FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

SFC - LS Sam 30.09

+38
Julien F.
Lessing
Triac
radio_global
El Lutin
fatpig
neLSon
f-alex1997
alpha_1426
bonzai
Le Vaudois
Mange-gazon IV
NPLS
fritz.k
centvingt
TKP1
Old School
mic
kok9
Thierrible
Mike21
FF-LS
Blue Raph
Nataniel
Donegal38
Nairo
Cc1974
LKK
LsLover
rehn98
Védouble1896
dudu
Shogun
Georgie
Qwertz
Fabienne
lausarme
Matt
42 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par Triac Sam 30 Sep 2023 - 21:29

analyse correct et lucide de Magnin : à ce niveau pertes de balles inacceptables, ça a du chauffer dans les vestiaires.

Triac

Date d'inscription : 16/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par lausarme Sam 30 Sep 2023 - 22:29

On perd 5 fois sur 6 "2 à 1", c'est pas énorme il faut inverser la tendance !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par maxi Sam 30 Sep 2023 - 22:34

Triac a écrit:analyse correct et lucide de Magnin : à ce niveau pertes de balles inacceptables, ça a du chauffer dans les vestiaires.

Magnin lucide ?  Ah bon !!!

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par Matt Dim 1 Oct 2023 - 0:17

Seuls les 3 points comptaient....on est vraiment largué avec cette équipe...
Autant de monde qui se bouge pour un pareil spectacle c'est n'importe quoi.
Quelque chose soir changer et rapidement sinon l'époque Cissé reviendra rapidement
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Old School et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par neLSon Dim 1 Oct 2023 - 6:35

Dabanli titulaire, Husic latéral gauche et entrée de Poaty à la 75e alors que Kablan s'en était bien sorti à Lugano, c'était ça la "solution" de Magnin? Pas de doute, ce type est un génie...
Et il faudrait le récompenser de ses errements en le nommant DS? Je doute qu'ajouter un gros problème à tous ceux existant déjà nous aide à nous sortir de la gonfle.
Pour ce qui est d'être battu cinq fois sur six d'un seul but, je rappelle les mots de Gilbert Gress: "il vaut mieux perdre une fois 6-0 que six fois 1-0"...

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

SabL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par mic Dim 1 Oct 2023 - 8:08

Marre de ce club. On est la risée de la Suisse. Putain même Yverdon et SLO sont meilleurs que nous. Ineos, Magnin et le 95% des joueurs vous pouvez dégagez !!! Qu’on fasse faillite et qu’on reparte en 5eme ligue avec des gens qui aiment le club !!!
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Matt et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par Cc1974 Dim 1 Oct 2023 - 8:13

Comment trouver du positif sur ce match ?
Je n'y arrive plus. J'ai mal au plot, mal au cœur, marre de revivre retour dans le passé.

Ah oui, un point positif : le déplacement énorme des supporters.
Cc1974
Cc1974

Date d'inscription : 21/06/2022

Matt et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par TKP1 Dim 1 Oct 2023 - 8:35

9 matchs : 1 victoire......, 2 nuls, 6 défaites. Tout est dit. Steinmann avec sa forteresse, Magnin son blabla et INEOS. 1er octobre est déjà (comme toujours) de gros soucis. Triste constat.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Old School et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par abhak Dim 1 Oct 2023 - 9:51

Sur ce match, on peut s'interroger sur les choix. Dabanli titulaire en défense centrale, pourquoi pas, j'ai trouvé la charnière centrale solide, il a fait une perf dans la lignée du match de Zürich. Par contre, Husic en latéral je l'ai pas trouvé bon! Sur ce coup, c'était une erreur à mon avis. Dommage de ne pas avoir fait confiance à Kablan (voir Poaty)...

Ensuite à nouveau le coaching adverse à été efficace, copier/coller du match de Lugano. De notre côté les changements n'ont rien apporté. Roche, je voulais le voir depuis un moment...ben je l'ai pas vu même après son entrée.

J'ai pas bien vu qui a perdu la balle sur le but égalisateur mais je rejoins Magnin sur ce coup, cela ne doit pas arriver. Vraiment bête.

Bref, le joueurs suivent le plan de jeu certes mais trop d'erreurs et de déchet. Et derrière on ne sait pas s'adapter au coaching adverse qui a été bon sur ces deux derniers matchs! On sombre gentiment et on ne sait pas réagir...

Il y a certainement bien mieux à faire, même si notre banc et clairement plus limité que ceux de Lugano et Servette..

Grosse remise en question à faire à tout les niveaux!

abhak

Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par El Lutin Dim 1 Oct 2023 - 13:30

Dommage. On doit encore utiliser cette expression après le 9e match de la saison. Il y avait mieux à faire. Il y a aussi eu du bon hier soir mais, de nouveau, ça manquait parfois de tout, surtout en 2e mi-temps. Les remplaçants ne sont pas à la hauteur. J'ai aussi l'impression que l'équipe ne progresse pas avec Magnin, qui pourtant avait affirmé avoir "la solution". Visiblement ce n'était pas la bonne. Et la froide réalité des chiffres est qu'on a 9 matches 5 points. Sous l'ère Cissé on en était à 9 matches 4 points, on est au même temps de passage. Et Cissé avait les mêmes discours que Magnin, vous verrez on a un bon groupe, ca ira. Donc on ne fait clairement pas mieux. C'est triste. Seul point positif: ce beau déplacement et ce kop massif et bruyant.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Matt, kok9 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par verchamps Dim 1 Oct 2023 - 14:09

On fait des bonnes premières mi-temps. Et là, on pensait avoir le match en main.
Mais en 2ème mi-temps patatra ! Tout s'effondre, on recule et il n'y a plus de jeu.
Qu'est-ce qu'on leur donne à boire à la mi-temps ????

verchamps

Date d'inscription : 14/05/2012

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par rehn98 Dim 1 Oct 2023 - 15:08

Tu vois la dalle qu’on Yverdon cet après-midi …
On est vraiment la risée

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par LsLover Dim 1 Oct 2023 - 16:12

La gueule de bois de ce dimanche fait mal. Cet éternel sentiment qu’en tant que Lausannois on aura jamais le droit au bonheur fait mal. Tellement d’attente dans ce derby, une telle mobilisation pour une défaite dans un derby fait mal.

En début de saison on se disait qu’on manquait juste de ce brin de chance et que la roue va finir par tourner. Mais au fond tout vient pour une raison non ? Pour moi, (pour la énième fois), on paie les pots cassés de décisions incompréhensibles.

On sait maintenant qu’il y avait des discussions pour la prolongation de Brown avant l’offre de La Gantoise. Est-ce que réellement on ne pouvait pas s’aligner sur eux ? Je suis persuadé qu’après qu’une seule saison à haut niveau avec nous, Brown n’aurait pas été contre de rester pour jouer au moins une nouvelle saison complète avec nous. Et vraiment à la limite, d’accord on le vend mais comment peut-on expliquer qu’il n’a pas eu un remplaçant digne de cela avec la somme qu’on a récolté ?

Ensuite le cas Baldé me fait encore plus chier. Expliquez-moi cette foutue « synergie » entre les entités INEOS. Est-ce que vraiment c’est de piquer le meilleur joueur lausannois le dernier jour du mercato international pour qu’il soit au final pas un titulaire régulier ? Et tout ça pour apparemment des pacotilles alors qu’on parlait de battre le record de vente avec lui. Bordel, le mec a 20 ans, ça fait 6 mois qu’il était chez nous, il montait en puissance et prêt à faire une magnifique saison en Super League. Il a fait toute la préparation avec nous, on construit une belle équipe avec lui, porte l’équipe à Bâle pour qu’on se le fasse piquer par notre « partenaire » en toute fin de mercato. C’est tellement hallucinant.

Faut qu’on m’explique aussi comment on a pas pu être prévoyant vis-à-vis de ces départs. Un joueur important ne doit partir que si on a un remplaçant digne de ce nom. Ne pas être dans la réaction mais dans l’action! Pour ça on doit avoir un directeur sportif de qualité qui puisse gérer tout ça correctement. Mais non, notre président fantomatique sorti des bureaux d’Ineos à Rolle a voulu attendre qu’on monte avant de pouvoir même penser à ça. Encore une fois, ça rend la chose tellement non-professionnelle.

Magnin dit que l’équipe a besoin de temps et que les recrues ne jouaient pas blabla. C’était exactement le discours de Cissé avant qu’on coule. C’est tellement hallucinant de tenir ce genre de propos à la neuvième journée de championnat. Un minimum de prévision ou de décisions censées à l’entre saison auraient totalement évité tout ça.

Depuis l’arrivée d’INEOS, je pensais vraiment avoir connue toutes les déceptions. Visiblement, pas encore…
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

mic, Old School, Matt, El Lutin, Lousonna, dadniny, fatpig et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par kok9 Dim 1 Oct 2023 - 16:48

Il paraît que mon avis sur Ineos est connu...

La seule question maintenant, si on veut éviter la gueule de bois en fin de saison, c'est de savoir s'il est possible de faire mieux avec cette équipe.
Et si Magnin peut le faire.

Je n'ai pas l'impression que l'équipe triche, ni qu'un "choc psychologique" soit nécessaire.

Par contre, on a un vrai problème de qualité au niveau de l'effectif, notamment devant, et les transferts de cet été ont globalement pas compensé les départs et le passage à l'échelon supérieur. Donc sauf retour de forme de Labeau, ça va être difficile.

Et je continue à penser qu'une réorganisation du milieu, en faisant passer Custodio devant Bernéde apporterait une vraie plus-value.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par Matt Dim 1 Oct 2023 - 21:47

Le seul point positif de la soirée: les 672 fans dans notre parquage.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

dudu, Old School, kok9, LsLover, Nataniel, Cc1974 et Georgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS Sam 30.09 - Page 5 Empty Re: SFC - LS Sam 30.09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum