FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mercato saison 2024-2025 (été)

+53
fredo
Johnmcfly
MoussiLoupo
Topper
radio_global
vadim
El Lutin
FF-LS
Rolls
Moreal
Georgie
alainepal
football fan
Qwertz
AxeLS
verchamps
pizzaiolo
TKP1
Mouss
Homer
Nataniel
Blue Raph
LSDyl
Gimli
LKK
Minime
stefvs10
FC Directeur Sportif
Xis7
abhak
centvingt
Scoopex
Mike21
dudu
Julien F.
zodov
LsLover
yvanrosset
fatpig
neLSon
Tuitui
Old School
cte
mic
Thierrible
Mange-gazon IV
kok9
rehn98
Shogun
fritz.k
Lessing
lausarme
Le Vaudois
57 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par fatpig Mer 14 Fév 2024 - 8:21

mic a écrit:Selon Swiss Football Mag, l'attaquant Samed Bazdar (20 ans) international serbe du Partizan serait en discussion avec un top club Suisse allemand mais également avec un club vaudois.

https://www.transfermarkt.fr/samed-bazdar/profil/spieler/710969

Intéressant, mais il n’a pas des statistiques affolantes.

Et pour l’entraîneur, du neuf?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par Shogun Mer 14 Fév 2024 - 8:57

Au vu de ses stats et de son âge, c'est un pari de penser que c'est l'attaquant qu'on recherche. Si c'est dans le but de l'intégrer progressivement et de faire du trading, c'est intéressant.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

mic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par lausarme Mer 14 Fév 2024 - 9:33

Shogun a écrit:Au vu de ses stats et de son âge, c'est un pari de penser que c'est l'attaquant qu'on recherche. Si c'est dans le but de l'intégrer progressivement et de faire du trading, c'est intéressant.

Est ce qu'il joue peu à cause d'un probable départ ou parce qu'il y a meilleur et plus expérimenté en attaque?
On se rapproche de la fin du mercato ça va bouger pour l'attaquant
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par kok9 Mer 14 Fév 2024 - 9:41

neLSon a écrit:
kok9 a écrit:
neLSon a écrit:
kok9 a écrit:cela dit, je pense qu'on faisait aussi bien avec un axe

Castella-Husic-Okuka-Custodio

que

Letica-Szalai-Roche-Bernede

et on collait mieux au slogan du père Steinmann.
Tu as oublié Florian Hysenaj en attaque.
Avec ce genre de proposition, on aurait peut-être mieux collé aux slogans de Steinmann, on aurait surtout beaucoup ressemblé à une équipe de CL de milieu de classement.
kok9 for DS!

Ben je constate juste que la version actuelle est misérable, malgré les cracks qui ont été récupérés à gauche et à droite.

Les gars, à un moment, il faut soit imaginer un budget à 20-30 Mios, ce que les proprios ne semblent pas vouloir dépenser (j'ai ma théorie (du complot) sur la somme qu'Ineos doit investir) ou trouver une voie plus locale.

Alors peut-être que les version Castella-etc. est moins clinquante (et encore), mais elle a un supplément d'âme, utile notamment dans les situations difficiles.

Mais vous avez le droit de croire en Ineos.
Il ne s'agit pas de croire en Ineos mais il y a de la marge entre eux et un entrepreneur local aux moyens limités.
Le modèle de Thoune ou de Xamax semble te faire rêver, moi pas du tout et j'espère qu'une autre solution pourrait être trouvée en cas de changement de propriétaire.
Cette histoire de "supplément d'âme" me semble assez fumeuse et ne pas rapporter beaucoup de points, par contre un entraîneur qui obtienne davantage de l'effectif à disposition serait utile, quite à ce qu'il soit moins "local".
Pour le reste, j'aime beaucoup Castella mais Letica est meilleur, Szalai/Husic on verra et prétendre qu'un duo Custodio/Okuka serait l'égal de Roche/Bernede, c'est une blague.
Rappelle moi juste où en est avec la stratégie actuelle ?

Je préfère être en milieu de CL avec une équipe qui intègre la filière de formation et qui regarde vers le haut plutôt que de serrer les fesses en SL avec une équipe d''intérimaires et de bric et de broc.
C'est philosophique.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Fabienne, dadniny et Tuitui aiment ce message

neLSon n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par Julien F. Mer 14 Fév 2024 - 10:14

kok9 a écrit:
neLSon a écrit:
kok9 a écrit:
neLSon a écrit:
kok9 a écrit:cela dit, je pense qu'on faisait aussi bien avec un axe

Castella-Husic-Okuka-Custodio

que

Letica-Szalai-Roche-Bernede

et on collait mieux au slogan du père Steinmann.
Tu as oublié Florian Hysenaj en attaque.
Avec ce genre de proposition, on aurait peut-être mieux collé aux slogans de Steinmann, on aurait surtout beaucoup ressemblé à une équipe de CL de milieu de classement.
kok9 for DS!

Ben je constate juste que la version actuelle est misérable, malgré les cracks qui ont été récupérés à gauche et à droite.

Les gars, à un moment, il faut soit imaginer un budget à 20-30 Mios, ce que les proprios ne semblent pas vouloir dépenser (j'ai ma théorie (du complot) sur la somme qu'Ineos doit investir) ou trouver une voie plus locale.

Alors peut-être que les version Castella-etc. est moins clinquante (et encore), mais elle a un supplément d'âme, utile notamment dans les situations difficiles.

Mais vous avez le droit de croire en Ineos.
Il ne s'agit pas de croire en Ineos mais il y a de la marge entre eux et un entrepreneur local aux moyens limités.
Le modèle de Thoune ou de Xamax semble te faire rêver, moi pas du tout et j'espère qu'une autre solution pourrait être trouvée en cas de changement de propriétaire.
Cette histoire de "supplément d'âme" me semble assez fumeuse et ne pas rapporter beaucoup de points, par contre un entraîneur qui obtienne davantage de l'effectif à disposition serait utile, quite à ce qu'il soit moins "local".
Pour le reste, j'aime beaucoup Castella mais Letica est meilleur, Szalai/Husic on verra et prétendre qu'un duo Custodio/Okuka serait l'égal de Roche/Bernede, c'est une blague.
Rappelle moi juste où en est avec la stratégie actuelle ?

Je préfère être en milieu de CL avec une équipe qui intègre la filière de formation et qui regarde vers le haut plutôt que de serrer les fesses en SL avec une équipe d''intérimaires et de bric et de broc.
C'est philosophique.

Pour moi en fait ni l’un ni l’autre…

Être au milieu de classement de CL et jouer contre Bellinzone, Vaduz ou Wil c’est inintéressant et ça n’intéresse personne… Et vivre le sketch dramatique actuel et sans fin non plus…

Par contre être WINTERTHUR avec ses petits moyens, son public fidèle et dans un stade bouillonnant, ça OUI !

Ma décision est définitive : si le LS se casse la gueule, je ne prendrais plus l’abonnement. Abonné depuis 1990 ! On atteint des limites qui ne sont plus acceptables.

Mais nous n’en sommes pas encore là…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

kok9 et Tuitui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par kok9 Mer 14 Fév 2024 - 10:27

Tu peux ajouter St-Gall et Lucerne.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par Lessing Mer 14 Fév 2024 - 10:36

Vous êtes pas dans le bon sujet je crois...

Sinon les 3 équipes que vous citez ont un tout autre soutien populaire, de l'économie locale et n'ont pas la concurrence du hockey... Ce ne sera jamais le cas à Lausanne. Ce qui n'excuse nullement la situation actuelle.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par kok9 Mer 14 Fév 2024 - 10:41

fritz.k a écrit:Le départ d'Husic est quand même inquiétant. Il vient se rajouter aux nombreux ratés en la matière: Les Schmidt, Bares, Lukembila, Monteiro voir Cuani. Tous prometteurs à un moment donné, souvent sélectionnés en sélection nationale jusqu'en M 21 et que l'on ne trouve pas assez bon. Cela donne un mauvais signal à nos jeunes prometteurs d'aujourd'hui les Okuka, Abdalla, Carraco alors que l'on traine en queue de classement avec comme seul lausannois un Custodio décevant et un Sanches blessé et promis à un futur transfert. Même sur le banc c'est le vide. On parlait d'un club formateur mais chaque fois qu'un joueur arrive à la porte de la une, c'est le flop ! La faute à qui ? Ineos bien sûr mais aussi Magnin et tout le staff technique! Cela fait très peur pour l'avenir de ce club.

Le problème date d'avant Magnin.

C'est un aspect qui me pose clairement problème, car de l'argent public est investi dans la formation sportive (Team Vaud).

Si nos écoles professionnelles ou nos unis formaient des gens qui ne trouvaient pas de boulot sur le marché local, on dirait qu'il y a un problème : soit que le formation est nulle, soit qu'elle est inadaptée au marché de l'emploi ou que les conditions cadres ne fonctionnent pas (dumping salarial, plus-values économiques diverses, par exemple). Bref, on se poserait des questions.

Et peut-être qu'on arriverait à la conclusion que c'est mieux et moins cher de tout arrêter et de compter sur les joueurs formés ailleurs: nos #gamindici n'ayant qu'à jouer à la console vidéo.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par kok9 Mer 14 Fév 2024 - 10:52

@neLSon
"Pour le reste, j'aime beaucoup Castella mais Letica est meilleur, Szalai/Husic on verra et prétendre qu'un duo Custodio/Okuka serait l'égal de Roche/Bernede, c'est une blague."

Custodio+Bernede au milieu, ça ne fonctionne pas (jeu trop similaire, je pense). Bernede est largement meilleur depuis que Custodio est latéral ou sur le banc. Je pense que l'inverse aurait été vrai (avec de la course en plus).
Okuka a montré des choses au moins aussi intéressantes que Roche.

Je maintiens qu'avec Okuka+Custodio on ne ferait de loin pas pire que la onzième place (c'est ça, la réalité : juste un bilan). Idem pour Castella et Husic. Le reste n'est que du trading.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par Lessing Mer 14 Fév 2024 - 10:53

kok9 a écrit:
fritz.k a écrit:Le départ d'Husic est quand même inquiétant. Il vient se rajouter aux nombreux ratés en la matière: Les Schmidt, Bares, Lukembila, Monteiro voir Cuani. Tous prometteurs à un moment donné, souvent sélectionnés en sélection nationale jusqu'en M 21 et que l'on ne trouve pas assez bon. Cela donne un mauvais signal à nos jeunes prometteurs d'aujourd'hui les Okuka, Abdalla, Carraco alors que l'on traine en queue de classement avec comme seul lausannois un Custodio décevant et un Sanches blessé et promis à un futur transfert. Même sur le banc c'est le vide. On parlait d'un club formateur mais chaque fois qu'un joueur arrive à la porte de la une, c'est le flop ! La faute à qui ? Ineos bien sûr mais aussi Magnin et tout le staff technique! Cela fait très peur pour l'avenir de ce club.

Le problème date d'avant Magnin.

C'est un aspect qui me pose clairement problème, car de l'argent public est investi dans la formation sportive (Team Vaud).

Si nos écoles professionnelles ou nos unis formaient des gens qui ne trouvaient pas de boulot sur le marché local, on dirait qu'il y a un problème : soit que le formation est nulle, soit qu'elle est inadaptée au marché de l'emploi ou que les conditions cadres ne fonctionnent pas (dumping salarial, plus-values économiques diverses, par exemple). Bref, on se poserait des questions.

Et peut-être qu'on arriverait à la conclusion que c'est mieux et moins cher de tout arrêter et de compter sur les joueurs formés ailleurs: nos #gamindici n'ayant qu'à jouer à la console vidéo.

Rassure toi l'argent public ne représente qu'un pourcentage très faible du budget de la formation. La grosse partie étant financée par tes amis I***S.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par kok9 Mer 14 Fév 2024 - 11:24

A vérifier. Mais ça n'enlève rien à la question de fond.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par lausarme Mer 14 Fév 2024 - 11:25

Lessing a écrit:
kok9 a écrit:
fritz.k a écrit:Le départ d'Husic est quand même inquiétant. Il vient se rajouter aux nombreux ratés en la matière: Les Schmidt, Bares, Lukembila, Monteiro voir Cuani. Tous prometteurs à un moment donné, souvent sélectionnés en sélection nationale jusqu'en M 21 et que l'on ne trouve pas assez bon. Cela donne un mauvais signal à nos jeunes prometteurs d'aujourd'hui les Okuka, Abdalla, Carraco alors que l'on traine en queue de classement avec comme seul lausannois un Custodio décevant et un Sanches blessé et promis à un futur transfert. Même sur le banc c'est le vide. On parlait d'un club formateur mais chaque fois qu'un joueur arrive à la porte de la une, c'est le flop ! La faute à qui ? Ineos bien sûr mais aussi Magnin et tout le staff technique! Cela fait très peur pour l'avenir de ce club.

Le problème date d'avant Magnin.

C'est un aspect qui me pose clairement problème, car de l'argent public est investi dans la formation sportive (Team Vaud).

Si nos écoles professionnelles ou nos unis formaient des gens qui ne trouvaient pas de boulot sur le marché local, on dirait qu'il y a un problème : soit que le formation est nulle, soit qu'elle est inadaptée au marché de l'emploi ou que les conditions cadres ne fonctionnent pas (dumping salarial, plus-values économiques diverses, par exemple). Bref, on se poserait des questions.

Et peut-être qu'on arriverait à la conclusion que c'est mieux et moins cher de tout arrêter et de compter sur les joueurs formés ailleurs: nos #gamindici n'ayant qu'à jouer à la console vidéo.

Rassure toi l'argent public ne représente qu'un pourcentage très faible du budget de la formation. La grosse partie étant financée par tes amis I***S.

Ineos met 1 million par année. Avant qu'ils n'arrivent il manquait plusieurs catégories d'âge braucoup avaient quitté le navire. Ça portera ses fruits à moyen long terme.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par mic Mer 14 Fév 2024 - 12:33

Dire que Okuka est aussi intéressant que Roche faut pas déconner non plus. Okuka a joué quelques matchs de ligue B mais je vois pas comment on peut dire qu'il serait aussi intéressant que Roche quand il a joué que contre Schaffhouse et Bellinzone...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Vinche, Old School, Scoopex, lausarme, Le Vaudois, LsLover et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par kok9 Mer 14 Fév 2024 - 14:50

lausarme a écrit:
Lessing a écrit:
kok9 a écrit:
fritz.k a écrit:Le départ d'Husic est quand même inquiétant. Il vient se rajouter aux nombreux ratés en la matière: Les Schmidt, Bares, Lukembila, Monteiro voir Cuani. Tous prometteurs à un moment donné, souvent sélectionnés en sélection nationale jusqu'en M 21 et que l'on ne trouve pas assez bon. Cela donne un mauvais signal à nos jeunes prometteurs d'aujourd'hui les Okuka, Abdalla, Carraco alors que l'on traine en queue de classement avec comme seul lausannois un Custodio décevant et un Sanches blessé et promis à un futur transfert. Même sur le banc c'est le vide. On parlait d'un club formateur mais chaque fois qu'un joueur arrive à la porte de la une, c'est le flop ! La faute à qui ? Ineos bien sûr mais aussi Magnin et tout le staff technique! Cela fait très peur pour l'avenir de ce club.

Le problème date d'avant Magnin.

C'est un aspect qui me pose clairement problème, car de l'argent public est investi dans la formation sportive (Team Vaud).

Si nos écoles professionnelles ou nos unis formaient des gens qui ne trouvaient pas de boulot sur le marché local, on dirait qu'il y a un problème : soit que le formation est nulle, soit qu'elle est inadaptée au marché de l'emploi ou que les conditions cadres ne fonctionnent pas (dumping salarial, plus-values économiques diverses, par exemple). Bref, on se poserait des questions.

Et peut-être qu'on arriverait à la conclusion que c'est mieux et moins cher de tout arrêter et de compter sur les joueurs formés ailleurs: nos #gamindici n'ayant qu'à jouer à la console vidéo.

Rassure toi l'argent public ne représente qu'un pourcentage très faible du budget de la formation. La grosse partie étant financée par tes amis I***S.

Ineos met 1 million par année. Avant qu'ils n'arrivent il manquait plusieurs catégories d'âge braucoup avaient quitté le navire. Ça portera ses fruits à moyen long terme.
On va dire ça.

Mais fait est que le taux de M21 intégrés à la première est misérable : il n'y a que Sanches.
Zeqiri, Ndoye, Puertas : I..OS n'a fait que les vendre et en tirer le bénéfice.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par kok9 Mer 14 Fév 2024 - 14:55

mic a écrit:Dire que Okuka est aussi intéressant que Roche faut pas déconner non plus. Okuka a joué quelques matchs de ligue B mais je vois pas comment on peut dire qu'il serait aussi intéressant que Roche quand il a joué que contre Schaffhouse et Bellinzone...
Un joueur qui a du potentiel, ça se voit même en ligue B.
Bref.
Encore une fois, ça n'enlève aux qualités de Roche ou d'autres, je dis juste que quitte à végéter au fond du classement, autant donner leur chance aux gars de la filière, pure logique.

Comme dit, le reste n'est que trading.

Et comme Roche, Bernede et le nouveau buteur de je ne sais pas où vous donneront raison samedi en surclassant YS...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par mic Mer 14 Fév 2024 - 15:15

Je me suis jamais dit "wow" quand j'ai vu Okuka jouer au contraire de certaines fois Roche, Bernede ou Pafundi. Il n'aurait pas été prêté en 1ère promotion mais en ligue B s'il avait autant de potentiel que ça... J'aimerai bien qu'on aie des Ottiger, Villiger ou Witzig mais ça semble pas le cas. Il faudrait déjà que les M-21 soient en 1ère promotion pour que le saut soit moins grand.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Old School, Lessing, LsLover et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par neLSon Mer 14 Fév 2024 - 15:35

" je dis juste que quitte à végéter au fond du classement, autant donner leur chance aux gars de la filière, pure logique".
Tu ne te demandes jamais quelle est la responsabilité de l'entraîneur dans la situation actuelle? Parce que mise à part l'absence d'un vrai buteur, l'effectif dont dispose Magnin devrait lui permettre de faire en sorte que son équipe ne végéte pas en fin de classement, notamment grâce à la présence du duo Roche/Bernede, de loin ce que le LS a eu de mieux dans ce secteur de jeu depuis longtemps, ne t'en déplaise.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Lessing, fatpig, Cc1974 et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par kok9 Mer 14 Fév 2024 - 19:32

Magnin, j'en sais trop rien, mais à priori l'entraîneur est une des causes de la situation, je n'ai jamais dit le contraire.

Moi, je constate juste : 5 ans, 5 entraîneurs, 3 présidents, 2 DS, des wagons de joueurs, 2 relégations et 1 seul proprio.


kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dadniny et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par LsLover Mer 14 Fév 2024 - 20:50

kok9 a écrit:

Moi, je constate juste : 5 ans, 5 entraîneurs, 3 présidents, 2 DS, des wagons de joueurs, 2 relégations et 1 seul proprio.

Tu peux aussi augmenter en voyant sur 24 ans. Ca fera X entraîneurs et présidents mais pas un titre non plus.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par fatpig Jeu 15 Fév 2024 - 8:25

lausarme a écrit:
On se rapproche de la fin du mercato ça va bouger pour l'attaquant

Faudra que ça bouge drôlement vite, alors…mais honnêtement on a déjà joué à peu près les 2/3 du championnat je crois plus trop à l’impact du mercato (pour cette saison en tout cas…)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par Old School Jeu 15 Fév 2024 - 8:30

Le contingent, bien que mal équilibré, devrait (aurait dû…) sur le papier permettre au LS de s’en sortir avant un match de barrage. Pour cela aurait-il déjà fallu pouvoir commencer le championnat avec un groupe complet. Ce qui n’est jamais le cas chez nous. Année après année, on fait nos emplettes en cours de compétition, en demandant ensuite de la patience pour intégrer les nouveaux joueurs qui restent toujours sur le banc, dans un premier temps.

La cellule de recrutement (?) et le staff technique doivent donc endosser leur totale responsabilité à ce niveau. Un DS est obligatoire. Il doit choisir son entraîneur et ses joueurs. Donc, pour moi, on doit se séparer des responsables du fiasco actuel pour envisager l’avenir.

Dans l’immédiat, et avec les joueurs à disposition, il nous manque clairement, pour composer un onze de base « compétitif », un bon latéral et un vrai attaquant de pointe. Avec le reste, il y a moyen de limiter les dégâts. Avec un autre coach.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, Fabienne, maxi, kok9, neLSon, Bufif et MoussiLoupo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par mic Jeu 15 Fév 2024 - 12:16

Bon, à part le départ de Husic rien ne se passera aujourd'hui j'ai l'impression...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Georgie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par alpha_1426 Jeu 15 Fév 2024 - 13:13

mic a écrit:Bon, à part le départ de Husic rien ne se passera aujourd'hui j'ai l'impression...

En même temps on manquait de profondeur de banc, on a perdu 4 joueurs offensifs (2 départs, 2 blessés) pour deux recrues. Je vois pas pourquoi on souhaiterait d'autres joueurs.
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par Xis7 Jeu 15 Fév 2024 - 20:21

https://www.instagram.com/p/C3YZ6wZspn0/?igsh=cmdreGpjbHJmcGEz

Xis7

Date d'inscription : 28/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par Scoopex Jeu 15 Fév 2024 - 22:15

Ce qui me dérange le plus, c'est le communiqué laconique laissé par le club. C'est de l'anti communication.
On va se poser plein de questions et se heurter au mur du silence habituel.

On ne sait pas pourquoi il part ? c'est le joueur ou le LS qui ne veut plus ? pour combien ? Avec quelles idées de substitutions ? Quel est l'intérêt du LS alors que l'on a pas pléthore de joueurs et une infirmerie bien garnie.

Bref une fois de plus, c'est le flou complet. Les critiques peuvent fuser de tous les côtés, cela ne bougera en rien les "gens" (ben oui, n'appelons plus cela une direction) qui sont sensés donner des réponses.

Place demain à quelques posts marketing sur le derby vaudois et quelques codes promos.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Old School, kok9 et MoussiLoupo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2024-2025 (été) - Page 17 Empty Re: Mercato saison 2024-2025 (été)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum