FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LS -YS dimanche 6.08

+47
DKlinge
Xis7
Lessing
Flo
Rolls
Nairo
Scoopex
radio_global
bonzai
neLSon
Clash
LsLover
Maskey
Mange-gazon IV
fatpig
alain1989
Julien F.
Ls81
Donegal38
El Lutin
Topper
Blue Raph
abhak
Le Vaudois
Fabienne
TKP1
Védouble1896
rehn98
NPLS
DamLS
Old School
LKK
Qwertz
fritz.k
Homer
Shogun
Thierrible
Mike21
mic
Nataniel
plik
lausarme
stefvs10
centvingt
Cc1974
dudu
Matt
51 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par fritz.k Dim 6 Aoû 2023 - 17:26

Scoopex a écrit:1ere mi temps de rêve. 11 solide. Équipe joueuse. Et BAM ! But à la 46eme venir de nulle part et sur la 1ere occase de nos amis du bord du lac de Neuchâtel.

2e mi temps plus équilibrée. Pour moi 3 penaltys clairs (sur Sanches , Labeau et faute de main - pas revu les images pour le moment).

Un franco-valaisan survolté (Sauthier) et notre Kevinou au goal en feu  pour ce qui s'apparente être LEUR match de l'année + un LS hyper hésitant et nettement moins percutant = 2e mi temps cauchemardesque. Et un énième goal pris dans les dernières minutes.

Statut actuel (encore à la Tuilière) ...
- Grand match du LS en 1ere mi temps
- match complètement raté en 2eme
- Grand match de Bernede
- Dudic = Jaccottet en plus musclé mais tout aussi con
- magnin et les changements ... ça devient un problème. Sène est cuit à la 60eme.... Ludo tu es le seul à ne pas le voir ? Et pourquoi que 2 changements?
- Castella : c'est un problème réel
- Cette défaite : elle est indigerable. Impardonnable.

Je pensais à la mi temps qu'on allait déferler sur YS en 2eme et que ça allait passer. J'ai oublié qu'ici c'est Lausanne.

Assez d'accord avec cette analyse. J'ai de plus en plus de problème à comprendre les changements ou plutôt le manque de changements de Magnin. Tout le monde voit son onze peu à peu s'étioler et aucune réaction. sortir Sanchez qui à mon avis était le meilleur cette après-midi et qui ne semblait pas le plus fatigué ... Ne pas essayer de changement tactique ... Bon et notre ami Castella, que dire? il réussit un seul arrêt du match sur un tir plein centre et mou et on a peur. Il place comment son mur pour prendre un tel coup franc? et ce 2ème il peut pas mettre juste le pied ? Grosse déception car on perd contre une équipe très faible et c'est déjà le feu dans la maison avec un effectif largement supérieur à celui d'YS ! Il faut une remise en question sinon ce sera de nouveau une saison de merde !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

mic, Scoopex, Cc1974 et SabL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par Thierrible Dim 6 Aoû 2023 - 17:38

J'ai pas envie de parler du match, tout à été dis. Par contre, surpris en bien de l'accueil de la tribune C au Kop sud à l'entrée  à la 15ème.  
Merci à vous pour votre compréhension concernant l'action menée par les divers tribunes en Suisse.


Dernière édition par Thierrible le Dim 6 Aoû 2023 - 18:54, édité 1 fois
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

mic, Scoopex, Matt et Ls81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par Julien F. Dim 6 Aoû 2023 - 17:42

https://www.blick.ch/fr/sport/football/super_league/ludovic-magnin-et-la-defaite-contre-ys-le-dieu-du-foot-n-etait-pas-avec-le-ls-id18815162.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=share-button-app&utm_medium=social&utm_source=whatsapp

La phrase concernant le gardien va faire jaser…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Xis7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par Thierrible Dim 6 Aoû 2023 - 17:46

Nairo a écrit:Et ces supporters complètement abrutis à chanter « Yverdon fils de pute » alors qu’on représente le même canton.

Et alors? Même dans la même ville (Ziru par exemple), il y a de grosses rivalités. Ce n'est pas parce que tu es du même coin que t'es obligé de t apprécier. Pour te rassurer, reviens contre Winti, tu verras ce que c'est une amitié.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

mic, Scoopex, lausarme, Matt et El Kuzba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par LsLover Dim 6 Aoû 2023 - 18:12

Tout a été dit. Au moment du 1-0, j’étais persuadé qu’on allait gagner tant Yverdon n’existait pas. A nouveau, comme les 2 premiers matchs on peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes. Il nous manque cette baraka qui puisse nous permettre de gagner.

C’est vraiment super paradoxale comme début de saison parce que dans le jeu on est plaisant mais bordel que c’est dur d’aller planter. Avec un buteur en confiance, je suis sur qu’on serait actuellement à 6 ou 7 points au classement. Mais Sène ne l’est pas et Labeau paie son absence de préparation.

On peut reprocher à Magnin son coaching mais il faut aussi avouer que notre banc est pas fameux. Je serai pas contre le fait de trouver une porte de sortie à Coyle et trouver un joker qui puisse venir titiller Labeau et Sène.

Prochain match contre Bâle, où les 3 points ne seraient pas impossibles à prendre et lançons enfin cette saison !
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

mic, lausarme et Le Vaudois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par Lessing Dim 6 Aoû 2023 - 18:31

Julien F. a écrit:https://www.blick.ch/fr/sport/football/super_league/ludovic-magnin-et-la-defaite-contre-ys-le-dieu-du-foot-n-etait-pas-avec-le-ls-id18815162.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=share-button-app&utm_medium=social&utm_source=whatsapp

La phrase concernant le gardien va faire jaser…

C est juste. On inverse les gardiens on gagne

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par Old School Dim 6 Aoû 2023 - 19:16

La forteresse n’était donc qu’un château de sable…

Les faiblesses, à maintes reprises soulignées la saison passée, restent les mêmes. La mentalité (philosophie ?) en fait partie.

Une défaite inadmissible !

On n’apprend malheureusement pas de ses erreurs du côté du LS.

Sans aucune prise de conscience collective (dirigeants, staff et joueurs), sans compréhension générale de l’importance pour un néo-promu d’engranger rapidement des points (et donc de la confiance), la saison risque d’être (très) compliquée et l’opération « remplissage du stade » une mission impossible.

Vouloir gagner et tout faire pour ! Le reste n’est que littérature.

Pour l’heure, seul Dussenne est un renfort, alors que l’équipe ne survolait déjà pas la Challenge League. C’est beaucoup trop peu…


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, El Kuzba, neLSon, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par vadim Dim 6 Aoû 2023 - 19:26

Résultat très décevant et scénario maintes fois vu par le passé... Yverdon ne doit jamais égalisé en première mi-temps...

immense frustration...

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par Nataniel Dim 6 Aoû 2023 - 20:16

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Screen72
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par Scoopex Dim 6 Aoû 2023 - 21:12

Lessing a écrit:
Julien F. a écrit:https://www.blick.ch/fr/sport/football/super_league/ludovic-magnin-et-la-defaite-contre-ys-le-dieu-du-foot-n-etait-pas-avec-le-ls-id18815162.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=share-button-app&utm_medium=social&utm_source=whatsapp

La phrase concernant le gardien va faire jaser…

C est juste. On inverse les gardiens on gagne

Je viens de revoir les images sur RTS. Bien évidemment rien sur les actions litigieuses et les éventuels penaltys par contre sur les 2 goals Castella n'est pas là. Ou trop juste. Va falloir sérieusement remettre en question le poste de gardien.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Thierrible, LKK, Matt et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par LsLover Dim 6 Aoû 2023 - 21:38

Magnin qui dit «Le gardien en face fait les arrêts, de notre côté non». Ca serait pas étonnant de voir Spiegel contre Bâle je pense sachant qu’il a prôné le fait que les deux gardiens soit plus ou moins du même niveau.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par Rolls Dim 6 Aoû 2023 - 22:20

LsLover a écrit:Magnin qui dit «Le gardien en face fait les arrêts, de notre côté non». Ca serait pas étonnant de voir Spiegel contre Bâle je pense sachant qu’il a prôné le fait que les deux gardiens soit plus ou moins du même niveau.


Magnin faut qu’il fasse gaffe à ses déclarations sinon au fil du temps le vestiaire peut se retourner contre lui

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Matt, fatpig et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par TKP1 Lun 7 Aoû 2023 - 6:42

Actuellement nous sommes au niveau de Winterthur, SLO, YS........rien de plus. Cela fait peur.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

mic et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par mic Lun 7 Aoû 2023 - 6:58

Tout a été dit sur les derniers messages. Juste une immense gueule de bois ce matin, et pas à cause de l'alcool.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Scoopex et Le Vaudois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par fatpig Lun 7 Aoû 2023 - 7:20

Rolls a écrit:
LsLover a écrit:Magnin qui dit «Le gardien en face fait les arrêts, de notre côté non». Ca serait pas étonnant de voir Spiegel contre Bâle je pense sachant qu’il a prôné le fait que les deux gardiens soit plus ou moins du même niveau.


Magnin faut qu’il fasse gaffe à ses déclarations sinon au fil du temps le vestiaire peut se retourner contre lui

C’est vrai que c’est inapproprié, même s’il faut bien admettre qu’il a raison sur le fond: on rejoue exactement le même match en inversant les gardiens, on gagne probablement 1-0 (au pire on fait 1-1, le dernier but d’YS était peut-être pas si évitable que ça pour le gardien).

A part ça, on peut se demander si on a l’équipe pour se la jouer en possession / domination comme on l’a fait hier: le milieu est bon (très bon match de Bernede et Custodio), mais on manque de finisseurs. Et on a des bons joueurs (Baldé en particulier) pour jouer en contre. Mais bon, on joue plutôt bien, le spectacle est là, à défaut des points…


Dernière édition par fatpig le Lun 7 Aoû 2023 - 7:31, édité 1 fois

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par fatpig Lun 7 Aoû 2023 - 7:25

TKP1 a écrit:Actuellement nous sommes au niveau de Winterthur, SLO, YS........rien de plus. Cela fait peur.

Sur le match d’hier, lire qu’on est au niveau de cette détestable équipe d’YS, ça fait quand même un peu mal au c…D’accord, ils ont gagné et le vainqueur a toujours raison, mais si toutes les équipes jouaient comme eux y’aurait plus grand monde dans les stades…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par dudu Lun 7 Aoû 2023 - 7:48

En plus, l'entrée de Labeau n'apporte rien de plus ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par dudu Lun 7 Aoû 2023 - 7:51

Rolls a écrit:
LsLover a écrit:Magnin qui dit «Le gardien en face fait les arrêts, de notre côté non». Ca serait pas étonnant de voir Spiegel contre Bâle je pense sachant qu’il a prôné le fait que les deux gardiens soit plus ou moins du même niveau.


Magnin faut qu’il fasse gaffe à ses déclarations sinon au fil du temps le vestiaire peut se retourner contre lui

Il a 100 % raison, Castella n'est pas à niveau depuis son retour du banc
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par neLSon Lun 7 Aoû 2023 - 8:25

Invraisemblable de pareillement dominer YS pendant 30 minutes et finir par perdre, je ne comprendrai jamais comment on peut laisser filer un match de cette manière, en plus contre une équipe clairement inférieure, qui a dû bricoler avec Cespedes en DC et qui alignait des "cadors" tels que Fargues, Lusuena ou Gouet au milieu du terrain...
Bien sûr il y a eu des défaillances individuelles (Castella) ou des performances insuffisantes (Sene, Brown, Ilie) mais ce qui m'a frappé c'est la maîtrise de Schaellibaum. Non seulement il a manifestement serré quelques boulons à la mi-temps, il a également opéré les changements qu'il fallait quand il le fallait et réussi à créer très rapidement une cohésion à une équipe qui a pourtant connu pas mal de changements.
Toutes choses dont Magnin semble incapable, lui qui préfère s'en prendre à l'arbitre ou invoquer le "Dieu du football", qui continue de procéder aux changements beaucoup trop tardivement et qui arrive à aligner trois demis défensifs quand son équipe devrait tout faire pour scorer...
Bref, je reste convaincu qu'il a été prolongé trop tôt et qu'il manque toujours un attaquant d'envergure, un demi offensif et un défenseur, ce serait à un DS de s'en occuper mais il y a deux semaines ils en étaient encore à définir le profil de la personne qui devrait occuper ce poste...

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Old School, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par fatpig Lun 7 Aoû 2023 - 8:35

C’est vrai que le coup du « Dieu du football », il est un peu facile: aurait-il donc programmé le championnat pour qu’on se prenne presque systématiquement des buts à la fin des arrêts de jeu? La concentration n’y est donc pour rien?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par El Lutin Lun 7 Aoû 2023 - 8:51

Il y a du bon dans ce LS de ce début de ce saison mais ce match d'hier laisse un goût vraiment amer. Et il m'a fait penser à la saison dernière en challenge league où on en a eu quelques uns de ces matches où on dominait contre un bloc bas sans réussir à planter. Et si on en mettait un, on reculait et on se faisait rejoindre en fin de match. Les problèmes vus hier ne sont donc pas nouveaux mais n'ont toujours pas été résolus. Et je trouve que ceux qui sont censés remédier au problème offensif (Illie et Sene) ne sont pas du tout à la hauteur pour le moment.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Old School, fatpig, kok9, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par cte Lun 7 Aoû 2023 - 8:52

A ceux qui nous voyaient jouer le top 6, j'espère que la dure réalité de ne faire qu'1 seul point contre GC et YS dans notre "forteresse", les fera revenir sur terre...
On était moyen la saison dernière en ligue B, et il y a qu'un seul et unique "renfort" actuellement qui apporte quelque chose, c'est Dussene, donc à part espérer une 10ème place, je ne vois pas ce que l'on pourra attendre de plus.
Ineos étant toujours persuadé qu'on a pas besoin de DS, qu'ils sont des plus frileux sur le mercato, alors qu'il nous faudrait encore un renfort par ligne pour espérer passer une saison correcte.
Et si Baldé, qui amène un peu de percussion et de folie offensive, venait encore a nous quitter avant la fin du mercato, ça risque d'être une saison sacrément longue !

cte

Date d'inscription : 29/01/2022

Old School, kok9, Rolls, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par abhak Lun 7 Aoû 2023 - 9:21

Contre Winterthur, j'espère que le KOP Sud fera une prière en début de match pour le Dieu du fote! (avec un joli tifo en son honneur)   Very Happy

Prions pour que Dudic n'arbitre pas (il a un appart à Lausanne ou quoi?) et que Spiegel ne s'en prenne pas trois par ses anciens coéquipiers...

abhak

Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par fritz.k Lun 7 Aoû 2023 - 9:48

On a perdu un match que l'on ne devait jamais perdre ! 4a c'est sûr mais on était nettement meilleur qu'yverdon. Pendant 35 minutes on leur a dansé sur le ventre comme j'ai jamais vu. Le problème on voulait rentrer dans le but avec le ballon et les rares fois ou on a tiré, il y avait un pied une tête des nombreux verts massés dans leur 16 mètres. Les deux premiers matchs ont été bons et il ne faut pas paniquer. Il est clair qu'il nous manque des joueurs. Ne pouvoir faire que 2 changements en est la preuve. Il me semble aussi que Magnin manque d'audace. Il a le droit de changer de tactique, passer à trois défenseurs, changer les ailiers de côté, essayer quelque chose quand on voit que ça ne passe pas. Pour finir il est clair que Castella est passé à côté et je suis sûr qu'il le sait.
Il ne reste plus qu'à rebondir à Bâle contre une équipe aux abois !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

dudu, lausarme, Flo et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par Cc1974 Lun 7 Aoû 2023 - 10:15

Que ces matchs avec des points bêtements perdus à répétition me saoulent....

La saison risque d'être très longue (à nouveau)
Cc1974
Cc1974

Date d'inscription : 21/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS -YS dimanche 6.08 - Page 4 Empty Re: LS -YS dimanche 6.08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum