FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FCZ - LS Mer, 31 Janvier 2024

+37
voxpopuli
Julien F.
Flo
alainepal
neLSon
Mange-gazon IV
bonzai
Nataniel
Beaulieu
LKK
TKP1
fatpig
Clash
Védouble1896
dadniny
Fabienne
Bufif
Blue Raph
fritz.k
Rolls
Matt
Scoopex
Le Vaudois
dudu
Thierrible
kok9
rehn98
fredo
Old School
Shogun
Ls81
Mike21
AxeLS
mic
centvingt
Lessing
lausarme
41 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

FCZ - LS  Mer, 31 Janvier 2024 - Page 4 Empty Re: FCZ - LS Mer, 31 Janvier 2024

Message par lausarme Mer 31 Jan 2024 - 22:43

El Lutin a écrit:Il faudra m'expliquer la bourde de Letica sur le 1er. A part des parieurs chinois je vois pas. Quelqu'un peut m'aider? Ou sinon il faut rapidement  remettre Thomas

Il est connu pour avoir fait quelques grosses boulettes en carrière. (Diaw en avait fait une belle aussi sur un tir de loin)
On peut lui laisser un joker, il a quand même sauvé qq points depuis qu'il est là
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Georgie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCZ - LS  Mer, 31 Janvier 2024 - Page 4 Empty Re: FCZ - LS Mer, 31 Janvier 2024

Message par neLSon Mer 31 Jan 2024 - 22:50

centvingt a écrit:Selon les stats de Blue Sport, le LS a la 2ème meilleure défense de la Ligue en 1ère mi-temps avec 8 buts encaissés. En 2ème période, on est la pire équipe avec 27 goals concédés !

Il faut quand même se poser des questions...
A mon avis, la nervosité, pour ne pas dire l'anxiété constante de Magnin, ses éructations, son coaching systématiquement lent, hésitant, frileux, sont pour beaucoup dans la perte de maîtrise du LS au fil des matchs. C'est ainsi depuis son arrivée, mais comme il est incapable de se remettre en question, donc de comprendre à quel point il refile sa trouille à ses joueurs, aucune amélioration n'est à espérer.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Bufif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCZ - LS  Mer, 31 Janvier 2024 - Page 4 Empty Re: FCZ - LS Mer, 31 Janvier 2024

Message par Vinche Mer 31 Jan 2024 - 22:51

Pour moi le seul reproche qu’on peut faire à Magnin ce soir c’est le changement de Coyle par Husic en faisant monter Poaty d’un cran. On a pu voir en deuxième mi-temps les dégâts sur les côtés avec le coach de Zürich qui a lui très vite compris comment faire mal avec l’entrée de Conceicao et le repositionnement d’Okita à gauche. Gros match de Bernede (comme d’hab). j’ai beaucoup aimé également Ilie. Si il prend confiance il a largement le niveau de faire mal à beaucoup de défense de super league. Idem pour Sène. Par contre Labeau m’exaspère. C’est techniquement très faible et on a l’impression qu’il joue en pantoufle de gym tellement il est fragile sur ses appuis. Pour moi dès samedi la meilleure chose serait de mettre Pafundi en 9 et demi derrière Sène avec deux ailiers. Pour le reste tant qu’on recrutera pas un vrai latéral droit on restera fragile défensivement. Mais bon le gros point positif c’est qu’on a quand même réussi à prendre un point. Espérons que ça donne quand même un minimum confiance au groupe.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Qwertz, mic, lausarme, fatpig, kok9 et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCZ - LS  Mer, 31 Janvier 2024 - Page 4 Empty Re: FCZ - LS Mer, 31 Janvier 2024

Message par El Lutin Mer 31 Jan 2024 - 22:53

Ok. Mais le 2e pas beau non plus. J'ai pas vu les cotes, mais ça peut méchamment rapporter... Au point où on est , tout est possible

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FCZ - LS  Mer, 31 Janvier 2024 - Page 4 Empty Re: FCZ - LS Mer, 31 Janvier 2024

Message par Le Vaudois Mer 31 Jan 2024 - 23:43

Un bon point. C'est clair tu gagne à la mi temps 2-0 on espère tous qu'on gagne. Après la deuxième mi temps après 7 min c'est 2-2.Il faut voir le positif. Après le 2-2 tout le monde pense que le LS va perdre. Et avant le match la mèmême chose. Et non. On ramène un bon point du Letzi. Et maintenant on a rien à perdre samedi à la maison cintre YB .Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCZ - LS  Mer, 31 Janvier 2024 - Page 4 Empty Re: FCZ - LS Mer, 31 Janvier 2024

Message par mic Jeu 1 Fév 2024 - 7:03

Scoopex a écrit:Maintenant - uniquement basé que le match de soir, j'ai trouvé le LS vraiment bon en 1ère mi temps, comme d'habitude.
On a un mec qui vaut de l''or c'est Bernede. En plus d'être bon, précis, il fait preuve d'abattage et il pousse des coups de gueule pour encourager les siens. Vraiment précieux.

J'ai bien aimé l'entrée de Pafundi. Quel bien cela fait de relever le niveau de la Super league en 2-3 mouvements. A revoir très vite.
Sène je le trouve quand même très bon sauf à la finition. Mais quel abatage, quel combativité - pourquoi le changer à la 65e ? (Pas compris mais je prends volontiers une explication)
J'ai tjs aussi apprécié Coyle qui sur un match entier peut vraiment faire la différence. Pour moi il est meilleur que Labeau.

J'ai moins aimé Custodio que je trouve en baisse match après match, Roche moins percutant.
Quand à Labeau et Letica, ma fois. c'était pas leur match (une habitude un peu lassante pour le 1er nommé)

Ben voilà, c'est 100% Lausanne Sport ce soir. On est frustré - presque déçus en bien.
Bravo aux mecs présents au Letzi !

Tu as tout résumé ce que je pensais sur le match. Je rajouterai juste que c'est un enfer de supporter ce club, tellement peu de moments de bonheur depuis 10 ans. Je crois qu'il y a aucun club en Suisse qui fait pire là dedans. Je donnerai tout pour un parcours en Coupe, une victoire à Genève dans les dernières minutes, une saison sans trembler, un parcours en Europe. On a absolument TOUT pour bien faire, un stade, de l'argent, un kop au top. C'est tellement frustrant... Mais on sera là samedi et les matchs d'après.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Rolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCZ - LS  Mer, 31 Janvier 2024 - Page 4 Empty Re: FCZ - LS Mer, 31 Janvier 2024

Message par fatpig Jeu 1 Fév 2024 - 7:34

Lessing a écrit:
fatpig a écrit:Bon match, bravo, franchement quand ZH a mis le 2eme je m’attendais au pire.. Le seul point négatif,  c’est la énième confirmation qu’on a un vrai problème de latéraux. Mais autrement splendide entrée de Pafundi, lui c’est pas une pépite à deux balles. Il garde magnifiquement le ballon et  il a presque réussi à inverser la tendance du match  pour nous. A part sur les côtés en défense, on a vu une équipe solide, loin d’un candidat à la relégation

Ben s il est si fort pourquoi il joue que 20 minutes ?
Ben j’en sais rien, moi…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FCZ - LS  Mer, 31 Janvier 2024 - Page 4 Empty Re: FCZ - LS Mer, 31 Janvier 2024

Message par fatpig Jeu 1 Fév 2024 - 7:38

lausarme a écrit:
El Lutin a écrit:Il faudra m'expliquer la bourde de Letica sur le 1er. A part des parieurs chinois je vois pas. Quelqu'un peut m'aider? Ou sinon il faut rapidement  remettre Thomas

Il est connu pour avoir fait quelques grosses boulettes en carrière. (Diaw en avait fait une belle aussi sur un tir de loin)
On peut lui laisser un joker, il a quand même sauvé qq points depuis qu'il est là

Oui, il devait pas être dans un bon soir: ça s’est vu dès son pétage de plombs (ou était-ce calculé?) juste avant la mi-temps pour une broutille…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FCZ - LS  Mer, 31 Janvier 2024 - Page 4 Empty Re: FCZ - LS Mer, 31 Janvier 2024

Message par Védouble1896 Jeu 1 Fév 2024 - 8:05

Frustrant et rassurant. Frustrant car on mène, on fait un match presque parfait et on ne récolte qu'un point. Rassurant car l'équipe a montré du caractère, a su laisser passer l'orage lorsque Zurich pressait et n'a pas sombré. Mentalement on a fait un pas en avant et il y a du positif à retirer. Le vent va bien finir par tourner.
Védouble1896
Védouble1896

Date d'inscription : 23/10/2019

https://lespontheses.wordpress.com/

lausarme, Matt, Le Vaudois, Shogun, fatpig, kok9 et Ls81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCZ - LS  Mer, 31 Janvier 2024 - Page 4 Empty Re: FCZ - LS Mer, 31 Janvier 2024

Message par rehn98 Jeu 1 Fév 2024 - 12:05

A part ça la façon de jouer m’a assez plu… on a chercher a jouer plus direct sur nos attaquants ( qui ne savent faire que ça sans leur faire injure, donc utilisons les a bon escient !) sans pour autant balancer à tout va!
Je pense que un jeu un peu plus direct et fou avec quelques moments de conservation pour contrôler le jeu nous conviendrait assez

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Shogun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCZ - LS  Mer, 31 Janvier 2024 - Page 4 Empty Re: FCZ - LS Mer, 31 Janvier 2024

Message par Qwertz Jeu 1 Fév 2024 - 12:47

J'ai au contraire trouvé qu'on balançait un peu trop. Mais c'était peut-être la consigne après le cafouillage de Kalu. A moyen terme, avec Bernede, Roche et maintenant Pafundi, on devrait pouvoir poser le ballon et construire davantage. C'est d'ailleurs comme ça que Pafundi utilisera tout son potentiel et je suis certain qu'il sera une des clés pour la fin de la saison. Ce dernier me rappelle effectivement Messi, et pas seulement pour sa tendance à marcher tranquillement à côté de l'action... C'était un régal de voir ses dribbles, ses transversales et son efficacité (quasi pas de ballons perdus, 2 coups francs provoqués,...).

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FCZ - LS  Mer, 31 Janvier 2024 - Page 4 Empty Re: FCZ - LS Mer, 31 Janvier 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum