FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LS - SLO dimanche 26.11.23

+37
dadniny
Lessing
Maskey
El Lutin
neLSon
kok9
FF-LS
Midjigigi
yvanrosset
LSDyl
bonzai
Rolls
Fabienne
TKP1
Ls81
Blue Raph
Old School
LsLover
Le Vaudois
Cc1974
rehn98
Qwertz
AxeLS
stefvs10
Donegal38
centvingt
Mike21
LKK
fritz.k
Védouble1896
mic
dudu
Bufif
Shogun
lausarme
Thierrible
Matt
41 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par lausarme Dim 26 Nov 2023 - 12:40

Giger et Kablan sur le banc, ça va être Custodio latéral. Version offensive c'est bien.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par kok9 Dim 26 Nov 2023 - 17:18

Bon match cet après-midi.
Content pour Labeau !
La Nati cherche un latéral droit ? Il y a Custodio ! Match impeccable défensivement, et apporte à la construction depuis derrière, avec en plus de bons centres.
Roche et Bernede fonctionnent de mieux en mieux ensemble.

Reste à espérer que ça n'est pas trop grave pour Sanches.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Georgie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par kok9 Dim 26 Nov 2023 - 17:23

kok9 a écrit:Bon match cet après-midi.
Content pour Labeau !
La Nati cherche un latéral droit ? Il y a Custodio ! Match impeccable défensivement, et apporte à la construction depuis derrière, avec en plus de bons centres.
Roche et Bernede fonctionnent de mieux en mieux ensemble.

Reste à espérer que ça n'est pas trop grave pour Sanches.
J'ai ma malheureusement ma réponse :
https://www.blick.ch/fr/sport/football/super_league/une-grave-blessure-au-genou-ludovic-magnin-alvyn-sanches-sera-absent-plusieurs-mois-id19182810.html

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par dudu Dim 26 Nov 2023 - 17:39

Match pas simple contre une équipe qui a joué à 11 derrière et à jouer la montre dès la 1ère seconde.

On est 2ème derrière Serviette sur les 5 derniers matchs à et à 2 buts de la 6ème place.

Et surtout on gagne un Derby, Labeau commence a marquer et que dire de notre gardien.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par lausarme Dim 26 Nov 2023 - 20:45

Bravo au LS, les résultats sont là, que demander de plus?
Bon rétablissement Alvin, belle solidarité de l'équipe on sent un groupe soudé c'est bon signe.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Scoopex, Matt et Le Vaudois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par kok9 Dim 26 Nov 2023 - 21:25

Et grosse ambiance sur le forum !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par lausarme Dim 26 Nov 2023 - 21:41

kok9 a écrit:Et grosse ambiance sur le forum !

C'est connu, plus on gagne moins de post il y a.
Ça me fait des vacances 😀


Dernière édition par lausarme le Dim 26 Nov 2023 - 22:29, édité 1 fois
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu, Scoopex, kok9 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par zodov Dim 26 Nov 2023 - 22:01

LS a essayé de contourner un bloc en 5-4-1 dans ses 30 derniers mètres...du déchet, pas assez de mouvement, et en difficulté face aux fusées du SLO en contre. Au final on gagne un match qu'on aurait perdu toutes les dernières années. Donc pas le spectacle le plus folichon, mais une victoire !

SLO avait un capital sympathie aussi parce qu'ils cherchaient à jouer. Maintenant ils font un catennacio et peuvent donc redescendre le plus rapidement possible...je ne les regretterai pas!
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Thierrible, Scoopex, lausarme, Matt et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par Matt Lun 27 Nov 2023 - 0:21

Par contre ce public de la Tribune C.....que dire .....
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par zodov Lun 27 Nov 2023 - 3:41

Qu'il a eu du mal a s'entousiasmer pour ce match? Que vouloir le faire se lever est à la 75e est sans doute beaucoup lui demander?
Surtout que la tribune était bien pleine et donc pleine de non habitués. Mais c'est aussi ces gens-là qui ont emplis la boutique et les coursives et achetés beaucoup. Il faut de tout pour faire un club...et peut-être aussi accepter et respecter que tout le monde ne vive pas le match de la même manière.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par mic Lun 27 Nov 2023 - 7:01

Et bravo aux SIL pour les bonnets rouge et blanc donnés à la Tuilière, oui c'est les couleurs de la ville mais c'est moyen quand même...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par neLSon Lun 27 Nov 2023 - 7:05

Je vous trouve bien gentils, pour ne pas dire complaisants. Un bon match? Que demander de plus? Si on oublie la 1ère mi-temps d'une consternante médiocrité peut-être; domination totale du LS mais jeu beaucoup trop lent, que de mauvaises passes en profondeur et des attaquants incapables de faire la différence, ça faisait penser à l'équipe de Suisse.... Nettement mieux en 2e mi-temps, davantage de dynamisme, notamment grâce à un Labeau plus percutant que ses collègues mais je continue de penser qu'il manque un bon attaquant dans cette équipe, sinon même la 6e place va être difficile à décrocher.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par kok9 Lun 27 Nov 2023 - 7:41

neLSon a écrit:Je vous trouve bien gentils, pour ne pas dire complaisants. Un bon match? Que demander de plus? Si on oublie la 1ère mi-temps d'une consternante médiocrité peut-être; domination totale du LS mais jeu beaucoup trop lent, que de mauvaises passes en profondeur et des attaquants incapables de faire la différence, ça faisait penser à l'équipe de Suisse.... Nettement mieux en 2e mi-temps, davantage de dynamisme, notamment grâce à un Labeau plus percutant que ses collègues mais je continue de penser qu'il manque un bon attaquant dans cette équipe, sinon même la 6e place va être difficile à décrocher.
Je te trouve sévère. C'est vrai qu'en première mi-temps, on a eu tendance à s'embourber dans les 20 mètres du SLO, mais ils avaient bien joué le coup. On a eu le mérite d'être patient et j'ai vu de la qualité dans notre équipe.
Après, c'est vrai qu'on a des attaquants qui ont besoin de place.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par Thierrible Lun 27 Nov 2023 - 9:09

T'es sévère je trouve également. Quand t'as une équipe qui ne joue pas et passe son match derrière... tu ne peux pas t'attends à un beau match avant d'avoir fait péter le verrou...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

dudu, Qwertz, mic, Matt, Le Vaudois et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par Old School Lun 27 Nov 2023 - 10:09

Un derby, ça se gagne. Mission accomplie. Les supporters sont satisfaits. Les trois points sont là. Mérités !

Bien sûr, ce n'était pas du football "champagne" (en tous les cas, pas autant que cette expérience exceptionnelle que l'on peut vivre du côté du Municipal, si cher à M. Vaney... Wink ), mais pour cela encore eût-il fallu pouvoir faire péter le bouchon imposé par le SLO. Pour les bulles et l'ivresse, on attendra la victoire contre les "grenadines".

Il est toutefois un joueur, dans nos rangs, qui en toute humilité régale les pupilles. Sobre, efficace, classe, Roche est tout simplement devenu indispensable. Le métronome et parfait complément de Bernede. Je me suis fait une nouvelle fois plaisir à l'observer de manière plus précise. Il est élégant et ne perd pratiquement aucun ballon. Sa prise de risque est maitrisée (il sait garder la balle quand il le faut) et il ne rechigne pas à faire des efforts pour récupérer ceux perdus ou offrir une solution à ses coéquipiers. En plus, il est "esthétique" (et je ne parle pas que de son physique...).

Si devant, les appels de balle et les courses de nos attaquants pouvaient parfois être mieux pensés (trajectoire...), nous ne serions pas loin de trouver la bonne formule.

Je me demande encore aujourd'hui pourquoi nous ne l'avons pas vu plus tôt dans l'alignement de départ. Mais, profitions de l'instant présent.

Allez Lausanne ! Focus sur les sauterelles !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Thierrible, dudu, Qwertz, Mike21, mic, Homer, Blue Raph et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par Nataniel Lun 27 Nov 2023 - 20:13

C est marrant depuis cette belle série de notre équipe , y en a certain qui n écrive plus rien du tout !!
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

dudu, Scoopex et Matt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par Georgie Mar 28 Nov 2023 - 9:19

Beaucoup aimé ce match de dimanche... Genre de matchs qu'on perdait auparavant... Labeau revient fort et me fais mentir (je l'ai beaucoup critiqué) force est de constaté qu'il fait le job lorsqu'il rentre ! De plus son clin d'oeil à Alvyn vraiment sympa Very Happy

Ca parle beaucoup de Roche bordel quel boss en milieu de terrain et quelle facilité ! J'ai trouvé que Bernede perdait bcp de ballons mais il n'a pas fait un mauvais match ! Custodio en latéral la formule magique fonctionne toujours. Ca se voyait qu'il était sec mais le centre vient de lui !

On passe une semaine tranquille avant une échéance importante (encore) chez les sauterelles !
Georgie
Georgie

Localisation : Ouest Lausannois
Date d'inscription : 13/06/2023

LKK, mic, lausarme et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par neLSon Mar 28 Nov 2023 - 16:40

Thierrible a écrit:T'es sévère je trouve également.  Quand t'as une équipe qui ne joue pas et passe son match derrière... tu ne peux pas t'attends à un beau match avant d'avoir fait péter le verrou...
Sévère je ne pense pas, un peu exigeant sans doute. Je ne trouve rien de très exaltant à devoir attendre 66 minutes (dont une bonne partie de purge) avant que le LS arrive à faire "péter le verrou" du dernier de SL et de devoir se contenter d'une victoire 1-0 contre une équipe qui avait plutôt le niveau de la CL dimanche dernier. L' affluence était à nouveau décevante, il faudra en montrer davantage pour espérer remplir la 2e moitié du stade.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

SabL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par stefvs10 Mer 29 Nov 2023 - 0:28

Je suis pas d'accord, très difficile de marquer comme ça,. Ils ont été patients, ils l'on faient, et avant on arrivait à prendre le 1 1 sur un contre à la fin. La ils ont tenu, y a des match et surtout des derby comme ça . C'est 3 points


Dernière édition par stefvs10 le Jeu 30 Nov 2023 - 6:19, édité 1 fois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par zodov Mer 29 Nov 2023 - 11:42

Des matchs où une équipe se casse les dents contre une équipe qui ne fait que défendre, j'en ai vu en Champions League (l'Inter de Mourinho par exemple dans la peau du SLO mais avec plus de talent et de tout). Et en général, tu mets tellement d'énergie en pensant à attaquer que tu te prends un but en contre sur leur seule occasion du match.
Donc ce n'était certainement pas un match exaltant, mais pas une mince affaire non plus de le gagner!
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Thierrible, Scoopex, Matt et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO dimanche 26.11.23 - Page 3 Empty Re: LS - SLO dimanche 26.11.23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum