FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Gbar

+5
Gimli
Thierrible
mic
bonzai
Scoopex
9 participants

Aller en bas

Gbar Empty Gbar

Message par Scoopex Ven 3 Fév 2023 - 23:36

Après la belle victoire du LS c'est soir, un autre sujet est vite devenu récurrent avant et après le match, le Gbar.

Quelle surprise d'arriver au bar et de voir que la déco à été retirée, que le côté tamisé du bar a tourné à l'ambiance cantine avec des néons au plafond et que surtout, on y servait que de la Cardoche et de la Carlsberg. L horreur!

S'il y a bien un élément qui fait partie de l'expérience Tuilière c'est bien le Gbar et la qualité supérieure des bières et mets proposés.

On chuchote que contre Aarau c'était une situation provisoire et que le LS avait (re)pris la gérance du bar.

Alors prions pour que cette reprise ne tourne pas à la solderie de l'endroit, que l'on pourra toujours boire un assortiment de bonnes bières dans une ambiance sympa.

Et ce, de l'avis unanime de dizaines de personnes croisées dans la soirée.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

plik, Qwertz, mic, bonzai, LsLover, FF-LS et El Kuzba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gbar Empty Re: Gbar

Message par bonzai Sam 4 Fév 2023 - 17:01

Scoopex a écrit:Après la belle victoire du LS c'est soir, un autre sujet est vite devenu récurrent avant et après le match, le Gbar.

Quelle surprise d'arriver au bar et de voir que la déco à été retirée,  que le côté tamisé du bar a tourné à l'ambiance cantine avec des néons au plafond et que surtout, on y servait que de la Cardoche et de la Carlsberg. L horreur!

S'il y a bien un élément qui fait partie de l'expérience Tuilière c'est bien le Gbar et la qualité supérieure des bières et mets proposés.

On chuchote que contre Aarau c'était une situation provisoire et que le LS avait (re)pris la gérance du bar.

Alors prions pour que cette reprise ne tourne pas à la solderie de l'endroit, que l'on pourra toujours boire un assortiment de bonnes bières dans une ambiance sympa.

Et ce, de l'avis unanime de dizaines de personnes croisées dans la soirée.  

Effectivement comme tu dis le Gbar fait partie de la journées d'un match et même parfois après le boulot.
J'espère, comme tu l'as cité il faut garder ou même embellir le nombre de bière. Juste cette pis.. ne vas pas faire venir les gens pour vivre de bon moments.

J'espère vraiment qu'ils vont réfléchir avec la tête et non pas le tiroir caisse.

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gbar Empty Re: Gbar

Message par mic Lun 6 Fév 2023 - 7:09

Exactement ! Pour y boire de la Cardinal autant aller direct aux buvettes dans le stade... J'espère vraiment aussi que c'est provisoire, sinon l'avant et l'après match ce sera ailleurs pour moi !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Scoopex et bonzai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gbar Empty Re: Gbar

Message par Thierrible Lun 6 Fév 2023 - 12:21

A ce que j'ai entendu par une serveuse quand j'étais U bar, ils n'avaient pas reçu leur commande pour les autres bières.
Ça devrait revenir à la normale pour les prochains matchs
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gbar Empty Re: Gbar

Message par Gimli Lun 6 Fév 2023 - 18:29

Dommage, bien qu'on imagine qu'il était difficile de faire tourner ce bar en-dehors des matchs. La situation changera sûrement à moyen-terme, lorsque le métro sera une réalité et que des appartements et places de travail seront aussi présentes à proximité.

Je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre au dernier match, mais j'espère que le club est conscient de l'importance de cet endroit (du moins pour les non-"VIP" Laughing) dans l'expérience d'un soir de match à la Tuilière. Ce serait bien qu'il communique sur son projet.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gbar Empty Re: Gbar

Message par rehn98 Mar 7 Fév 2023 - 10:10

Gimli a écrit:Dommage, bien qu'on imagine qu'il était difficile de faire tourner ce bar en-dehors des matchs. La situation changera sûrement à moyen-terme, lorsque le métro sera une réalité et que des appartements et places de travail seront aussi présentes à proximité.

Je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre au dernier match, mais j'espère que le club est conscient de l'importance de cet endroit (du moins pour les non-"VIP" Laughing) dans l'expérience d'un soir de match à la Tuilière. Ce serait bien qu'il communique sur son projet.
j'ai vu dans les offres d'emplois que le LS cherchait un cuisinier pour le G bar...

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gbar Empty Re: Gbar

Message par El Kuzba Mar 7 Fév 2023 - 16:12

Le gérant du G Bar est parti. Le LS reprend en attendant de trouver un repreneur...

El Kuzba

Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gbar Empty Re: Gbar

Message par kok9 Mar 7 Fév 2023 - 16:40

Difficile à rentabiliser sur un match par semaine (et encore). Le reste du temps, peu de passage et le parking payant n'aide pas (tout comme la buvette du centre sportif, du reste), parce qu'on pas dire que c'est un lieu de ballades.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

El Kuzba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gbar Empty Re: Gbar

Message par mic Lun 20 Fév 2023 - 7:03

Bon ! On va relancer le sujet suite au match de hier... Rien n'a changé à part une bière de plus, pas de DJ, pas de nourriture. Du coup très peu de monde après le match, on a vraiment l'impression d'avoir simplement une buvette de plus. Ca donne pas envie de rester après le match en tout cas !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Matt, Védouble1896 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gbar Empty Re: Gbar

Message par Védouble1896 Lun 20 Fév 2023 - 8:52

Que de la Cardinal et de la Valaisanne Pale Ale, un choix bien maigre au niveau des bières. Hier j’ai demandé à une serveuse la raison de cette offre plus que restreinte et je cite « il faut vous adresser directement au club, c’est lui qui gère le bar à présent ».

Plus qu’à attendre qu’ils communiquent quelque chose. J’espère que personne n’est pressé.
Védouble1896
Védouble1896

Date d'inscription : 23/10/2019

https://lespontheses.wordpress.com/

Rolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gbar Empty Re: Gbar

Message par mic Lun 20 Mar 2023 - 7:22

Pas d'amélioration au niveau des bières et quasiment personne après le match. Aucun match sur les écrans, (mais ça c'était déjà un peu aussi le cas avant) Je pensais pas que le G Bar finirait par être aussi énervant que l'équipe...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Shogun et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gbar Empty Re: Gbar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum