FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ugor Nganga

3 participants

Aller en bas

Ugor Nganga Empty Ugor Nganga

Message par Bleu-Blanc Lun 25 Fév 2008 - 12:47

Je suis étonné que personne n'ait réagit suite à la publication de cet article :

http://www.football.ch/sfl/fr/News-CL.aspx?vNews=1&newsID=3


Voilà apparemment encore un bon joueur que la faillite nous aura(it) fait perdre. Quand on voit les soucis défensifs que l'on a actuellement...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ugor Nganga Empty Soucis défensif ??

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 14:06

Hello mon ami !!

Ca ne t'étonneras pas que je ne soit pas d'accord avec toi. Je ne pense pas que les problèmes du LS soient d'ordre défensif. Regarde simplement le nombre de buts encaissés et tu verras qu'avec 29 le LS est meilleur que toutes les équipes classées entre la 11e et la 18e place. LS a même la 6e meilleure défense de Challenge League. Le problème est plutôt offensif à mon avis.

Sinon pour le gars que tu parles je ne connais pas et n'ai jamais entendu son nom, donc je ne me prononcerais pas !

J'espère te voir au Chalet Suisse le 1er !

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ugor Nganga Empty Re: Ugor Nganga

Message par Ohrel Lun 25 Fév 2008 - 14:09

les problème sont au milieu, pour moi basha ne suffit pas.....j`aimerai voir rodolfo et bugnard ensemble une fois, même si martin ne sera pas d`accord;-) et puis scalisi à la place d`Ebe
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Ugor Nganga Empty Re: Ugor Nganga

Message par Verlaat Lun 25 Fév 2008 - 15:05

Pourquoi voudrais-tu engager ce gars alors qu'ils ont engagé Malacarne à la pause ? Avec Eli, Malacarne, Sonnerat et Lacroix, tu croix qu'il n'y a pas assez de défenseurs centraux ?!

Je suis assez d'avis aussi que c'est de joueurs offensifs qu'il manque en qualité.... Basha est encore un peu léger, mais quel touché de balle ! Il peut encore progresser (sur le physique principalement) et je pense qu'il va vite intégrer la Super league !

Total d'accord pour Scalisi à la place d'Ebe, mais on est pas à l'entraînement, non-plus, les choix de l'entraineurs.......... et faut dire que contre Lugano j'ai trouvé Ebe meilleur que Virlogeux..

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ugor Nganga Empty Re: Ugor Nganga

Message par Bleu-Blanc Lun 25 Fév 2008 - 16:37

Hello Pascal,

les statistiques sont une chose, le comportement en match une autre. Faut laisser du temps aux nouveaux (pas trop quand même ça urge...) d'accord, mais déjà contre Lugano on a certes pas encaissé de goal, mais pas mal de soucis de placements et de dégagements n'importe où qui n'ont pas porté à conséquence car en face c'était faible. Contre Vaduz - qui ne sont pas des foudres de guerre, on l'a déjà vu à la Pontaise - 2 GROS BLANCS ont coûté autant de goals et min. 1 point. Donc, une équipe qui n'a pas de soucis défensifs n'encaisse pas de tels goals et ne fait pas perdre son équipe. L'attaque, même sans Mauro, a fait son boulot en mettant une grosse pression sur l'un des leaders et obtenant même un péno.

Par contre, Malacarne et consorts n'apportent à mon avis pas - encore ? - de gages de SECURITE suffisants, tout le contraire APPAREMMENT de ce jeune U. Nganga, balèze, solide, qui a déjà un peu touché à la LNA et qui EN PLUS marque des buts.

Donc, pour moi, POUR L'INSTANT, il n'y a pas photo entre un Nganga et un Malacarne, de plus déjà blessé...

De plus, si on considère tout de même l'aspect statistique, on a, avec 28, une meilleure ou même attaque que les équipes classée 14-18 et même une meilleure attaque que Lugano 11ème ou Yverdon 8ème.

Donc, point de vue "statistique" je pense qu'on est a notre place mais qu'il nous manque tout de même concrètement toujours min. 2 solides défenseurs, 1 axial - pour aller avec Scalisi - et un latéral et un autre bon attaquant QUI PLANTE - pour aller avec Mauro ou le suppléer lorsqu'il est blessé -. Et même un N°10 qui plante autrement que sur péno. Au fait à ce sujet, tous les autres journalistes s'accordent pour inscrire Bugnard pour le péno à Vaduz, mais sur le site c'est toujours noté Drago. Lequel des 2 est-ce finalement ?

A bientôt au Chalet Suisse.


Pascal Muller a écrit:Hello mon ami !!

Ca ne t'étonneras pas que je ne soit pas d'accord avec toi. Je ne pense pas que les problèmes du LS soient d'ordre défensif. Regarde simplement le nombre de buts encaissés et tu verras qu'avec 29 le LS est meilleur que toutes les équipes classées entre la 11e et la 18e place. LS a même la 6e meilleure défense de Challenge League. Le problème est plutôt offensif à mon avis.

Sinon pour le gars que tu parles je ne connais pas et n'ai jamais entendu son nom, donc je ne me prononcerais pas !

J'espère te voir au Chalet Suisse le 1er !

Pascal

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ugor Nganga Empty Re: Ugor Nganga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum