FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Yverdon - LS dimanche 5.05

+34
Julien F.
Lessing
Tuitui
dadniny
bonzai
neLSon
El Lutin
Mange-gazon IV
Ls81
Gimli
Nataniel
centvingt
fritz.k
LKK
triac64
dudu
Mike21
Védouble1896
fatpig
stefvs10
L'eau z'âne
lausarme
rehn98
Le Vaudois
kok9
Bufif
Old School
Rolls
Fabienne
Shogun
mic
Blue Raph
Thierrible
Matt
38 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par dudu Dim 5 Mai 2024 - 18:38

Magnin est responsable de cet échec. Il a voulu punir certains joueurs suite à la défaite contre Lugano. Si le gars n’est pas capable de comprendre que perdre contre la meilleure équipe du championnat, ce n’est pas grave et mettre une équipe B pour un match super important, il peut aller voir ailleurs.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Fabienne, Matt et Tuitui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par Tuitui Dim 5 Mai 2024 - 18:49

Cette fois je me lâche......
Comment, après 2 semaines de pause, peut-on présenter un spectacle aussi pitoyable ? La faute à qui ? Aux joueurs bien sûr car ce sont eux qui sont sur le terrain mais je persiste et signe que l'entraineur a une grosse responsabilité; comment peut-on envoyer cette équipe sur le terrain? les choix de Ludo sont discutables depuis plusieurs matchs mais vu qu'il y a un fantôme comme directeur sportif, Ludo ne rend de compte à personne et il doit bien se marrer. Je ne serais pas étonné que se soit lui-même qui ne veut pas de DS.
De plus, nous foutre la honte contre Yverdon, c'est la goutte qui fait déborder le vase.........

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

dudu, mic, Fabienne, Matt et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par kok9 Dim 5 Mai 2024 - 19:04

Je ne comprends pas votre position sur la compo de l'équipe : il fait avec son banc.
A titre perso, j'aurai reconduit Dabanli, mais Slazai a été transféré pour jouer.
J'en entendu parler d'une rixe pendant l'entraînement public, mettant en cause Diabaté.
On peut encore discuter de Kablan vs Poaty, mais 9 sur 11 joueurs sont pas discutables à mon avis, au delà des préférences personnelles de chacun.

Après, YS est bon chez eux et ils ont un tueur devant.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par lausarme Dim 5 Mai 2024 - 19:15

Bon on était sur une grosse série positive (sans compter le match à Lugano), on ne va pas commencer à paniquer, passer au travers ça arrive.

Par contre l'histoire de la compo, de la rixe (!?), ... me laisse plus songeur. Si on aborde ce genre de match contre une équipe qui carbure à domicile (et vaudoise ) avec des problèmes internes c'est vraiment dommage
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par neLSon Lun 6 Mai 2024 - 6:05

"Après, YS est bon chez eux et ils ont un tueur devant."
Je constate avec intérêt que tu as changé d'avis concernant Kevin Carlos, il a en effet des qualités de finisseur, une solidité physique (cf ses duels remportés contre Szallai sur le 2e but et à la 54e) et un jeu de tête que l'on cherche désespérément chez son homologue lausannois...
A part ça nous étions déjà derrière YS à la fin du dernier championnat, nous sommes bien partis pour l'être à nouveau cette saison, mais s'il n'y a "pas lieu de paniquer", on peut tout de même se demander quand donc le LS sera le 1er club du canton au classement...

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par kok9 Lun 6 Mai 2024 - 6:48

neLSon a écrit:"Après, YS est bon chez eux et ils ont un tueur devant."
Je constate avec intérêt que tu as changé d'avis concernant Kevin Carlos
Me souviens pas avoir critiqué ce joueur.

Bien sûr, tout club aimerait "tomber" sur ce profil de joueur.

Mais il faut aussi remarquer qu'YS a procédé à une trentaine (j'écris ce chiffre de mémoire, vous corrigerez) de transferts en une année : pas sûr que ça me fasse rêver.


kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par mic Lun 6 Mai 2024 - 6:58

Un match HONTEUX, probablement le pire de la saison. Une équipe avait envie de gagner l'autre pas. Incapable de créer du danger à 11 contre 10, certains n'ont même pas vu qu'on jouait à 11 contre 10 tellement c'était NUL.
On va jouer jusqu'à quand avec Giger bordel ???? Il a tout juste le niveau de Wohlen. Loucif il a fait quoi à Ludo pour jamais jouer ?
Diabaté le fouteur de merde il peut aussi dégager.
Va falloir se bouger dès vendredi !
Putain ils doivent rire dans le Nord Vaudois Mad Mad Mad
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

dudu, Matt, Rolls et Georgie aiment ce message

Konter66 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par fatpig Lun 6 Mai 2024 - 7:04

lausarme a écrit:Bon on était sur une grosse série positive (sans compter le match à Lugano), on ne va pas commencer à paniquer, passer au travers ça arrive.

Ok, mais ce qui est quand même un peu inquiétant c’est que c’est le deuxième match de suite (même si le précédent à l’air loin, avec cette pause débile) qu’on perd dans le premier quart d’heure: le signe que les joueurs n’y sont plus?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par kok9 Lun 6 Mai 2024 - 7:13

mic a écrit:Un match HONTEUX, probablement le pire de la saison. Une équipe avait envie de gagner l'autre pas. Incapable de créer du danger à 11 contre 10, certains n'ont même pas vu qu'on jouait à 11 contre 10 tellement c'était NUL.
On va jouer jusqu'à quand avec Giger bordel ???? Il a tout juste le niveau de Wohlen. Loucif il a fait quoi à Ludo pour jamais jouer ?
Diabaté le fouteur de merde il peut aussi dégager.
Va falloir se bouger dès vendredi !
Putain ils doivent rire dans le Nord Vaudois Mad Mad Mad

Vous êtes sévères avec Giger : le joueur ne mesure jamais son effort et s'il n'est pas le plus grand technicien de la SL, il livre la marchandise (même remarque pour Danbali, dans le même wagon des joueurs régulièrement dénigrés).
Dans la liste de ceux qui étaient particulièrement en dessous, on peut mettre Slazai, Ilie et Kalu, voir Letica.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Konter66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par kok9 Lun 6 Mai 2024 - 7:16

fatpig a écrit:
lausarme a écrit:Bon on était sur une grosse série positive (sans compter le match à Lugano), on ne va pas commencer à paniquer, passer au travers ça arrive.

Ok, mais ce qui est quand même un peu inquiétant c’est que c’est le deuxième match de suite (même si le précédent à l’air loin, avec cette pause débile) qu’on perd dans le premier quart d’heure: le signe que les joueurs n’y sont plus?

Bonne remarque.

Entre une fin de championnat en roue libre et l'avenir de certains joueurs pas clair, ça peut expliquer ce manque d'implication.
Le moment de faire jouer des M21 ? Vu le banc hier ...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par fatpig Lun 6 Mai 2024 - 7:19

kok9 a écrit:
mic a écrit:Un match HONTEUX, probablement le pire de la saison. Une équipe avait envie de gagner l'autre pas. Incapable de créer du danger à 11 contre 10, certains n'ont même pas vu qu'on jouait à 11 contre 10 tellement c'était NUL.
On va jouer jusqu'à quand avec Giger bordel ???? Il a tout juste le niveau de Wohlen. Loucif il a fait quoi à Ludo pour jamais jouer ?
Diabaté le fouteur de merde il peut aussi dégager.
Va falloir se bouger dès vendredi !
Putain ils doivent rire dans le Nord Vaudois Mad Mad Mad

Vous êtes sévères avec Giger : le joueur ne mesure jamais son effort et s'il n'est pas le plus grand technicien de la SL, il livre la marchandise (même remarque pour Danbali, dans le même wagon des joueurs régulièrement dénigrés).
Dans la liste de ceux qui étaient particulièrement en dessous, on peut mettre Slazai, Ilie et Kalu, voir Letica.


D’accord pour Giger et (surtout) Dabanli. Par contre, j’aurais pas mis Ilie et Kalu dans ceux qui étaient particulièrement au-dessous, je les ai même trouvé un peu au-dessus (bonne première mi-temps d’Ilie, très belle remise de Kalu sur l’action du penalty)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par neLSon Lun 6 Mai 2024 - 7:25

[quote="kok9"]
neLSon a écrit:"Après, YS est bon chez eux et ils ont un tueur devant."
Je constate avec intérêt que tu as changé d'avis concernant Kevin Carlos
Me souviens pas avoir critiqué ce joueur.

Bien sûr, tout club aimerait "tomber" sur ce profil de joueur.

Mais il faut aussi remarquer qu'YS a procédé à une trentaine (j'écris ce chiffre de mémoire, vous corrigerez) de transferts en une année : pas sûr que ça me fasse rêver.

Tu ne l'avais pas vraiment critiqué, seulement estimé que Sène était largement aussi bon (quand il était encore devant au classement des buteurs).
La méthode utilisée à YS ne me fait pas rêver non plus mais entre ça et la cécité volontaire de Magnin quant à la valeur de ses attaquants il y a une marge considérable, parce que s'il faut avoir un peu de chance pour "tomber" sur un joueur comme Carlos, encore faut-il le chercher et la provoquer...

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Konter66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par kok9 Lun 6 Mai 2024 - 7:28

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:
mic a écrit:Un match HONTEUX, probablement le pire de la saison. Une équipe avait envie de gagner l'autre pas. Incapable de créer du danger à 11 contre 10, certains n'ont même pas vu qu'on jouait à 11 contre 10 tellement c'était NUL.
On va jouer jusqu'à quand avec Giger bordel ???? Il a tout juste le niveau de Wohlen. Loucif il a fait quoi à Ludo pour jamais jouer ?
Diabaté le fouteur de merde il peut aussi dégager.
Va falloir se bouger dès vendredi !
Putain ils doivent rire dans le Nord Vaudois Mad Mad Mad

Vous êtes sévères avec Giger : le joueur ne mesure jamais son effort et s'il n'est pas le plus grand technicien de la SL, il livre la marchandise (même remarque pour Danbali, dans le même wagon des joueurs régulièrement dénigrés).
Dans la liste de ceux qui étaient particulièrement en dessous, on peut mettre Slazai, Ilie et Kalu, voir Letica.


D’accord pour Giger et (surtout) Dabanli. Par contre, j’aurais pas mis Ilie et Kalu dans ceux qui étaient particulièrement au-dessous, je les ai même trouvé un peu au-dessus (bonne première mi-temps d’Ilie, très belle remise de Kalu sur l’action du penalty)
Tu as peut-être raison, on voit tellement rien dans ce stade.
Ilie m'a semblé très léger et Kalu en manque d'inspiration (en 1ère mi-temps, je l'avais plus ou moins sous les yeux)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Konter66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par Rolls Lun 6 Mai 2024 - 7:55

QUEL MATCH DE MERDE !!! Magnin qui ne convoque pas certains joueurs juste pour son p'tit égo

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par Rolls Lun 6 Mai 2024 - 8:05

C'est honteux de perdre contre Yverdon

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par mic Lun 6 Mai 2024 - 8:07

Ce stade c'est vraiment une belle merde niveau visibilité (vivement la faillite nux )
J'ai trouvé Ilié à la peine devant nous et Kalu transparent (j'étais du côté d'Ilié)
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Konter66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par kok9 Lun 6 Mai 2024 - 8:23

neLSon a écrit:
kok9 a écrit:
neLSon a écrit:"Après, YS est bon chez eux et ils ont un tueur devant."
Je constate avec intérêt que tu as changé d'avis concernant Kevin Carlos
Me souviens pas avoir critiqué ce joueur.

Bien sûr, tout club aimerait "tomber" sur ce profil de joueur.

Mais il faut aussi remarquer qu'YS a procédé à une trentaine (j'écris ce chiffre de mémoire, vous corrigerez) de transferts en une année : pas sûr que ça me fasse rêver.

Tu ne l'avais pas vraiment critiqué, seulement estimé que Sène était largement aussi bon (quand il était encore devant au classement des buteurs).
La méthode utilisée à YS ne me fait pas rêver non plus mais entre ça et la cécité volontaire de Magnin quant à la valeur de ses attaquants il y a une marge considérable, parce que s'il faut avoir un peu de chance pour "tomber" sur un joueur comme Carlos, encore faut-il le chercher et la provoquer...
A priori, si on a pas de DS, on a une cellule de recrutement. Après, il faut voir les consignes et le budget, en effet.

Dimanche, Sène marque un but, qui aurait été validé si Pafundi avait lâché son ballon un chouia plus vite
Sur ce coup, Sène fait tout juste : appel de balle dans le dos de la défense, il résiste au retour du défenseur et fixe le gardien.
Après, sur le reste du match, il a eu de la peine face à la montagne qui tient lieu de DC à YS.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par kok9 Lun 6 Mai 2024 - 8:27

Rolls a écrit:QUEL MATCH DE MERDE !!! Magnin qui ne convoque pas certains joueurs juste pour son p'tit égo
Rrudhani, je ne sais pas ce qu'il en est. Je doute qu'il ait été mis de côté.
Diabaté, c'est pas son coup d'essai (sans connaître les détails): normal que le l'entraîneur ou le club fasse respecter certaines règles.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Konter66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par mic Lun 6 Mai 2024 - 8:30

Rrudhani s'est apparemment blessé samedi.
Sur le 2ème but, YS récupére un ballon devant leur 16 mètres, en 2 passes c'est goal... Facile le foot
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par Thierrible Dim 12 Mai 2024 - 18:49

https://www.blick.ch/fr/news/suisse/les-situations-critiques-se-multiplient-une-controleuse-des-cff-sest-retrouvee-seule-face-a-200-jeunes-decha-nes-id19730177.html?utm_campaign=share-button-app&utm_medium=social&utm_source=copy-to-clipboard

Du coup,  pour être juste, je pense que le prochain train entre Sion et GVA à cet horaire devrait ne pas pouvoir prendre les gens voyageant en. 2ème classe...


Dernière édition par Thierrible le Dim 12 Mai 2024 - 19:54, édité 1 fois
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

mic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par kok9 Dim 12 Mai 2024 - 18:56

Thierrible a écrit:https://www.blick.ch/fr/news/suisse/les-situations-critiques-se-multiplient-une-controleuse-des-cff-sest-retrouvee-seule-face-a-200-jeunes-decha-nes-id19730177.html?utm_campaign=share-button-app&utm_medium=social&utm_source=copy-to-clipboard

Du coup,  pour être juste, je pense que le prochain train entre Sion et GVA à cet horaire devrait ne pas pouvoir prendre les gènes voyageant en. 2ème classe...

Mouais, finalement, les trains spéciaux supporters devraient être généralisés, ils sont bien moins dangereux.

Drôle d'époque.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Triac et L'eau z'âne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par Matt Dim 12 Mai 2024 - 19:30

Euh si tu as bien lu ce ne sont pas des supporters sur le coup mais juste des jeunes drogués/alcoolisés qui revenaient d'une soirée à martigny.
Raaaa ces hooligans ils sont partout 🤣🤣🤣
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par kok9 Dim 12 Mai 2024 - 21:30

Matt a écrit:Euh si tu as bien lu ce ne sont pas des supporters sur le coup mais juste des jeunes drogués/alcoolisés qui revenaient d'une soirée à martigny.
Raaaa ces hooligans ils sont partout 🤣🤣🤣
Oui, oui, j'ai bien lu mais me suis peut-être mal exprimé :

Je voulais dire que les trains de supporters sont moins dangereux que les trains du matin en Valais.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Matt et L'eau z'âne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par Triac Lun 13 Mai 2024 - 11:54

Moi, j’avais compris le trait d’humour 😂

Triac

Date d'inscription : 16/07/2021

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS dimanche 5.05 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS dimanche 5.05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum