FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Buts Chiasso-LS

2 participants

Aller en bas

Buts Chiasso-LS Empty Buts Chiasso-LS

Message par Bleu-Blanc Mar 11 Mar - 12:15

Impressionnante la nonchalence de notre milieu-de-terrain et de notre défense sur les 2 buts chiassesi...

Sur le 1er, 2 milieux ne vont pas au duel ou regardent passer le joueur qui a ensuite tout loisir de s'enfoncer tranquillement dans notre défense et d'aller marquer un but comme le 1-2 de Bellinzone à la Pontaise. Lors du 2ème c'est encore pire avec le buteur qui peut traverser notre camp tout tranquille et aller afronter les 2 seuls défenseurs présents qui le regardent faire et battre ainsi Favre, alors qu'il avait même encore 2 coéquipiers à qui il pouvait transmettre la balle... On voit encore sur les images un 3ème lausannois revenir cahin-caha comme s'il n'en avait rien à fiche. Y'a vraiment des paires de claques qui se perdent. Si on continue de jouer ainsi avec une telle nonchalence et une non-envie de se battre - surtout de TOUS nos milieux de terrain qui ne servent à rien, à part peut-être Bugnard (mais oui, c'est moi qui le dit, quand il faut reconnaître quand qqn joue bien, je le dis) - on n'a plus aucune chance...

Messieurs les milieux-de-terrain, si vous passez par hasard sur ce forum, montrez-nous que vous avez envie de vous battre, car jusqu'à maintenant...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Buts Chiasso-LS Empty Re: Buts Chiasso-LS

Message par Ohrel Mar 11 Mar - 12:51

ça fait plaisir de lire ça à cause de Bugnard;-);-)

enfin quelqu`un connait la gravité de sa bléssure???? Est-ce que vendredi il va jouer?
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Buts Chiasso-LS Empty Re: Buts Chiasso-LS

Message par Bleu-Blanc Mar 11 Mar - 13:37

Je précise, concernant Bugnard, que je parlais de ses matches depuis la reprise hormis celui de Chiasso bien sûr, vu qu'il ne jouait pas.


Bleu-Blanc a écrit:Impressionnante la nonchalence de notre milieu-de-terrain et de notre défense sur les 2 buts chiassesi...

Sur le 1er, 2 milieux ne vont pas au duel ou regardent passer le joueur qui a ensuite tout loisir de s'enfoncer tranquillement dans notre défense et d'aller marquer un but comme le 1-2 de Bellinzone à la Pontaise. Lors du 2ème c'est encore pire avec le buteur qui peut traverser notre camp tout tranquille et aller afronter les 2 seuls défenseurs présents qui le regardent faire et battre ainsi Favre, alors qu'il avait même encore 2 coéquipiers à qui il pouvait transmettre la balle... On voit encore sur les images un 3ème lausannois revenir cahin-caha comme s'il n'en avait rien à fiche. Y'a vraiment des paires de claques qui se perdent. Si on continue de jouer ainsi avec une telle nonchalence et une non-envie de se battre - surtout de TOUS nos milieux de terrain qui ne servent à rien, à part peut-être Bugnard (mais oui, c'est moi qui le dit, quand il faut reconnaître quand qqn joue bien, je le dis) - on n'a plus aucune chance...

Messieurs les milieux-de-terrain, si vous passez par hasard sur ce forum, montrez-nous que vous avez envie de vous battre, car jusqu'à maintenant...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Buts Chiasso-LS Empty Re: Buts Chiasso-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum