FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yverdon - LS samedi 11.11

+43
radio_global
bonzai
El Lutin
Clash
dadniny
neLSon
Scoopex
Julien F.
Gimli
Marc Ohrel
Georgie
Lessing
Mike21
yvanrosset
Donegal38
rehn98
FF-LS
AxeLS
Védouble1896
kok9
centvingt
stefvs10
Old School
Bufif
pizzaiolo
Fabienne
Maskey
Qwertz
fritz.k
Rolls
mic
Blue Raph
LKK
dudu
Shogun
Ls81
Le Vaudois
Cc1974
Thierrible
lausarme
Nataniel
LsLover
Matt
47 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par Gimli Ven 10 Nov 2023 - 10:47

Cette interview, c'est surtout un joli moyen de se mettre la pression tout seuls, quel débile Laughing

J'espère que Magnin a scotché ce torchon dans les vestiaires, et qu'on fera en sorte de ne pas se prendre les pieds dans le tapis quelles que soient les conditions météo et/ou de la pelouse.

Sinon, Yverdon rejoint la liste des clubs qui emmerdent les familles. On a pas grand-chose à dire chez nous avec nos billets enfants en D achetables uniquement au stade mais eux font encore mieux : pas du tout de billet enfant en parcage. Qu'on continue de se plaindre du manque de popularité de nos clubs et du fait que les stades soient pris en otage par des hordes de hools sanguinaires, mais continuons de mettre des bâtons dans les roues de ceux qui veulent vivre les matchs en famille ailleurs que dans les zones mortes. C'est hyper cohérent Neutral
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

mic, Scoopex, Lessing, Matt, maxi, Mange-gazon IV et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par Julien F. Ven 10 Nov 2023 - 11:18

A peine 3’000 spectateurs de moyenne. Bref, un club sans intérêt, tout comme SLO. D’un point de vue populaire bien entendu…

Seul le LS s’il flambait pourrait atteindre 10’000 de moyenne. C’est une certitude… Mais…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par rehn98 Ven 10 Nov 2023 - 15:42

Julien F. a écrit:A peine 3’000 spectateurs de moyenne. Bref, un club sans intérêt, tout comme SLO. D’un point de vue populaire bien entendu…

Seul le LS s’il flambait pourrait atteindre 10’000 de moyenne. C’est une certitude… Mais…
sur le fond je suis évidemment bien d'accord et la logique devrait être celle ci . LS Lugano en coupe 2500 bien compté donc bon... quand il n y a pas d'invite......
je ne comprends pas ces clubs et leur intérêt mais au fond qu'est ce qu'on s'en fout!
A nous maintenant de ne pas laisser de place une bonne fois pour toute et prouver sur le terrain que l'on est bien le club numéro 1 du canton

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par Scoopex Ven 10 Nov 2023 - 17:38

Rohlala, il nous a vendu du rêve là notre Super Mario !

Cela ne doit pas être facile d'essayer de rattraper une stratégie que 95% de leur public (quelques centaines donc) ne cautionne pas.
Il se lamentait souvent dans les médias qu'il voulait vendre YS et s'en détacher depuis des années. C'est chose faite Mr. Mario.

Par contre, il faut accepter d'être "évincé" du style de management de l'équipe (qu'il cautionne jamais directement, tout en prenant soin de défendre les investisseurs ricains)  
Et il faut accepoter aussi que son nouveau rôle soit le "porte drapeau-relai" des sponsors locaux qui se posent bien des questions visiblement.

Alors, face à toute cette grogne, une petite provoc contre le LS pour essayer de rassembler les troupes, cela tombe à point nommé. On fait monter la sauce pour faire oublier la réalité du moment.

Allez, on va venir à plus de 500 demain dans le champ de patate de ce "gentil club du Nord Vaudois" qui était encore inscrit pompeusement au Registre du commerce sous le "FC Romandie" nux nux nux il y a 10 ans encore pour y ramener les 3 points.

Et si cela n'est pas le cas, eh bien tant pis. on se consolera en pensant aux indicateurs de performances et en rêvant de voir Anthony Sauthier à Time Square entre la pub Coca Cola et celle de Nike.

Ah, dernière chose Mr. Mario : Pas sympa de dire que vous adorez le SLO et de citer ensuite "un grand stade à moitié vide où l'on entend chanter les oiseaux". Quelle serait votre appréciation sur celui de la Pontaise ?

Un Club, Un Canton
ALLEZ LAUSANNE SPORTS
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Qwertz, Mike21, mic, Blue Raph, Old School, lausarme, Matt et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par Matt Sam 11 Nov 2023 - 2:32

Parking pour le LS pour ceux qui viennent en voiture à la patinoire d'Yverdon.
Attendez le peuplle en arrivant mais venez avant 16h50 car cortège ensuite.
Tous à la gare dès 15h!
Tous derrière Lausanne!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par neLSon Sam 11 Nov 2023 - 6:25

1-2, buts de Sanches et Kalu

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par dadniny Sam 11 Nov 2023 - 7:45

1-1


Dernière édition par dadniny le Sam 11 Nov 2023 - 15:30, édité 1 fois

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par Blue Raph Sam 11 Nov 2023 - 8:06

Scoopex a écrit:
Ah, dernière chose Mr. Mario : Pas sympa de dire que vous adorez le SLO et de citer ensuite "un grand stade à moitié vide où l'on entend chanter les oiseaux". Quelle serait votre appréciation sur celui de la Pontaise ?

Non mais ça c'était une pique contre le shadok FC, t'as pas compris. nux
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par Clash Sam 11 Nov 2023 - 13:22

1-2
Psychologiquement une des victoires les plus importantes de la saison:
- on confirme les progrès constatés lors de derniers matchs
- on grimpe en direction des 6 premières places au classement
- on gagne enfin au bourbier Municipal
- on n'est pas seulement dans le coeur des Vaudois les numéros 1 du canton, mais aussi au classement
- on va parler du LS à New York

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Homer, Scoopex, Matt et zodov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par El Lutin Sam 11 Nov 2023 - 16:03

0-2

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par bonzai Sam 11 Nov 2023 - 16:28

1-2

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par radio_global Sam 11 Nov 2023 - 16:53

A suivre sur www.globalsport.ch Smile


radio_global

Date d'inscription : 28/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par Lessing Sam 11 Nov 2023 - 19:11

Très bon match. 2 très bonnes équipes qui auraient mérité un stade de 20000 personnes et un meilleur terrain.
Et quel miracle de Letica !

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

dudu, Matt, Le Vaudois, LSDyl et Ls81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par Triac Sam 11 Nov 2023 - 19:12

Il me semble quand même que les changements à la 87eme arrivent trop tardivement

Triac

Date d'inscription : 16/07/2021

kok9, FF-LS et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par radio_global Sam 11 Nov 2023 - 19:27

Réaction de Ludo après le match:


radio_global

Date d'inscription : 28/06/2022

LSDyl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par Julien F. Sam 11 Nov 2023 - 20:03

LS a obtenu le point qu’il souhaitait ! Score logique et merci au gardien du LS pour son fantastique arrêt de la 92e.

5 matches 11 points; de très bonne augure avant le derby lausannois !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

dudu, Matt, Le Vaudois, Nataniel, LSDyl et Ls81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par lausarme Sam 11 Nov 2023 - 20:55

Letica nous gagne des points
Sene à 7 buts pas mal pour un transfert "low cost" non?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu, Matt et Le Vaudois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par maxi Sam 11 Nov 2023 - 22:08

Triac a écrit:Il me semble quand même que les changements à la 87eme arrivent trop tardivement

avis entièrement partagé
contre Lugano changement à la 60 ème conséquence nouvelle dynamique
ce soir à la 89 ème.  !!!!  Magnin retombe dans ses travers ( dommage)

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

kok9 et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par TKP1 Dim 12 Nov 2023 - 8:01

Bon match du LS sur ce champ de patates........bref ! Au passage, il faudra trouver une solution concernant Husic responsable d'une grosse boulette après moins d'une minute et un marquage comme un junior à la 92ème minute. Heureusement qu'il y avait des lausannois à Yverdon qui joue un derby devant moins de 3'000 pelés. 3 points obligatoire contre le SLO !

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Scoopex et Matt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par LKK Dim 12 Nov 2023 - 8:51

Pour ma part, je dois dire que malgré la legere frustration du resultat, ca fait bien longtemps que je n’avais pas eu autant de plaisir à voir jouer notre equipe.

Meme si tout est loin d’etre parfait, Magnin et Ineos ont finalement reussi a mettre sur pied une équipe qui tiens la route et qui a ces joueurs qui peuvent faire basculer un match a eux tout seuls (Kalu, Sene ou Letica pour ne citer qu’eux).

L’equipe a une bon mix entre jeunes et vieux, une ossature centrale avec Roche/Bernede/Sanchez qui en impose. Quel plaisir de voir Roche et Bernede gratter un nombre incalculable de ballons tout en maitrise. Ils étaient sur au autre planete hier.

Devant meme si pour Diabaté c’est encore brouillon, il monte en puissance (super assist). Sene et surtout Kalu peuvent marquer à tout moment sur des inspirations géniales.

Dussene (esperons pas blessé) rassure derriere. La defense est pour moi aujourd’hui la zone encore la plus en chantier. Hormis Poaty et Dussene, je ne suis pas convaincu par Husic, Giger ou encore Danbanli. Reconvertir Custodio en lateral est interessant. Il a eu pas mal d’impact sur le jeu, meme si parfois il revenait se placer dans sa position naturelle au milieu. Sur la longueur ca pourrait etre un replacement intelligent.
L’attaque d’Yverdon est assez impressionante. Chaque contre attaque c’etait un peu panique generale et pour passer un pallier, il nous faut je pense renforcer ce secteur de jeu au prochain mercato.

Letica a certainement fait son meilleur match au LS. Je l’ai toujours trouvé plus rassurant que Castella et malgré quelques erreurs depuis son arrivée, on peut realistiquement compter sur lui à l’avenir.

Notre banc est interessant. Labeau, Kuki, Suzuki, Schwizer. Il manque des defenseurs à nouveau. Coyle et Illie devraient aller renforcer les -21 pour se redonner confiance.

Bref, on monte en puissance et on peux enfin se projeter sur la suite avec confiance.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

dudu, Scoopex, lausarme, Matt, Le Vaudois, maxi et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par kok9 Dim 12 Nov 2023 - 10:37

Letica fait La Parade en fin de match. Pour le reste des deniers buts qu'il prend sur les derniers matchs, je le trouve plutôt passif.
J'étais sceptique sur nos 2 transferts last minutes, mais maintenant que Diabaté et surtout Kalu ont récupéré le temps perdu, je reconnais que ces transferts étaient bien vu !

Sene devrait peut-être être mis en concurrence avec Labeau (Sene, c'est 7 buts, mais 4 (?) penalties (oui, il faut les mettre)).

Magnin a trouvé l'organisation du milieu qui permet à Bernede de peser sur le match et de beaucoup plus apporter qu'en début de saison. Si Custodio peut jouer en latéral (ou devant Bernede), ça évite de mettre de côté 7n joueur qui apporte beaucoup par sa "gagne".

Husic n'est à nouveau pas à son avantage sur un but, mais paradoxalement, je trouve qu'il monte en puissance.

Et comme vous, je trouve que Magnin doit faire ses changements beaucoup plus vite (et utiliser, vu les joueurs plutôt offensifs sur le banc, ses 5 possibilités).

A part ça , 1 point reflète bien la physionomie de la partie.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par Old School Dim 12 Nov 2023 - 11:44

Bien sûr, nous pouvons vivre avec ce point et, malgré une jouerie plus attrayante que nos adversaires du soir, nous dire que les dernières interventions de notre excellent gardien nous ont évité une grosse déconvenue, mais...

... Husic, bon sang ! Ce n'est pas la première fois. Et c'est peu de le dire.

Commencer un match à 0-1, face à une équipe qui blinde derrière et joue principalement le contre, ça te fusille totalement ton plan de match. Mad

Cette fébrilité défensive face à des attaquants rapides m'inquiète tout de même. En gros, chaque action nous met dans un stress pas possible. Il va falloir trouver des solutions. Il nous faut, selon moi, encore un roublard qui impressionne, mais qui n'a pas l'âge des vétérans... La perle rare.

Sinon, désolé, mais je vais faire mon "Vaney" (version lausannoise, par contre...), mais attirer moins de 4000 (pour ne pas dire 3000) de tes partisans quand pour toi, c'est LE match de l'année, LE derby qui te fait péter la braguette, et que tu veux être LE club numéro un du canton, tu vois quoi...

Allez Lausanne !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Scoopex et Matt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Grippo

Message par yvanrosset Dim 12 Nov 2023 - 11:59

Old School a écrit:Bien sûr, nous pouvons vivre avec ce point et, malgré une jouerie plus attrayante que nos adversaires du soir, nous dire que les dernières interventions de notre excellent gardien nous ont évité une grosse déconvenue, mais...

... Husic, bon sang ! Ce n'est pas la première fois. Et c'est peu de le dire.

Commencer un match à 0-1, face à une équipe qui blinde derrière et joue principalement le contre, ça te fusille totalement ton plan de match.  Mad  

Cette fébrilité défensive face à des attaquants rapides m'inquiète tout de même. En gros, chaque action nous met dans un stress pas possible. Il va falloir trouver des solutions. Il nous faut, selon moi, encore un roublard qui impressionne, mais qui n'a pas l'âge des vétérans... La perle rare.

Sinon, désolé, mais je vais faire mon "Vaney" (version lausannoise, par contre...), mais attirer moins de 4000 (pour ne pas dire 3000) de tes partisans quand pour toi, c'est LE match de l'année, LE derby qui te fait péter la braguette, et que tu veux être LE club numéro un du canton, tu vois quoi...

Allez Lausanne !


Si gripo n'était pas si friable physiquement on aurait déjà un bout de solution...

yvanrosset

Date d'inscription : 25/06/2022

Shogun et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par Old School Dim 12 Nov 2023 - 12:17

yvanrosset a écrit:
Old School a écrit:Bien sûr, nous pouvons vivre avec ce point et, malgré une jouerie plus attrayante que nos adversaires du soir, nous dire que les dernières interventions de notre excellent gardien nous ont évité une grosse déconvenue, mais...

... Husic, bon sang ! Ce n'est pas la première fois. Et c'est peu de le dire.

Commencer un match à 0-1, face à une équipe qui blinde derrière et joue principalement le contre, ça te fusille totalement ton plan de match.  Mad  

Cette fébrilité défensive face à des attaquants rapides m'inquiète tout de même. En gros, chaque action nous met dans un stress pas possible. Il va falloir trouver des solutions. Il nous faut, selon moi, encore un roublard qui impressionne, mais qui n'a pas l'âge des vétérans... La perle rare.

Sinon, désolé, mais je vais faire mon "Vaney" (version lausannoise, par contre...), mais attirer moins de 4000 (pour ne pas dire 3000) de tes partisans quand pour toi, c'est LE match de l'année, LE derby qui te fait péter la braguette, et que tu veux être LE club numéro un du canton, tu vois quoi...

Allez Lausanne !


Si gripo n'était pas si friable physiquement on aurait déjà un bout de solution...

Ce n’est donc pas la solution.

Une réponse active sur la durée est nécessaire.

Mercato hivernal…

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par TKP1 Dim 12 Nov 2023 - 13:05

Honnêtement (Grippo) être blessé 10 mois par année, est-ce une solution ? Je ne discute pas son côté football, mais beaucoup trop fragile pour une saison. Certains critiquent Sene mais c'est tout même 7 buts actuellement. D'accord 4 pénalties mais comme déjà dit, il faut la mettre au fond........Content pour l'axe Bernede/Roche.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Scoopex, Le Vaudois, maxi et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yverdon - LS samedi 11.11 - Page 3 Empty Re: Yverdon - LS samedi 11.11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum