FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LS - Wil, mardi 23 mai

+33
bonzai
neLSon
Clash
ntx
FF-LS
Old School
fatpig
Fabienne
Matt
Le Vaudois
NPLS
Shogun
Védouble1896
Mange-gazon IV
rehn98
Mike21
kok9
LKK
Nataniel
Triac
Ls81
Julien F.
stefvs10
fritz.k
alainepal
dudu
fredo
Qwertz
Maskey
mic
Thierrible
lausarme
LsLover
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LS - Wil, mardi 23 mai - Page 4 Empty Re: LS - Wil, mardi 23 mai

Message par kok9 Mer 24 Mai 2023 - 16:15

On peut faire les malins, maintenant.
N'empèche que ces "nases de clubs" de SLO et YS ont failli nous griller la politesse. Donc profile bas.
Et encore une fois, question affluence :
Quand on a fait des matchs de LNA devant 1500 spectateurs on n'a pas de morale à faire.
Et tant mieux si on peut faire entrer gratuitement la moitié du stade, au moins les sous du proprio servent à qqch, mais ça ne montre pas encore un engouement massif.

Je propose d'arrêter de s'en prendre aux autres clubs vaudois (finalement, ils ont le même hymne....)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Matt, Maskey et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil, mardi 23 mai - Page 4 Empty Re: LS - Wil, mardi 23 mai

Message par mic Mer 24 Mai 2023 - 16:34

Seulement Lausanne-Sports !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Thierrible, dudu, Old School, Fabienne, Scoopex, lausarme, Matt et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil, mardi 23 mai - Page 4 Empty Re: LS - Wil, mardi 23 mai

Message par dudu Mer 24 Mai 2023 - 17:18

N'importe quel proprio pourrait faire des actions et inviter 600 jeunes car c'est 600 places qui auraient été vide sinon et cela rapporte en vente aux buvettes voire à la boutique et sans compter que certains jeunes sont venu en famille et reviendront.

Pour les places à moitié prix, c'est la même chose, on doit faire revenir du monde au stade et c'est le meilleur moyen.


Dernière édition par dudu le Jeu 25 Mai 2023 - 7:01, édité 1 fois
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Old School, Scoopex, Matt et Le Vaudois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil, mardi 23 mai - Page 4 Empty Re: LS - Wil, mardi 23 mai

Message par kok9 Mer 24 Mai 2023 - 17:56

Certains budgets de clubs sont plus liés à la billetterie que d'autres. Tant mieux pour nous.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil, mardi 23 mai - Page 4 Empty Re: LS - Wil, mardi 23 mai

Message par neLSon Mer 24 Mai 2023 - 19:20

Match totalement dominé et maîtrisé par le LS, qu'il aurait juste fallu plier un peu plus tôt mais le coaching épouvantable de Magnin a contribué à maintenir le suspense jusqu'au bout.
J'ai particulièrement apprécié les 3B; Bernede pour la justesse de son jeu et son abattage, Brown auquel certains ici ne croyaient pas mais qui est vraiment irrésistible et Baldé évidemment, quel punch! Quand il aura gagné en lucidité dans les 20 derniers mètres il sera inarrêtable.
Ne reste qu'à finir le boulot mais attention; Aarau n'a probablement pas perdu tout espoir d'être barragiste, même si ça leur sera très difficile.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil, mardi 23 mai - Page 4 Empty Re: LS - Wil, mardi 23 mai

Message par Scoopex Mer 24 Mai 2023 - 19:42

neLSon a écrit:Match totalement dominé et maîtrisé par le LS, qu'il aurait juste fallu plier un peu plus tôt mais le coaching épouvantable de Magnin a contribué à maintenir le suspense jusqu'au bout.
J'ai particulièrement apprécié les 3B; Bernede pour la justesse de son jeu et son abattage, Brown auquel certains ici ne croyaient pas mais qui est vraiment irrésistible et Baldé évidemment, quel punch! Quand il aura gagné en lucidité dans les 20 derniers mètres il sera inarrêtable.
Ne reste qu'à finir le boulot mais attention; Aarau n'a probablement pas perdu tout espoir d'être barragiste, même si ça leur sera très difficile.

Tu ne te contredis pas un peu en indiquant que le match est totalement dominé et maîtrisé par le LS mais que le coaching à été épouvantable?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil, mardi 23 mai - Page 4 Empty Re: LS - Wil, mardi 23 mai

Message par neLSon Mer 24 Mai 2023 - 21:10

J'admets que le terme est excessif mais je ne comprends pas comment on peut laisser Coyle sur le terrain jusqu'à la fin du temps réglementaire alors qu'il a perdu quasiment tous ses duels et qu'il a fallu attendre la 85e pour plier le match.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil, mardi 23 mai - Page 4 Empty Re: LS - Wil, mardi 23 mai

Message par Scoopex Mer 24 Mai 2023 - 21:15

neLSon a écrit:J'admets que le terme est excessif mais je ne comprends pas comment on peut laisser Coyle sur le terrain jusqu'à la fin du temps réglementaire alors qu'il a perdu quasiment tous ses duels et qu'il a fallu attendre la 85e pour plier le match.

C'est marrant comme on peut voir le match différemment d'un individu à un autre. Peeso je l'ai trouvé bon Coyle. Combatif et rapide.

ALLEZ LAUSANNE TOUS A AARAU !!!
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil, mardi 23 mai - Page 4 Empty Re: LS - Wil, mardi 23 mai

Message par lausarme Mer 24 Mai 2023 - 21:17

Coyle fait un peu le sale job devant ce qui laisse un peu de liberté à Baldé. Joueur utile.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil, mardi 23 mai - Page 4 Empty Re: LS - Wil, mardi 23 mai

Message par Thierrible Mer 24 Mai 2023 - 21:43

C'est Coyle aussi qui se bat au milieu pour transmettre la balle à Sanchez qui amène le.2-0... j'ai trouvé Coyle bon et après analyse, si Baldé après son long rush solo avait transmis à Coyle qui était face au but vide, le 2-0 serait venu plus tôt
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil, mardi 23 mai - Page 4 Empty Re: LS - Wil, mardi 23 mai

Message par dudu Jeu 25 Mai 2023 - 7:05

Magnin et Contini, même combat pour les changements . . .
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil, mardi 23 mai - Page 4 Empty Re: LS - Wil, mardi 23 mai

Message par kok9 Jeu 25 Mai 2023 - 7:47

dudu a écrit:Magnin et Contini, même combat pour les changements . . .
De manière générale, je suis d'accord.
Contre Wil, je ne sais pas quel(s) changement(s) j'aurais fait : en 2ème mi-temps l'équipe tournait moins bien, mais sans que je puisse imaginer un changement qui puisse arranger les choses (et effectivement, Coyle a bien joué son rôle de fixation et de conservation du ballon devant).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

stefvs10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil, mardi 23 mai - Page 4 Empty Re: LS - Wil, mardi 23 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum