FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

+37
Old School
Julien F.
Flo
Tuitui
verchamps
kok9
Lessing
dadniny
bonzai
neLSon
Gimli
Ls81
Clash
Nataniel
Mange-gazon IV
Rolls
rehn98
dudu
Maskey
NPLS
Védouble1896
Le Vaudois
TKP1
lausarme
Scoopex
Fabienne
LKK
Mike21
stefvs10
pizzaiolo
Shogun
fatpig
Qwertz
mic
fritz.k
Thierrible
Matt
41 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par fatpig Dim 19 Mar 2023 - 17:44

Pas de jeu. Pas de présence physique. Pas de milieu. Pas de réaction après le 1-2. Pas de réaction après le 1-3. Un jour sans, quoi (le problème, c’est que ça coïncide souvent avec nos matches contre Thoune, alors vraiment jour sans ou sont-ils juste meilleurs que nous?)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par TKP1 Dim 19 Mar 2023 - 17:47

Je ne mets pas de l'huile sur le feu mais actuellement Thoune, Aarau sont meilleurs que notre LS. Sans parler d'Yverdon (cela m'emm........)

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par Rolls Dim 19 Mar 2023 - 18:02

Un Ls poussif

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par kok9 Dim 19 Mar 2023 - 18:04

Thoune meilleurs et jour sans pour certains joueurs, dont Labeau.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par verchamps Dim 19 Mar 2023 - 18:07

Oui, Thun a un meilleur collectif. A été beaucoup plus dangereux et a une très bonne défense !

verchamps

Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par Lessing Dim 19 Mar 2023 - 18:09

Thoune meilleur de la 1ère à la 94ème et dans tous les domaines. Merveilleux choix que d aligner Kablan au lieu de Giger...
Grand match de Bares belle revanche pour lui...
Magnin va bientôt perdre son vestiaire, Contini est libre...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par Rolls Dim 19 Mar 2023 - 18:22

Magnin doit retravailler sa tactique , parce que jouer avec un seul attaquant devant ce n’est plus possible

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par Gimli Dim 19 Mar 2023 - 18:41

Ouin ouin ouin, Vaduz et Bellinzone ils font rien que défendre.

Ouin oui ouin, Thoune ils font rien qu'à chercher les trois points.

Une belle équipe de victimes. Aucune réaction, aucune fierté, rien. On s'est fait bouffer du début à la fin. Cette équipe n'est absolument pas calibrée pour monter. Et si par miracle elle y arrive, on pourra citer Loulou Nicollin Rolling Eyes

Allez, encore dix matchs et on pourra suivre Barthélémy qui viendra se sauver à la Lidl Arena ou à la Pontaise et qui aura droit à la une du Matin.

Je vous parlerais bien du retour et de l'organisation des TL, mais vous me direz encore que je radote.

Sleep
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

mic, Scoopex et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par fritz.k Dim 19 Mar 2023 - 18:49

C'est clair que cette défaite, elle est pour Magnin! Il a choisi ses transferts. Alors qu'il dispose de tout son contingent, il choisi l'équipe, les joueurs qui sont en tribune, ceux qui sont sur le terrain ...et à la fin on a été dominé dans tous les secteurs de jeu !
Thoune ? une belle équipe ! Bien en place avec un Bares à l'origine de tous les mouvements dangereux ! Il faut peut-être commencer à accepter qu'on a une équipe somme tout assez moyenne et que pour gagner une promotion, il faudra se battre sur tous les ballons et lors de tous les matchs y compris contre les plus faibles! Ludo aime ça ! les combats ! Moi j'aurai préféré une équipe qui présente du football et qui gagne avec son talent ! Il faudra se contenter d'une équipe qui se bat ! Mais pour espérer la promotion, il faudra battre les plus faibles et résister contre les plus forts comme Thoune! Ludo saura-t-il retenir la leçon ? On le saura dimanche prochain !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Max2 et Tuitui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par Tuitui Dim 19 Mar 2023 - 18:54

J'aimerai bien que l'on m'explique le système de jeu à Magnin..... Aucun jeu d'équipe, c'est d'une tristesse à regarder et ça c'est depuis plusieurs matchs. Aujourd'hui on s'est fait balader du début à la fin; quand je pense que l'on joue à la maison et que l'on n'a aucune emprise sur le jeu, aucune réaction depuis le 2ème but de Thoune, même pas un semblant de domination. Je crois que le seul système à Ludo c'est de balancer à Labeau, et ce jeu là, y'en a marre. On joue comme des Suisses Allemands et Thoune à joué en équipe.

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

fatpig et Max2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par stefvs10 Dim 19 Mar 2023 - 18:55

Y a bien plus de post pour critiquer quand on perd que féliciter quand on gagne. Ça été catastrophique c'est vrai, pas d'idée à la finition, toujour un manque sur la derniere passe, et, on à pas perdu un match depuis le début, c'est encore long et on y crois. Pas besoin de faire les moralistes ou les docteurs on regardes aussi le championnat, et l équipe ils savent ce qu'ils ont faient faux.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

dudu, lausarme, Le Vaudois, kok9 et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par Flo Dim 19 Mar 2023 - 18:58

Pas d'impact physique, un jeu stéréotypé (écarter et remettre en retrait ou sur Labeau) et un coach qui se mange une leçon tactique par nos 3 derniers adversaires à la maison... La coupe est pleine et une nouvelle fois je m'interroge si LM est vraiment le coach qu'il faut

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Max2 et Tuitui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par Julien F. Dim 19 Mar 2023 - 19:45

Ou comment se foutre davantage de pression pour le prochain contre Yverdon où la défaite sera tout simplement INTERDITE…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par Old School Dim 19 Mar 2023 - 20:31

Cette impression folle de devoir répéter, ronde après ronde, la même chose :

LE LS N'A PAS D'AUTRE CHOIX QUE D'ENCHAINER LES VICTOIRES POUR ATTEINDRE L'UNIQUE OBJECTIF QUI PUISSE ÊTRE ASSIMILÉ À UNE RECONQUÊTE !

Et pourtant... Un troisième match à domicile sans victoire contre des équipes qui n'affichent pas vraiment les mêmes ambitions.

Personnellement, je laisse les excuses, surtout quand elles sont répétées semaine après semaine, à ceux qui n'assument pas leurs manquements.

Une fois de plus, inutile de chercher des lueurs d'espoir dans ce qui nous a été imposé aujourd'hui. C'était tout simplement insuffisant à tous les niveaux. Du banc jusqu'à la prestation de chaque joueurs aligné. Le classement est le juste reflet du parcours qui est le nôtre depuis le début de la saison.

On excelle dans une certaine forme de médiocrité. Il y a certes quelques petites séries "lumineuses", mais elles ne sont que très rarement confirmées sur la longueur. Malheureusement, la régularité est l'apanage des seuls champions et comme nous nous sommes jamais assuré l'une des deux premières places depuis le début de la saison, on peut aisément comprendre que c'est sans surprise que nous nous retrouvons à tabler encore et toujours sur les faux-pas de nos adversaires, sans pouvoir assurer nous-mêmes la mission.

Si toutefois, la chance devait nous sourire, c'est un sacré chantier qui nous attend(rait) pour renforcer un contingent qui, déjà à la peine dans une Challenge League au niveau peu reluisant, risquerait fort de ne faire que de la figuration à l'échelon supérieur.

Certains prétendent que ce groupe a du caractère et du talent. Et bien, Messieurs, c'est le dernier moment de le prouver et d'éviter d'ajouter une ligne supplémentaire au palmarès des coups foireux infligés aux supporters du club depuis des décennies.

Pour faire simple : bougez-vous le cul, pu.... !

Nous sommes juste derrière.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic et Tuitui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par kok9 Dim 19 Mar 2023 - 21:39

Rien ne sera simple cette saison (pour changer ...) et Thoune est la meilleure équipe vue à la Tuillière cette saison. De notre côté, des joueurs en deçà (Labeau et Sanchez surtout), donc résultat normal mais emmerdant au niveau du classement (pour changer...).
Pas sûr que le Mercato de cet hiver ait apporté une vraie plus value (pour changer ...) et surtout un meilleur équilibre à l'équipe.
Question coaching, l'équipe n'y arrivant pas après le 1-2, dommage que Magnin ne tente pas quelque chose (pour changer....), quitte à remplacer Labeau par Turkes (en jouant les 2 en pointe, on a vu qu'il n'y avait plus grand monde pour amener des centres, Custodio, Bernedé et Kuki jouant trop dans le même registre).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par Scoopex Dim 19 Mar 2023 - 22:42

Quand Labeau ne sort pas un match galactique, c'est toute l'équipe qui tousse.

Sanches est en dessous depuis 3 matchs. Custodio envoie inlassablement Labeau au charbon. Aucune action n'a été construite sans balancer devant. A part le goal, pad d'occasion nette. Un LS sans gniaque, embarrassé, en retard sur les ballons, incapable de relancer le jeu depuis l'arrière correctement.

Sombrage collectif pour notre pire prestation de 2023.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

mic, Blue Raph, Tuitui et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par El Lutin Dim 19 Mar 2023 - 23:04

Certaines individualités horribles. Dabanli est un désastre et pas qu'aujourd'hui. Ses relances font très peur. Et quand même, Custodio commence très sérieusement à m'énerver. Il ralentit constamment le jeu pour des passes plus que discutables. Et ses balles arrêtées sont catastrophiques. Purée faudrait voir à se réveiller. La seule bonne surprise tardive fut Turkes. Il me semble au niveau et fait peur aux defenseurs. Magnin fait le jouer bon sang

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par mic Lun 20 Mar 2023 - 7:19

Une catastrophe cet après-midi, on se fait balader pendant 90 minutes. On aurait pu en prendre 1-2 de plus. C'est déprimant, à chaque fois qu'on a l'occasion de faire une bonne affaire au classement, on fait de la merde. Thoune a une belle équipe et très bon match de Bares, évidemment Mad

Sinon on peut m'expliquer la tribune A complète ? Elle était à moitié vide. ou alors il y a un paquet d'abonnés qui ne sont pas venus Rolling Eyes
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par fatpig Lun 20 Mar 2023 - 7:23

El Lutin a écrit:La seule bonne surprise tardive fut Turkes. Il me semble au niveau et fait peur aux defenseurs. Magnin fait le jouer bon sang

Turkes, une bonne surprise? Ah bon, moi en tout cas, je l’ai pas vu (bon, je suis parti 5 min avant la fin, j’ai peut-être manqué quelque chose)… S’il y a une bonne surprise, pour moi c’est plutôt Baldé, qui s’est démené et qui, à défaut de recevoir des bons ballons, est allé les chercher.

Le plus déprimant, c’est qu’on se prend le 1-2 à la 55ème et que dès ce moment, on s’éteint complètement…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par lausarme Lun 20 Mar 2023 - 7:51

El Lutin a écrit:Certaines individualités horribles. Dabanli est un désastre et pas qu'aujourd'hui.  Ses relances font très peur. Et quand même, Custodio commence très sérieusement à m'énerver.  Il ralentit constamment le jeu pour des passes plus que discutables. Et ses balles arrêtées sont catastrophiques. Purée faudrait voir à se réveiller. La seule bonne surprise tardive fut Turkes. Il me semble au niveau et fait peur aux defenseurs. Magnin fait le jouer bon sang

Oui Dambali a part le boulot défensif stricte et pas bon. J'imagine que Grippo avait le fameux virus car il est quand même un bon cran au dessus.
Custodio il se bat bien comme toujours mais c'est vrai qu'au milieu on n'y voit plus trop clair dans qui fait quoi et on a aussi Kuki + Gaudino dans ce registre. Qui peut jouer le rôle du fameux milieu offensif (hors Sanches) pour soutenir le pauvre Labeau qui reçoit que des balles pourries? A Magnin de trouver la solution
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par neLSon Lun 20 Mar 2023 - 8:36

Match affreux; aucune intensité dans le jeu du LS, un déchet technique énorme, pratiquement tous les duels perdus, des erreurs individuelles et collectives effarantes, rien ni personne à sauver, surtout pas le coach dont je commence à douter des capacités. Magnin se réjouissait d'avoir tous les joueurs à disposition pour faire jouer la concurrence mais il titularise toujours les mêmes, il ne voit pas que le duo Nani- Dabanli est systématiquement à la rue? Que Custodio et Bernede n'ont pas construit une seule action offensive digne de nom? Hier Baldé a joué 45 min. à trois postes différents, comment espérer qu'il trouve ses marques de cette manière? Quel est le plan de jeu? Le LS est en difficulté contre les équipes qui défendent bas, tout autant contre celles qui pressent haut... on passe d'une errance tactique à l'autre et l'entraîneur ne semble pas capable de faire progresser le groupe, c'est inquiétant. En cas de non promotion, Celestini, Contini et probablement Geiger seront libres pour la saison prochaine...

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par mic Lun 20 Mar 2023 - 8:45

Geiger, le pire entraîneur du LS depuis que je supporte ce club (il y a match avec Zvunka)
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par neLSon Lun 20 Mar 2023 - 9:16

Certes, mais c'était il y a longtemps, quand les Frontaliers l'ont engagé je me suis dit qu'ils creusaient leur propre tombe, or il faut bien constater qu'il s'en sort bien depuis bientôt cinq ans, mais évidemment qu'il y aurait beaucoup d'autres solutions possibles.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par Flo Lun 20 Mar 2023 - 11:40

Pourquoi pas tenter une "LHC" avec un passage de Magnin comme DS/Ambassadeur et un coach valable sur le banc ? Ça ne peut pas être pire que la situation actuelle tout en gardant le capital sympathie que Magnin peut apporter au "grand public"

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par Nataniel Lun 20 Mar 2023 - 12:09

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Screen46
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30 - Page 3 Empty Re: LS -Thoune /dimanche 19.03 16h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum