FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024

+30
Lessing
bonzai
Védouble1896
AxeLS
fritz.k
El Lutin
stefvs10
neLSon
Ls81
LKK
Mange-gazon IV
centvingt
Mike21
Shogun
Qwertz
Fabienne
Blue Raph
mic
Julien F.
Scoopex
Nataniel
triac64
Bufif
Thierrible
dudu
rehn98
Matt
kok9
Le Vaudois
lausarme
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024

Message par mic Ven 5 Avr 2024 - 7:02

Rah, j'aurai cru 3 jours à la 6ème place. J'avais oublié qu'on était Lausanne et qu'il fallait pas trop en demander...
Dommage on aurait pu prendre 3 points mais aussi se retrouver avec 0. Quel scénario de fou ! Enfin des émotions dans ce stade !
Si on arrive à garder la même base pour la saison prochaine, il y a moyen d'enfin jouer l'Europe. J'espère effectivement que Ludo a vu qu'il faut absolument jouer avec Bernede et Roche au milieu. Par contre Sène, heureusement qu'il se bat comme un fou, parce que hier c'est scandaleux ces ratés à ce niveau.
Quelle entrée de Sanches et même Labeau était en feu !
Si quelqu'un peut me dire ce que foutait Dussenne dans les 16 sur son but alors qu'il y avait pas de corner Laughing Quelle classe ce gars !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

dudu, Blue Raph, Matt, kok9, Rolls, LSDyl, Konter66 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024

Message par kok9 Ven 5 Avr 2024 - 9:32

La question Bernède-Custodio est complexe, parce que l'abattage et la grinta de Custodio sont importants. Reste à trouver une articulation entre les deux, mais la paire "verticale" Roche-Bernède fonctionne très bien alors que Custodio et Bernède se "marchent dessus".
Probablement que Roche-Custodio fonctionnerait aussi.

Cela a été relevé, mais bel enthousiasme dans les tribunes qui ont poussé l'équipe jusqu'à à la 95ème : pas vu ça depuis longtemps (je dirais depuis la Pontaise).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Matt, LSDyl et Konter66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024

Message par Tuitui Ven 5 Avr 2024 - 10:15

Finalement c'est un bon point; pour moi, à l heure actuelle, le principal est d'éviter les 2 dernières places du classement est de pouvoir travailler les prochains transferts assez vite.
Quand au match de hier soir, je n'ai pas trop bien compris la charnière centrale composée de Dussene et de Dabanli; ces 2 joueurs sont d'une lenteur à faire peur et de plus, Dabanli n'a aucune technique et vision de jeu. Quant à Sene, je désespère....... On peut pas lui enlever ses qualités de battant mais pour la conclusion, on repassera.........pourtant ce qu'on lui demande c'est de marquer des buts, pas seulement sur penalty.........
P.S.  Sur le 2ème but de St-Gall, il y a eu une altercation verbale entre Magnin et Pafundi et Custodio a dû venir faire taire notre italien; je n'étais donc pas surpris de ne pas voir en seconde mi-temps Pafundi et bizarrement Custodio.

Pour l’altercation - en effet. Magnin avait demandé à plusieurs reprises à Pafundi de lâcher plus vite le ballon et de faire l'effort de revenir. Il n'était pas dans le match, trop léger et avait trop de déchet dans le jeu. Pafundi n'a pas apprécié et a répondu à Magnin -qui ne s'est pas laissé faire. Custodio lui a dit de se taire.

Sur ce coup, j'apprécie que Magnin ne tombe pas dans la "star attitude" et qu'il remette aussi en place Pafundi qui, bien que talentueux, doit aussi progresser, Et progresser c'est penser aux coéquipiers, faire l'effort défensif, se battre pour le collectif.


Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

LKK, Matt, kok9 et Konter66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024

Message par mic Ven 5 Avr 2024 - 11:09

Sinon j'aime beaucoup la nouvelle musique des buts, on se croirait aux mondiaux de fléchettes (pour les connaisseurs) ou en Allemagne/Suisse allemande.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Matt, Lousonna, Georgie et brbrloz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024

Message par kok9 Ven 5 Avr 2024 - 11:57

Tuitui a écrit:Finalement c'est un bon point; pour moi, à l heure actuelle, le principal est d'éviter les 2 dernières places du classement est de pouvoir travailler les prochains transferts assez vite.
Quand au match de hier soir, je n'ai pas trop bien compris la charnière centrale composée de Dussene et de Dabanli; ces 2 joueurs sont d'une lenteur à faire peur et de plus, Dabanli n'a aucune technique et vision de jeu. Quant à Sene, je désespère....... On peut pas lui enlever ses qualités de battant mais pour la conclusion, on repassera.........pourtant ce qu'on lui demande c'est de marquer des buts, pas seulement sur penalty.........
P.S.  Sur le 2ème but de St-Gall, il y a eu une altercation verbale entre Magnin et Pafundi et Custodio a dû venir faire taire notre italien; je n'étais donc pas surpris de ne pas voir en seconde mi-temps Pafundi et bizarrement Custodio.

Pour l’altercation - en effet. Magnin avait demandé à plusieurs reprises à Pafundi de lâcher plus vite le ballon et de faire l'effort de revenir. Il n'était pas dans le match, trop léger et avait trop de déchet dans le jeu. Pafundi n'a pas apprécié et a répondu à Magnin -qui ne s'est pas laissé faire. Custodio lui a dit de se taire.

Sur ce coup, j'apprécie que Magnin ne tombe pas dans la "star attitude" et qu'il remette aussi en place Pafundi qui, bien que talentueux, doit aussi progresser, Et progresser c'est penser aux coéquipiers, faire l'effort défensif, se battre pour le collectif.

Et peut-être que s'il n'y avait pas cette histoire de 50% des matchs joués, Pafundi sortait plus tôt.
C'est le problème avec ce prêt et les attentes des uns et des autres. Tout talentueux qu'il est, la version locale du joueur serait parfois envoyée en M21 pour revoir ses fondamentaux. Il faut reconnaître que hier, il n'était pas bon (en phase offensive) et absent (en phase défensive). La réaction de Custodio montre que Pafundi est apprécié par les joueurs et qu'ils (en tout cas le capitaine) cherchent à le protéger contre lui-même.
La sortie de Custodio est plutôt due à son (non)fonctionnement avec Bernède.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024

Message par abhak Ven 5 Avr 2024 - 11:59

mic a écrit:Sinon j'aime beaucoup la nouvelle musique des buts, on se croirait aux mondiaux de fléchettes (pour les connaisseurs) ou en Allemagne/Suisse allemande.

Par contre la musique des corners... La première fois que je l'ai entendue je me suis dit qu'ils avaient pas eu le temps de faire un truc propre.

Mais non ça change pas.

ça me rend mal à l'aise à chaque fois c'est horrible LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024 - Page 3 1f602

abhak

Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024

Message par kok9 Ven 5 Avr 2024 - 12:09

abhak a écrit:
mic a écrit:Sinon j'aime beaucoup la nouvelle musique des buts, on se croirait aux mondiaux de fléchettes (pour les connaisseurs) ou en Allemagne/Suisse allemande.

Par contre la musique des corners... La première fois que je l'ai entendue je me suis dit qu'ils avaient pas eu le temps de faire un truc propre.

Mais non ça change pas.

ça me rend mal à l'aise à chaque fois c'est horrible LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024 - Page 3 1f602
Ben on pourrait surtout se passer de ces bruitages permanents et bruyants.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Matt et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024

Message par Lessing Ven 5 Avr 2024 - 12:09

Custodio - Bernede cela a très bien fonctionné contre YB et GC. Mais hier le système de jeu de St-Gall a considérablement gêné le milieu en triangle mis en place par Magnin. De plus, j'ai trouvé Bernede émoussé et moins en vue que d'hab. (sur le 2-0 il est spectateur). Si en plus Pafundi joue à l'envers et ne participe au tâches défensives, ça devient compliqué...
L'entrée de Roche a fait du bien mais la sortie de Quintilla aussi... Sanches a été très très bon dès son entrée, il doit maintenant être titulaire indiscutable.
Le penalty est indiscutable et le commentaire de Pont inadmissible (aurait-il fait le même si c'était Serviette ? la réponse est déjà connue !!). Sene se fait découper par Diaby que le ballon soit déjà parti n'y change rien. Le tacle est dangereux et donc la faute ne se discute pas.
Sinon j'ai bien aimé l'intro son et lumière d'avant match. Dommage qu'il n'y ait pas plus de match en nocturne.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Scoopex, Matt, zodov et Konter66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum