FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Amicaux 2023-2024

+30
abhak
LKK
Rolls
Le Vaudois
The Coach
mic
Minime
neLSon
Old School
Shogun
fritz.k
Julien F.
RGI
Konter66
LSDyl
Cc1974
Mike21
rehn98
RES
Lessing
dudu
stefvs10
Homer
Nataniel
bonzai
TKP1
zodov
kok9
LsLover
lausarme
34 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par LsLover Mer 5 Juil 2023 - 11:55

On notera les absents de la rencontre. Archie Brown est actuellement blessé à la cheville. Il a fait le déplacement de Divonne-les-Bains avec ses coéquipiers. Il est suivi par le staff médical lausannois.

Voilà la raison des absences de Brown !
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

lausarme, Matt et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par Nataniel Ven 7 Juil 2023 - 20:53

LsLover a écrit:On notera les absents de la rencontre. Archie Brown est actuellement blessé à la cheville. Il a fait le déplacement de Divonne-les-Bains avec ses coéquipiers. Il est suivi par le staff médical lausannois.

Voilà la raison des absences de Brown !

Ou peut être simulation de blessure pour pas prendre de risque à son futur club
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par TKP1 Sam 8 Juil 2023 - 17:57

LS-Xamax 1-1.............

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par Cc1974 Sam 8 Juil 2023 - 18:01

TKP1 a écrit:LS-Xamax 1-1.............

Neutral Résultat pas terrible.

Niveau jeu, cela a donné quoi ?
Cc1974
Cc1974

Date d'inscription : 21/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par lausarme Sam 8 Juil 2023 - 18:12

Au début avec l'équipe plus ou moins type on était dominateur. Sene a marqué puis on a loupé un peno...
Après on a baissé de rythme (volontairement j'espère) et l'entrée de la 2ème équipe à la 60eme n'a rien amélioré, Xamax a marqué direct puis a passé le reste du temps dans notre camp.
Kablan a fait un très bon match, Dussenne a du métier ça se voit, autrement pas grand chose à tirer.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par zodov Sam 8 Juil 2023 - 18:16

Jusqu'à la 60e, plutôt pas mal. Au niveau jouerie, c'était clairement mieux que la saison passée. On a un penalty à la 45e, que Balde tire de manière molachonne et que le gardien arrête. J'ai cru qu'on avait marqué quand même, mais visiblement le but n'a pas été accordé.

Par contre, après le changement de la quasi totalité de l'équipe, plus rien. Et on se prend direct le but. Le pire c'est qu'il n'y avait aucune intensité. Xamax y mettait du coeur, pas nous. On aurait dit que nos remplaçants n'avaient pas envie de gratter leur place.
Le milieu Kuki-Okuka transparent. Franchement il nous faut clairement un milieu défensif et un attaquant.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par zodov Sam 8 Juil 2023 - 18:25

Comme Lausarme, j'ai bien aimé Kablan. Et Ilie a une bonne technique et vision du jeu, il amène de la créativité mais il doit progresser défensivement, notamment dans son re-placement. Mais vraiment intéressant dans les triangulations avec Custodio et Sene. Balde amène de la percussion de l'autre côté.

On a joué des amicaux que contre des ChL. Et au quatrième, j'ai toujours l'impression que, comme la saison passée, on est inférieur en intensité. J'espère qu'il faut mettre ça sur le compte du travail physique...
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par TKP1 Sam 8 Juil 2023 - 18:35

Certes match amical mais toujours pas rassuré. Manque clairement 2 bons joueurs offensifs. Sans être méchant certains (je ne donnerai pas de noms par pudeur) n'ont vraiment pas le niveau de SL. Ludovic Magnin a du boulot mais ce n'est pas nouveau.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par Old School Sam 8 Juil 2023 - 19:04

Je vous trouve, dans l’ensemble, plutôt « gentils » dans vos commentaires.

Si la première mi-temps, malgré un manque flagrant d’intensité, nous a permis de voir quelques occasions, il faut aussi relever qu’en face il n’y avait pas grand chose.

La deuxième mi-temps fut quant à elle tout simplement honteuse à tous les niveaux… Inacceptable ! Peu importe l’enjeu.

Mais, quand je lis que Kablan a été bon, je me dis que peut-être d’autres auront trouvé le match de bonne facture. Les goûts et les couleurs… 😉

Pour moi, le dernier cité était systématiquement mal placé dans son marquage. Une lecture du jeu inquiétante.

Dans l’idéal, il nous faudrait 5 renforts. Autant dire qu’on ne les aura pas et qu’il faudra faire preuve d’une toute autre envie pour être à la hauteur.

Deux semaines…

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, The Coach, neLSon et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par kok9 Sam 8 Juil 2023 - 19:04

Je rejoins l'essentiel des commentaires. Et très déçu des joueurs entrés à la 65ème (à part Suzuki et Schweizer qui montraient de l'envie).
Sène ne me semble pas suffisant devant et on reste toujours tributaire de Labeau. Et comme on ne sait pas dans quel état (physique et psychologique) on va le récupérer...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par Cc1974 Sam 8 Juil 2023 - 19:07

Ok, merci pour vos retours.

Cela reste très inquiétant pour le moment
Cc1974
Cc1974

Date d'inscription : 21/06/2022

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par Nataniel Sam 8 Juil 2023 - 19:11

Cette équipe n as aucune chance de perdurer en super league ,on verra bien cette saison ,j était présent aujourd'hui hui
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par zodov Sam 8 Juil 2023 - 19:18

Sene a manifestement besoin de jouer... beaucoup... Je ne comprends pas qu'il ne finisse pas un match amical dans sa situation. Après il faisait très chaud et on ne sait pas le travail qui a été fait juste avant.
Je suis d'accord avec le mot que tu utilises: 'honteux'
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par neLSon Sam 8 Juil 2023 - 19:35

Entièrement d'accord avec Old School: 1ère mi-temps correcte avec quelques jolis mouvements, le LS aurait dû arriver à la pause avec deux buts d'avance mais il y a eu l'habituel penalty raté et, surtout, ça manquait de punch en phase offensive.
2e mi-temps catastrophique, surtout sitôt les changements effectués: Nani latéral gauche, que dire? Finalement peut-être qu'il serait en effet moins nul comme demi défensif... Okuka, Suzuki c'est vraiment très léger, Dabanli et Coyle n'ont rien fait, Kuki ça devient embarrassant, le pauvre est totalement carbonisé, il faudrait lui trouver une porte de sortie honorable, Kablan a donné quelques bons ballons mais était souvent mal placé défensivement, Custodio doit avoir perdu tous les ballons dont il a hérité en phase offensive, idem pour Schwizer.
Pour moi les satisfactions ont été le duo Dussenne-Husic, Bernede, Baldé, Sanches et dans une moindre mesure Sene et Ilie. Il manque donc encore un attaquant d'envergure, un demi offensif pour doubler Sanches, un demi défensif et un défenseur, ce serait le minimum pour connaître une saison sans angoisse.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

LKK, mic, Old School, Tuitui, LSDyl et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par Lessing Sam 8 Juil 2023 - 19:44

neLSon a écrit:Entièrement d'accord avec Old School: 1ère mi-temps correcte avec quelques jolis mouvements, le LS aurait dû arriver à la pause avec deux buts d'avance mais il y a eu l'habituel penalty raté et, surtout, ça manquait de punch en phase offensive.
2e mi-temps catastrophique, surtout sitôt les changements effectués: Nani latéral gauche, que dire? Finalement peut-être qu'il serait en effet moins nul comme demi défensif... Okuka, Suzuki c'est vraiment très léger, Dabanli et Coyle n'ont rien fait, Kuki ça devient embarrassant, le pauvre est totalement carbonisé, il faudrait lui trouver une porte de sortie honorable, Kablan a donné quelques bons ballons mais était souvent mal placé défensivement, Custodio doit avoir perdu tous les ballons dont il a hérité en phase offensive, idem pour Schwizer.
Pour moi les satisfactions ont été le duo Dussenne-Husic, Bernede, Baldé, Sanches et dans une moindre mesure Sene et Ilie. Il manque donc encore un attaquant d'envergure, un demi offensif pour doubler Sanches, un demi défensif et un défenseur, ce serait le minimum pour connaître une saison sans angoisse.

Très bien résumé.
J ajouterais 2 latéraux avec un niveau supérieur ce qui fait beaucoup d arrivées nécessaires si on veut pas lutter contre la relégation... l equipe vue ce soir est très loin du niveau super ligue.
Que dire du coaching ? Faire jouer Nani latéral..
idée de génie !! avec sa vitesse il va en surprendre plus d un...
On fait entrer les 2 jeunes à.la 83eme... super cadeau !!
Sinon on a aussi transféré le speaker apparemment ? Et le nouveau est aussi très loin du niveau....

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Matt, Tuitui, neLSon et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par Julien F. Sam 8 Juil 2023 - 20:06

Tous à Berne le 22 😎

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par Minime Sam 8 Juil 2023 - 21:02

Personnellement j ai trouvé la première mi temps interessante ! Je pense que Balde va explosé il m a beaucoup plus cela dit déjà depuis son premier match ! Sene aussi peut devenir un excellent attaquant on voit qu’il lui manque du temps de jeux ! La 2eme mi temps avec le changement complet de l équipe une catastrophe franchement là ça fait peur ! Il faut à mon sens un attaquant confirme qui plante un milieu confirme aussi mais c est surtout en défense qu’il faut des recrues ! Husic franchement est pas top ses passes sont souvent ratées et vraiment pas au niveau
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par LSDyl Sam 8 Juil 2023 - 21:08

Lessing a écrit:
neLSon a écrit:Entièrement d'accord avec Old School: 1ère mi-temps correcte avec quelques jolis mouvements, le LS aurait dû arriver à la pause avec deux buts d'avance mais il y a eu l'habituel penalty raté et, surtout, ça manquait de punch en phase offensive.
2e mi-temps catastrophique, surtout sitôt les changements effectués: Nani latéral gauche, que dire? Finalement peut-être qu'il serait en effet moins nul comme demi défensif... Okuka, Suzuki c'est vraiment très léger, Dabanli et Coyle n'ont rien fait, Kuki ça devient embarrassant, le pauvre est totalement carbonisé, il faudrait lui trouver une porte de sortie honorable, Kablan a donné quelques bons ballons mais était souvent mal placé défensivement, Custodio doit avoir perdu tous les ballons dont il a hérité en phase offensive, idem pour Schwizer.
Pour moi les satisfactions ont été le duo Dussenne-Husic, Bernede, Baldé, Sanches et dans une moindre mesure Sene et Ilie. Il manque donc encore un attaquant d'envergure, un demi offensif pour doubler Sanches, un demi défensif et un défenseur, ce serait le minimum pour connaître une saison sans angoisse.

Très bien résumé.
J ajouterais 2 latéraux avec un niveau supérieur ce qui fait beaucoup d arrivées nécessaires si on veut pas lutter contre la relégation... l equipe vue ce soir est très loin du niveau super ligue.
Que dire du coaching ? Faire jouer Nani latéral..
idée de génie !! avec sa vitesse il va en surprendre plus d un...
On fait entrer les 2 jeunes à.la 83eme... super cadeau !!
Sinon on a aussi transféré le speaker apparemment ? Et le nouveau est aussi très loin du niveau....

Totalement d’accord avec vous deux après les changements l’équipe à clairement montré ses limites. Ils manque 2 latéraux titulaires (à moins que Brown reste..) 2 milieux axiaux pour doubler Bernede et Sanches (les meilleurs avec Baldé aujourd’hui), un attaquant de pointe d’expérience de haut niveau et un gardien.
Les remplaçants aujourd’hui n’ont pas eu le niveau et c’est inquiétant. Reste que le 11 de base a livré la marchandise comme dit plus haut.

LSDyl

Date d'inscription : 06/07/2021

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par Nataniel Sam 8 Juil 2023 - 22:08

Les départs et remplacements doivent se faire sur la deuxième équipe qui est rentrée
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par Nataniel Sam 8 Juil 2023 - 22:09

Bon toujours un maillots orange mais celui là est bien plus beau que le précédent
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par kok9 Sam 8 Juil 2023 - 23:06

On ne se mettra pas d'accord sur Bernede : je trouve son apport au jeu faible.
Par contre, c'est vrai que Kuki fait peine à voir. Je doute qu'il revienne à son niveau ou à un niveau suffisant pour la SL. Je rejoins NeLSon : il faudrait lui trouver une solution élégante.
Avec Baldé, on tient un joueur avec un sacré potentiel. Reste à lui trouver un binôme, et Sène pour l'instant ne m'impressionne pas; Coyle est plus intéressant avec sa capacité à jouer en pivot (bon, pas ce soir).
Rares : pour l'instant, joueur certe élégant, mais ne montre pas grand chose. Et pas sûr qu'il soit chez nous avec beaucoup d'enthousiasme.
Pour l'instant, sur les transferts (je ne compte pas Traoré, qui visiblement n'est pas prévu dans le XV) seul Dussenne fait ce qui est attendu. Sobre et fait le job (mais s'est blessé ce soir).
Nani latéral, il me semble que c'était son poste à son arrivée ? Du coup, milieu défensif... (un ex-PSG peut jouer partout !).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par lausarme Sam 8 Juil 2023 - 23:47

Bernede a souvent des gestes d'humeur et d'agacement mais techniquement/vision de jeu, il est largement au dessus du lot.
Coyle est bon quand il est associé à un attaquant de pointe, là il était inutile seul devant avec l'équipe B derrière
Nani il a été mis latéral par défaut puisqu'il n y a personne d'autre.
J'aurais bien voulu voir Traoré jouer 15 min devant.
Après Baldé reste notre meilleure arme offensive en attendant Labeau. Il manque un grand devant pour moi, surtout qu'on joue encore avec des longues balles.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par mic Dim 9 Juil 2023 - 2:13

En vrac : il nous faut d’urgence des renforts parce qu’actuellement Nsame Itten & co nous mettent une branlée, et ça c’est dans 2 semaines !! Très beau discours de notre président… ha non merde il y avait sûrement le festival de la tulipe à Utrecht, hallucinant de pas être là et de dire 2-3 mots au micro même en hollandais. Avec un DS il y avait moyen de monter quelque chose de solide mais on est parti pour une belle saison de merde à se chier dessus contre YS et SLO. Finalement pas besoin d’annoncer d’objectif, on a deviné qu’actuellement on jouera pas le top 6
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Old School, bonzai, kok9, LsLover, Tuitui, LSDyl, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par The Coach Dim 9 Juil 2023 - 7:17

Il nous manque énormément pour rivaliser avec les équipes du haut de classement de SL …

En vrac : un gardien, un défenseur central, un latéral gauche, un milieu offensif, un joueur dans le couloir gauche.

Hier, même si la première mi-temps a été de bonne facture, le LS a manqué de rythme, à part Baldé, personne n’est capable d’affronter en un contre un, trop peu de prises de risque offensivement. Le ballon tourne bien mais il ne se passe pas grand chose …

Désolé mais comment peut-on avoir trouvé Kablan bon ? Il a joué la  peur au ventre toute la mi-temps, son placement était hasardeux, il était beaucoup  trop large au marquage, il a certes effectué deux-trois bonnes interventions mais tout ça pour compenser son mauvais placement…

La deuxième mi-temps a été catastrophique dès les changements opérés, on s’est fait manger … incompréhensible de la part de joueurs qui doivent essayer de gagner leur place…

Trop de joueurs n’ont pas le niveau, Kuki s’est fini, Nani latéral, un gag, Grippo -Dabanli incapables de passer la deuxième, Coyle n’a pas touché un ballon, pareil pour Suzuki … bref c’était à vomir cette deuxième mi-temps… inquiétant

Sans changement avec cette équipe on en prend 6 à Berne …v

The Coach

Date d'inscription : 08/01/2022

Old School, LSDyl, neLSon, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par TKP1 Dim 9 Juil 2023 - 7:38

Après ce que j'ai vu hier, je me pose beaucoup de questions. Beaucoup d'amis se posent la question : vais-je renouveler mon abonnement. Franchement cela ne fait pas envie. Président ?, DS ? équipe de SL ?

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

mic et Old School aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux 2023-2024 - Page 3 Empty Re: Amicaux 2023-2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum