FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LS-GC Sam 29.7.23

+41
Nairo
radio_global
neLSon
kok9
RES
LsLover
Topper
Maskey
Mange-gazon IV
El Lutin
DamLS
fatpig
Old School
Clash
NPLS
Cc1974
Rolls
AxeLS
abhak
plik
Fabienne
mic
Blue Raph
Védouble1896
LKK
stefvs10
Lessing
Thierrible
fritz.k
Ls81
lausarme
centvingt
Donegal38
Qwertz
Mike21
rehn98
Matt
Nataniel
Shogun
dudu
Le Vaudois
45 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LS-GC Sam 29.7.23 - Page 4 Empty Re: LS-GC Sam 29.7.23

Message par mic Dim 30 Juil 2023 - 12:20

C’est rageant ce match mais au vu de la 1ere mi-temps on aurait aussi pu perdre. 1 points en 2 matchs, on aurait pu en avoir 6 mais aussi 0…
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC Sam 29.7.23 - Page 4 Empty Re: LS-GC Sam 29.7.23

Message par Lessing Dim 30 Juil 2023 - 12:26

alpha_1426 a écrit:
kok9 a écrit:Je suis à chaque fois épaté par la qualité de ces tifos.
Ça doit en plus coûter bonbon. (C'est Ineos qui paie ?...)

Merci pour le commentaire, ça fait toujours plaisir ces commentaires positifs sur le gros travail effectué par le Kop Sud depuis l'arrivée à la Tuilière.

Concernant les financements, effectivement les tifos ont un coût financier non négligeable et surtout demande beaucoup de travail. Le Kop Sud tient à rester 100% indépendant et l'intégralité des tifos, mais aussi des autres activités comme par exemple le t-shirt à prix libre contre Neuchâtel sont exclusivement financé par le Kop Sud, notamment via les dons ainsi que les ventes de notre boutique.

Pour nous, c'est une valeur essentielle de rester indépendant, afin de ne pas se faire dicter une ligne de conduite par le club et de pouvoir, quand la situation l'impose, entrer en contestation, notamment lors de l'épisode Cissé ou bien pour ceux qui sont là depuis plus longtemps, lors du nouveau logo à l'arrivée d'INEOS.

Bravo pour votre job. Vois êtes top et heureusement que vous êtes là pour mettre l ambiance

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Matt, LsLover, Konter66, TKP1, Cc1974 et SabL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC Sam 29.7.23 - Page 4 Empty Re: LS-GC Sam 29.7.23

Message par kok9 Dim 30 Juil 2023 - 12:42

Je suis trop vieux pour le kop, mais je finance volontiers ses activités : c'est possible ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dudu, LsLover et Konter66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC Sam 29.7.23 - Page 4 Empty Re: LS-GC Sam 29.7.23

Message par Matt Dim 30 Juil 2023 - 19:41

kok9 a écrit:Je suis trop vieux pour le kop, mais je finance volontiers ses activités : c'est possible ?

Mmmh typiquement Vaudois cette réponse...il n'y a pas d'âge pour aller dans le Kop et participer.
Tu as des cordes vocales? Tu as des mains? Alors tout va bien tu peux participer 😉
Et oui il est tout-à-fait possible de participer aux finances du Kop et je pousse bien sûr pour tout ceux qui peuvent le faire de le faire car sans argent un Kop ne peut grandir ou alors beaucoup plus lentement.

Dimanche tous à la Tuilière pour notre 1er derby Vaudois!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Old School aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC Sam 29.7.23 - Page 4 Empty Re: LS-GC Sam 29.7.23

Message par kok9 Dim 30 Juil 2023 - 20:13

Matt a écrit:
kok9 a écrit:Je suis trop vieux pour le kop, mais je finance volontiers ses activités : c'est possible ?

Mmmh typiquement Vaudois cette réponse...il n'y a pas d'âge pour aller dans le Kop et participer.
Tu as des cordes vocales? Tu as des mains? Alors tout va bien tu peux participer 😉
Et oui il est tout-à-fait possible de participer aux finances du Kop et je pousse bien sûr pour tout ceux qui peuvent le faire de le faire car sans argent un Kop ne peut grandir ou alors beaucoup plus lentement.

Dimanche tous à la Tuilière pour notre 1er derby Vaudois!
C'est plus compliqué que ça !
Il y a une crousille (un ccp, un twint) ? En MP ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC Sam 29.7.23 - Page 4 Empty Re: LS-GC Sam 29.7.23

Message par Shogun Lun 31 Juil 2023 - 10:49

Pour en revenir au match, j'ai trouvé Husic très à la peine dans les duels (en tout cas en première mi-temps) et je pense qu'il manque clairement du poids au milieu de terrain.
Et il faudra absolument être plus "tueur" dans la zone de vérité en LNA.

Sinon, n'ayant pas vu le match contre YB et les 10 premières minutes mises à part, j'ai été agréablement surpris par le niveau général de l'équipe. Castella a démontré que le débat autour du poste de gardien n'avait clairement pas lieu d'être.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC Sam 29.7.23 - Page 4 Empty Re: LS-GC Sam 29.7.23

Message par abhak Lun 31 Juil 2023 - 12:02

Shogun a écrit: Castella a démontré que le débat autour du poste de gardien n'avait clairement pas lieu d'être.

C'est un excellent gardien de SL, mais il faut qu'il arrive encore à élever le niveau sur certaines situations pour dégager une confiance totale (sa mauvaise prise de balle en fin de match avait clairement le poids d'un but). Il me semble parfois en manque de confiance quand il s'agit de s'imposer sur des ballons aériens. Sur cet aspect, un Mory Diaw était un bon cran au dessus à mon avis. Idem à la relance. Par contre sur la ligne et en un contre un, Castella est vraiment bon je trouve.

abhak

Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC Sam 29.7.23 - Page 4 Empty Re: LS-GC Sam 29.7.23

Message par Lessing Lun 31 Juil 2023 - 12:06

Sinon, n'ayant pas vu le match contre YB et les 10 premières minutes mises à part, j'ai été agréablement surpris par le niveau général de l'équipe. Castella a démontré que le débat autour du poste de gardien n'avait clairement pas lieu d'être.
[/quote]

Pas d'accord, il est souvent clairement trop lent dans les sorties en zone 1 (Bernede et Custodio se sont plusieurs fois énervés car ils attendaient une relance rapide qui n'est jamais venue) et peu précis dans les longs ballons. Sans parler de sa boulette de la fin de match qui a bien failli nous coûter le point.

C'est dommage parce que sinon il est très bon dans les 1v1 et sur sa ligne. Et vu son attachement au club, c'est important d'avoir un gars comme ça dans l'équipe. Choix donc difficile.
Pour moi, on peut lui faire confiance jusqu'à Noël au moins. Mais après, un gardien d'un niveau supérieur qui a vraiment la capacité de jouer rapidement serait un plus. Dans le foot actuel, c'est primordial d'avoir ce type de gardien.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC Sam 29.7.23 - Page 4 Empty Re: LS-GC Sam 29.7.23

Message par Shogun Lun 31 Juil 2023 - 12:57

En attendant, s'il nous sort pas 3 arrêts compliqués surtout en début de match, on en a un ou deux dans la musette après 10 minutes et pas certain qu'on fasse le point qu'on fait. On demande à un gardien de faire des points et samedi Castella l'a clairement fait.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

dudu, Homer, Fabienne, lausarme, Matt, kok9 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC Sam 29.7.23 - Page 4 Empty Re: LS-GC Sam 29.7.23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum