FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

St.Gall-LS Sam 2.9.23 18h

+43
TKP1
radio_global
El Lutin
bonzai
Qwertz
Maskey
dadniny
neLSon
Mike21
kok9
Scoopex
Mange-gazon IV
stefvs10
Topper
Old School
Blue Raph
plik
fritz.k
fatpig
Adls
Fabienne
Nairo
f-alex1997
Georgie
Bufif
Thierrible
Lessing
LKK
Matt
rehn98
dudu
Rolls
Védouble1896
Cc1974
Donegal38
Ls81
centvingt
AxeLS
lausarme
mic
Nataniel
Shogun
Le Vaudois
47 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

St.Gall-LS Sam 2.9.23 18h - Page 4 Empty Re: St.Gall-LS Sam 2.9.23 18h

Message par stefvs10 Lun 4 Sep 2023 - 16:05

Je te dirais que j'ai le même début avec mon équipe. Tout le monde est content, ça joue très bien, on a la conservation, les actions, mais malheureusement au final se sont les points qui comptent.  Alors on y crois mais faut quand même inverser  les choses. 🤞🏼

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS Sam 2.9.23 18h - Page 4 Empty Re: St.Gall-LS Sam 2.9.23 18h

Message par Donegal38 Mar 5 Sep 2023 - 8:27

fatpig a écrit:
Nairo a écrit:6 matchs, 4 petits points dernière équipe romande et même vaudoise. Cette saison s’annonce compliquée

Oui, c’est pas le départ de rêve… Mais il me semble qu’on est quand même nettement moins mauvais que la saison de notre dernière relégation. On est même plutôt pas mal, mais on n’est pas en réussite (p.ex. les quelques centimètres hors jeu sur le goal de Sène, les décisions arbitrales sur les cas limites en notre défaveur) et, c’est vrai, pas encore assez forts dans les zones décisives. Mais pour l’instant, l’équipe donne l’impression de tenir la route (il faudra juste pas que ça parte en c… si on continue avec ces résultats ingrats). Forza!!!!

Je partage cet avis.

Et j'ai l'impression que pour gagner, il faut un alignement de planètes ! Chance + réussite + arbitrage ok + joueurs au top + etc, etc...

C'est tellement frustrant de perdre des points contre des équipes qui ne sont finalement pas plus fortes que nous. Dimanche à SG, le public ne faisait pas les malins à 0-0 et le carton rouge de Sène a été fêté comme un titre de champion du monde par tout le stade (idem au Wankdorf avec le penalty à la 97e), ce qui montre qu'on est craint (ce n'était pas le cas il y a deux ans !)

L'équipe joue mieux qu'il y a 2 ans, ce qui nous laisse optimistes pour l'instant. Par contre, si la situation dure, ça peut se répercuter sur le mental et la confiance des joueurs (on l'a vécu la saison dernière)...
Donegal38
Donegal38

Date d'inscription : 16/07/2023

mic, Scoopex, lausarme, Matt, Le Vaudois, kok9 et Ls81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS Sam 2.9.23 18h - Page 4 Empty Re: St.Gall-LS Sam 2.9.23 18h

Message par Cc1974 Mar 5 Sep 2023 - 17:21

Un arbitrage ok, cela n'existe (presque) plus depuis un moment Very Happy
Cc1974
Cc1974

Date d'inscription : 21/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS Sam 2.9.23 18h - Page 4 Empty Re: St.Gall-LS Sam 2.9.23 18h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum