FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023

+29
Lessing
zodov
bonzai
Rolls
neLSon
Mange-gazon IV
Clash
LsLover
Scoopex
Qwertz
Thierrible
rehn98
Le Vaudois
Maskey
Fabienne
Védouble1896
fatpig
mic
dadniny
fritz.k
stefvs10
Mike21
Matt
dudu
LKK
NPLS
Ls81
Shogun
lausarme
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023 - Page 3 Empty Re: FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023

Message par Thierrible Sam 25 Fév - 16:07

lausarme a écrit:
mic a écrit:2h sous la pluie mais quel pied ! Match référence et la bonne opération du week-end pour nous ! Cette équipe fait vraiment plaisir depuis la reprise. Les balles arrêtées ont l’air d’avoir été travaillée à l’entraînement !

J'ai entendu des "Lausanne/ Winterthur " à la TV. Ils étaient avec vous?

J'ai plus entendu des scheiss wintiLausanne de la part de wil (comme d'habitude) que les échanges winti Lausanne habituels
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023 - Page 3 Empty Re: FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023

Message par zodov Sam 25 Fév - 21:19

Ils ont filmé qq secondes le kop alors qu'il y avait ces échanges Lausanne Winterthur.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023 - Page 3 Empty Re: FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023

Message par Matt Sam 25 Fév - 23:19

Environ une vingtaine de winterthur de notre côté pour répondre à la question.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023 - Page 3 Empty Re: FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023

Message par zodov Dim 26 Fév - 16:42

J'ai trouvé l'entrée de Kablan très bonne. Rassurant, il a stabilisé un peu plus la défense. Je le verrai bien prendre la place de Brown qui est bon cette saison, mais qui a facilement un ou deux oublis défensifs par match.
Les transferts de ce mercato semblent bons. Bernede va monter en puissance au fur et a mesure avec du temps de jeu (quelle passe lumineuse en première intention sur le but de Labeau).
J'attends avec impatience de revoir Balde, car son entrée contre Bellinzone a amené une imprévisibilité et un dynamisme bienvenu. Avec sa technique et sa percussion, ça va faire mal!
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023 - Page 3 Empty Re: FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023

Message par fatpig Lun 27 Fév - 11:16

Pour moi, la place de Brown ne se discute pas trop, il est très bon cette saison et il contribue bien aussi à l’offensive. Mais tant mieux s’il y a de la concurrence.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023 - Page 3 Empty Re: FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum