FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

+34
maxi
neLSon
dadniny
Ls81
El Lutin
Nataniel
Mange-gazon IV
stefvs10
Védouble1896
Beaulieu
Bufif
Rolls
Fabienne
Blue Raph
centvingt
fritz.k
Matt
Mike21
Le Vaudois
fatpig
Cc1974
alainepal
Old School
rehn98
Qwertz
LKK
Thierrible
triac64
Shogun
dudu
Lessing
kok9
mic
lausarme
38 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par lausarme Dim 25 Fév 2024 - 20:34

Winterthour joue assez malin, ils se recroquevillent mais quand ils attaquent c'est en nombre et assez tranchant, ce n'est pas sexy à voir mais assez efficace (1 seule défaite en 2024). Au final point avec une sensation mitigée.
On était meilleurs globalement mais ils ont qq méchantes occasions franches. Après notre banc avec tous les absents difficile d'amener le petit plus qui pourrait faire la différence
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par LKK Dim 25 Fév 2024 - 20:38

Pourquoi Diabaté n’a pas été convoqué? Y a t-il de l’eau dans le gaz?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par El Lutin Dim 25 Fév 2024 - 21:11

lausarme a écrit:Winterthour joue assez malin, ils se recroquevillent mais quand ils attaquent c'est en nombre et assez tranchant, ce n'est pas sexy à voir mais assez efficace (1 seule défaite en 2024). Au final point avec une sensation mitigée.
On était meilleurs globalement mais ils ont qq méchantes occasions franches. Après notre banc avec tous les absents difficile d'amener le petit plus qui pourrait faire la différence

En effet, équipe très maline mais toujours assez pénible à regarder. Mais c'est quand même fou qu'on ait perdu 5 point sur 6 face à une telle équipe. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il y ait eu un effet de surprise dans leur jeu.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par Shogun Dim 25 Fév 2024 - 21:39

On était largement au-dessus, comme souvent, dommage...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par Tuitui Lun 26 Fév 2024 - 5:52

Une fois de plus, on joue bien au foot jusqu'à 20 mètres des buts adverses mais après, avec un attaque fantôme ( que Labeau est limité et Sené maladroit ), on ne fait plus peur à personne........... et Magnin insiste avec ces 2 gars.

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par stefvs10 Lun 26 Fév 2024 - 6:24

C'était non plus pas simple aujourd'hui, une défense bien regroupée trop même.
Je pense qu'il manque des changement de rythm en zone 3. Chaque bon ballon que met pafundi on dirait qu'on ne comprend pas.

Je pense que si il insiste avec labeau et Sene c'est que les autres....... Ah ben y en a pas d'autres en fait 😉

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Georgie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par fritz.k Lun 26 Fév 2024 - 6:53

Moi je vous trouve bien tolérant. Une première mi temps passable où on domine mais sans vraiment créer de danger avec énormément de déchet tecnique y compris Pafundi et un but encaissé où on les regarde jouer! Et une deuxième mi-temps mauvaise où dès les premières minutes on a senti l'équipe crispée, peu mobile, refusant de prendre aucun risque. j'aimerais bien savoir ce que dit Magnin à ses joueurs à la mi-temps car franchement, il arrive surtout à paralyser son équipe. Je ne comprends pas non plus les changements, ni la brouille avec Diabaté. Sur ce match pour moi la responsabilité de Magnin est claire. On sort de trois matchs où on pouvait viser clairement 9 points! Au final on en récolte que 4. Je trouve que l'on a beaucoup de patience avec un entraîneur qui ne sait pas tirer le meilleur de cette équipe. Je suis sorti de la tuillère une nouvelle fois très déçu !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Lessing, Matt, El Lutin, maxi, fatpig, Rolls, Tuitui et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par fatpig Lun 26 Fév 2024 - 7:01

El Lutin a écrit:

Pourtant, on ne peut pas dire qu'il y ait eu un effet de surprise dans leur jeu.

Ah ben à propos d’effet de surprise, c’est peut-être ça notre problème, on arrive pas à ren créer..

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par Julien F. Lun 26 Fév 2024 - 7:30

Comment peut-on se satisfaire d’un point ? D’ailleurs score logique tant la 2e mi-temps était soporifique des deux côtés. Sans parler du niveau technique global…

Et Magnin, il attend quoi pour effectuer ses changements plus tôt ?!?

Bref, rien de nouveau sous le ciel morose de la Tuilière…. Et maintenant en route pour Bâle, Servette, avant de recevoir YB.

Soit une équipe de Bâle en pleine renaissance, puis duels face aux deux meilleures équipes du championnat qui luttent pour le titre…

Ça promet…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

mic, Matt, El Lutin, neLSon et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par mic Lun 26 Fév 2024 - 7:54

Pour moi ce nul est comme une défaite. On s'est fait chier pendant 90 minutes.
Labeau malgré son but c'est une catastrophe en ligue A.
Je crains le pire pour les 3 matchs qui arrivent (on peut laisser gagner YB par contre, je préfére être relégué que Servette soit champion je crois)
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Blue Raph, Matt, El Lutin, Rolls, flo87 et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par kok9 Lun 26 Fév 2024 - 8:19

Ça ne se dit pas, préférer être en CL !

Au coup de sifflet, on a la meilleure équipe sur le terrain (on peut discuter un poste ou deux), et pour moi c'est là que ça ne va pas : on a un gars de 18 ans titulaire sur qui repose l'animation du jeu. Le gars est talentueux, mais il a joué hier comme un gars de son âge quand ça va pas : tentatives égoïstes, ballons perdus et bouderies.
Qu'on me comprenne : la question n'est pas son talent, mais qu'on en soit réduit à espérer sur lui.

Je ne met pas nos 2 attaquants dans le même panier : Sène se bat, couvre le terrain, pèse sur la défense et fini par marquer (sur le principe, il y a but).
Labeau fait de la peine. Reste à espérer que ce but lui fasse remonter la pente.

Coaching ? Rien à dire sur le XI de départ, donc.
Quand on voit le banc, quels changements qui pourraient être décisifs ? Traoré, peut-être ? Difficile de faire rentrer Sanches plus tôt. Peut-être Custodio, mais pour qui ? A la place de Pafundi ? Mais un milieu Bernede-Custodio ne fonctionne pas.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

stefvs10, fatpig et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par Old School Lun 26 Fév 2024 - 8:20

Dans la situation actuelle, la seule chose dont le LS a besoin, ce sont des points !

L'occasion était belle de recoller aux sauterelles et de marcher ensuite sur les flûtes.

Occasion manquée. Une de plus. Une habitude...

Bâle, samedi prochain, c'est déjà une forme de "quitte ou double". Une défaite associée à la victoire de GC (contre SLO) et un bon résultat d'YS à Winti et le retard pris nous laisserait à cinq points de GC, sept d'Yverdon et huit de Bâle. Considérant le programme qui nous attend les semaines suivantes ainsi que la statistique de ces derniers mois, autant dire que la messe serait dite et que le barrage contre Thoune deviendrait une quasi certitude. Avec elle, cette nouvelle impossibilité de planifier l'avenir sereinement et intelligemment. Là aussi, une habitude...

Bref, un point, c'est mieux que rien diront les plus optimistes. Pour les autres (et j'en fais partie), c'est totalement insuffisant au regard de notre unique objectif actuel : le maintien.

Non, jouer de manière "conquérante" la moitié d'un match, ce n'est pas professionnel de la part d'un groupe qui se sait dans une situation critique. Staff et joueurs doivent faire plus. Beaucoup plus. A force de se l'entendre dire ou de le lire, peut-être en prendront-ils enfin conscience ? Les doutes sont permis.

Des saisons sans fin, je vous le dis...

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Scoopex, Matt, El Lutin, neLSon, Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par Lessing Lun 26 Fév 2024 - 9:38

Winti est une équipe bien organisée avec un effectif pas hyper talentueux mais équilibré avec une bonne profondeur de banc. Rahmen avait un plan de jeu pour ce match et cela c'est vu.
Nous on a toujours le même plan de jeu quelque soit l'adversaire... Hier compte tenu de l'absence de 4 ailiers, passer à 3 derrières avec 2 pistons (Loucif et Poaty) aurait peut-être été judicieux... Histoire d'essayer qqchose...
Sinon Diabaté s'est marié la semaine dernière à Paris. En plein championnat ! Pas très sérieux pour un pro...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par mic Lun 26 Fév 2024 - 9:54

Lessing a écrit:Sinon Diabaté s'est marié la semaine dernière à Paris. En plein championnat !  Pas très sérieux pour un pro...

Lui il peut se tirer quand il veut, j'ai jamais vu un footballeur se marier pendant la saison Rolling Eyes Mad
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

dudu, Matt, El Lutin, Nataniel, Konter66 et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par dudu Lun 26 Fév 2024 - 11:12

mic a écrit:
Lessing a écrit:Sinon Diabaté s'est marié la semaine dernière à Paris. En plein championnat !  Pas très sérieux pour un pro...

Lui il peut se tirer quand il veut, j'ai jamais vu un footballeur se marier pendant la saison Rolling Eyes Mad

Cela explique pourquoi Magnin l'a puni
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par lausarme Lun 26 Fév 2024 - 12:16

mic a écrit:
Lessing a écrit:Sinon Diabaté s'est marié la semaine dernière à Paris. En plein championnat !  Pas très sérieux pour un pro...

Lui il peut se tirer quand il veut, j'ai jamais vu un footballeur se marier pendant la saison Rolling Eyes Mad

L'amour rend aveugle :-)
On est bien placé pour le savoir en tant que supporters du LS.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Blue Raph, Scoopex, Matt, kok9, Mange-gazon IV, LSDyl, triac64 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par neLSon Lun 26 Fév 2024 - 12:20

fritz.k a écrit:Moi je vous trouve bien tolérant. Une première mi temps passable où on domine mais sans vraiment créer de danger avec énormément de déchet tecnique y compris Pafundi et un but encaissé où on les regarde jouer! Et une deuxième mi-temps mauvaise où dès les premières minutes on a senti l'équipe crispée, peu mobile, refusant de prendre aucun risque. j'aimerais bien savoir ce que dit Magnin à ses joueurs à la mi-temps car franchement, il arrive surtout à paralyser son équipe. Je ne comprends pas non plus les changements, ni la brouille avec Diabaté. Sur ce match pour moi la responsabilité de Magnin est claire. On sort de trois matchs où on pouvait viser clairement 9 points! Au final on en récolte que 4. Je trouve que l'on a beaucoup de patience avec un entraîneur qui ne sait pas tirer le meilleur de cette équipe. Je suis sorti de la tuillère une nouvelle fois très déçu !
C'est exactement ça, on peut ajouter que Labeau dans le couloir de gauche (Kablan sur la fin)... il avait testé cette idée absurde toute la semaine à l'entraînement?
Échapper à la 11e place va être vraiment difficile avec un entraîneur qui se montre incapable de faire progresser son groupe et se réfugie derrière la supposée fatigue de ses joueurs pour expliquer des 2es mi-temps systématiquement médiocres.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Bufif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par stefvs10 Lun 26 Fév 2024 - 13:47

Je suis pas derierre Magnin, même que je trouve qu'il manque de qualité. Mais son 11 est juste, après on regarde le banc ????   Tu dois marqué mais tu as rien pour,  il y a custodio, pas offensif, Sanches, sort de bléssure,  et ??    Plutôt simple vu des tribunes  mais un vrai casse tête à mon avis. Ou il aurait du miser sur 2 M21
Mais si ça marche pas, bonjour les critique.

Pour fafundi, il s'en remet à lui, mais avant la bléssure, lui , vous , moi, on misais tout sur Sanches qui est pas beaucoup plus vieu.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par Old School Lun 26 Fév 2024 - 15:39

Hier, c'est une chose. Mais, je crois que les doutes que certains émettent ne datent pas du dernier match et du nombre de blessés au niveau du contingent.

Les problèmes sont récurrents. Celui de l'insuffisance du banc était connu avant même que la saison commence. Et sans DS, la responsabilité est vite ciblée. Le fait de ne pas faire le forcing pour un attaquant au mercato interpelle aussi.

Pafundi ? Et c'est un avis personnel que j'assume pleinement : il doit jouer. Associé à Sanches, ça peut devenir très intéressant. Il y en aurait de la technique et du mouvement. De la prise de risque aussi. Je me fiche de la question de l'âge. Je lis que Pafundi ne fait pas toujours les bons choix. Vous trouvez vraiment que nos attaquants lui en offrent ? Devant, on joue souvent faux. On se marche dessus, les appels ne sont pas corrects. Un vrai buteur se régalerait de pouvoir compter sur des Sanches et Pafundi. Si ces derniers en font parfois "trop", c'est simplement parce que d'autres n'en font pas assez...


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, Blue Raph, Fabienne, lausarme, maxi, Konter66, Cc1974 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par stefvs10 Lun 26 Fév 2024 - 17:15

100% d'accord, pafundi peut faire des erreur normal, mais souvent il lis le jeu avant nos attaquants et eux comprennent pas toujour. Mais il a des qualité superieur et ça il le montre à chaque matchs

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par fritz.k Lun 26 Fév 2024 - 17:16

Encore quelques remarques à propos de Magnin: Pourquoi sortir Pafundi pour faire entrer Sanchez alors que Lebeau est cuit et a des crampes juste après. Mettre Lebeau ailier gauche pourquoi pas mais le faire jouer comme un ailier gauche tout le match ? Pourquoi nos attaquants ne changent jamais de position ? Sène sur la gauche Lebeau au centre par exemple. On est toujours parfaitement lisible par l'adversaire. En face l'ailier droite se fait bouffer par loucif en première mi-temps, Rahmen change son ailier! Pourquoi ne voyons nous jamais de tels scenarion à Lausanne cette année, sans parler de changement de tactique qui semble impossible pour nous. Voilà, pour moi malheureusement Magnin n'est pas à la hauteur, et on en paie le prix.

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

dudu, mic, Lessing, maxi et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par Mange-gazon IV Lun 26 Fév 2024 - 20:33

dudu a écrit:
mic a écrit:
Lessing a écrit:Sinon Diabaté s'est marié la semaine dernière à Paris. En plein championnat !  Pas très sérieux pour un pro...

Lui il peut se tirer quand il veut, j'ai jamais vu un footballeur se marier pendant la saison Rolling Eyes Mad

Cela explique pourquoi Magnin l'a puni


Il a surtout puni l’équipe, les supporters, le club… Il aurait mieux fait de le faire jouer et de lui piquer son salaire de février LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 2203246503

HOP LS
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par Blue Raph Mar 27 Fév 2024 - 6:53

Mange-gazon IV a écrit:
dudu a écrit:
mic a écrit:
Lessing a écrit:Sinon Diabaté s'est marié la semaine dernière à Paris. En plein championnat !  Pas très sérieux pour un pro...

Lui il peut se tirer quand il veut, j'ai jamais vu un footballeur se marier pendant la saison Rolling Eyes Mad

Cela explique pourquoi Magnin l'a puni


Il a surtout puni l’équipe, les supporters, le club… Il aurait mieux fait de le faire jouer et de lui piquer son salaire de février LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 2203246503

HOP LS

Franchement, pour ce qu'il a montré depuis son arrivée... pour moi il peut se marier, se pacser ou se mettre une mine tous les deux jours, je verrais pas la différence.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

mic, Scoopex, Matt, stefvs10, Shogun et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par Le Vaudois Mar 27 Fév 2024 - 14:14

Effectivement très décevant les prestations de Diabate jusqu'à maintenant. Je m attende beaucoup mieux de lui. Peut être que maintenant avec le mariage il va enfin explose. Espérons 😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par fatpig Jeu 29 Fév 2024 - 22:56

Le Vaudois a écrit:Effectivement très décevant les prestations de Diabate jusqu'à maintenant. Je m attende beaucoup mieux de lui. Peut être que maintenant avec le mariage il va enfin explose. Espérons 😊

Ouais, j’y crois, je le vois bien nous planter deux buts à Bâle

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour Dim, 25 Février 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum