 - 22:16

Alors la je ne suis pas daccord avec vous,
depuis la coupe du monde la suisse n'a fait que des match amicaux,
on as eux des équipes pas facile ( argentine, angleterre, allemagne etc.. )
Il y as des blesser, des nouveux et ceci a chaque match,
Moi il me semble que depuis la coupe du monde 2006 il y as beaucoup d'essait de joueurs.
je suis sur que la Suisse va faire un bon EURO et pourquoi pas allez loin,
Pour ma part l'Allemagne ceras championne d'Europe, mais contre qui elle vad jouer le Finale ......
salutations Totole

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'équipe de Suisse Empty EQUIPE DE sUISSE

Message par jean pau Ven 18 Avr 2008 - 15:01

Il est certain que les derniers résultats ne sont pas très encourageants,mais bon cet EURO a lieu chez nous je suis certain que cette équipe va nous faire vibrer.

HOP SUISSE

jean pau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'équipe de Suisse Empty Re: Votre avis sur l'équipe de Suisse

Message par Rom_83 Ven 18 Avr 2008 - 23:15

+1000

En plus, si l'on se réfère aux dires d'un certain Raymond Domenech (voir article du Matin Dimanche), il est persuadé que la Suisse ira loin dans cette compétition ! N'oublions pas qu'elle jouera tous ces matches à domicile, devant SON public... Wink

Et ce n'est pas lors des matches amicaux qu'il faut être prêt, mais bien le 7 juin ! Alors croyons en cette équipe et HOP SUISSE !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'équipe de Suisse Empty Re: Votre avis sur l'équipe de Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum