FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

+38
TKP1
dadniny
Nairo
El Lutin
bonzai
kok9
neLSon
Lessing
plik
Qwertz
Maskey
Scoopex
Ls81
Blue Raph
fritz.k
dudu
Nataniel
Cc1974
Mange-gazon IV
Le Vaudois
LsLover
rehn98
Matt
Thierrible
Shogun
Bufif
stefvs10
Donegal38
Mike21
Old School
fatpig
Rolls
Védouble1896
centvingt
Fabienne
mic
LKK
lausarme
42 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par lausarme Dim 27 Aoû 2023 - 18:17

abhak a écrit:Le match on l''à tous vu.. Dernier de Castella (et Kablan) en super league.
Coup de gueule: le kop putain ! Pas de Lausanne et. Winti, pas de Wintherrthuur !! Que dalle..

Oui à la fin ils se sont salués
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par abhak Dim 27 Aoû 2023 - 18:36

lausarme a écrit:
abhak a écrit:Le match on l''à tous vu.. Dernier de Castella (et Kablan) en super league.
Coup de gueule: le kop putain ! Pas de Lausanne et. Winti, pas de Wintherrthuur !! Que dalle..

Oui à la fin ils se sont salués

👏

abhak

Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par Rolls Dim 27 Aoû 2023 - 18:45

Ludo doit travailler sa tactique , Parce que jouer que en long ballon ça ne va plus du tout , et j’ai l’impression le club se concentre plus sur l’aspect marketing que l’aspect sportif

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par Old School Dim 27 Aoû 2023 - 19:26

Incapable de gagner quand il joue plutôt bien (ou mieux), cela ne pouvait pas être plus glorieux au niveau comptable en alignant une performance aussi faible que celle vue aujourd'hui.

La mentalité n'y était pas. Et ceci dès l'entame de la partie.

Au niveau marketing, on peut aussi reprendre à zéro. La forteresse, c'est bon, on a vu. Trois matchs contre de sérieux concurrents aux deux dernières places, un point. La réalité est là, le reste n'étant, comme on le dit poliment, que littérature.

Physiquement, tactiquement, on n'y était pas. Staff et joueurs auront du boulot cette semaine. On était loin de la Super League. Il va falloir cravacher dur pour attirer du monde et fidéliser un public avec ce genre de contre-publicité. Ceux qui attendent avant de (re)venir scrutent de loin les résultats. Les bons sont encore et toujours attendus. Pour l'instant, vainement. Ceux qui font l'effort de venir s'infligent, en plus de la défaite, un spectacle d'une faiblesse affligeante. Ils mettront encore plus longtemps avant de remordre à l'hameçon. On ne peut pas franchement leur en vouloir.

Il y a également ceux qui attendent de nos renforts qu'ils en soient vraiment (j'en fais partie). Dussenne est le seul. Les derniers arrivés ne foulent même pas la pelouse ou si peu. Navrant. Et c'est peu dire. Surtout quand d'autres errent sur le terrain de longues minutes.

On engage un nouveau gardien, dont on dit le plus grand bien. On a Roche que les réseaux sociaux suédois semblent qualifier de très prometteur. Un latéral qui devait remplacer Brown. Qu'ils commencent les matchs, bon sang ! Entrer en cours de jeu quand tout est déjà "déconstruit", tu parles d'un cadeau...

Ludo ne m'a pas convaincu en Challenge League. Pas certain que je le sois davantage en Super League. Même discours en ce qui concerne certains de nos "titulaires".

Le classement est là. Le danger de rentrer dans une spirale négative aussi. Il va falloir réagir vite. Très vite. En sont-ils capables ?

Niveau contingent, il y a une urgence : un vrai attaquant. Labeau (depuis un moment déjà) et Sène n'apportent pas de solutions. Et le spectre du départ de Baldé qui plane encore...

Le LS s'est montré insuffisant face à des formations (largement) à sa portée. Devoir inverser la tendance contre Saint-Gall s'annonce compliqué. Encore plus, avec le même onze de base qu'aujourd'hui.


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, Fabienne, Matt, Shogun, dadniny, maxi, Max2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par Lessing Dim 27 Aoû 2023 - 19:56

Winti est une équipe bien construite et bien organisee avec un très bon coach, tous le contraire du LS.
Content pour Aldin qui prouve qu il est encore tout à fait au niveau, au contraire de nos attaquants
Heureusement qu on a Dussene, on ose pas imaginer notre défense sans lui...
Balde 5mio ? Pas ce soir en tout cas !

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Matt, maxi, kok9, Max2, neLSon, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par lausarme Dim 27 Aoû 2023 - 20:56

De mon côté je vois plutôt un match "sans" comme y en a dans une saison. Winterthour a très bien joué le coup et a eu une chatte incroyable offensivement, presque du jamais vu.
Turkes on l'a vu une fois, lorsqu'il a marqué le but autrement c'est les ailiers qui nous ont posés problème.
Je pense que l'équipe doit bosser dur et ça va le faire (avec un nouvel attaquant)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

LKK, Scoopex, Matt, zodov, Le Vaudois, fatpig, kok9 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par Scoopex Dim 27 Aoû 2023 - 21:00

abhak a écrit:Le match on l''à tous vu.. Dernier de Castella (et Kablan) en super league.
Coup de gueule: le kop putain ! Pas de Lausanne et. Winti, pas de Wintherrthuur !! Que dalle..


Euhhhhhh tu étais au stade ? Drapeau du LS dans le kop Winthi et vice versa et plein de petits chants sympa durant le match. Faut pas dire n'importe quoi ....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

dudu, kok9 et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par Scoopex Dim 27 Aoû 2023 - 21:09

A chaud:

Labeau titulaire n'est pas la solution. On retombe dans les travers de la fin de la saison passée. De longs ballons en avant à sa destination...un jeu offensif basé principalement sur lui et, au final, pas productif. Dommage que Magnin attende la 60eme minute pour faire le changement.

Pour ma part, je constate que Castella n'a pas fait un arrêt. Que Husic est très hasardeux dans la relance. Que Gyger, Sanches et (dans une moindre mesure) Kablan sont trop légers.

Avec un max de réussite de la part de Winterthur, ça donne in score fleuve.

Merci Dussene pour cette mentalité hallucinante de gagneur.
Tu es ce soir notre roi !

Allez Lausanne

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

LKK, Blue Raph, lausarme, Le Vaudois, abhak et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par neLSon Dim 27 Aoû 2023 - 21:35

Il n'aura pas fallu longtemps pour que la forteresse se transforme en château de cartes, ce match fut vraiment une faillite totale, collective et individuelle.
Cela fait plus d'une année que l'on attend de Magnin qu'il donne une identité de jeu identifiable à son équipe, que cette dernière ne soit pas systématiquement dominée tactiquement et cesse d'improviser mais on est un peu comme soeur Anne...
Individuellement, Dussenne fut le seul à montrer de l'orgueil, les autres ont été tous pires les uns que les autres; Husic intéresse d'autres clubs? Ça doit être Stade Payerne ou Naters Oberwallis, Ilie fut inexistant, Labeau et Kablan n'ont pas le niveau de la SL, Baldé doit encore progresser avant de viser plus haut, Sanches a souffert de la comparaison avec son homologue Di Giusto, Custodio les mots me manquent pour qualifier sa prestation et ce n'est pas la 1ère fois...
Bref, une remise en question collective s'impose, il faudra aussi que Magnin donne leur chance aux nouveaux joueurs et qu'il garde son ordinateur ouvert pour, enfin, trouver le successeur de Turkes, qui doit bien rigoler ce soir...

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Lessing, dadniny, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par stefvs10 Dim 27 Aoû 2023 - 22:41

lausarme a écrit:De mon côté je vois plutôt un match "sans" comme y en a dans une saison. Winterthour a très bien joué le coup et a eu une chatte incroyable offensivement, presque du jamais vu.
Turkes on l'a vu une fois, lorsqu'il a marqué le but autrement c'est les ailiers qui nous ont posés problème.
Je pense que l'équipe doit bosser dur et ça va le faire (avec un nouvel attaquant)

Tout à fait d'accord, ils son rapide sur les contres, et lausanne n'étaient trop souvent chez eux sans trouver la solution. Ils on été bien plus (, trop agressif) au début, après on s'est plutôt battu aussi mais avec une défense qui gagnait déja 1-0.
Poir Turkes faut pas pousser il marque le 1 0 fait son chut fermer vos bouches alors qu'on lui à payé sa rééducation complete. Après ça il a plus rien fait. À oublier

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

lausarme et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par Rolls Dim 27 Aoû 2023 - 23:02

Et parlons-en du public événementiel à Lausanne , Quand on joue contre un adversaire moins clinquant personne vient , mais quand on joue contre Bâle ou Yb ce sont les premiers à venir vraiment désolant !!!!

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par mic Dim 27 Aoû 2023 - 23:46

Sinon, pas de réaction sur la célébration de Turkes ? Même si c’était certainement adressé aux dirigeants, je trouve ça limite avec tout ce qu’on a fait pour lui quand il était blessé
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

LsLover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par Matt Lun 28 Aoû 2023 - 2:39

mic a écrit:Sinon, pas de réaction sur la célébration de Turkes ? Même si c’était certainement adressé aux dirigeants, je trouve ça limite avec tout ce qu’on a fait pour lui quand il était blessé

Hum je me met à sa place...
Il a du talent mais on le laissait pas jouer pour des raisons obscures alors que le public le voulait sur la pelouse. Il est parti à cause de Magnin et sa philosophie d'après ce que j'ai compris.
Donc ce n'est que "justice" d'après moi et je le comprend!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Ls81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par Matt Lun 28 Aoû 2023 - 2:57

Sinon bonne ambiance pendant tout le match j'ai eu de bon échos après au G alors qu'on a fait "que" le nécessaire Wink
Ce Kop commence à vraiment avoir de la gueule!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

kok9 et Ls81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par fatpig Lun 28 Aoû 2023 - 6:34

Rolls a écrit:Et parlons-en du public événementiel à Lausanne , Quand on joue contre un adversaire moins clinquant personne vient , mais quand on joue contre Bâle ou Yb ce sont les premiers à venir vraiment désolant !!!!

Ouais, ben heureusement qu’il y avait pas de public événementiel hier, parce que ce serait autant de monde qu’on ne reverrait plus…C’est un peu facile de s’en prendre au public, il faut peut-être aussi se demander ce qu’on fait pour lui donner envie de venir.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Matt, maxi, kok9, Mange-gazon IV, TKP1, Cc1974 et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par abhak Lun 28 Aoû 2023 - 7:22

Scoopex a écrit:
abhak a écrit:Le match on l''à tous vu.. Dernier de Castella (et Kablan) en super league.
Coup de gueule: le kop putain ! Pas de Lausanne et. Winti, pas de Wintherrthuur !! Que dalle..


Euhhhhhh tu étais au stade ? Drapeau du LS dans le kop Winthi et vice versa et plein de petits chants sympa durant le match. Faut pas dire n'importe quoi ....

Ok t'as raison il n'y avait pas que dalle, les drapeaux étaient la et on reste amis avec Winti..

Par contre, j'en ai fait quelques-uns des Lausanne-Winti et de mémoire, c'est la première fois qu'on a pas eu un échange durant le match avec leur Kop. Du genre avec applaudissement des tribunes à la fin! C'est un peu une tradition non? et je trouve que ça rend toujours ces matchs sympa. Winti a essayé de lancer le truc il me semble mais ça a pas pris.

J'étais au stade!  LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 1f600  j'ai même été parler avec le KOP en milieu de deuxième mi-temps, pas mal de monde trouvait qu'il fallait le lancer, un des mecs m'a répondu "plus tard". Au final ils l'ont fait après le match, alors que y avait déjà plus grand monde dans le stade.

Bref, c'était surement du a la physionomie de la rencontre et à la soupe à la grimace ambiante.. mais peut importe qu'on se prenne une rouste! Pour nos retrouvailles en SL j'ai trouvé dommage. Faut pas perdre cette tradition, eux le font à chaque fois à domicile.

Après c'est mon avis perso, mais ça en a rajouté à ma frustration générale hier  Wink

Sinon niveau ambiance, rien à dire on a jamais eu un KOP aussi nombreux et motivé et c'est vraiment cool!

abhak

Date d'inscription : 02/08/2012

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par kok9 Lun 28 Aoû 2023 - 7:40

Bon, bon, on a tous la gueule de bois parceque la victoire nous semblait évidente.

Je ne suis pas aussi sévère que vous : 3 à 3 aurait été logique et possible en fin de match si 2 incursions n'avaient pas donné 2 buts pour Winti.

C'est la faiblesse de la défense dans ces situations qui est un paradoxe, alors que ça fait longtemps qu'on a pas eu un DC (et plus si entente) de cette qualité. Et on ne peut pas mettre les 5 buts sur le dos de Castella.

Il ne m'a pas non plus semblé que les joueurs trichaient, j'ai vu de l'engagement.

Après, je le dis depuis un moment, Custodio et Bernéde ne sont pas complémentaires et Labeau réussissait des trucs qu'il rate maintenant systématiquement (entre manque de confiance et sur-perfomance l'automne passé). Et malheureusement, Sène montre des qualités, mais insuffisantes pour l'instant. C'est en attaque, le soucis (cf 2 buts de Dussenne, dont 1 sur déviation de Grippo).

Roche ? Je ne comprends pas ce transfert : le gars ne semble de loin pas meilleur qu'Okuka, et de toute façon, il reste sur le banc.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par Vinche Lun 28 Aoû 2023 - 7:58

mic a écrit:Sinon, pas de réaction sur la célébration de Turkes ? Même si c’était certainement adressé aux dirigeants, je trouve ça limite avec tout ce qu’on a fait pour lui quand il était blessé

Tout à fait d’accord avec toi. ça m’a agacé au plus haut point cette attitude de cracher dans la main de ceux qui t’ont nourri…

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par kok9 Lun 28 Aoû 2023 - 8:14

Disons que si on lui a montré la porte en lui disant qu'il était fini, je comprends sa réaction (d'autant, comme on le disait, il n'a jamais vraiment eu sa chance à son retour).
A mon avis, c'est dans ce genre de situation qu'il nous manque un DS (ou un président présent et qui connaît le foot) : pas pour s'ingérer dans l'équipe, mais questionner/challenger l'entraîneur.
Magnin fait tout, mais ça peut devenir un problème (et pas seulement de planning).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dudu et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par Old School Lun 28 Aoû 2023 - 8:18

mic a écrit:Sinon, pas de réaction sur la célébration de Turkes ? Même si c’était certainement adressé aux dirigeants, je trouve ça limite avec tout ce qu’on a fait pour lui quand il était blessé

On ne va pas revenir trop longuement sur le geste de Turkes. Je peine à comprendre. Mon éducation sans doute ...

Je dois tout de même avouer qu'assister au match juste derrière son clan (j'étais exceptionnellement en VIP hier) m'a permis de constater qu'une rancoeur tenace animait ce petit groupe. Un sentiment fort désagréable et, une fois de plus selon mon code de conduite, fortement gênant. Cela transpirait la haine vis-à-vis de Magnin. Je vous passe le vocabulaire. Déplaisant également le fait de devoir le signifier aux supporters lausannois autour d'eux, sur chaque but. De la provocation. Bête et stupide. Certains oublient vite qu'avant de peiner à retrouver sa place (injustement ?), le club l'a gardé sous contrat (excellent, au demeurant...) lors de sa convalescence, lui permettant aussi de passer du bon temps du côté de Dubaï alors que l'équipe jouait en championnat. Instagram fonctionnait bien. Alors, son geste généralisé après son but aurait pu être évité. Certains joueurs ont plus de classe. S'il voulait régler la note avec le staff, il y avait un autre moyen. D'ailleurs, un échange verbal assez intense entre Turkes et Magnin a eu lieu en première mi-temps, après une vilaine faute non sifflée sur un Lausannois. Turkes n'y était pas directement mêlé, mais a délibérément choisi la provocation verbale. Il avait la haine. Pour le plus grand plaisir de ses proches.

Et pour l'anecdote, voir un joueur du LS (non convoqué) "se réjouir" avec le clan Turkes du but marqué et rire de leurs réactions, alors qu'il est (encore) sous contrat, montre l'attachement que ce triste personnage peut avoir pour les clubs qui l'embauchent. La liste est d'ailleurs longue...

Bref, match à oublier. Autant que je le ferai avec Turkes et ses alliés. Dommage.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic et Scoopex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par Lessing Lun 28 Aoû 2023 - 8:33

Ils ont bien raison. J'aurais préféré qu'on garde Turkes et qu'on prenne un coach compétent qui se concentre sur les soucis de son équipe au lieu de brailler continuellement sur les arbitres.
Turkes c'est une occase 1 but. Nous on arrive pas à cadrer à 3m du but...
Depuis son arrivée sur la vingtaine de matches joués, combien de matches réussis et enthousiasmants on a vu à la Tuilière ? 2 ou 3 ?
S'il s'appelait Casanova ou Cissé, il serait déjà loin depuis longtemps

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Fabienne et Cc1974 aiment ce message

dudu n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par fatpig Lun 28 Aoû 2023 - 8:41

Lessing a écrit:Ils ont bien raison. J'aurais préféré qu'on garde Turkes et qu'on prenne un coach compétent qui se concentre sur les soucis de son équipe au lieu de brailler continuellement sur les arbitres.
Turkes c'est une occase 1 but. Nous on arrive pas à cadrer à 3m du but...
Depuis son arrivée sur la vingtaine de matches joués, combien de matches réussis et enthousiasmants on a vu à la Tuilière ?  2 ou 3 ?
S'il s'appelait Casanova ou Cissé, il serait déjà loin depuis longtemps  

C’est vrai que si le match d’hier ne reste pas un accident de parcours, la question du coach pourra se poser. Mais jusqu’au match d’hier, le début de saison a été plutôt rassurant (meilleur que la saison dernière), donc ne nous précipitons pas

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par abhak Lun 28 Aoû 2023 - 8:45

Old School a écrit:
mic a écrit:Sinon, pas de réaction sur la célébration de Turkes ? Même si c’était certainement adressé aux dirigeants, je trouve ça limite avec tout ce qu’on a fait pour lui quand il était blessé

On ne va pas revenir trop longuement sur le geste de Turkes. Je peine à comprendre. Mon éducation sans doute ...

Je dois tout de même avouer qu'assister au match juste derrière son clan (j'étais exceptionnellement en VIP hier) m'a permis de constater qu'une rancoeur tenace animait ce petit groupe. Un sentiment fort désagréable et, une fois de plus selon mon code de conduite, fortement gênant. Cela transpirait la haine vis-à-vis de Magnin. Je vous passe le vocabulaire. Déplaisant également le fait de devoir le signifier aux supporters lausannois autour d'eux, sur chaque but. De la provocation. Bête et stupide. Certains oublient vite qu'avant de peiner à retrouver sa place (injustement ?), le club l'a gardé sous contrat (excellent, au demeurant...) lors de sa convalescence, lui permettant aussi de passer du bon temps du côté de Dubaï alors que l'équipe jouait en championnat. Instagram fonctionnait bien. Alors, son geste généralisé après son but aurait pu être évité. Certains joueurs ont plus de classe. S'il voulait régler la note avec le staff, il y avait un autre moyen. D'ailleurs, un échange verbal assez intense entre Turkes et Magnin a eu lieu en première mi-temps, après une vilaine faute non sifflée sur un Lausannois. Turkes n'y était pas directement mêlé, mais a délibérément choisi la provocation verbale. Il avait la haine. Pour le plus grand plaisir de ses proches.

Et pour l'anecdote, voir un joueur du LS (non convoqué) "se réjouir" avec le clan Turkes du but marqué et rire de leurs réactions, alors qu'il est (encore) sous contrat, montre l'attachement que ce triste personnage peut avoir pour les clubs qui l'embauchent. La liste est d'ailleurs longue...

Bref, match à oublier. Autant que je le ferai avec Turkes et ses alliés. Dommage.

Tu parles de son meilleur pote de vacances Dabanli? Neutral

Je pense effectivement qu'il doit aussi être assez frustré actuellement et pas méga copain avec Magnin pour le coup..

Le comportement de Turkes m'a aussi dérangé (commence à la 1ère minute déjà avec une vilaine faute..)

Après avec Magnin je pense que ça passe ou sa casse, je l'imagine pas grand pédagogue et j'espère qu'il arrive à bien gérer son effectif.

Par exemple, Castella n'y était pas hier soir (même si on peut pas lui attribuer les 5 buts c'est clair), mais après les critiques de Magnin à son encontre dans la presse et l'arrivée de Letica déjà sur le banc après 2 entrainements.. Il devait pas être dans un super état d'esprit. Pas les meilleures conditions pour performer sachant que c'était certainement son dernier match titulaire avant un moment... il est d'ailleurs rentré aux vestiaires vite fait après le match. Avec le recul, cela aurait été presque plus classe de titulariser direct Letica que de lui infliger ce semblant de dernière chance de prouver quelque chose qui a tourné à l'humiliation... dommage.

J'ai pas l'impression d'une grande et belle cohésion de groupe actuellement..

abhak

Date d'inscription : 02/08/2012

Old School, Fabienne, Matt, maxi, fatpig, kok9, Rolls et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par kok9 Lun 28 Aoû 2023 - 8:49

Je me pose aussi des questions sur Magnin.
Mais contrairement aux 2 sus-nommés, ses résultats sportifs (comptables) sont bons (par les cheveux, on est d'accord).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par TrueBlue Lun 28 Aoû 2023 - 9:03

Lessing a écrit:Ils ont bien raison. J'aurais préféré qu'on garde Turkes et qu'on prenne un coach compétent qui se concentre sur les soucis de son équipe au lieu de brailler continuellement sur les arbitres.
Turkes c'est une occase 1 but. Nous on arrive pas à cadrer à 3m du but...
Depuis son arrivée sur la vingtaine de matches joués, combien de matches réussis et enthousiasmants on a vu à la Tuilière ?  2 ou 3 ?
S'il s'appelait Casanova ou Cissé, il serait déjà loin depuis longtemps  

En effet, Turkes c’est une occasion et un but. Même si tout le monde aurait marqué ce but (mis à part Custodio), il fallait être là.

Cependant, mis à part son but, il s’est fait bouger tout le match par Dussene. Il a même raté de nombreuses passes plutôt simples.

Au vu de son attitude et son niveau, je suis bien content qu’il ne soit plus là. J’ai l’impression qu’il a vite oublié ce qu’on lui a offert.

J’espère que les supporters arrêteront de lui manger dans la main lors de nos prochaines confrontations et lui feront même comprendre que son attitude est d’un non professionnalisme évident.

Mis à part cet épisode, j’ai trouvé Poaty intéressant mais j’ai quand même l’impression qu’il est relativement « lourd ». Enfin, on est loin de Brown à mon avis.

Belle entrée de Kuki, les balles arrêtées sont bien plus dangereuses qu’avec Custodio.

Et j’ai également trouvé le kop incroyable tout en restant un petit peu sur ma faim car effectivement le kop de Winterthur a lancé 2 à 3 fois des chants en faveur de Lausanne sans réponse.


Dernière édition par TrueBlue le Lun 28 Aoû 2023 - 9:13, édité 2 fois

TrueBlue

Date d'inscription : 15/08/2023

Thierrible, Scoopex, Matt et abhak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - Winterthour , Dim, 27 Août 2023 16h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum